JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptySam 21 Nov - 23:02

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Mplacec011

Callypso Khaïa Richards « Je fais de mon souffle l'écho des battements de son cœur, de mon corps le reflet de son corps, et de sa jambe qui m'entoure une chaine indéfectible... Je le regarde dormir et l'ombre de ces cils sur sa joue mal rasée, sa moue d'enfant, sa main abandonnée, déchainent en moi des passions disproportionnées... »

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 3 Août 1989
    originaire de : Portland, USA
    nationalité : Américaine
    situation amoureuse : Célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 67.5/100
    études en cours : Médecine
le dossier confidentiel
    description physique : Eh bien quoi, elle n'est pas assez remarquable comme ça ?! La plupart du temps, Callypso fait des envieux. Mais pour elle, l'apparence n'est qu'une façade que nous nous construisons pour ne pas qu'on puisse distinguer ce que l'on est vraiment. Elle, aime le naturel et déteste se cacher sous une tonne de maquillage pour masquer sa vraie nature - bien que, il est vrai qu'elle n'aime pas sortir sans avoir mit du crayon ou du mascara -. C'est également une fausse blonde, et elle ne s'en cache pas. Callypso aime sa couleur naturel, et ne refait des colorations que quand elle en a vraiment envie. Ses cheveux lui arrivent un peu plus bas que les épaules, au niveau de la poitrine en fait. Assez grande en taille, ce n'est pas une de ces filles qui sont obsédées par la bouffe. Au contraire, elle ne surveille pas tellement sa ligne et écoute son corps. Ce que pensent les gens ? Elle s'en fiche. Pour elle, l'important est de vivre pour soi et comme on l'entend, sans se préoccuper du jugement des autres. Pour ce qui est du style, Callypso a toujours aimé les gens qui s'habillent avec de l'originalité. Elle trouve ça classe, et aime la différence - non, ça n'a jamais été une grande fan de la banalité -. Côté mode, la jeune femme n'a jamais perdu une occasion de la suivre. Elle adore ça, et si elle ne s'était pas lancée dans des études en médecine, elle aurait opter pour l'option stylisme.
    description de caractère : Callypso, une fille facile ? Laissez-moi rire. Cette jeune étudiante a toujours eu caractère de cochon, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Jamais d'accord avec les autres, elle a toujours aimé donner son opinion et contredire ceux d'autrui. Elle a toujours détesté avoir tord, et c'est encore pire quand on lui fait remarquer. Autrement, c'est une jeune femme lucide et assez lunatique. Elle change d'humeur comme de chemise, et personne ne peut vraiment prévoir ses réactions - ce qui fait d'elle quelqu'un d'impulsif-. Callypso n'est pas une personne qui est du genre à mentir. Quand elle le fait, c'est qu'elle a d'excellentes raisons, ou que c'est pardonnable. Pour elle, une relation ne peut pas reposer sur un mensonge, c'est totalement impossible si personne n'est honnête l'un envers l'autre ! Pour être infirmière - ce qu'elle souhaite -, les principales qualités requises sont d'être franche et directe. C'est tout à fait elle. Quitte à blesser, ce qui lui est déjà arrivé d'ailleurs, elle dit tout ce qu'elle pense et sans aucunes retenues. Ce qui est tout de même un défaut, car elle a déjà briser des relations à cause de sa franchise. Sinon, Callypso a toujours été une jeune femme souriante et attentionnée. Elle déteste voir les gens qu'elle aime tristes, et quand ils ont besoin de réconfort, c'est toujours elle qu'ils appellent en premier. Cette jeune étudiante adore tout diriger, ce qui ça aussi, peut être problématique. Surtout dans le milieu du travail.
    orientation sexuelle : Hétéro
    histoires générale : Callypso, née sous Callypso Khaïa Richards le trois août mille neuf-cent quatre vingt dix, a été éduquée dans une famille riche résidant à Portland, aux Etats-Unis. Et bien qu'elle s'habille avec des vêtements de marques, elle n'est vraiment pas du genre à s'en vanter. À l'époque, sa mère travaillait dans le milieu du journalisme en tant qu'attachée de presse. Elle adorait son travail, et emmenait même parfois sa fille avec elle pour qu'elle voit un peu comment serait son futur métier... Son futur métier, qui, d'ailleurs, ne le sera pas. Et c'est à cause de ça que Callypso ne parle plus à sa mère, divorcée à présent de son père. Elle en souffre beaucoup, car c'était un peu comme sa meilleure amie, mais a tenté de refaire sa vie sans elle et ça a fonctionné. Son père, quant à lui, était avocat. Un grand avocat, pardon. Il était beaucoup demandé, et n'était présent que très peu à la maison. Mais pour le peu qu'il était là, la jeune femme et lui ont passés des moments magnifiques. Son père l'a toujours épaulée dans les moments difficiles, et bien qu'ils soient riches, lui non plus ne s'en vante pas. L'argent ne fait pas le bonheur, c'est en lui répétant ça sans cesse qu'il l'a élevée. Aujourd'hui, il exerce toujours ce métier, loin de sa femme qui les a quittés lorsque Callypso leur a avoué que ce n'était pas journaliste qu'elle voulait faire, mais infirmière. Malgré ce choix, il a toujours été fière de sa fille et l'a même encouragée à continuer. Vers ses dix-huit ans, elle décida de partir à Yale, un établissement scolaire hautement réputé, notamment pour ses confréries mais surtout pour ses résultats concernant les notes. Sa mère y était, plus jeune. Dans le clan des Zeta Beta Zeta. C'est là-dedans que Callypso aurait du tomber, elle aussi. Mais elle n'a pas voulue faire partie des belles filles superficielles, et a décidé seule d'entrer dans celle des Sigma Iota Delta. Un confrérie qu'elle adore tout particulièrement pour sa simplicité et ses élèves qui ne se prennent pas la tête. C'est exactement elle, et malgré son rang social et le contenu de son compte en banque, elle préfère rester elle-même. Niveau scolarité, Callypso n'a jamais été une excellente élève, c'est sur, mais elle a fait des progrès depuis son entrée. Elle espère de tout coeur pouvoir devenir médecin, et fait tout pour...
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : Sigma Iota Delta - ΣΙΔ
    motivation pour la confrérie : « Il est vrai que normalement, c'est chez les Zeta Beta Zeta que j'aurais du aller. Comme ma mère l'était auparavant. Mais je ne suis pas vraiment comme toutes les filles qui en font partie. Je suis simple, et moi-même... Je suis également une grande sportive. J'adore aller courir, notamment quand il pleut - bizarre, moi, naaaan ! -. Je ne suis pas quelqu'un de superficiel, et malgré ma richesse, je garde la tête sur les épaules et je sais ce que je vaux vraiment. Pour moi, l'argent c'est rien... Sa n'a pas vraiment de sens. Et tout ça pour vous dire, qu'en fin de compte... C'est chez les Sigma Iota Delta que je mérite ma place. »
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je pense que je réagirais assez mal sur le coup. Je n'arriverais pas à comprendre ce qui lui serait passé par la tête pour vouloir gâcher une si belle amitié. Mais après, ça ne m'ait jamais arrivé donc il faut voir.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Seulement si c'est pour un pari !
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Oui. Je ne suis pas comme ça.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka, sans hésitations !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Pas plus de cent. Je n'accepte et n'ajoute pas n'importe qui, uniquement les gens que je connais.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Hijo de puta (a)
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Je t'aaaaaime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma ♫
    ton gros mot préféré ? : Putain et merde sont ceux que j'utilise le plus souvent.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Non.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Absolument pas ! Je ne suis pas comme toutes ces filles qui fantasme sur leur prof... Et puis vu sa tronche, non, vraiment.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Peut-être, qui sait. (a)
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Oh, mais c'est qu'on pique une grosse colère !
    le mot de la fin ? : Je ne suis pas blonde, juste châtain très clair.
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Chloé
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : Seize ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 100/100, je crois que j'en suis amoureuse (a)
    avatar : Katie Cassidy, bordel cette actrice CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 887538
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Bah parce que Junk Machine, c'est Junk Machine quoi ! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 218502
    question stupide; starsky ou hutch ? : Les coco pop's, c'est nul. On veut des chocogrenouilles !
    le mot de la fin ? CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 639388


Dernière édition par Callypso K. Richards le Dim 22 Nov - 18:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptySam 21 Nov - 23:09

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptySam 21 Nov - 23:11

    KATIIIIIIIIIIIIIIE CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 124515 CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 218502

    Bienvenue CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 218502
    Tu me réserveras un lien hein? (a)

    Bon courage pour ta présa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptySam 21 Nov - 23:55

Merci à vous CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 218502
Avec grand plaisir, je t'en réserverai un CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 887538
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 0:02

Declan demande une Katie et il en a une, le veinard X)
Moi tout de suite, je veux Deyvon dans ma chambre (sait-on jamais si ça marche XD )

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 0:18

xD, Oh mais t'inquiète je pense qu'elle résistera pas longtemps au charme de Ed va CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 748481
Et merci en passant :D
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 0:19

    bienvenuuee hoopa
    katie c. CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 887538
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 0:30

    Katie, j'la trouve vraiment très belle CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 124515
    Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 0:37

Katie. CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 887538 CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 887538
Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 1:31

Bienvenue CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 124515
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 1:54

    Le pseudoo + Katie *o* !
    Bienvenue parmi nous CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 887538
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 3:43

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 11:54

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 18:11

Merci beaucoup à vous tous CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 218502 CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 887538
Je pense avoir terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 23:30


    WELCOME (:
    J'aime beaucoup le pseudo (:
    C'est trop joli : )

    donc, tu es validée : )


    Alors, n'oublie pas d'envoyer ton(tes) secret(s), des trucs qui dérengent ton personnage par message privé à Junk-Machine, si ce n'est pas déjà fait! merci! :)
    Nous accordons à ton personnage un total de 2200 points sur JM! N'oublie pas de réserver ton avatar!

    amuse toi bien sur JM : D
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! EmptyDim 22 Nov - 23:34

Merci beaucoup CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! 218502
J'avoue que j'avais mit du temps avant d'en trouver un correspondant à Katie (a)

D'accord, j'enverrai le MP à JM demain, là je dois m'en aller.

Et encore merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Vide
MessageSujet: Re: CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH! Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALLYPSO, KHAÏA ♠ like the stars hold on moon. FINISH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-