JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Una - from the very bottom of my heart. DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 18:37

Una - from the very bottom of my heart. DONE Pixie-Icons-pixie-lott-6591612-100-100

Una P. Caleeghan Leave tomorrow, live tonight.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 18 septembre 1989
    originaire de : Londres, UK
    nationalité : anglaise
    situation amoureuse : célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 71/100
    études en cours : étudiante en gestion & marketing
le dossier confidentiel
    description physique : Comment raconter en un seul mot le physique de cette belle blonde ? Merveilleuse ou Superbe ? Non ... Elle est tout simplement charmante . En tout cas c'est comme cela qu'elle se considère et si ça vous fait quelque chose alors là vous aller changer tout de suite de page mes chéris ... Bref, Una mesure un petit 1m65 qui la complexe depuis toujours puisque beaucoup la traite comme une enfant à cause de sa petite taille, mais aussi de son visage doux et un peu "petite fille". Ses longs cheveux blonds clairs font contraste avec ses yeux bleus qui ne laissent personne indifférent.

    description de caractère : Una est arrogante et elle se doit de faire comprendre à son entourage qu’ils sont inférieurs à elle (du moins quand cela est le cas). On va dire que la sympathie n’est pas un de ses points forts. Elle donne l’impression de toujours tout faire pour se faire détester, partout où elle va, mais c'est simplement car elle est très méfiante. Par contre, si vous avez réussi à prendre une place dans son coeur, elle vous sera fidele et fera quasiment tout pour votre bien-être. Una est prête à tendre la main à ses amies, du moment qu'elle sait que les autres sont capable d'agir de la sorte si la situation s'inversait. De même, il vaudrait mieux pour vous de ne pas contrarier la belle blonde car pour elle tous les moyens sont bons pour se venger.
    Si l'on devait citer les trois plus grandes qualités d'Una : pleine d'humour - ambitieuse - fidele
    Si l'on devait citer les trois plus gros défauts d'Una : rancunière - méfiante - prétentieuse

    Un ange pour certains, une peste pour d'autres, à vous de vous faire votre propre opinion.

    orientation sexuelle : hétérosexuelle

    histoire générale : On m'a toujours dit que j'étais née dans une fleur, rose et qui sentait si bon qu'on ne pouvait que m'aimer dès que j'ai vu le jour, alors que le soleil s'octroyait une pause dans sa longue journée. J'ai toujours su que c'était des cracks, un long laïus qui changeait peut-être un peu du : "le papa a planté une graine dans la maman et tu es née" habituel... oui, mes parents avaient toujours eu une forme d'originalité tant ils s'efforçaient à tout faire pour se distinguer des autres. Une tignasse blonde dès le jour de ma naissance même, on disait déjà de moi que j'allais être le portrait craché de ma mère : ni trop grande, ni trop petite, les cheveux d'un blond à faire craquer les hommes, un sourire provocateur et charmeur, des yeux bleus, certes, et pourtant avec ce "quelque chose" en plus pour amener n'importe quel sensible dans mes filets... quand je le veux, bien sûr. Eh oui, disons bien que ces gens avaient raison, avec en plus quelques détails non négligeables dont ils n'osaient pas imaginer la future existence dès mon plus jeune âge : des formes généreuses. Non, je ne suis pas de ces planches à pain et autres grandes perches. Attention, je tiens quand même à préciser : génétiquement blonde, mais pas niaise et cruche, merci bien. Gamine déjà, je détestais les garçons qui s'amusaient à lever les robes des filles pour voir leurs petites culottes à fleurs, c'est sans doute pour ça que j'ai le plus souvent mis des pantalons. Quoique... j'ai toujours aussi détesté les petites gamines qui se mettaient à gémir une fois leurs sous vêtements dévoilés... qu'est ce que ça peut être mou une fille... en tout cas, dans 95% des cas, approximativement.
    Mes parents ont toujours vu de moi la petite fille modèle, celle des bulletins sur lesquels les professeurs se plaisaient à écrire "élève disciplinée et sérieuse" et d'autres encore "appliquée dans son travail", bref, une gamine à rendre jaloux les autres tant elle semblait déborder de perfection et, les années passant, ils se sont vite occupés d'étendre ce potentiel. A six ans, j'avais troqué la lecture du Petit Prince par la découverte des pays du Moyen-Orient, puis ceux d'Asie ainsi que de leurs grandes villes. "Rien de mieux pour se rendre compte que d'aller sur place" disait mon père, sans doute parce que son salaire de chirurgien plastique lui permettait de me payer des voyages à chacune de mes vacances. Je suis souvent partie seule, apprenant bien vite ce qu'on appelait... l'autonomie, et me forgeant bien heureusement un caractère qui disait : "ne me crois pas paumée, je sais mieux m'en sortir que toi, si tu veux on parie". J'ai toujours tenu à rester dans le moule que mes parents m'avaient construit : une gentille fille tout sourire, qui renferme bien profond ce qu'elle a à balancer... ce qui se répercute sans doute aujourd'hui, disons. Le grand changement s'opère sans doute lorsque ma mère finit par tomber malade... vous savez, le genre de maladie dont on a environ 3% de chance de s'en sortir tant elle est ancrée en nous depuis des mois. La seule chose que j'ai toujours lue sur les traits de ma mère, c'était l'amour qu'elle avait éprouver pour mon père, s'estomper, remplacé peu à peu par le quotidien, la dureté de la réalité et une peur de l'inconnu une fois qu'elle déciderait de prendre le large... faut dire, dès qu'elle avait pu devenir mère au foyer, elle n'a pas hésité et ce, même si j'étais fille unique. Même à l'article de sa mort, ma mère n'a jamais réussi à dire ses quatre vérités à mon encombrant de père, celui qui bouffait par son influence grotesque ma propre personnalité, faisant de moi exactement ce qu'il voulait qu'il soit, peut-être une poupée, ou un jouet articulé, je ne saurais dire quelle aurait été sa préférence. Ma défunte mère, quatre mois après le début de son hospitalisation et si elle avait laissé un grand vide en moi, on peut dire que le malheur silencieux qu'elle gardait au fond d'elle m'avait finalement servi.
    A sa mort, j'étais âgée seulement de seize ans et j'ai commencé à m'affirmer et à revendiquer mes opinions auprès du père trop encombrant qu'il avait toujours été. Mésentente, disputes perpétuelles et plus les jours passaient plus notre relation se dégradait. Il ne pensait qu'à son argent et ne cherchait sans cesse qu'à me montrer à ses diners d'affaires, j'étais son mannequin, sa poupée et pas sa fille ! Londres, ma ville natale et ma ville que je chérissais tant devenait maintenant invivable pour moi, il fallait donc que je parte. Grâce à mes bonnes notes, mais aussi au compte en banque bien rempli de mon père, j'étais déjà certaine de pouvoir intégrer Yale sans aucun soucis. A ma majorité, j'envoyais ma candidature et sans grande surprise, je fûs reçu.
    Aujourd'hui, je vis ma deuxieme année à Yale.

bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ZBZ
    motivation pour la confrérie : il paraitrait que pour intégrer cette confrérie, il suffit d'avoir un physique plaisant, un compte en banque bien remplit et c'est mon cas. Etant à Yale en tant qu'étudiante étrangère, mon côté chic british a fait son effet auprès des filles des ZBZ. Aussi peu croyable que cela peut être, c'est elles qui sont venues me chercher pour les rejoindre. J'en suis flatté car je doute que cela arrive très souvent. Je pense que cette confrérie est celle qui me correspond le mieux, j'espère juste ne pas me tromper et ne pas regretter.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : j'essaye de lui faire comprendre le plus gentiment possible que ça n'ira jamais plus loin que de l'amitié entre lui et moi.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : pour un pari, j'en serais capable.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : je suis extravertie, mais pas nudiste !
    plutôt Vodka ou Redbull ? : RedBull ? C'est une boisson pour les débutants alors je dirais vodka sans aucun doute.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : une petite centaine. Je n'accepte/n'ajoute pas n'importe qui.
    tu peux nous dire quelque chose en italien ou en espagnol ? : soy muy guapa . . . Prétentieuse, moi ? Un tout petit peu.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : "Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie
    être aimééééé , être beau, gagner de l'argent, mais surtout être intelligent"
    ton gros mot préféré ? : hijo de la puta :roll:
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : j'ai beau avoir l'air d'une garce, je ne suis pas pour autant une fille facile.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : CAP, mattez-moi ses fesses !
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Pas vraiment, mais dans une autre vie pourquoi pas x)
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Ta gueule pour voir ?
    le mot de la fin ? : FIN
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : emeline
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : Dix sept ans *proud*
    note ce design sur, 10, 100 ou 1000 : 10/10
    avatar : pixie lott
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : coup de coeur pour l'intégralité du forum
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille
    le mot de la fin ? PROUT.


Dernière édition par Una P. Caleeghan le Dim 22 Nov - 23:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent L. Medford
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Millicent L. Medford

• messages : 85
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 18:40

Bienvenue !
OH PIXIE Una - from the very bottom of my heart. DONE 218502
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 18:53

    Thank youuu happy
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 19:00

pixie <3
BIENVENUEE Una - from the very bottom of my heart. DONE 639388
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 19:00

Welcome HOME Una - from the very bottom of my heart. DONE 467828
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 19:13

Pixie (a)
Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 19:15

    Welcooooome here jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 19:17

Bienvenue Una - from the very bottom of my heart. DONE 124515
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 19:38

    Pixie a l'air un peu apprécié , ça fait plaisir à voir :D
    Merci beaucoup pour l'accueil Una - from the very bottom of my heart. DONE 748481
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 19:45

ton avatar est superbe (L)
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 19:56

elle est trop mignonne pixie Una - from the very bottom of my heart. DONE 218502 bienvenue♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 19:59

Welcome Una - from the very bottom of my heart. DONE 218502
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 20:26

    Je peux pleurer là ?! Dougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie most beautiful ♥️♥️♥️ Mon doudou, my husband, my heart, my life ... *mode hystérie off*
    Spoiler:

    Merci à vous trois Una - from the very bottom of my heart. DONE 124515
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 20:45

Bienvenueeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 20:51


    Bienvenue jump1
    Pixie Una - from the very bottom of my heart. DONE 218502
    Dieu ce que j'aime sa reprise de poker face Una - from the very bottom of my heart. DONE 887538
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 21:22

    bienvenuuuee jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 21:42

    Merci girls Una - from the very bottom of my heart. DONE 887538
    T'as d'la chance d'avoir choisi Watson en avatar
    parce que sinon je t'aurais tuer pour avoir prit Dougie xDD

    Pfiou, plus que l'histoire et c'est parti !


Dernière édition par Una P. Caleeghan le Sam 21 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 21:58


    Rien ne t'empêche d'avoir un lien avec lui (mais attention je surveille evil Una - from the very bottom of my heart. DONE 46076 )
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptySam 21 Nov - 22:02

    Tu veux pas devenir une libertine et qu'on fasse un plan à 3 ? *BAAF*
    Bon j'me tais, je me remets au boulot (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptyDim 22 Nov - 1:19

    Wyatt Juergens a écrit:
    elle est trop mignonne pixie Una - from the very bottom of my heart. DONE 218502 bienvenue♥️

    Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptyDim 22 Nov - 1:32

    Pixie Lott roxx du poney Una - from the very bottom of my heart. DONE 887538
    Bienvenue parmi nous !
    (moi c'est sa reprise de Kings of Leon que j'aaime (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptyDim 22 Nov - 3:44

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptyDim 22 Nov - 11:55

Bienvenue jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptyDim 22 Nov - 13:34

    J'adore quasiment toutes ses reprises, SA voix quoi Una - from the very bottom of my heart. DONE 218502
    Merci beaucoup pour cet accueil ! Je pense terminer ma fiche ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE EmptyDim 22 Nov - 21:31

    Double Post, désolé.
    Fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Una - from the very bottom of my heart. DONE Vide
MessageSujet: Re: Una - from the very bottom of my heart. DONE Una - from the very bottom of my heart. DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Una - from the very bottom of my heart. DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-