JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

get a strike, get a prize (oney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

get a strike, get a prize (oney) Vide
MessageSujet: get a strike, get a prize (oney) get a strike, get a prize (oney) EmptyDim 22 Nov - 2:25


ONEY D. DOODY & OKLAHOMA SAKS.
at the bowling club.



Vous savez, les fins de semaines peuvent être bien ennuyantes lorsque l'on a rien de prévu sur son agenda. Les étudiants attendent tous avec impatience le samedi, histoire d'échapper à l'inintéressante réalité que sont les cours et de se payer une bonne cuite entre copains. On les voit le nez pointant le ciel, les yeux rivés sur l'horloge de la salle de classe suivant le tic tac bien trop lent ou les doigts pianotant sur les téléphones pour s'échanger les dernières rumeurs mais aucun ne semble s'intéresser au professeur qui faisait son boulot, en leur dictant la leçon d'une voix plate et monotone. Les cours venaient de reprendre mais les fêtes et les soirées ne se faisaient pas nombreuses encore, les préparatifs surement ! Tout le monde parlait de la Black & White party organisée par les ZBZ et qui promettait d'être comme d'habitude, somptueuse et il faut le dire, un peu pompeuse. Mais la soirée avait lieu le jeudi suivant et cinq jours c'est long !
Et aujourd'hui, à sept heures du matin, Oklahoma se morfondait dans son lit parce que le jour venait de à peine de se lever mais elle ne savait toujours pas quoi faire de sa journée. Elle était comme ça, pas le temps de gaspiller les secondes précieuses de sa vie à ne rien faire, il fallait remplir son cerveau de souvenirs, toujours et plus. Elle avait bien reçu quelques invitations pour de X fêtes médiocres et sorties en boite mais, ça ne lui disait franchement rien. Pour une fois, elle voulait quelque chose de plus simple, moins prise de tête, juste une après-midi entre amis à rigoler et s'amuser. Elle regarda le plafond et soupira. Puis une idée lui vint, soudaine. Elle attrapa son téléphone et fit défiler son répertoire. Arrivé à la lettre O, au prénom Oney plus exactement, elle appuya sur la touche "écrire un message".

Oklahoma a écrit:
Hey darling, 2 p.m, at the bowling club. Sans faute et pas d'excuses !
Rien que ça, dix mots et c'est tout. Et peu importe si elle le réveillait surement vu qu'il était huit heures à peine, peu importe s'il avait quelque chose de prévu pour la journée, il allait venir au rendez-vous car elle en avait décidé ainsi et parce que s'il ne le venait pas, il aurait de gros, de très gros soucis, façon de parler bien sûr. Elle retint sa respiration en appuyant sur "envoyer" et sauta d'un bond de son lit. Elle resta plantée droit comme un piqué dans sa chambre et se trouva soudainement ridicule. Comment pouvait-elle être si anxieuse rien qu'en envoyant un message à un garçon quelconque ? Remets-toi Oklahoma ! Et sur ces quelques mots guerriers, elle fonça dans la salle de bain se préparer.

Quelques heures après, une fois prête et pomponnée, Oklahoma sortit de chez elle et héla un taxi. Elle s'était habillée de façon décontractée genre "je ne me suis pas fais belle pour toi" mais avait tout de même choisi une tenue qui la flattait un minimum. Elle n'allait tout de même pas se balader dans le jogging informe qu'elle réservait pour les soirs pluvieux d'hiver ! Un taxi s'arrêta enfin à sa hauteur et un vieil homme l'accueillit en souriant aimablement. Elle donna l'adresse du bowling et le véhicule démarra en trombe. Arrivée à destination, elle jeta un coup d'oeil à sa montre. 14h30. Elle était en retard d'une bonne demie-heure mais elle n'éprouvait aucun remord. Au contraire, ça la faisait rire un peu, elle ne pouvait s'empêcher de l'imaginer en train de ruminer, Oney n'était pas très patient mais une fille doit toujours se faire attendre !
Notre tornade entra dans le bowling et paya l'entrée. Elle se para de ces affreuses chaussures de clown obligatoires et pénétra dans la salle où une vingtaine de personnes jouaient, riaient et lançaient les boules vers les quilles. Et elle l'aperçut enfin, un peu plus loin, les yeux sur son téléphone. Elle fonça vers lui avec un grand sourire et lui apposa une bise délicate sur la joue. Puis sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, elle le tira vers une des pistes et s'écria :
« Je sais que le bowling, c'est pas ton truc mais aujourd'hui, on changera les règles du jeu. Celui qui fait un strike aura le droit de donner un gage à l'autre ok ? »
Revenir en haut Aller en bas

get a strike, get a prize (oney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: NEW HEAVEN :: 
zone de divertissements
 :: La salle de bowling
-