JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyDim 5 Avr - 20:40

      junk-machine.com
      profil de "Dorothé vanessa Marschall"____¨vanessa anne hudgens____¨ online

      image de profil :






        dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc 1qmuko


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 11 novembre 1989
    lieu de naissance : manhattan, New-York.
    nationalité : pure américaine
    année scolaire à yale : 2e année scolaire
    moyenne scolaire, sur 100 : 90,4 / 100
    matière(s) étudiée(s) : médecine
    confrérie fréquentée : Theta Delta Chi


      protrait robot:

    description physiques : Principalement, je suis le prototype féminin contraire de la grande blonde aux yeux bleus. Je suis minuscule, disons que, selon ma personne, je suis petite, et je déteste cela. Pour moi, du moins, j'aurais aimé être une belle grande fille, brune ou blonde, du moins que j'ai des magnifiques jambes capable d'envoûter plus d'un mec. Bien que d'autres choses puissent beaucoup mieux fonctionner. On peut dire que je suis assez mince, et jolie du moins. Je m'aime bien, donc il est forcément possible que je me mettes à mon avantage. J'ai de longs cheveux, noirs, sans de petits reflets bleus. Les miens sont naturels. Ils sont habituellement ondulés, bien que parfois j'aime beaucoup mieux les porter raides. J'ai des yeux noisettes, qui feraient fondre n'importe qui. C'est ce qu'un mec à mis sur l'une des mes photos sur facebook. Plutôt canon le gars, pas un ringard de première. J'aime bien croire ce qu'on me dit. Yeux noisettes, cheveux noirs. Une bouche rosée, douce et pulpeuse. Je mets souvent du gloss, pour faire un effet toujours meilleur. Vous devriez essayer;. Suite, lorsque je souris, je crois que mes pommettes resortent. Mignon, visage enfantin quelque peu, mais on ne peut pas dire que cela m'enlève ma sensualité première. Sinon, on peut dire que j'ai un joli derrière, en belle forme, et aussi une belle poitrine, que voulez-vous ? Même si je suis petite, j'en ai dedans non ! Faut bien, déjà que c'est difficile la vie lorsque l'on est petit..
    Sinon, niveau vestimentaire ? Tout ce que vous voulez, tant que ce soit cher, beau && inaccessible au reste commun des mortels. J'adoore tout ce qui est haute-couture, en particulier, sauf qu'il est rare que j'en porte pour aller a l'univ'. Je m'arrange toujours bien, habituellement un beau top, qui avantage mes belles formes féminines. J'aime bien les jeans Seven aussi, (a) Ils avantagent tellement bien, que c'est insupportable que d'en avoir simplement une touute petite paire. J'aime bien mettre des jupes, en jeans, courte. Même si j'ai des petites jambes, qu'est-ce que ça peut faire que je les montre ? Rien du tout alors. C'est sûrement pas parceque j'suis intelligente que j'm'habille comme une enfant d'maternelle et que j'suis sainte-nitouche au point de ne mettre que de longues jupe et m'habiller chez Gap. Bref, c'est ce que j'avais à dire. Je peux porter des lunettes aussi, si vous trouvez ça sexy.. y'a aucun problème à demander.


    description du caractère : je suis fabuleuse, tout simplement. J'ai un conscient intellectuel peut-être supérieur aux autres, l'influence de papa ne m'a pas fait entrée à Yale, moi. Pas comme certain ici, sûrement. Bref, j'ai une personnalité éclatante. Disons que je suis assez complexe. J'aime être sarcastique, et certain iront même jusqu'à dire que j'suis qu'une pauvre intello' bornée. Nann, nann. Croyez moi, l'intello n'est pas tout à fait comme vous le voyez. J'suis le genre de fille à sortir en boîte, s'amuser comme une dingue, boire toute la nuit, embrasser n'importe quel garçon. Quoi de mieux pour vous les gars ? J'suis pas une sainte-nitouche, et je n'aurai pas un club de " Résistez aux relations sexuelles avant le mariage ". J'aime bien trop le sexe pour ça. Sinon, je suis une fille d'apparence gentille en générale, sauf si me détester d'avance. Sinon, je peux être la pire garce que vous ayez jamais rencontrés. Je ne suis pas du genre gênée en fait. Disons que j'aime montrer ce que je suis, et que je suis capable d'aller vers les gens, de leur parler, et de leur montrer vraiment qui je suis. Je suis une pûre sentimentale dans l'âme, même si je le montre que très rarement. Pourquoi donc han ? Faut pas se laisser démolir par toutes les petites choses de la vie non (: . Si quelque chose vaut vraiment la peine d'arreter et de pleurer, alors la, oui. Je suis très maladroite aussi, une vraie bouffonne dans ce style. Faudrait bien, aussi, que j'essaie de rester attentive en classe, malgré mon intelligence, puisque je perds sans doute quelques bonnes minutes intéressantes qui pourraient m'aider à augmenter ma moyenne, même si elle est déjà au top. Même si je fais partie intégrante de la bande des intellos' à Yale, je suis capable de m'amuser comme une dingue. J'adore faire la fête, et surtout, j'adore les garçons. Pas parcequ'on est intello' que nous n'avons pas de vie ! Nous, on réussis les deux. La réputation cool && les études. Pas de bol pour les autres (: et c'est sûrement pas Papa qui va tout payer, ha sa non. Je ne suis pas une grande dépenssière dans l'âme, même si j'adoooore le shopping, j'essaie de depenser.. minimalement. Et puis, voilà quoi ! Je n'sais plus trop quoi dire là-dessus, finalement.

    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ? totalement hétérosexuelle


      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums

    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez.

    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : humm.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : pourquoi pas ?
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : haha. pas vraiment; ce serait plutôt marrant
    plutôt Vodka ou Redbull ? : VODKA
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : énormémennnt
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : nannn.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Il était un petit naviiire, il était un petit naviire, qui n'avais ja-ja-jamais naviguéé tralala (:
    ton gros mot préféré ? : JOKER.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : d'après-vous ?
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : capp.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: va t'faiire fouutre (: vulgaire, mais..
    le mot de la fin ? : j'saiis que vous m'adorez hum


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : elisabeth / breakiingfree
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : je n'ai pas encore 100 ans. gniaaaaaa.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : je le note sur 100 (: donc. je dirais.. TADALAM - 97,56/100 (:
    nombres de lignes moyenne de rp : hum. une vingtaine dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc 46076
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : car il a l'air superbe (l) et que j'ai eu un real coup de coeuur en le voyant. et pour le contexte aussi
    question stupide; starsky ou hutch ? : HUM. soo difficult. jles connais pas dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc 16805 HUTCH. car c'est plus facile a écrire que l'autre ^^
    le mot de la fin ? point final.




Dernière édition par Dorothée V. Marschall le Jeu 9 Avr - 14:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyDim 5 Avr - 20:40

car peut-être que j'en aurai besoin jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyDim 5 Avr - 20:41

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyDim 5 Avr - 20:51

j. strouup <3

merchiii rain
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyDim 5 Avr - 20:52

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyDim 5 Avr - 20:56

ohh. bushinette (a)
j'adore trop cet avatar d'elle :)

mercii beaucoupp hugL
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyDim 5 Avr - 20:57

(c) bazzart
love
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyDim 5 Avr - 22:28

ohh; bazzart (a)
tu y est inscrite ? (: tu es quii jump1
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyLun 6 Avr - 11:22

J'y suis ChachoO. Je poste pas énormement malgré que je sois créatrice :s
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyLun 6 Avr - 12:45

Bienvenue sur Junk (ll)
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyLun 6 Avr - 16:10

Bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyLun 6 Avr - 18:49

moi aussi je suis inscriit, mais je poste pratiquement pas x).

mercii beaucoupp jumpy
je termines ma fiiche bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyMar 7 Avr - 0:26

Bienvenue Mademoiselle, Bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc EmptyMar 7 Avr - 14:51

mercii beaucoupp jumpy hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Vide
MessageSujet: Re: dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ?    uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

dorothée v. marschall - are you ready for the wizard of Oz ? uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-