JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

•• rory — « yeaaah beatles! » FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

•• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Vide
MessageSujet: •• rory — « yeaaah beatles! » FINISH •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH EmptyDim 5 Avr - 21:11

      junk-machine.com
      profil de lorelai lennon swàan____¨____¨ online

      mila kunis






        •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH I5aou9


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : vingt-deux décembre mille neuf cent quatre-vingt-huit
    lieu de naissance :new delhi, Inde
    nationalité :canadienne
    année scolaire à yale :troisième année, une classe sautée
    moyenne scolaire, sur 100 :soixante-quatre sur cent
    matière(s) étudiée(s) :archéologie, journalisme, ethnologie et préhistoire, langues étrangères, littératures et civilisations étrangères
    confrérie fréquentée :theta Delta Chi


      protrait robot:

    description physiques : Qui cherchez-vous? Une grande brune aux yeux étincelant. ne chercher pas plus loin, rory est juste en face. Voilà comment décrire en bref la jeune fille, une grande perche aux origines lointaines. Mais commençons par le début, enfin par le haut. Ses cheveux, d'un marron chocolat étincelant selon le reflet du soleil ils sont plus ou moins clair. lui arrivant au niveau des épaules, même un peu plus, finissant dans de belles ondulations. Eh oui, le matin il lui arrive souvent d'oublier de les lissés, souvent parce que celle-ci est en retard. Flemmarde comme elle est, sortir du lit est une des plus dure épreuves de la journée. En même temps vue leur à laquelle celle-ci se couche pas étonnant qu'elle est besoin de se lever à midi pour un sommeil complet. Non, Rory n'est pas épargné du miracle des réveils, les filles disant ne jamais maquillés sont de vrais menteuse, impossible de sortir de sa chambre avec un visage parfait sans avoir toucher à du fond de teint et du gloss. Si vous l'avez bien compris, lorelai est une habitué du make-up mais elle très jolie sans, à condition qu'il soit passé une heure. Ses yeux sont assez spéciale, car il est assez rare quand on a la peau aussi mate et les cheveux aussi foncé qu'elle d'avoir des yeux claires, quelque chose la rendant encore plus unique. Décidément la chance ne sait pas ranger à ses côtés, il ne faut pas croire que Rory à atteint une silhouette plutôt affiné en mangeant un pot de glace, malgré le fait qu'elle soit très mais très gourmande, cele-ci est très sportive. Cela ne la jamais dérangé d'aller courir quelques kilomètres le soir, non, en fait elle a finie par y prendre gout et apprécier cela. Elle aurait put faire des études sportive, mais ça ne la motivait pas plus que ça. il faut savoir une chose, ne jamais prêter sa carte bleu à lorelai lennon swàan. la fièvre acheteuse à souvent frappé chez la jeune demoiselle, elle pourrait acheté un centre commerciale entier si elle le pouvait. Rory porte de tout, des habilles ringard pouvant passer par des simples jeans et enfin une robe signée Gucci. La mode, elle n'y prête pas grande attention le style ça c'est autre chose.

    description du caratcère : il faut être une femme forte pour survivre dans ce monde, une phrase revenant assez souvent de la bouche de sa mère quand la petite fille fondait en larme. Depuis, elle s'est gorgé un vrai caractère de cochon. Elevé en majeur partie par sa mère, disons assez décontractée. EN bref, elle a toujours eut une grande liberté. c'est pourquoi, rory n'aime pas trop devoir suivre des règles, qui pour elle, sont souvent créer pour être transgressé;la tentation. Bref, comme je vous disais la demoiselle est une vraie tête de mule, non n'est pas une réponse. Et pour mettre la cerise sur le gâteau, tenace elle n'abandonne pas facilement, quand elle veut quelque chose elle fera tout pour y parvenir. Mais on peut la pardonner car comme dirait une majorité de la population connaissant lorelai: qu'est ce qu'elle est chiante celle-là, mais qu'est-ce qu'elle est attachante celle-là. Eh oui, rory est plutôt du genre sociable né d'une grande famille, elle aurait bien été dans le pétrin sil elle était dans le genre anti-sociale. Seulement Rory, ne marche que dans un sens, elle pourrait devenir amie avec n'importe qui avec une bonne bouteille de scotch devant un match de base-ball, mais l'amour cela n'a jamais vraiment été son truc. A chaque fois qu'elle se rapproche trop de quelqu'un, elle s'enfuit, elle est comme ça. Mariage, elle fuit, peut-être des enfants ne la dérangeraient pas trop, finir mère célibataire. Sinon, elle ne vit que pour s'amuser, le soir la fête jusqu'à l'aube, la journée sieste et un peu de gym, et ben sûr de longues heures au téléphone avec une bouteille bien pleine d'alcool. Et puis après tout recommence. C'est un peu un cycle. Pendant longtemps, elle sut ce qu'elle voulait faire plus tard, faire les choses à la dernière minute voilà comment elle marche, finalement elle a choisit un domaine tournée vers l'archéologie et les civilisations anciennes.


    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ? Elle n'a jamais tenté avec une fille, mais après tout pourquoi pas? Mais son jugement reste plutôt portée sur la gente masculine.


      biographie :

    histoires générale : Pour ne pas trop entrée les détails, oui tout le monde à le droit de garder ses petits secrets. Voici en gros l'histoire de la belle Lorelai. Une naissance prévue, cela faisait quelques mois qu'une jeune indienne était enceinte d'un homme qu'elle ne connaissait qu'à peine, heureusement celle-ci sût faire e bon geste contactant une association d'adoption, très vite un couple canadien suivi de près la grossesse de l'adolescente prévoyant avec hâte sa naissance. Ce fut Camberlìsse et Jàchsonn swàan qui la nommèrent Lorelai lennon swàan, vous allez me dire que le deuxième nom vous titille l'esprit, et bien un peu de culture! john Lennon, a légende des Beatles, LE groupe mythique. S'était sur une de leurs musiques que le jeunes couples avait dansé pour la première fois. Elle fut ramené à Toronto, la deuxième de la famille ils avaient déjà eurent un fils. Mais cela ne s'arrêta pas là, ils eurent encore trois enfants, seulement Jàchsonn mourut dans un accident de voiture, ce ne fut pas très facile pour sa femme maintenant seul avec ses cinq gamins, quelques années plus tard, celle-ci se retrouva avec dix enfants curant partout dans la maison. Elle était plutôt une maman cool laissant ses enfants faire un peu ce qu'ils voulaient, comme elle le disait si bien, une maison était fait pour la libre expression. Rory était la plus casse coup combien de fois s'est elle retrouvé à l'hôpital, mais pourtant elle restait une très bonne élève en classe, vivant une vie relativement agité mais dans le confort tout se passait pour le mieux. Mais un jour Camberlìsse revit un ancien copain, Frànkhe, son éternel amour; Après une semaine, ils se marièrent dans la lançée, et voilà qu'une nouvelle famille composée de dix-huit enfant se forma. Au début se fut la guerre, la vraie guerre, entre la famille plutôt sage et modèle et "les autres". Bien sûr Lorelai faisait partie des autres. Elle était une des ainés, et s'occuper de splus petits fut très longtemps disons un peu son rôle. Seulement il eut bien un moment ou elle devait quitter le cocon familiale, rory était intelligente, bonne élève et avait de la personnalité, en gros ce que Yale attendait. Et voilà comment elle finit dans les Etats-Uni dans une des université de l'Ivy league. Comme quoi tout peu arriver.

    questions d'amitié & d'amour : Comme je vous l'ai déjà dit, Lorelai est incroyablement sociable, elle aime bien s'afficher, et s'amuser, en bref tisser des liens avec le reste du monde n'est pas bien difficile pour elle. Seulement, il y a toujours une limite, l'amour. Elle ne l'a jamais connu et n'espère pas franchement le connaitre. Ce n'est pas son truc voilà tout, elle aime biens 'amuser quelques semaines juste comme ça histoire de vivre un bon moment avec quelqu'un qu'elle aime bien, mais après, stop. Certains disent que ça fait un peu trainée, d'autre qu'elle n'a juste pas encore trouvée la bonne personne. mais franchement y a il un mal à ne pas vouloir s'engager. Enfin bref, des relations amoureuses elle en a eut quelques une durant jusqu'à un an au maximum et c'est vraiment rare, sinon, elle a toujours des amis sur qui compté.


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Si il ets plutôt sex, pourquoi pas? Et c'sedt pas omme si s'était du sérieux ...
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Pareil ça dépend de sa gueule. Et si c'est un bel enfoiré ou pas.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Bizarrement oui, je ne sais pas ça m'inspire pas trop, mais ajouter moi un petit string sexy de Victoria Secret et j'y vais.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Aah le redbull un mélange infecte, la vodka reste de la vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : vous croyez vraiment que je les compte encore?
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Bunoes Dias, et non je ne suis pas itelienne ou espagnole alors shit!
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Celle-là me fait rien, attendez, Tu es ma mademoiselle. Tu es ma petite poubelle. Je chercherai des ordures pour toi. Et je commencerai dedans mes pantalons; Alors?
    ton gros mot préféré ? : You are on fucking ass hole.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Ouii à cent pour cent d'acord.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Pff, donne zmoi une photo d'abord et ce que j'ai en échange.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Oh oui, tu m'excite. * you wish*
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: je t'embrasse .. tu m'emmerde toujours ou t'en veux plus?
    le mot de la fin ? : on se voit ce soir à la fête?


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : dippin'dots
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : quatorze bougiies
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : il n'y a pas de nombre possible
    nombres de lignes moyenne de rp : 40 on va dire
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : attendez mais regarder le, c'est du ashee tout cracher !
    question stupide; starsky ou hutch ? : { elle est au nord}
    le mot de la fin ?{les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !}



aarf j'hésite entre mila kunis, kristin kreuk et minka kelly .. des avis? des idées ?


Dernière édition par Lorelai L. Swàan le Mar 7 Avr - 9:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

•• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: •• rory — « yeaaah beatles! » FINISH •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH EmptyDim 5 Avr - 21:13


    Mila elle est très bien je trouve (A)
    Enfin ca dépend du genre de personnage que tu souhaites, mais bref.
    Beatless •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH 325641
    Bienvenue •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH 204263
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

•• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: •• rory — « yeaaah beatles! » FINISH •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH EmptyDim 5 Avr - 21:17

Mercii (L') alors ce serait une fille un peu déluré, qui aime faire la fête et dragué elle n'aime pas les relations à long terme, si elle se sent trop attirés par quelqu'un elle le fuit, très spontané elle ne prévoit rien à l'avance et aime faire les choses au jour le jour, l'alcool est son meilleur amie, elle est canadienne (sans aucun rapport XD) , pétillante elle est loin d'être pessimiste, pas timide du tout, elle aime se faire remarqué, elle aime ce que tout le monde déteste, est resté coincé dans le rock des années 80's, et pour couronné le tout elle est plutôt intelligente et studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

•• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: •• rory — « yeaaah beatles! » FINISH •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH EmptyDim 5 Avr - 21:20

Oh dans le cas de la fêtarde j'aurais bien vu Misha (elle était dans tes suggestions un peu plus tôt, na ?)
Mais si tu l'enlève de ma liste, Mila reste mon premier choix love
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

•• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: •• rory — « yeaaah beatles! » FINISH •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH EmptyDim 5 Avr - 21:21

oui j'étais tenté par mischa mais le perso était déjà dans les pvs XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

•• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: •• rory — « yeaaah beatles! » FINISH •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH EmptyDim 5 Avr - 21:23

Si tu n'avais pas dit ta description je t'aurais conseillé Kristin Kreuk, mais ça colle pas du tout avec le profil.
Je suis d'accord, garde Mila ;)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

•• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: •• rory — « yeaaah beatles! » FINISH •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH EmptyMar 7 Avr - 8:25

bon je garde mila alors =)
terminuus
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

•• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: •• rory — « yeaaah beatles! » FINISH •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH EmptyMar 7 Avr - 11:27

Validée jolie jeune fille
millllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH 124515
Bienvenue parmi nous miss, et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

•• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: •• rory — « yeaaah beatles! » FINISH •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH EmptyMar 7 Avr - 12:15

MILAAAA <3
Bienvenue parmis nous mademoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: •• rory — « yeaaah beatles! » FINISH •• rory — « yeaaah beatles!  » FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• rory — « yeaaah beatles! » FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-