JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

please do the first step - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

please do the first step - libre Vide
MessageSujet: please do the first step - libre please do the first step - libre EmptyDim 22 Nov - 18:53

      junk-machine.com
      profil de "Mathias P. Cornwall ____¨ Josh Duhamel

please do the first step - libre 2rqkah5 please do the first step - libre Kbrcw0
(c)lora

    blàh blà sur sa vie :

      très au choix, sauf qu'il se serait fait briser le cœur ou vécu une grosse perte créant un "bloquage" émotif. Il aurait à peu près 23 ans 24 ans.
      traits de caractère approximatifs ; drole - rieur- jaloux - charmeur - fermé - mystérieux.
    nature du lien entre vous & le perso :


      - Maddyyyy!
      - Matt!!


      Les deux jeunes se serrèrent dans leur bras, ça faisait un baille qu'ils ne s'étaient pas vu et ils s'étaient manqué. Maddy c'était toujours sentit comprise et à l'aise avec Matt et vise versa. On ne sait pas trop ce qui se trame entre eux, vraiment pas en fait. ils semblent tout deux être attirés l'un en vers l'autre, mais les deux refusent catégoriquement de tomber en amour. Matt et Maddy ne sont pas aveugle et tout deux savent qu'ils apprécient l'un plus que les autres, sauf qu'ils refoulent ce qu'ils ressentent à puissance grand V.

      - t'étais où jeune fille hein ?
      - caché.
      - caché où ? Dans les bureau secret du gouvernement hein ? avouuue?
      - T'es ridicule Matt.
      - Et toi donc.


      Toujours en train de rigoler, de dire des choses sans sens, c'est deux là, tout le monde le sait sauf eux, il y a quelque chose. Sauf que s'ils ne sont pas fichu de s'avouer tout ça, que va-t-il se passer ? ils vont encore plus se blesser parce que tout deux vont voir ailleurs, ils vont juste empirer leur cas ? à moins que quelqu'un ou encore eux-mêmes se décide.
    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ?
      Pour l’avatar c’est négociable par mp, mais ça va pas etre facile :P
      l'histoire est très au choix, mais j'ai quand même mit quelques points de caractère. Le nom & prénom est aussi négociable.

      pour questions et détails mpotter moi :) j'mort pas :)
Revenir en haut Aller en bas

please do the first step - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-