JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Impossible with Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Impossible with Maxine Vide
MessageSujet: Impossible with Maxine Impossible with Maxine EmptyDim 22 Nov - 19:48


Maxine & Illia
QUAND TOUT VA MAL...


Impossible with Maxine Img-172513farac

Impossible with Maxine 090627125551776172


« Il faut se pardonner beaucoup
à soi-même pour s'habituer
à pardonner beaucoup à autrui. » Anatole France






Cette nuit encore, on pouvait dire qu'Illia n'avait pas beaucoup dormis. Depuis maintenant a peu pret six ans Illia avait du avoir que peu de nuit ou son sommeil était d'or. Le lycée était pour elle une grande fête tout les soirs. Et a Yale c'était devenue systématique avec ses amies fetarde. Elles sortaient en bande et tout le temps. Ce rythme de vie plaisait a Illia. Elle ne demandait rien d'autre, elle n'avait pas vraiment besoin d'autres choses tout lui souriait. C'était comme si on était systématiquement en train de lui dire que la fête aller être mieux que celle de la veille et chaque fois Illia se réveillé avec un autres hommes dans un lit un canapé ou autres. Son mode de vie était celui de la fête pourtant elle était très studieuse. Une parfaite ZBZ. Un peu vulgaire sur les bords et garce mais dans la fraternité elle savait se tenir. Quand elle sortit de son lit sa colocataire était déjà partie. Les cours avaient commencé sans doute depuis déjà huit heure. Le soleil était au zenith et la foule faisait un brouha monstre devant les différentes fraternités. C'était pour elle le moment de se lever. Une salle de bain était adjacente a chaque chambre ce qui permettait et facilité la vie des jolies ZBZ. Illia d'un bon sortit de son lit se précipitant dans la salle de bain. Elle jeta tout de même un coup d'oeil pour voir si un homme n'était pas dans son lit. Après s'être rassuré elle entra dans une douche bien chaude. Elle pensait a la soirée qu'elle avait passé. Encore une de plus. Elles étaient toutes a la fois si différentes et si semblables. Illia avait toujours eu cette sympathie pour les soirée arrosées. C'était elle la reine des soirées chez les ZBZ ce qui lui valait souvent des prise de tête avec l'une des ZBZ. En enfilant ses vêtement elle entendit une jeune femme raler. Sa voix était reconnaissable entre mille. Maxine. Maxine elle est le contraire d'Illia. Sans doute pour ça que les deux jeunes femmes ne peuvent ce voir. Maxine était la fameuse ZBZ avec qui mademoiselle Mastrid ne pouvait s'entendre.


Une fois préparée Illia sortit de sa chambre pour se rendre a la cuisine communal. Elle aimait le titre communal. On ne voyait pas souvent grand monde dans cette cuisine. Premièrement parce que la plus parts des ZBZ n'ont pas les mêmes horaires et deuxièmement parce qu'elles ne sont pas vraiment abonné a la cuisine. Seulement d'un pas non chalant quand Illia poussa la porte de la cuisine elle pu constater que sa chère amie était présente elle aussi. Elle avait la mine des mauvais jours. Comme toujours d'ailleurs. Illia se mit face a elle après avoir attrapé de quoi se nourrir. Elle regardait la jeune femme blonde d'un air assez moqueur. Toutes deux ne s'aimaient pas et toutes la fraternité était au courant. Illia avait cependant un interet profond pour M. En effet elle ne comprenait pas son mode de vie ce qui l'intriguais. Après quelques minutes de silence et des regards a vous donné des frissons Illia brisa le silence.

    Illia ▬ «Encore de mauvaise humeur. On t'entend gueulait depuis les chambres.»


Illia afficha un regard moqueur, contrairement a elle Maxine était une jeune femme lunatique solitaire tout ce qui déplaisait a notre jeune Illia. Quand Maxine leva de nouveau la tête elle avait un regard glacial ce qui provoqua chez Miss Mastrid un petit sourire. Encore une fois entres elles il y allait avoir du sport... Illia n'attendait que ça. C'était ce qu'elle voulait. Provocation et dispute avec Maxine était ce qu'elle aimait le plus et cela animé la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

Impossible with Maxine Vide
MessageSujet: Re: Impossible with Maxine Impossible with Maxine EmptyLun 23 Nov - 19:22

    Impossible with Maxine Coryke10 Impossible with Maxine Hilari15





    Il pleuvait des cordes et on pouvait entendre le claquement de l’eau sur les fenêtres. Maxine était assise chez elle, dans sa maison située à juste cinq petites minutes de Yale dans New Heaven. Son père étant de moins en moins présent, cette maison devenait à ses yeux de plus en plus immense. Elle se sentait seule, et préférait s’enfermer dans sa petite chambre, que d’être seule dans le grand salon. La tête collée contre la vitre, elle s’efforçait de regarder le paysage, malgré les millions de gouttes qui rendait le paysage flou. Ses pensées se réduisaient au son de sa musique, mise à fond. Elle se sentait bien. Mélancolique, mais bien. Et pourtant, intuition ou pas, cette journée n’allait pas être des plus agréables. Elle le sentait. Trop concentrée sur la musique, et la pluie, elle ne s’aperçut que trop tard, que les cours allaient bientôt commencer. Dans une minute tout au plus. Elle se leva, et ramassa ses affaires. Elle passa la sangle sur son épaule, et souleva son sac en bandoulière. Elle prit en passant quelques bouquins et quelques feuilles, n’ayant pas le temps de les mettre dans le sac, et sortit de chez elle. Elle courut sous la pluie pour arriver à l’université. Trempée jusqu’aux os, c’est alors qu’elle se souvint que son professeur d’histoire de l’art était absent ce jour-ci.
    Ayant la flemme de retourner chez elle, Maxine décida d’aller dans la résidence des Zeta Beta Zeta. Et puis rien de mieux qu’une visite à ses sœurs de confrérie. Lorsqu’elle se sentait seule chez elle, il lui arrivait de dormir dans la chambre d’une des filles de la confrérie. Elle avait même d’ailleurs toujours quelques affaires en permanence. Une sorte de petit privilège que lui avait accordé le directeur pour ses nombreux services rendus à Yale. En effet, elle rendait quelques services. Elle organisait des collectes ou autres. Ca lui faisait plaisir, et en même temps, le directeur lui en était parfois redevable. C’est ainsi qu’elle avait sa chambre, en collocation avec cette fille avec qui elle s’entendait très bien. En fait, Maxine s’entendait avec tout le monde dans la confrérie. Enfin, presque. Il y avait cette Illia, qu’elle ne pouvait supporter. Odieuse et vulgaire, irrespectueuse et limite agressive. Maxine la voyait ainsi. Sa conception de la vie n’était pas du tout la même, loin de là, et pourtant, parfois il lui arrivait de penser à comment Illia voyait la vie. Comment elle « fonctionnait ». Sa manière de vivre et d’aborder la vie, l’intriguait, Maxine l’avouait.
    Elle arriva à la résidence. Elle poussa la porte discrètement. Il y en avait qui dormait encore, sûrement. Ce qui n’avait pas cours dormait en tout cas. Pour les autres, soit ils étaient en cours, soit ils traînaient. Elle entra dans la chambre, et s’aperçut que sa colocataire n’était pas là. Elle était sans doute partit en cours. Elle déposa son sac sur son lit, et ressortit, en direction de la cuisine. Elle avait un petit creux, et son petit déjeuné n’était pas rentré dans le Timing ce matin-là. Il y avait juste deux filles dans la salle adjacente la cuisine communale, mais c’est tout. Elle poussa les portes à deux battants, et entra dans la cuisine des ZBZ. Elle ouvrit les placards, et prit des céréales. Des céréales de marque. Tout était de marque ici. Peut être était-ce parce que s’il y avait de la sous-marque, les gosses de riches râleraient. Elle prit donc un bol de céréales, et s’assit pour les manger, à la table à côté.
    Son portable sonna et Maxine décrocha précipitamment. La voix de son père se fit entendre dans le petit appareil, et Maxine devina qui il y allait avoir encore une mauvaise nouvelle.

    « Ecoute papa, tu ne peux pas me faire ça, tu m’avais promis que tu viendrais pour Noël. C’est bon, raccroche. J’ai compris. Tu as encore ton général qui t’appelles c’est ça ? Comme je suis forte. A chaque fois que la conversation commence à changer de tournure, tu t’enfuis, sous n’importe quel prétexte. Ah, c’est facile de parler au téléphone avec ta fille. Quand ça va plus, il n’y a plus qu’à appuyer sur le petit bouton rouge. C’est sûr que lorsqu’on est face à sa fille, il n’y a plus de bouton rouge pour sauver la face. Laisse moi rire. C’est ça, vas-t-en, comme tu as l’habitude de faire. Je passerais Noël toute seule, autour de la cheminée, en pensant bien à ton Noël à toi, avec tes collègues et la bonne bouffe. Allez salut. »

    Elle raccrocha, les larmes aux yeux. Son père avait toujours eut cette tendance à fuir les choses, à fuir les gens, à la fuir elle. Elle commençait à s’en rendre compte maintenant. Elle inspira fort, elle sécha rapidement les quelques gouttes qui commençaient à couler. Il ne fallait surtout pas qu’on la voit ainsi. Elle se leva et se mit face à l’évier. En ce moment, tout partait de travers, et elle n’y pouvait strictement rien. Soudain, prise d’un accès de fureur, elle leva son poing, et le tapa de toutes ses forces sur l’évier. Tellement fort, qu’elle en eut quelques égratignures.

    « Et merde. »

    Elle l’avait tellement hurlé fort, que les deux filles dans l’autre salle avaient tourné la tête. Lorsqu’elle se redressa pour les regarder d’un air mauvais, les deux portes battantes s’ouvrirent. Et c’est avec un certain dégoût, qu’elle s’aperçut que c’était Illia. Elle s’approcha vers elle et prit quelque chose à manger, sans quitter le regard de Maxine. Puis, elle vint se poster devant Maxine. Toutes les deux se regardant intensément. Ce fut Illia qui brisa le silence, de sa vois si désinvolte.

    « Encore de mauvaise humeur. On t'entend gueulait depuis les chambres. »

    Toujours son regard moqueur et son sourire hypocrite, Maxine ne pouvait que la mépriser. Elle continua à la fixer d’un air si glacial. Elle avait envie de rire par le ridicule de Illia, mais elle avait aussi envie de lui sauter à la gorge pour sa provocation. D’un tempérament plutôt passif, Illia la faisait à chaque fois sortir de ses gongs. Et à vrai dire, c’était ce que voulait cette gamine. Elle n’attendait plus que ça. Et il fallait lui montrer que les gamines capricieuses, à un moment, il faut leur dire non.

    « Mais regardes-toi un peu. Tu n’es qu’une petite gamine capricieuse et pourrie gâtée qui ne connaît rien de la vie. Et tu oses donner des leçons aux autres. Mais tu te prends pour qui ? Toi, de la vie, tu ne connais que les fêtes et l’alcool. Tu ne connais que les hommes et le sexe. Mais à part ça, tu es perdue. Les problèmes, et les emmerdes tu ne connais pas. Alors avant de dire quoi que se soit, tu ferais mieux de réfléchir à ce que tu dis. Et je ne suis pas de mauvaise humeur. Je suis juste de très mauvaise humeur. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es là, simplement. Parce que ta présence, je ne la supporte pas. Je ne te supporte pas. Ton insolence je ne la supporte pas. »

    Ca lui était sortit d’un ton si glacial qu’elle s’était fait peur à elle-même, de la monstruosité qu’elle pouvait faire avec ses simples paroles. Puis, le sourire lui vint. Un sourire au coin des lèvres, malicieux et hypocrite. Un sourire amusé et joueur. Un sourire mesquin.

    « Apprends à grandir et on en reparle, tu veux ? »

    Elle s’avança, et en passant devant Illia, l’effleura de l’épaule, la bousculant légèrement et vint contourner la table à côté, pour s’asseoir. Lorsque Maxine vit sa tête, elle aurait voulut en rire, mais se contenta de finir son bol de céréales. Illia, restant debout, la regardant.




Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Impossible with Maxine Vide
MessageSujet: Re: Impossible with Maxine Impossible with Maxine EmptyMar 24 Nov - 12:25

Impossible with Maxine Peyton7
Impossible with Maxine Pimp

I'm not sorry







Maxine regardait Illia d'une façon si glacial que celle ci savait que la colère de Maxine allait se transformer en une colère contre miss Mastrid. Ce qui finalement ne la gênait pas. Bien au contraire Illia aimait plus que tout les disputes fréquente avec son amie Maxine. Quand Maxine la fixa Illia se redressa, elle savait que les mots de maxine allait la toucher un peu mais qu'il faudrait faire semblant que rien chez elle ne peut énerver notre belle princesse. Illia remarqua que le poing de la jeune femme face a elle avait quelques marques de sang. Sans doute sa folie qui l'avait poussée a se faire du mal. C'est une chose qu'Illia ne pouvait comprendre. Maxine était tout le contraire d'elle. Elle était le pôle nord alors qu'Illia était le pôle sud. La chaleur était ce qu'Illia aimait le plus. Elle se reconcentra sur la bouche de Maxine semi ouverte, elle s'apprêtait a vouloir tuer Illia.


« Mais regardes-toi un peu. Tu n’es qu’une petite gamine capricieuse et pourrie gâtée qui ne connaît rien de la vie. Et tu oses donner des leçons aux autres. Mais tu te prends pour qui ? Toi, de la vie, tu ne connais que les fêtes et l’alcool. Tu ne connais que les hommes et le sexe. Mais à part ça, tu es perdue. Les problèmes, et les emmerdes tu ne connais pas. Alors avant de dire quoi que se soit, tu ferais mieux de réfléchir à ce que tu dis. Et je ne suis pas de mauvaise humeur. Je suis juste de très mauvaise humeur. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es là, simplement. Parce que ta présence, je ne la supporte pas. Je ne te supporte pas. Ton insolence je ne la supporte pas. »

Illia se mit a sourire si elle , elle ne connaisait rien de la vie quant était-il pour Maxine... Cependant elle avait raison sur certains point Illia était capricieuse. Seulement elle ne savait rien de sa vie, elle ne savait pas cette maxine a quel point Illia avait souffert du manque d'amour de ses parents.
Illia n'avait jamais eu de chance avec ses parents c'était la cause a effet de leurs richesse. Ils n'étaient pas là. Jamais là. Maxine lui reprocha ensuite le fait qu'Illia est une croqueuse d'homme ce qui provoqua chez Illia un sourire que sans doute Maxine put apercevoir. Encore une fois Maxine ne savait rien de sa vie et elle n'en serait jamais rien. Elles se haïssent, ne savent même pas qu'elles pourraient avoir des points communs. Illia aperçut un sourire vainqueur sur les lèvres de son amie et a présent elle était en rage folle.

« Apprends à grandir et on en reparle, tu veux ? »
Après cette phrase, Maxine vint effleuré l'épaule de Miss Mastrid. Illia était debout pleine de rage. Elle aurait voulut la frapper mais Illia tait plutot passive sauf avec les garçons avec qui elle aimait se battre. Elle regarda Jewel se mit a sourire et s'assit face a elle.


« Bravo quel numéro. J'adore, le ton que tu mets, ce regard glacial... Un véritable numéro de cirque ! Mise a part ça ma belle, je préfère m'amuser a couché a droite et a gauche que d'être une larve. Une grosse larve qui ne voit rien de la vie. Le problème avec toi c'est que tu semble être le nombril du monde pour les autres. C'est ça ton problème avec moi, je ne m'occupe pas assez de tes problèmes. Mais chacun sa merde. T'es problème de fausse suicidaire ne m'intéresse pas. Tu me rapel trop le passé ma grande. Tu devrais évoluer tu es tellement pathétique a croire qu'il n'y a que toi qui a des problèmes. Tu es tellement toi que tu arriverais presque a me faire vomir mon petit déjeuné. Pathétique arrogante nombriliste fatigante méprisante tu n'as rien de bon en toi. C'est tout tu ne vaux pas mieux que la description que tu fais de moi.»

Illia y allait souvent fort avec les mots. Elle aimait ça, cette rage contre Maxine. Elle en avait besoin la détester au plus haut points était sa seule façon de s'amuser. Quand elle regardait cette fille elle se voyait jeune et malade. Elle ne pouvait la supporter. Illia avait un sourire méprisant et Maxine la tête basse. Elle n'allait pas pleurer. Illia savait que cette fille ne voulait pas se montrer faible et Illia aurait détester ça. Illia passa a son tours dans le dos de Maxine pour laver son bol. Elle n'avait rien manger cette histoire était trop importante pour avoir faim. Elle avait un grand sourire et elle n'entendait que la respiration de sa jeune amie. Elle put voir sur l'évier des traces de sang qu'elle se pressa d'effacer.


« Si je dois grandir apprend a nettoyer ton sang derrière toi.»

Illia avait un air méprisant dans sa voix et elle constata que les deux jeunes filles qui étaient dans la pièce adjacente a celle ou Miss Jewel et Miss Mastrid se trouvait, avaient vu toute la scène comme toujours leur altercation serait répété a toutes la confrérie. Ce qui amusait déjà Illia qui allait encore passé pour la méchante fille. Elle se mit a rire un instant avant de s'adresser aux filles. D'un air tout autant méchant que méprisant

« Spectacle finit commères.»

Alors les deux jeunes filles d'un accord et d'un même pas se mirent en route pour aller a l'étage ce qui convenait a Illia et allait sans doute convenir a Maxine qui elle aussi ne semblait pas aimer le public. Sur ce point Illia l'avait surtout fait pour elles deux. Parce que la pub que faisait a chaque fois leur disputes n'était pas bonne pour leur place dans la fraternité. Illia coupa l'eau et vint se mettre a nouveau devant Maxine comme pour la provoquer en duel. C'était plus qu'amusant pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

Impossible with Maxine Vide
MessageSujet: Re: Impossible with Maxine Impossible with Maxine EmptyMar 24 Nov - 16:51

    Impossible with Maxine Cory_110 Impossible with Maxine Hilari21





    Comment ils avaient pu la laisser entrer dans cette confrérie ? Elle avait plus le profil pour aller chez les KMO. Lorsque Maxine passa à côté de Illia, elle ne put sentir la fureur de celle-ci. D’un côté ça l’amusait grandement. Le fait de voir sa pire ennemie pleine de rage, oui, il y a de quoi être satisfaite. Mais d’un autre côté, Maxine avait l’impression d’être Illia. Méprisante. Et, cette seule impression, la dégoûtait tellement, qu’elle préférait finalement ne pas rire de la fureur d’Illia. Elle ne put s’empêcher cependant, un petit sourire victorieux. Illia vint s’asseoir en face d’elle avec son air hautain et renfrogné et de décida enfin à sourire aussi, sans doute pour ne pas perdre la face.

    « Bravo quel numéro. J'adore, le ton que tu mets, ce regard glacial... Un véritable numéro de cirque ! Mis à part ça ma belle, je préfère m'amuser à couché a droite et a gauche que d'être une larve. Une grosse larve qui ne voit rien de la vie. Le problème avec toi c'est que tu semble être le nombril du monde pour les autres. C'est ça ton problème avec moi, je ne m'occupe pas assez de tes problèmes. Mais chacun sa merde. T'es problème de fausse suicidaire ne m'intéresse pas. Tu me rappel trop le passé ma grande. Tu devrais évoluer, tu es tellement pathétique a croire qu'il n'y a que toi qui as des problèmes. Tu es tellement toi que tu arriverais presque a me faire vomir mon petit déjeuné. Pathétique arrogante nombriliste fatigante méprisante tu n'as rien de bon en toi. C'est tout tu ne vaux pas mieux que la description que tu fais de moi. »

    Illia avait été dure. Elle avait été blessante, même. Maxine imagina se démonter quelques secondes, et laisser sortir les larmes qui lui brûlaient les yeux, mais au lieu de ça, elle baissa la tête et se ressaisit. Il ne fallait pas que les mensonges que venait de cracher cette Illia, suffisent à prouver à I. que Maxine était faible. Non, surtout pas. Ce n’était que des mensonges, des mensonges imaginées pour blesser. Le jeux des mots. Un jeux couramment utilisé entre les deux miss. C’était à celle qui dirait les paroles les plus blessantes à l’autre, pour que celle-ci soit la plus blessée. Un jeux inconscient, que involontairement Maxine utilisait. Bien entendu, elle essayait de dire que la vérité. La vérité comme elle la voyait. Et ce qu’elle voyait d’Illia, c’est tout ce qu’elle avait pu lui dire. La fureur remplaça la tristesse, et Maxine releva la tête plus forte que jamais, et bien décidé à lui faire payer ce qu’elle venait de dire. Illia était toujours assise, le regard et le sourire en correspondance totale. Son expression était pour le moins satisfaite. Maxine se leva à demi, et mit les mains sur la table, se penchant légèrement vers sa voisine d’en face.

    « Parce que tu appelles ça un numéro ? Mais, c’est qui, qui vient de faire son petit numéro là que je sache ? Je suppose que la larve dans ta petite histoire, c’est moi ? Bien entendu, parce que toi, tu es quoi ? La sainte qui fait tout comme il faut. Laisse-moi encore une fois rire, tu veux. Je crois qu’il faut que je rectifie ton tissu de mensonge là. Premièrement, je ne suis, ni pathétique, ni arrogante, nombriliste, fatigante et méprisante. Et encore moins une fausse suicidaire. A vrai dire, je ne suis pas suicidaire du tout, alors lorsqu’on ne sait rien, on peut, peut être se la fermer, non ? Deuxièmement, il n’y pas que moi et mes problèmes. Il y a aussi tous les autres, dont je passe le plus clair de mon temps à les aider. Oh excuse-moi, il faut peut être que je t’explique la notion, « aider ». Alors tu vois, c’est quand une personne à des problèmes et que toi, tu mets de côté les tiens pour s’occuper de ceux de cette personne. Je te prie de m’excuser si tu ne viens pas de comprendre ce que je te disais. C‘est peut être un peu trop compliqué pour toi. Peut être est ce pour toi, inconnu ? A vrai dire, je m’en fou. Je me fous de toi, et tout ce que tu peux me dire. Je me fous de tes réflexions à la con, qui ne font rien d’autre que de perdre mon temps. En fait, oui, je crois, que tu me fais perdre mon temps. Et puis, pour finir mon deuxième numéro, je te dirais qu’oui, je ne vaux peut être pas mieux que toi, puisque je suis là à de consacrer de mon temps, à te répondre. »

    Illia se leva pour aller laver son bol à l’évier. Miss Jewel la suivit du regard. De son regard toujours aussi froid et distant. Maxine avait déjà réfléchi à l’hypothèse que peut être, son comportement était du à ce qui lui était arrivé dans son enfance. Mais, de toute manière à quoi bon essayer de la comprendre, elle n’en valait même pas la peine. Elle s’aperçut sans doute un peu trop tardivement, que la conséquence de son coup de poing sur l’évier était restée. Et comme elle venait de deviner à l’instant, Illia ne manqua pas cette chance.

    « Si je dois grandir apprend a nettoyer ton sang derrière toi.»

    Comme si ça pouvait l’emmerder sérieusement ! Mais pour qui se prenait-elle ? M. avait une folle envie de se lever brutalement et de lui sauter dessus, non pas pour faire une partie de jambes en l’air comme l’aurait fait sans doute Illia en soirée, mais pour l’étriper.

    « Et ça te dérange peut être ? En y repensant, j’aurais peut être du abattre mon poing sur ta face au lieu de frapper ce pauvre évier. En tout cas, vu comment tu as l’air de grandir, je ne suis pas prête à tout nettoyer. Parce que, si je nettoie comme tu grandis, mais je ne te fais même pas dire dans quel taudis je risque de vivre. Pauvre fille, va. »

    Sa fureur, s’était tout à coup transformé en une sensation qui la faisait rire. Maxine se mit à rire, mais d’un rire profond et sincère. Ne pouvant plus s’arrêter, elle continua ainsi, à rire, pendant que sa chère Illia devenait jaune. Celle-ci en profita d’ailleurs pour rembarrer les deux jeunes filles à l’autre bout. Celles qui avaient tout vu depuis le début, partirent, et montèrent au-dessus. Maxine cessa de rire, et Illia vint se poster à la même place que tout à l’heure. Face à face, elles s’observèrent un moment ainsi. Maxine avec son aire glacial, et Illia avec son air, comment dire ? Bouillant ? Parce que Maxine, c’était la glace, et Illia le feu. L’un ne pouvait supporter l’autre. Deux tempéraments complètement différents, réunis dans une seule et même confrérie. Autant dire que chez les ZBZ, il y avait parfois du remue-ménage. Une fois, elles s’en étaient même rendues aux mains. Maxine s’en souvient encore. Elles étaient aux vestiaires des filles. La dispute durait depuis déjà une heure, quand Illia eut le malheur de dire « Je me demande comment ta mère a fait pour te rendre ainsi. Elle peut être fière d’elle. Tu es une ratée. ». Illia ayant franchis la ligne rouge, Maxine, prise d’une rage folle, lui avait donné un coup de poing au visage. Tellement fort, que s’il n’y avait pas eut les filles de derrière pour rattraper Illia, celle-ci se fracassait au sol. Illia, toujours par terre, enflée par le coup, s’était plus qu’énervé ce jour-là. Elle avait poussé toutes les filles, et s’était levée, puis, avait frappé à son tour Maxine, ne supportant pas que cette dernière ait osé la toucher. Elles en étaient ressorties, plus remontée que jamais, et couvertes de bleus. En y repensant, Maxine avait honte de s’être rabaissé à ce point à son niveau, mais ne regrette pas d’avoir défendu sa mère. S’il y a bien un sujet sensible, c’est sa mère. Elle revint à la réalité, et décida enfin d’en finir avec Illia.

    « Ecoute, je ne vois pas pourquoi tu es venue. Tu as fini ? Tu dégages, point barre. Toujours à faire chier les autres. C’est pas possible, tu ne changeras donc jamais ? Alors, je te le dis, sors de cette pièce avant que ça ne dégénère. Je ne voudrais pas devoir te refaire le portrait – encore une fois. »

    La dernière phrase avait prit un ton enjoué et mesquin. Maxine savait que Illia ne sortirait pas de cette pièce toute seule. Trop fière pour s’en aller ainsi. A chaque dispute, c’était d’autres personnes qui les séparaient. Sinon, elles y resteraient jusqu’à ce que l’une des deux ne puissent plus parler.


    [hj : C'est pas génial, je ferais mieux la prochaine fois]



Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Impossible with Maxine Vide
MessageSujet: Re: Impossible with Maxine Impossible with Maxine EmptyMar 24 Nov - 20:33

Impossible with Maxine Untitled-21aaaImpossible with Maxine CoryKennedy1




C'est a ce moment qu'Illia voulait franchir le pas, lui sauter dessus et la frapper si fort qu'elle aurait la main en sang. Au lieu de ça elle se mordit la lèvre pour faire passer sa douleur. Le problèmes avec elles deux c'est que malgré leurs différences elles se ressemblent, elles ont besoin de s'en prendre chacune a l'autre. C'est leurs seules moyen. Illia était en transe elle ne pouvait se retenir. Il y avait une profonde cruauté entre elles. La confrérie était un immense bordel quand elle se retrouvait l'une face à l'autre. La provocation d'Illia était le moyen pour que tout le monde la laisse tranquille. Il n'y avait que cette peste. Cette Maxine qui s'en prenait a Illia et rien que pour ça elle était suicidaire. Maxine avait l'air si fier. Ce qui amplifiait le dégout profond d'Illia. Il faudrait une loi contre elle. Elle avait tout de ces artiste ratés nombriliste méprisant. Pourquoi a t-il fallut que les deux miss se retrouvent dans la même confrérie...

« Et ça te dérange peut être ? En y repensant, j’aurais peut être du abattre mon poing sur ta face au lieu de frapper ce pauvre évier. En tout cas, vu comment tu as l’air de grandir, je ne suis pas prête à tout nettoyer. Parce que, si je nettoie comme tu grandis, mais je ne te fais même pas dire dans quel taudis je risque de vivre. Pauvre fille, va. »

Le souvenir de cette baston entre elle dans les vestiaire fit sourire Illia. Elle se souvint alors qu'elle avait était très dur avec Maxine en parlant de sa mère, rageuse M. lui avait mit son poing en pleine face, Illia avait finit a terre rageuse elle s'était relevé aussi vite que possible et a son tours elle avait laissé une marque sur le visage de Jewel. Cette bagarre avait finit par du sang et une séparation forcait entre les deux filles. Ce jour là Illia avait réalisé que Maxine se battait bien. Suite a ses mots Maxine se mit a rire un rire qui donna a Maya une couleur bien jaune. Illia vint se poster à la même place que tout à l’heure. Face à face, elles s’observèrent un moment ainsi. De la provocation de l'envie de la fureur les deux jeunes femmes avaient besoin de prises de têtes c'était pour Illia un peu comme une drogue. Maxine avait l'air dans ses pensées et Illia l'observait attentivement. Elle finit par ouvrir la bouche , elle avait sans doute dur réfléchir a ses prochains mots.


« Ecoute, je ne vois pas pourquoi tu es venue. Tu as fini ? Tu dégages, point barre. Toujours à faire chier les autres. C’est pas possible, tu ne changeras donc jamais ? Alors, je te le dis, sors de cette pièce avant que ça ne dégénère. Je ne voudrais pas devoir te refaire le portrait – encore une fois. »

Illia prit d'un rire passa une main dans ses cheveux avant de se reprendre. Maxine était soit très très blonde soit n'avait rien comprit a la vie. Jamais Illia ne quitterait cette pièce. A moins qu'on l'oblige, qu'on les sépare. Illia s'avanca vers Maxine et se mit a dire d'une voix douce calme.

« A quoi bon changer ? Devenir aussi triste que toi? non merci. Tu ne me connais pas Maxine. Il n'y a pas que toi qui résout les problèmes des autres, arrete d'être nombriliste a ce point, tu me fais mal au cœur. J'ai sans doute autant que toi lma notion du verbe "aider en tête". Tu es tout ce que je déteste mais ce qui est bien, c'est que tu es la seule ma grande. Tu es tellement pathétique et fatigante. »

C'était la première fois qu'Illia utilisait le prénom de Maxine pour lui parlait. Elle était calme se qui étonna M. Cela se voyait sur son visage et Illia l'avait remarquée. Elle resta a quelques centimètres de son visages encore un moment avant de lui chuchoter.

« Tu sais quoi, je ne voudrait jamais être toi, j'ai tellement l'impression que tu es un fantôme une personne que personne ne voit que tout le monde laisse de coté car ils ont d'autres activités a faire. Je suis peut être une salope une conne et tout ce que tu veux... Mais jamais je n'échangerais ma vie pour la tienne plutôt mourir. Tu fais pitié c'est tout. Tu es unique dans ton genre. Je ne suis pas une sainte. Non, mais moi je ne crois pas etre indispensable pour les autres en disant que j'aide tout le monde et tout le temps au point de ne plus avoir de propre vie.»

Iliia comme a son habitude avait dit tout ça d'une traite et avec délicatesse. Elle avait le don tout comme Maxine pour appuyer là ou ça fait mal. Elle respira un grand coup et se recula. Tout en prenant la cigarette qu'elle avait mise a son oreille. Elle s'enfume et elle se cassera plus tard. Maxine avait le regard sombre peut être leur entretient finirait-il en baston.


hj: Je trouve ton post très bien contrairement aux mien bisous.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Impossible with Maxine Vide
MessageSujet: Re: Impossible with Maxine Impossible with Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Impossible with Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
campus de yale
 :: Résidences Zeta Beta Zeta
-