JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Vide
MessageSujet: Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot EmptyDim 22 Nov - 18:18

MADELAINE LEÏLA WINDSOR

Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Ealjdx
(c) lora


    « Maddy ? Elle vient d'où hein déjà ? Elle a un accent, mais je comprend pas il semble british mais en même temps pas du tout. Enfin, je l'adore cette fille, je comprend vraiment pas ceux qui dise qu'elle est chiante et froide. »

    « Un vrai bloc de glace! On dirait qu'elle ne veut connaitre personne, parler à personne, elel est distante et quand j'ai essayé de faire ami-ami elle m,a rembarrer directe, à croire qu'elle avait déjà quelque chose contre moi. On m'avait dit que sa mère faisait partie des Zeta, elle à un problème cette fille pour rejeter quelqu'un de la même confrérie que sa mère.»

    « Moi ? Je suis qui je veux être avec qui je veux être. Tu m'énerve et je t'aime pas, tu va le comprendre très vite. je t'aime et t'apprécie tu vas le comprendre tout aussi vite. je suis intelligente et fière de l'être, dans les intellos et pas avec les fifilles qui se font la guerre et j'en suis fière aussi. »

    AND YOU

    a. un ou une. qui se demande où elle est passé à tout les mois
    b. un ou des uns. ex pas très sérieux avec qui elle est resté amis ou encore qui lui en veulent ...
    c. une. qui la jalouse pour X raison.
    d. un ou une. qui se demande comment elle fait pour avoir des notes de 88 sans même lire plus d'une fois ses manuels.
    e. une. zeta beta zeta, qui la veut absolument dans leur confrérie, mais ça va mal parce que Maddy la rembarre toujours et elle veut comprendre pourquoi.
    f. idées loucheeee XD <3



Dernière édition par Madeleine L. Windsor le Mar 24 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Vide
MessageSujet: Re: Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot EmptyDim 22 Nov - 18:18

    Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot B0118-1
    (c) ery-90
      DECLAN C. BRATFORD — j'apprécie beaucoup declan, on s,entend bien, malgré nos côté à tout les deux quelque peu déconseiller de fréquenter. On a le même âge, mêmes études et tout ce que vous voudrez, sauf que là monsieur commence à me prendre la tête, il veut savoir où je disparait à tout les mois et je pense même qu'il se vexe parce que je lui en parle pas. allez savoir, peut-être qu'un jour je lui dirai, mais pour le moment, ça m'énerve plus que d'autre chose.


    Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Adam20
    (c) i-candream
      DARIAN EZEKIEL —mon petit Darian choupinet, je me souviens de lui quand il était tout petit et tout mignon et surtout très Anglais. C'est mon ami d'enfance, mon petit frère, mon meilleur ami, mon confident tout ce que vous voudrez sauf amant et amoureux. Je l'adore et je suis tellement heureuse de le retrouver ici, ça fait bon de voir un visage totalement anglais, de la famille dans se pays qui n'est pas le mien. On a quelque compte à regler, parce qu'il est parti sans dire au revoir, mais mon darian je l'aimerai toujours.


    Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Mary01
    (c) fabiola91
      BROOKLYN McGREGOR —lalala


    Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Davyjonessays-bbt11
    (c) itbegan
      HEAVEN JAMES —lalala


    Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Th_gg_3x0323
    (c) astryal
      LUKE SANTORI —Monsieur n'apprécie pas mon petit frère de coeur et donc, on ne s'apprécie pas non plus. on se bat souvent style joute verbale et j'aime bien faire ça avec lui, c'est un des rares qui est presque ou exactement de mon calibre. Je ne le déteste pas, ne vous m'éprennez pas, mais il m'énerve, quoiqu'en même temps il est plutot intelligent et interessant.


    Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Seated
    (c) tropicalsundae
      KESABEL AARON —La petite Zaby c'est moi qui l'ait emmener chez nous avant qu'elle ne reveinne, je pensais sincèrement qu'elle allait s'y plaire. On c'était lié d'amitié et on s'entendait plutot bien, mais là, elle est revenue, elle n'est plus la petite Zaby et il y a comme un froid entre nous. Je ne vois rein de mal en la nouvelle elle, ne le prenez pas comme ça, mais les choses on comme qui dirait, changé.


    Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Icons1311
    (c) petite prune
      HEATER LEVERWOOD —Celle-là elle a un dont pour m'énerver, mais bon c'est qu'une gamine prétiencieuse et chieuse comme les autres alors je ne lui porte pas grand intérêt et elle n'a pas l'air d'apprécié. Si elle croit me faire peur avec ses petites menaces et tout le tra la la, je me fiche bien de cette petite et de ce qu'elle peut bien essayer de trouver sur moi. je resterai toujours de glace face à elle.


    Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot 000x09e9
    (c) midnight_road
      TIMOTHY WILDWOOD —mon pc est brisééééééééé, ça commencé comme ça avec Tim. Il faut avouer je suis pas très douer avec les pc et monsieur voudrait bien que je m'achète un mac d'ailleurs et se fait un plaisir de me le rappeler constamment. Enfin, à force de venir réparer ma petite bête, on c'est rapprocher et on est devenue bons amis et puis dernièrement les choses on un peu déraper vous voyez, on a un peu finit en sous-vêtements dans ma chambre, sauf que ce n,est pas aller plus loin et depuis c'est quelque peu malaise.


    Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Stockicon6
    (c) notasweicons
      NOM —lalala


Dernière édition par Madeleine L. Windsor le Sam 5 Déc - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Vide
MessageSujet: Re: Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot EmptyDim 22 Nov - 20:30

Parce que j'exige un lien avec oliii .. ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Vide
MessageSujet: Re: Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot EmptyDim 22 Nov - 20:32

no problemos
t'as une idée par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Vide
MessageSujet: Re: Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot EmptyDim 22 Nov - 20:43

Bah Maddy est plutôt geek/intello et Brooklyn garce. Donc ..ennemi ?

Soit Brooklyn à commencer à s'en prendre à Madeleine parce que c'est son truc et qu'elle aime ça et donc bien evidemment Madeleine l'a déteste plus que tout esseyant de se défendre.


Ou malgré son intelligence innée Madeleine ne se rends pas compte de la manipulation qu'entreprend Brooklyn sur elle; disons que Maddy sert à Brooklyn pour les cours vu que celle-ci est plutôt forte. Et donc Madeleine se pense amie avec Brook. Que se sera t'il quand Maddy se rendre compte de la supercherie.

Une des deux ou si t'a autre chose propose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Vide
MessageSujet: Re: Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot EmptyLun 23 Nov - 4:44

Brooklyn N. McGregor a écrit:

Soit Brooklyn à commencer à s'en prendre à Madeleine parce que c'est son truc et qu'elle aime ça et donc bien evidemment Madeleine l'a déteste plus que tout esseyant de se défendre.


J'aime bien celui-là, surtout que Maddy c'est une vrai obstineuse qui se défend de facon automatique et elle aime pas les gens genre Brooke :P donc pour moi ca va :P
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Vide
MessageSujet: Re: Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot EmptyLun 23 Nov - 19:52

Bah okay, parfais alors jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Vide
MessageSujet: Re: Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maddy - i love no one ; i like some ; i hate a lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-