JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Summer L. Cullen [FINIII^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Summer L. Cullen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Summer L. Cullen

• messages : 18
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale ou JM : )
• pseudo : Summer Sunshine
• mood theme : Pétillante

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptyVen 20 Nov - 21:13

Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer28

Summer Lou Cullen Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain
Saint Isidore de Séville

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : Le 03/11/1989
    originaire de : San Francisco
    nationalité : Américaine
    situation amoureuse : Célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 70/100
    études en cours : Journalisme


le dossier confidentiel

    description physique : Summer est une jeune fille assez petite, elle mesure environ 1m64 et pèse environ 50kg. Miss Cullen a de beaux cheveux bruns parfois ondulés, parfois frisée, selon les envies et les humeurs de la jeune fille, qui lui arrivent au niveau des épaules...
    Summer utilise du fard a paupiéres marrons clair pour faire ressortir ses yeux de biche. La jeune fille met aussi du mascara, un peu de blush, du crayon krôl pour souligner son regard et un peu de gloss rose pâle. Elle aime le naturel et ne pas ressembler à "un pot de peinture". On lui dit souvent qu'elle à une taille de guêpe et que, bien qu'elle se trouve trop petite, elle à le pyhsique digne d'une mannequin...

    description de caractère : Summer est une jeune femme dynamique et très enthousiame; il est très rare de la voir triste et encore moins pleurer. Cette dynamique s'accouple avec sa grande sociabilité; En effet, Summer est loin d'être une personne égoïste, qui n'adresse pas la parole à certaines personnes pour diverses raisons...bien au contraire, elle aime communiquer avec autrui et est un véritable bout en train.
    Summer est malheuresement une fille très jalouse, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un ou bien même à quelque chose, elle aime être attachée à cet objet ou bien à cette personne. Si il s'agit d'un garçon, alors là les filles, pas la peine de tourner autour du garçon qui plait à Summer sinon ça va chauffer pour vos postérieurs!
    La belle brune est aussi possesif, et oui, la jalousie s'additionne souvent avec la possesion...Le dernier petit défaut de la demoiselle est qu'elle est trop tête en l'air et pas assez réaliste.

    orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    histoires générale : 20 lignes minimum San Francisco, grande ville de l'etat de Californie; Le trois Novembre mille neuf cent quatre vingt dix neuf à quatorze heure, dix minutes et vingt six secondes; née Summer Lou Cullen, fille de Robert et Sarah Cullen, un avocat et une artiste. La petite fille était enfant et très attendue de ses géniteurs, ce qui fit rapidement de Summer un véritable trèsor pour sa famille. Les parents de la petite fille était tellement heureux qu'ils chouchoutèrent leur petit ange depuis sa naissance. Au début, c'est vrai que c'était agréable pour la fillette d'être la chouchoute et adorée de ses parents...mais l'enfant est un être tellement naïve qu'il faudra attendre l'adolescence avant d'avoir une transformation dans la vie de la jolie Summer.

    Après une enfance et une pré-adolescence heureuse, il était temps pour Summer d'entrer au collége... Un bonheur pour ce petit ange qui désire de tout son coeur déployer ses ailes et prendre son envol. Sa scolarité se passait à merveille. Comme prévu, Summer fit de belles rencontre, avait une bande d'amis, s'était faite une meilleure amie, Lindsey; et même un petit copain, Kyle. Ce doux et merveilleux manége de l'adolescence durera jusqu'a la fin de la terminale où tout basculait... Bien que Summer vivait une amitié fortifiée de cinq années avec Lindsey et cinq années de grand amour avec Kyle, elle sentait que quelque chose clochait..mais quoi?!

    La vérité éclatait rapidement, après que Kyle annulait un rendez-vous avec la belle brune; prétextant une course importante au supermarché. Prise de jalousie et de rage, elle décidait de se rendre chez Kyle afin d'en avoir le coeur net.... ce qu'elle regrettait rapidement. En entrant telle une vandale dans la maison de Kyle et se dirigeant droit vers la chambre du jeune homme, Summer eut l'horrible expérience de voir son petit copain sous la couette...avec sa meilleure amie. Le choc. Enfer et damnation! En rage mais surtout affaiblie, Summer rentrait illico chez elle en larmes et suppliait ses parents de l'emmener loin d'ici. Quitter San Francisco, partit, loin, ne plus penser ni revivre cela.

    Le jolie brune passait ses vacances d'été enfermée dans sa chambre et après deux mois en cavale, ses géniteurs décidérent de realiser son souhait le plus cher: partir. Ils inscrivèrent Summer dans une université de Californie, Yale, en espèrant que tout irait mieux pour leur fille unique. Cette nouvelle redonnait espoir chez Summer. A partir de ce jour, elle se promettait de ne plus jamais pleurer, ne plus être triste. Elle allait à Yale, quoi de mieux?! Ne restait plus maintenant qu'a faire de nouvelles rencontre et avancer dans la vie... Récemment arrivée à l'université, la belle Summer entends de plus en plus parler d'un certain site internet... Junk-machine.com. Intriguée, Summer n'hésite pas une seule seconde à s'inscrire.


bizutage des bleus

    confrérie souhaité : ZBZ
    motivation pour la confrérie : Summer ets une jeune fille belle et riche, qui aime faire attention à sn physique. Depuis la trahison de son ex petit ami, Summer fait de plus en plus attention à son image et essaye de se rendre encore plus célébre à Yale...


petites questions entre amis

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Heuu ça dépends à quoi il ressemble x )
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Heu non
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Oui assez
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 150 environ
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Ti amo!
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Que je t'aime! Que je t'aime..que je t'aime! Que je t'aimeeeeee, que je t'aimmmeee, que je t'aimeeeee!
    ton gros mot préféré ? : Pu**n
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Non
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap!
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Non désolée^^
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Moi aussi x )
    le mot de la fin ? : Yeahhh


la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Océane
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 19 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : J'adore, je dirais 1000
    avatar : Rachel Bilson Summer L. Cullen [FINIII^^] 887538
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce qu'il a l'air actif, plein de vie et chaleureux
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Rien à redire^^


Dernière édition par Summer L. Cullen le Sam 21 Nov - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptyVen 20 Nov - 21:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptyVen 20 Nov - 22:31

    Rachel (a).
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptyVen 20 Nov - 22:43

rachel Summer L. Cullen [FINIII^^] 218502 bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptyVen 20 Nov - 23:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptySam 21 Nov - 1:35

    Bienvenuue parmi nous
    Et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptySam 21 Nov - 3:11

Rachel!! Summer L. Cullen [FINIII^^] 887538
Il nous faudra un lien!
Bienvenue en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptySam 21 Nov - 6:29

CULLEN (: J'viens de voir New Moon, pardonnez mon hystérie. (aa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptySam 21 Nov - 12:48

    Bienvenue ici jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Cullen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Summer L. Cullen

• messages : 18
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale ou JM : )
• pseudo : Summer Sunshine
• mood theme : Pétillante

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptySam 21 Nov - 15:44

Mercii à tous Summer L. Cullen [FINIII^^] 748481
J'ai terminé ma fiche : ))
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptySam 21 Nov - 18:33

Welcome jump1
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptySam 21 Nov - 19:17

Rachel (a)
Bienvenue Summer L. Cullen [FINIII^^] 124515
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptySam 21 Nov - 21:24

    bienvenuuuee jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptyDim 22 Nov - 0:52

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 3400 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Summer L. Cullen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Summer L. Cullen

• messages : 18
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale ou JM : )
• pseudo : Summer Sunshine
• mood theme : Pétillante

profil
• carnet d'adresses:

Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] EmptyDim 22 Nov - 3:57

Super, mercii beaucoup Summer L. Cullen [FINIII^^] 639388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Summer L. Cullen [FINIII^^] Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Cullen [FINIII^^] Summer L. Cullen [FINIII^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Summer L. Cullen [FINIII^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-