JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I need your in my life [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

I need your in my life [2/2] Vide
MessageSujet: I need your in my life [2/2] I need your in my life [2/2] EmptySam 21 Nov - 4:23


      junk-machine.com

      Le nom est au choix ____¨ avatar proposé: Gaspard Ulliel



I need your in my life [2/2] Uj12 I need your in my life [2/2] Gu1
(c) Bazzart(s)

    blàh blà sur sa vie :


      ° Née en angleterre
      ° Participe à des courses de voiture clandestine
      ° 22 ans
      ° Famille riche



    nature du lien entre vous & le perso :



      Ne croyez pas que les mariages entre personne de la haute société n'est plus basée sur les affaires... C'est exactement ce qui arrive entre Kezabel et X. Depuis qu'elle est née, leurs parents les ont fiancé. Lui, il n'a jamais vraiment apprécié cette idée, mais Kezabel n'était pas le pire choix qu'il aurait pu se voir imposer. Bien qu'il voyait en elle une petite soeur, il la trouvait plutôt agréable à fréquenter. De son côté Kezabel, ne prenait pas cette histoire au sérieux, trop jeune pour comprendre. Elle le voyait toutefois en prince charmant. L'imagination des petites filles ! Comme X avait deux ans de plus que Zabel, il alla étudier à l'étanger, lorsqu'elle n'avait que dix ans. Se perdant ainsi de vue, Kezabel finit pas l'oublier. Le simple fait de mentionner ses fiançailles débiles, lui faisait perdre les pédale. Il était hors de question qu'elle accepte le choix de ses parents. Une adolescente difficile. En l'espace de quelques années, elle passa du tout au tout. Au lieu de rester une fillette à maman, studieuse et obéissante, elle commença à découcher, à fumer, à boire, à faire la fête. Ses parents l'ignoraient. Lorsqu'elle eut 15 ans, elle eut le droit au grand ''come back'' de X. Il avait été viré de son école et devait revenir étudier ici. Âgée de dix-sept ans, il avait, lui aussi, complètement changer.
      Les deux n'étant pas très heureux par la situation, ne s'entendait vraiment pas. Le nombre de fois qu'ils se criaient déçu quand ils se voyaient, inquiétait les parents des concerné. Comme rien ne semblait vouloir se placer, ils invitèrent X à venir vivre avec la famille de Orchidée. La situation ne fit qu'empirer. Un soir, X qui venait de gagner sa course de voiture clandestine, manqua faire un arrêt cardiaque en apercevant dans les bras d'un autre Kezabel. Elle était complètement différente. Vêtement et botte de cuir, elle ne portait plus ses grosses lunettes qui l'enlaidisaient. L'attrapant par le bras, il la conduisit dans un lieu loin de tous les regards.
      X - Depuis quand t'as décider de te dévergonder princesse?
      K - Quoi? T'as décider de me suivre ou quoi!
      X - De quoi tu parle, je t'ai juste vue dans les bras de ce mec. On voix que t'es pas une novice dans le domaine. Je me demande ce que t'es parents diraient...
      K - J'ai compris qu'est-ce que tu veux?
      X - Couche avec moi!

      Étonnement leur relation s'améliora à partir de ce moment. Bien qu'elle est refusée sa proposition, il avait découverts un point commun avec ça fiancé. Un gros point commun, qui en avaient précisé beaucoup d'autre. De la voir ainsi changer de comportement l'amusait au plus haut point. Avec les années, ils finirent par pouvoir se parler sans toujours s'engueuler; ce n'est pas des plus faciles, ils passent souvent leur temps à s'ostiner. Kezabel en est amoureuse, bien qu'elle ne veuille pas l'avouer, question de contredire ses parents. X, lui, à finit par ressentir quelque chose de différent pour Kezabel. Au lieu de la voir comme un objet, ou sa fiancée imposée, il la perçoit comme une femme qui lui fait beaucoup d'effet. Depuis qu'elle l'a rejoint à Yale, ils passent de nombreuses nuits ensemble, mais tout deux refusent de se dire un couple. Ils ne parlent pas de leur relation et laisse l'autre complètement libre. Malgré les petites jalousies qui parfois se font savoir. Lorsqu'ils sont complètement seuls, une ambiance assez romantique s'installe et c'est ce qu'ils les inquiètes un peu.



Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Sam 28 Nov - 22:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

I need your in my life [2/2] Vide
MessageSujet: Re: I need your in my life [2/2] I need your in my life [2/2] EmptyMar 24 Nov - 0:42

    la note du créateur:


      L'avatar est négociable, mais j'ai un faible pour l'acteur proposé.

      Pour le caractère, je vous laisse carte blanche, mais essayer qu'il colle au scénario. Il est aussi le meilleur ami du frère de Keza, mais ne parle absolument pas de ce qui se passe entre elle et lui de peur de le vexer.

      ~ Si vous désirez modifier ou avoir des spécifications, vous avez cas demander!
      J'aimerais que les Rp ait de l'allure, ne pas avoir à attendre deux semaines pour avoir une réponse. C'est un personnage important pour mon perso, alors j'espère qu'il vous plaira I need your in my life [2/2] 218502
      Ouverte à toute proposition.





Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

I need your in my life [2/2] Vide
MessageSujet: Re: I need your in my life [2/2] I need your in my life [2/2] EmptySam 28 Nov - 22:44


      junk-machine.com

      profil de X Aaron____¨ avatar utilisé/proposés Kellan Lutz



I need your in my life [2/2] 14cqg3l I need your in my life [2/2] 8f4b2d7256cd74ca56a225b8339fd281
(c) Bazzart

    blàh blà sur sa vie :



      ° Née en Angleterre

      ° 22 ans

      ° Famille Riche

      ° Sont meilleur ami est aussi le Fiancé imposé par ses parents de sa soeur. Mais il ne sait pas que c'est aussi celui avec qui elle passe ses nuits.




    nature du lien entre vous & le perso :



      Ce n'est pas l'amour fou entre ceux-là. Bien au contraire, ils s'ignorent complètement. Il y a environ personne qui connaissent leur lien de parenté. Depuis tout petits, ils n'ont jamais été vraiment en contact. Lui, c'était la fierté de ses parents et il a voyagé à travers le monde en apprenant comment s'occuper de l'entreprise familiale, tandis que Zabel, restait avec des gardiennes. Se fréquentant très rarement, ils n'étaient pas rare, qu'ils ne se rencontrent qu'aux fêtes de famille. Bref, en grandissant, il finit par aller à Yale et oublia complètement qu'il avait une soeur cadette. Lorsqu'elle le croisa sur le campus, il ne fut même pas sûre que ce fut bien Kezabel qui se trouvait devant lui.
      X - Kezabel?
      K - WOW! On sent à qu'elle point tu tiens à moi. Tu n'es même pas capable de me reconnaître du premier coup!
      X - Ne soit pas comme ça! Tu sait que l'on ne s'est pratiquement pas vue de notre vie...
      K - Et c'est de la faute à qui!

      Pour une raison obscure, en la fréquentant un peu plus régulièrement, X se mit doucement à l'apprécier. Après un an, il avait fini par retrouver le rôle de grand-frère, qu'il aurait dû avoir depuis longtemps. Cependant, Kezabel ne lui rend pas la vie facile, petite vengeance. N'appréciant pas que des hommes tournent autour d'elle, il fait tout pour qu'ils aient toutes les difficultés du monde. Depuis le temps, Kezabel commence à peine à parler ouvertement avec lui. Il sait qu'elle fréquente quelqu'un, mais que c'est compliqué. Il aimerait bien savoir qui il est, mais c'est un secret qu'elle garde précieusement.




Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Sam 28 Nov - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

I need your in my life [2/2] Vide
MessageSujet: Re: I need your in my life [2/2] I need your in my life [2/2] EmptySam 28 Nov - 22:45

    la note du créateur:

      Avatar Négociable, ainsi que tout le reste.
      Toutes idées, sont les bienvenues

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I need your in my life [2/2] Vide
MessageSujet: Re: I need your in my life [2/2] I need your in my life [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need your in my life [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-