JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ Vide
MessageSujet: MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ EmptySam 21 Nov - 19:57


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



      junk-machine.com
      profil de X - nom au choix -____¨ Matt Dallas - très négociable -

MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ Rs2s MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ 70354820
(c)Sulky

blàh blà sur sa vie :

    C'est libre à vous, vraiment. Il faut juste savoir que c'est un mec qui ne prend pas vraiment ses responsabilités, qui aime faire la fête même s'il n'a pas un sous. (:


la relation :

    Ryden était en vacances avec sa famille, et pour la première fois de sa vie, ce n’était pas dans un hôtel cinq étoiles. Sa mère, ayant rencontré un nouvel homme riche accro au plein air, voulu lui prouver qu’elle était une fille de forêt. Oui, on y croyait tous. Alors voilà pourquoi ils s’étaient tous retrouvés en camping au bord d’un grand lac, genre le Lac Érié si souvenirs étaient bons. Maman O’Haara, Ryden et ses deux plus vieilles sœurs. Elle n’était pas du tout enjouée par l’expérience, jusqu’à ce qu’il vienne l’aborder. Il s’appelait X, il avait un regard bleu transperçant, il était beau et il chantait comme un dieu.

    « Hé, toi, là ! »

    Ryden se retourna vers cette voix masculine qui semblait l’interpeller. Elle envoya un petit coup de tête vers lui, qui parla de lui-même. Qu’est-ce qu’il lui voulait ?

    « Tu saurais chanter des classiques ? On a b’soin d’voix féminine … »

    Elle fronça les sourcils. Elle chantait plutôt bien, oui, et connaissait quelques bonnes chansons grâce à sa folle d’aînée qui n’écoutait que du vieux. Mais sa mère ne serait certainement pas contente d’apprendre qu’elle traînait avec des garçons majeurs du camping alors qu’elle était supposée être en train de se rendre aux toilettes.

    « Ouais, pourquoi pas. »

    Elle alla donc rejoindre le petit groupe de garçons au bord du lac. Après avoir chanté toute la soirée jusqu’à une heure pas possible, X lui proposa d’aller se promener un peu au bord de lui. Ils parlèrent. Dans sa version de l’histoire, elle avait dix-sept ans, alors qu’à ce moment-là elle n’en avait que quinze. Lui avait dix-huit ans. Ils se laissèrent une heure plus tard, après que X l’ait reconduite à son terrain de camping. Sa mère lui gueula dessus.

    Le lendemain matin, elle retourna à la plage, où elle retrouva la bande de garçons en pleine partie de volley-ball de plage. Ce fut comme ça durant tout le mois passé à ce camping. Le soir, autour d’un feu, ils fumaient, dansaient, chantaient, riaient, buvaient. Ryden goûtait pour la première fois de sa vie aux vrais pêchés de l’adolescence. En compagnie du plus bel homme qui puisse exister. La famille O’Haara perdait à vue d’œil leur plus jeune, plus les jours passaient. Et une nuit, elle ne rentra pas.

    Parce qu’ils étaient en train de se faire l’amour au bord du lac, sur des airs de musique mélancolique projetés par la radio portative de X.

    Après ce mois idyllique, les couleurs des feuilles dans les arbres commencèrent à changer. Elle n’aurait jamais cru que cet été se terminerait un jour.

    Elle ne revit jamais X.

    Mais à chaque fois qu’elle entendait leur musique, elle ne pouvait s’empêcher de penser à son premier amour d’été.
    la note du créateur:

      si vous n'aimez pas Matt Dallas, je n'ai aucun problème avec ça, on peut changer l'avatar sans problème. (: J'suis pas très difficile en fait, alors vous n'auriez qu'à me faire une liste et j'approuverais ceux que j'aime. Mais bon, Matt Dallas en premier choix quand même hein. ;) Merci à celui qui prendra le rôle en tout cas, j'vais le vénérer jusqu'à ma mort !


Dernière édition par Ryden O'Haara le Dim 22 Nov - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ Vide
MessageSujet: Re: MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ EmptyDim 22 Nov - 19:50

    Scénario terminé & il n'attend plus que vous. MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ 218502
    Je demande un assez bon niveau de RP, enfin pas TANT que ça, juste une bonne syntaxe et un bon nombre de lignes. (: J'aimerais quelqu'un qui ne déserte pas le forum après avoir été validé, quelqu'un qui est capable de me donner une réponse au moins à chaque deux semaines. J'suis pas si exigeante quand même. ♥️ En tout cas, merci à celui qui le prendra. MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ 218502
Revenir en haut Aller en bas
Meghann M. Doyle
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Meghann M. Doyle

• messages : 6
• âge du perso : 39
• Localisation : Nowhere and everywhere
• pseudo : Slapii'x
• mood theme : Relax Ü

MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ Vide
MessageSujet: Re: MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ EmptyDim 22 Nov - 20:13

Hey! Je suis là
jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ Vide
MessageSujet: Re: MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ EmptyDim 22 Nov - 20:14

JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE.
ALALALALALALALALA TU PEUX PAS SAVOIR À QUEL POINT JE SUIS HYSTÉRIQUE LÀ. :)
MERCI MERCI MERCI MERCI. MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ 218502
Revenir en haut Aller en bas
Meghann M. Doyle
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Meghann M. Doyle

• messages : 6
• âge du perso : 39
• Localisation : Nowhere and everywhere
• pseudo : Slapii'x
• mood theme : Relax Ü

MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ Vide
MessageSujet: Re: MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ EmptyDim 22 Nov - 20:17

ahaha xD Je sais, je sais. Tout le monde m'adore MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ 46076 ^^
(a) Derien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ Vide
MessageSujet: Re: MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ EmptyDim 22 Nov - 20:17

Oh que oui. (aa)
Si t'as des questions, n'hésite pas à me demander. MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ 218502
Revenir en haut Aller en bas
Meghann M. Doyle
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Meghann M. Doyle

• messages : 6
• âge du perso : 39
• Localisation : Nowhere and everywhere
• pseudo : Slapii'x
• mood theme : Relax Ü

MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ Vide
MessageSujet: Re: MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ EmptyDim 22 Nov - 20:18

^^ T'inquiète surtout pas hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ Vide
MessageSujet: Re: MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

MATT DALLAS or others ▬ you&me could write a bad romance ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-