JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alana :: you don't know the truth.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 17:37

Alana :: you don't know the truth.[fini] 214zgav

Alana Sayleen Evans. Je l'ai composé spécialement pour toi, à ta mémoire de scélérat. C'est un joli thème, tu ne trouves pas ? non..Semblable à toi-même...Pauvre con ! GAINSBOURG.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 20 février 1989.
    originaire de : New York City.
    nationalité : Américaine, of course!
    situation amoureuse : Célibataire, je suis pure voyez vous. Rien avant le mariage.
    moyenne scolaire sur 100 : 80/100. Les études avant tout.
    études en cours : Journalisme/Photographie.
le dossier confidentiel

    Alana :: you don't know the truth.[fini] 2yya9lg
    description physique : Brune à l'origine, et parfois rousse quand l'envie m'en prend, je frôle les 1m74 avec talons (bien entendu, je ne sors jamais sans.). Mes yeux sont noirs, et je n'en ai rien à faire...Il y a suffisamment d'intensité dans mes yeux pour qu'ils soient supérieurs aux pathétiques yeux bleus des autres. Je suis tout au long de l'année bronzé, grâce à mes différents voyages et week end, loin du froid du Nord des Etats Unis. (Oui, fille à papa.) J'aurais pu omettre dans parler, mais voyons les garçons devant moi qui bavent, je me sens dans l'obligation de le dire. J'ai une grosse poitrine. Et je le vis plutôt bien. D'ailleurs, je m'en moque complêtement, je ne suis pas gênée, et, je les utilise quand il faut (c'est à dire quand quelque chose d'important est en jeu) ! Aussi belle que diabolique, je ne verrai aucun problèmes à utiliser mes charmes, contre n'importe qui, quitte à faire mal aux autres. La provocation est le maître mot.
    description de caractère : A vrai dire pour mieux me connaitre, et pour mieux me comprendre, il faut savoir que je suis une très bonne comédienne. J'excelle dans cette matière et je vois même ça comme un drôle de talent inné...Alors forcément, vous comprenez qu'on ne laisse pas de côté ce genre de talent. C'est de cette façon là que je suis devenue celle que je suis maintenant. Tout le monde me voit comme une jeune femme séduisante, bien dans ses baskets (ou plutôt escarpins Jimmy Choo), et pour autant très bien éduquée. On me voit comme une fille coincée, une jeune chaste et prude qui attend le mariage pour s'adonner aux joies du sexe. Alors on me tend des pièges...parce qu'on se dit qu'une fille aussi bien foutue, et aussi garce ne peut pas être vierge...et bizarrement on n'arrive pas à m'avoir, parce que si vous ne l'avez pas encore compris, je suis du genre manipulatrice. Mon but est de tout contrôler, de tout maîtriser pour ne jamais me faire avoir. Rares sont les fois où je suis réellement surprise quelque chose, parce que je planifie tout, jusqu'au moindre détail. Je suis aussi une garçe, et je suis plus que franche. Si je ne t'aime pas, tu vas le savoir très vite, parce que je ne te ferais pas de cadeaux...et oui, je te mettrai sûrement beaucoup de bâtons dans tes roues, mais ça sera toujours avec une grande classe. Parce que oui, mes coups seront sûrement très bas, mais seront toujours fait avec une élégance digne de la reine d'Angleterre ; non ne m'adule pas vraiment, ça ne sert à rien, je ne te remarquerai pas pour autant. Je suis tout de même gentille, -enfin avec ceux qui le méritent et avec ceux dont j'ai besoin. Même si j'évite de montrer à tout le monde ce côté là de moi...je ne tiens pas à me faire avoir, surtout par tous ces garçons avec leurs beaux discours...Ce ne sont même pas des hommes, ce sont des chasseurs... Je suis aussi dans le genre très charismatique, et je n'ai absolument pas peur de prendre la parole en public. Je ne suis pas un mouton. C'est moi qu'on suit.
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    histoires générale : Née il y a vingt et un ans dans la belle vie mondaine de New York City, dans une clinique uppée, du côté ouest de la ville. Mon père est un chirurgien, très connu dans le monde entier pour avoir sauvé des gens alors que leurs cas les rendaient presque mort...Quant à ma mère..Et bien. C'est une fille de riche...et croyez moi, selon mon expérience, c'est un vrai métier ! Elle est toujours en voyage, pour préparer de nombreuses soirées mondaines, et fait souvent les couvertures de magazines. C'est dire que je ne les vois pas souvent...mais, ça ne me manque pas, puisque je n'ai jamais connu ça ! Au lieu de ça, j'ai passé mon enfance avec ma nounou mexicaine, adorable malgré ses agissements rustres au possible. Fille unique, j'ai toujours été connu pour être l'adorable enfant capricieuse...et a vrai dire, je m'en moque, je sais juste ce que je veux. Quand même, en fille bien éduquée que j'étais, tous les mercredi jusqu'à mes 18 ans, j'allais aider les pauvres en leur donnant à manger...Ne suis je pas adorable ? Et oui, je me suis formée un double rôle qui me permet de me moquer de vous, de jouer avec vous...d'être la marionnettiste et vous mes marionnettes. Si vous saviez qui j'étais réellement...seulement, personne ne cherche à savoir, et peu d'entre vous m'estime vraiment. Peu d'entre vous reconnaissent mon intelligence à semer la zizanie quand bon me semble...parce que vous, vous me voyez tel que je le veux...Comme une fille parfois fragile, une fille populaire mais qui ne connaissait pas les mauvais côtés...c'est à dire qu'on voit en moi la parfaite jeune femme, chaste, prude et bien éduquée. Je ne vous ferai pas le déshonneur de vous faire la liste de tous ces prédateurs qui tentent de me mettre dans leur lit, dans le simple fait d'avoir un trophée ; d'avoir Alana la vierge. Mais ça n'arrive pas, et ça n'arrivera pas...parce que même si je suis la pire peste jamais connu qui n'a jamais honte de faire des coups bas à ceux qui l'emmerdent, je suis aussi une drôle de princesse qui croit encore aux contes de fées. Qui croit encore que quelque part dans le monde, dans Yale, il y a un garçon qui m'attend, et qui m'aimera pour ce que je suis, avec mes défauts...et bien entendu, on se mariera et on aura plein d'enfants...
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : Aucune.
    motivation pour la confrérie : Soyons honnêtes. On ne me dicte pas ma loi. Je suis une garce, je suis riche, et je suis tout de même adorable. Y-a-t-il une confrérie digne de moi ? Non. Elles sont toutes hypocrites, et jamais oh, non, jamais, je ne me laisserai gouverner par des filles à sa maman, qui se croient mieux que moi, tout ça parce qu'elles ont un an de plus que moi, et un tour de poitrine plus acceptable...Si jamais je devais entrer dans une confrérie...ca serait la mienne.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je lui dis avec plus ou moins de tact que lui et moi ce n'est pas possible...Vous savez, je suis quelqu'un de populaire, et je ne tiens pas à ce que ma vie soit déballée à tort et à travers tout ça parce que je n'aurais pas été assez douce avec lui. Au pire, je le fais espérer.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Hmmm. C'est un jeu de pauvre ça ! Je ne tiens pas à mélanger ma salive avec des gens qui n'en valent pas la peine...Je suis une dame du monde, ne l'oubliez pas.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Dans quel intérêt ? Jamais je ne ferai ça !
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka, bien évidemment. Ne vous ai-je pas dit que j'ai des origines polonaises ? Le Redbull, c'est dégoutant, ça a un goût de médicaments, et je n'en ai absolument pas besoin. Juste deux oranges fraîches et préssées me suffiront.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Assez, pour que tu en rougisses de honte.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Bien évidemment. Je passe tous mes étés en Espagne, ou au Mexique, alors cette langue n'a plus de secret pour moi...¿ Dónde se encuentra el bar más próximo por favor?
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer, comme dit si bien Verlaine au ' vent mauvais ', je suis venu te dire que je m'en vais.
    ton gros mot préféré ? : Putain.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : D'accord. Tu n'as donc encore rien compris. Je ne couche pas moi monsieur ! Je suis complêtement pure, chaste, prude...Enfin, va voir dans le dictionnaire si tu ne comprends pas leurs significations.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Déjà fait. Mon Dieu, c'est trop facile.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Si tu étais quelqu'un d'autre, peut être.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Que de grossieretés...Looser !
    le mot de la fin ? : end.
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Lux / Luc(y)ie.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 18 ans, je sais, je suis grande (a)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : J'adore! 10000000
    avatar : Madame future Ackles, alias Danneel Harris.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que Declan m'a forçé, en me disant que je connaissais plein de monde. hey Tyty, Eliana oO, Jaja ! (ouai, ça sera un sujet pour les retrouvailles ==>) Non sérieux, j'avais une idée en tête de perso, et Declan m'a conduit à vous fruits
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's ;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? C'est tout. Pour le moment. hoopa


Dernière édition par Alana S. Evans le Sam 28 Nov - 14:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 17:44

Haaan Daneeeel jumpy Bienvenuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 17:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 17:49

    T'es la deuxième a dire que j'harcèle les gens pour qu'ils s'inscrivent, jvais passer pour un tortionnaire euh xDDD

    Bref. Welcome Luciolle de mon coeur Alana :: you don't know the truth.[fini] 124515

    && puis je t'aime! Parceque Danneel quoi Alana :: you don't know the truth.[fini] 162486
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 17:51

    bienvenuuue jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 18:13

    Bienvenue parmi nous (a)

    Declan est diabolique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 19:12

LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. ooo
J'exige un lien. fruits
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 19:15

Très bon choix Alana :: you don't know the truth.[fini] 887538

    BIENVENUE!
    & Bonne Continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 19:24

omggg danneeel ♥️bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 20:45

Waaaaah *.* Je me sens aimée ! xD
Merci à tous, ca fait vachement plaisir <33

Cherytree >> On est obligées d'avoir un lien toutes les deux de toute façon. Parce que toi et moi, forever <3 (ouai, je suis un bisounnours aujourd'hui '-')
Tu es un tortionnaire Declan, ne renie pas ta véritable nature Alana :: you don't know the truth.[fini] 830673 Alana :: you don't know the truth.[fini] 10913


Dernière édition par Alana S. Evans le Mar 24 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 20:52

Alana S. Evans a écrit:
Tu es un tortionnaire Declan, ne renie pas ta véritable nature Alana :: you don't know the truth.[fini] 830673 Alana :: you don't know the truth.[fini] 10913

    En mème temps, c'est pour ca que tu m'aimes alors bon ahem Alana :: you don't know the truth.[fini] 124515
Revenir en haut Aller en bas
Yshanaë S. Cohen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Yshanaë S. Cohen

• messages : 65
• âge du perso : 35
• pseudo : Caroe.
• mood theme : Confuse.

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 20:57

Luxxxxxxxxxxxxxxx, Luciiiiiiiiiiiie ooo
Bordel ça fait longteeeeemps Alana :: you don't know the truth.[fini] 162486
Bienvenue. Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502
Revenir en haut Aller en bas
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 20:58

Yshanaë S. Cohen a écrit:
Luxxxxxxxxxxxxxxx, Luciiiiiiiiiiiie ooo
Bordel ça fait longteeeeemps Alana :: you don't know the truth.[fini] 162486
Bienvenue. Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502


Caroooooooooooooooooooooooooooooooooooooe ! T'es là ! Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502 Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502 Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502 Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502 Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502 Alana :: you don't know the truth.[fini] 639388


Oui, je t'aime Declan, mais faut pas le dire Alana :: you don't know the truth.[fini] 940925
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 22:19

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 22:33

    Bienvenue Alana :: you don't know the truth.[fini] 984150
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyDim 22 Nov - 23:25

OH BORDELOUUU DANNEEELLL Alana :: you don't know the truth.[fini] 639388 Alana :: you don't know the truth.[fini] 639388 Alana :: you don't know the truth.[fini] 639388 Alana :: you don't know the truth.[fini] 639388

welcome X ) Alana :: you don't know the truth.[fini] 887538
Revenir en haut Aller en bas
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyLun 23 Nov - 0:03

Merci beaucoup !
Ohhh Leighton Alana :: you don't know the truth.[fini] 280503 Whooo, Danneel a du succès Alana :: you don't know the truth.[fini] 639388


Dernière édition par Alana S. Evans le Mar 24 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyLun 23 Nov - 0:07

    Danneel Alana :: you don't know the truth.[fini] 124515
    Bienvenue à toi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Yshanaë S. Cohen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Yshanaë S. Cohen

• messages : 65
• âge du perso : 35
• pseudo : Caroe.
• mood theme : Confuse.

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyLun 23 Nov - 2:52

Alana S. Evans a écrit:
Caroooooooooooooooooooooooooooooooooooooe ! T'es là ! Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502 Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502 Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502 Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502 Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502 Alana :: you don't know the truth.[fini] 639388

genre 300 ans plus tard dans les maritimes --->[]
nah j'ai pas changé (a)


C'est bien moiiiiii. Alana :: you don't know the truth.[fini] 218502
Ça me fait trop plaisir que tu sois là. <3333
Il nous faudra un lien OBLIGÉ sinon je boude. Alana :: you don't know the truth.[fini] 46076
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyMar 24 Nov - 4:24

ahhh decky XD

bienvenuuuuuuuue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyMar 24 Nov - 17:16

    JAJA jump1
    Pour une fois j'aime bien ton choix d'avatar Alana :: you don't know the truth.[fini] 887538
    Nous faudra un lien à la wallegaine !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Alana :: you don't know the truth.[fini] 830673
Revenir en haut Aller en bas
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyMar 24 Nov - 21:34

Merci tout le monde Alana :: you don't know the truth.[fini] 2652
Caroe, oui, je veux un lien aussi, c'pas une demande, c'est une obligation xD
Jaja, t'as intérêt de trouver un lien farfelu, comme d'habitude...et je suis contente que tu m'aimes avec ce vava, parce que Paul, je l'aime aussi Alana :: you don't know the truth.[fini] 2652 Alana :: you don't know the truth.[fini] 492191

Sinon, désolée pour cette pathétique fiche, mais je déteste ça. Je vaux mieux en rp, alors j'espère que ça vous ira. J'ai quand même fait un peu plus que le strict minimum syndical ====>

Alana :: you don't know the truth.[fini] 204263 Alana :: you don't know the truth.[fini] 204263
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyMar 24 Nov - 23:23

Je suis désolée mais nous n'acceptons plus de ZBZ pour le moment ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] EmptyMar 24 Nov - 23:24

Ah merde '-' Bon je vais changer ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alana :: you don't know the truth.[fini] Vide
MessageSujet: Re: Alana :: you don't know the truth.[fini] Alana :: you don't know the truth.[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alana :: you don't know the truth.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-