JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Millicent L. Medford
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Millicent L. Medford

• messages : 85
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND Vide
MessageSujet: J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND EmptySam 21 Nov - 19:15

      junk-machine.com
      profil de "Heather Phoenix Leverwood OU Meaghan Agyness Leverwood____¨ Willa Holland

J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND Willa8 J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND 1z709w6
(c) Chamallow, Doodily

    blàh blà sur sa vie :

      Heather, née sous Heather Pheonix Leverwood à Minneapolis le 23 février 1990, est la très riche héritière des entreprises de son père. Plus tard, quand ce dernier décèdera, elle en deviendra la dirigeante et en fera ce qu'elle veut. Et bien entendu, connaissant Heather, il est presque certain qu'elle construira à la place d'immenses centre commerciaux. Depuis toute petite, la jeune femme, pourtant si mignonne, a toujours aimé être une garce. Ce qui est plutôt difficile à croire, c'est vrai, étant donné que ça a été la meilleure amie de Millicent pendant longtemps. Cette fille à papa a tout pour elle. Elle est belle, riche, séduisante et peut faire ce qu'elle veut, où elle veut sans que personne ne dise rien. Elle est adulée, aimée de tous. Et tout ça lui est monté à la tête. Elle sélectionne ses amis par leur rang social et le contenu de leur compte en banque. C'est ce qui s'est passé avec Millicent... Jamais elle n'aurait cru qu'elles étaient amies simplement pour l'argent. Niveau caractère, Heather est une personne hautaine, rancunière et narcissique. Elle sait qu'elle est belle, et a déjà fait la couverture de nombreux magasines people. Elle a également organisé et participé à des défilés de mode pour des haut-couturiers tel que Dior, Chanel, etc.
    nature du lien entre vous & le perso :

      « Excuse moi ?! »
      « Tu m'as très bien comprise Millicent. Je m'en fou de toi, de ta vie, du pourquoi tu es triste et du comment tu en es arrivée là ! Ce qui m'importe, moi, c'est que je ne peux plus être amie avec toi parce que tu me fais honte. »
      « Je te fais honte... Mais comment tu peux dire une chose pareille. J'ai cru en toi Heather, j'ai cru en notre amitié et j'ai cru que je pouvais avoir confiance en toi... Tu peux pas me dire que je te fais honte après être restée ta meilleure amie si longtemps... Non, tu peux pas me faire ça, je t'en supplie Heather... Faut pas que tu me laisses, pas maintenant, j'ai vraiment besoin de toi... »
      « Mais t'es sourde ou tu le fais exprès ?! Je viens de te dire que je ne pouvais plus être ton amie, ni te parler ou même te regarder. J'ai pas envie que les gens me voient trainer avec une personne sans un sou. Je suis riche, okay ? Et toi, tu ne l'es plus. On est plus faites pour être amie. »
      C'est de cette douloureuse manière que les deux jeunes femmes ont mit fin à leur amitié, pas si sincère que ça en fait de compte. Vous n'imaginez même pas combien Millicent a souffert d'avoir perdue une personne qui lui était pourtant si chère.
      Deux ans plus tard, Millicent et Heather se sont retrouvés à Yale. Sans commentaires. Heather n'a pas changée, elle est restée la même, fière, garce et adulée de tous. Comme elle l'avait dit, elle n'a même pas adressé un seul regard à son ancienne meilleure amie. Rien. Mais, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase quand Millicent a appris que son meilleur ami - envers lequel elle éprouvait des sentiments - était fou amoureux d'Heather. Et cette fois, c'est Millicent qui a brisé une amitié. N'adressant plus la parole à aucun des deux, elle espère qu'un jour ils découvriront que tout ça n'était qu'une erreur. Qu'elle est une personne formidable et qu'elle mérite leur amitié... Et peut-être même, son amour.
    la note du créateur:

      Je préfèrerais réellement que vous preniez Willa. Cela dit, on peut toujours s'arranger :) Et pour ce qui est du pseudo, là aussi on peut s'arranger. Vous pouvez aussi inverser le premier et le deuxième prénom si ça vous chante...


Dernière édition par Millicent L. Medford le Lun 23 Nov - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND Vide
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND EmptyLun 23 Nov - 1:25

Heather est là J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND 218502 J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND 887538
- oui je sais, ça doit pas forcément réjouir Millicent ahem -
Enfin, si tu veux bien de moi ! hum
Tu peux me réserver le perso ? ^^
Je cours faire ma fiche ! J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND 639388
Revenir en haut Aller en bas
Millicent L. Medford
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Millicent L. Medford

• messages : 85
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND Vide
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND EmptyLun 23 Nov - 14:39

HAAAAAAAAN JE T'AIME TOI J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND 218502 J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND 887538 J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND 290807 J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND 10913
Merci beaucoup d'avoir pris Heather J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND 37084
Et pas de soucis, je t'ai réservé le scénario :D

Merci encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND Vide
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND EmptyLun 23 Nov - 16:30

    j'ai craquer pour le scénario, hugL
    avec willa en plus, j'ai pas pu résister, je suis faibleeeeee ! no
    merci pour la réservation ! J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND 830673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND Vide
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai longtemps cru en toi. ~ willaHOLLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
 :: Scénarios pris.
-