JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vermont ▬ don't stop me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptySam 21 Nov - 23:37

vermont ▬ don't stop me now. 0024we5p

Keagan Tyler Vermont « Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître. »

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 10 mai 1988.
    originaire de : New Haven.
    nationalité : américaine.
    situation amoureuse : célibataire.
    moyenne scolaire sur 100 : 38/100.
    études en cours : éducation physique et sportive.
le dossier confidentiel
    description physique : Personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Ou plus exactement presque personne n'est parfait. Loin de moi l'idée d'être sans la moindre imperfection, mais il faut quand même avouer que je possède physiquement toutes les caractéristiques d'un dieu. Je me confectionne une carrure de rêve, un corps bien bâti tout ça grâce au sport et mes charmes ne s'arrêtent pas là. Si mon regard opaque ne change rien à la couleur qui s'y trouve, mon visage d'ange lui n'est qu'un subterfuge à mon esprit de mauvais garçon. Un physique avantageux et une gueule d'amour, voilà la générosité de dame nature. Et avec un tel cadeau j'ai bien raison d'en profiter, de savourer l'impact de mon pouvoir de séduction sur les demoiselles. Pour couronner le tout, j'ai le chic et le style dans n'importe quel vêtement. Un rien m'habille. Encore un autre atout. Mais ce que je préfère c'est quand même un jean, un tee-shirt et une bonne vieille paire de Converse. J'aime être bien habillé sans pour autant faire trop de chichi et aussi être décontracté sans négligence. Je joue aussi sur les accessoires vestimentaires, comme ma montre qui orne le tour de mon poignet gauche et mon pendentif qui loge autour de mon cou.
    description de caractère : Qui suis-je ? Certains diront que je suis prétentieux et mystérieux, que j’installe de la distance entre moi et les autres parce que soi-disant j’ai une fierté surdéveloppée… ce qui dans un sens n’est pas faux. J’ai ma fierté comme tout le monde, mais sans plus. N’allez pas croire que j’aime rabaisser les autres pour le plaisir de me hausser, je n’en ai pas besoin. Par contre, je manipule quelques crédules comme bon me semble, histoire de soutirer une quelconque utilité. Ne me demandez pas pourquoi je suis ainsi, je n’ai aucune raison de vous le dire. Je vous laisse croire ce que vous voulez sur moi, je m’en moque totalement. Faites de moi un manipulateur, vous aurez raison. Faites de moi une personne insondable et distante, vous aurez encore raison car vous n’estimez que sur l’apparence. Mais prenez le temps de lire ces quelques phrases sur moi, peut-être qu’après vous ne verrez plus comme ce petit prétentieux et que vous comprendrez que je suis bien pire… car en prime de me comporter comme quelqu’un de sournois, je peux me montrer très belliqueux. Mais je n’aime pas m’énerver pour rien ou prendre la mouche, bien que je ne suis pas contre une baston. J’aime mieux user de la courtoisie déplacée, rester calme alors que la tension monte. Quoi de mieux que de voir les autres s‘emporter pour un rien et s'énerver seuls ? Je les aide quand même un peu, car ma conduite sereine les exaspère. Je ne veux pas me prendre la tête. Je me montre souvent indifférent envers mes relations belliqueuses et ce n'est pas qu'une apparence, car je m'en fiche royalement de ceux qui me cherchent des noises, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je n’hésite pas à les remettre en place si ils deviennent trop collants. Quand on me cherche, on termine par me trouver. En ce qui concerne mes relations amoureuses, je ne suis pas encore tombé amoureux. Quand je remarque que les sentiments s'installent, je prends la fuite. Idem, quand ces derniers se manifestent chez la fille, je préfère arrêter là que de la voir évoluer sentimentalement alors que je reste indemne côté cœur. Toutes ses amourettes sont tellement restreintes dans la durée, que je n’ai pas le temps d'être infidèle. Une chose positive émane de moi… une seule ? Non, mais patience. Je surprends par ma culture, qui s’avère élevée pour ne pas dire très bonne. Je peux donc entretenir une conversation dans le domaine historique comme dans celui de la musique. Je ne suis pas incollable mais essayez de me défier pour voir… en plus j’adore les ultimatums. Très ambitieux, je ne suis pas de ceux qui abandonne au premier échec, ni au deuxième d’ailleurs. Je ne lâche pas prise. Ce qui s’échappe aussi de ma personnalité n’est autre que mon charisme, ce don qui me rend unique. Je ne suis pas irrésistible mais presque aucune fille ne résiste au ton de ma voix, rauque et un peu érayée. Je profite de mon physique plus que satisfaisant. J’en use peut-être un peu trop, mais quelle importance. Néanmoins depuis quelques temps, une seule fille monopolise mes pensées.
    orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    histoires générale : Je n'aime pas raconter ma vie, mais puisqu'il le faut… Ma naissance s'est faite sans mon père, ce dernier nous a lâchement abandonné. Mais peu importe, je n'ai jamais manqué d'une présence paternelle, peut-être que ma mère si, néanmoins elle ne m'a presque pas parlé de lui. Elle m'a raconté la fois où il a claqué la porte, plus précisément la dernière fois qu'elle l'a vu. Elle m'a avoué l'avoir aimé, avoir rêvé de fonder une famille avec lui mais finalement l'amour n'a pas eu raison d'elle. Ma mère je l'aime et je la respecte puis elle est la seule pour qui je suis capable du meilleur. Elle est importante pour moi, rien de plus normal mais je m'en veux… je m'en veux de ne pas être le fils modèle… je m'en veux de l'avoir vu souffrir. Je déteste ce bâtard qui lui a volé son sourire un soir où elle rentrait du boulot. Il a fait de ma mère une femme détruite et enceinte. Il l'a sali mais ce salaud restera le père de ma sœur… elle est la seconde femme de ma vie, elle est la bonté incarnée, alors difficile de croire que son père n'est autre qu'un rôdeur hostile et encore le terme reste très faible. Pour ne pas blesser ma sœur, ma mère lui a menti sur sa naissance. Elle lui a prétendu être une seconde fois tombée dans les bras d'un homme qui l'a mise enceinte pour ensuite décamper. Le seul problème, ma sœur souhaite depuis quelques temps connaître son père, une simple envie qui l'a pousse vers des questions embarrassantes pour ma mère et moi. Je pense que ma mère finira par lui raconter la vraie histoire, aussi douloureuse soit-elle. Je n'ai pas spécialement parlé de moi, mais que dire ?… J'ai sombré dans la délinquance. Je me suis donné l'occasion de devenir une mauvaise fréquentation sans m'en rendre compte. Je me suis noyé dans les ennuis. Je me suis écarté de ma famille pour ne pas l'attirer dans mes problèmes. J'ai laissé ma mère payer ma caution chez les condés. J'ai trahi ma meilleure amie alors qu'elle m'aimait. Elle m'a traité de salaud et elle a raison… je ne lui en veux pas, je peux même la comprendre. Je me suis servi de son amour pour coucher avec elle. J'ai essayé de lui parler mais elle m'a envoyé sur les roses avec une claque, réaction normale. Quand on se croise dans les couloirs de l‘université, elle me lance une œillade des plus froide voire méprisante. J’aimerai me convaincre qu’elle ne représente rien pour moi mais non… elle me manque. J’ai brisé notre amitié. J’ai brisé son cœur. Je suis l’unique responsable. Que faire pour la récupérer ? Pour la revoir près de moi ? Je ne suis pas doué pour les excuses mais elle compte tellement pour moi. Pourquoi je me suis comporté ainsi ? Je ne la mérite pas. Mais qu‘est-ce qui m‘arrive ? Je veux me faire pardonner. Je veux la serrer dans mes bras. Je veux la rendre heureuse. Je veux ses lèvres, son corps… Qu‘est-ce qui se passe ? Je suis perdu. Je ne connais pas une telle sensation. Je crois que… non ! Je m’arrête là, inutile d’aller plus loin.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : KTΓ ▬ Kappa Tau Gamma
    motivation pour la confrérie : Qui de mieux pour représenter les Kappa Tau Gamma ? Je suis l'exemple même. Un brin rebelle. Je m'en foutiste comme pas deux.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je lui conseille d'arrêter de fumer autre chose que la clope.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Une belle nana bien roulée ? Sans aucune hésitation.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Oui.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Et pourquoi pas les deux en même temps ?
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Je n'ai pas facebook, une autre question ?
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Ti amo.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Tu veux aussi une berceuse ?
    ton gros mot préféré ? : Putain !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Même le deuxième soir si tu veux.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : LE prof d'économie, pas question.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : J'ai mieux à faire, une prochaine fois peut-être.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ? : Pardon, tu disais quelque chose ?
    le mot de la fin ? : …
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Cheryl.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : Bientôt la retraite.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000(0).
    avatar : Paul Wesley.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que tout me plait !
    question stupide; starsky ou hutch ? : Les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Nope.


Dernière édition par Keagan T. Vermont le Jeu 26 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 0:28

    Bienvenue à toi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 0:29

Welcome vermont ▬ don't stop me now. 626945
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 0:32

    Merci à vous deux =3
    Au passage, ma fiche est finie, si tout convient aux admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 0:34

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 0:35

    Merci Luke =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 0:36

Bienvenue. hoopa
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 0:42

OMG PAUL!! vermont ▬ don't stop me now. 218502
je veux un lien!!


Bienvenue &
    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 2300 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 0:47

    Merci Chanel =)

    Nelwynn, je ne dis pas non à un lien, celui qui te feras plaisir ;)
    Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 0:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 0:54

    Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 3:44

biennvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 12:53

    Thankz =D
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 13:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. EmptyDim 22 Nov - 13:08

    Merci Illia =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vermont ▬ don't stop me now. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ don't stop me now. vermont ▬ don't stop me now. Empty

Revenir en haut Aller en bas

vermont ▬ don't stop me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-