JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand Vide
MessageSujet: ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand EmptyDim 22 Nov - 20:40

    Ils ne s’étaient jamais réellement donné rendez-vous ce soir-là, du moins pas oralement. Cependant, ils savaient tous les deux que leurs chemins se croiseraient de nouveau en ce samedi soir. Même place, même heure. C’était comme ça, c’était une évidence, une certitude. Le regard qu’ils avaient eu en se quittant la semaine dernière n’était pas un point final. Juste une suspension. Un point virgule. Ce que vous voudrez qui demande à avoir une suite. Alors en passant la porte de sortir du bar, samedi dernier, Ryden savait que dans sept jours, ils se reverraient, et que l’histoire recommencerait. Elle s’était donc vêtue d’une superbe robe noire très courte, et avait remplacé ses bretelles de soutien-gorge par des bretelles ornées de faux diamants. Cela lui donne un air très riche. Ses cheveux étaient frisés, détachés, tombant donc sur ses frêles épaules. Ses yeux étaient charbonneux, et un léger gloss lui colorait les lèvres. Toujours montée sur ses talons-hauts, Ryden avait vraiment de la classe. Elle détestait sortir lorsqu’elle ne se trouvait pas belle. Mais ce soir, elle l’était, vraiment. Et aucun homme ne pourrait lui résister. Pas même lui. Il s’appelait Rowàn, c’était un homme mystérieux qui l’avait tout de suite intéressée alors qu’il n’était qu’assis au bar, bière à la main. Son regard pouvait vous glacer le sang tout comme il pouvait vous donner tellement chaud. Et juste le fait de le voir de dos à elle, en ce moment même, lui procura un sentiment indescriptible. Un désir, une passion, une inquiétude, un défi. Elle remonta son sac à main sur son épaule et se dirigea vers le banc libre à côté de lui. Elle s'assit d'une façon très sensuelle sur celui-ci, ne lui adressa qu'un rapide regard accompagné d'un sourire en coin très tentateur. Ensuite, elle commanda un cosmopolitain comme s'il n'avait jamais existé, et se tourna vers son autre voisin et commença à lui parler. Lorsque son verre arriva, elle le sirota en compagnie de l'autre homme, qui commençait à s'intéresser un peu trop à elle. C'était exactement le but. Rendre l'autre jaloux. Qu'il se décide enfin à l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand Vide
MessageSujet: Re: ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand EmptyDim 22 Nov - 22:11

    Désir. Ce mot si envoûtant qui a plusieurs significations. La première, la plus courante, c'est l'envie de faire quelque chose, d'avoir quelque chose, un souhait, une chose désirée. Mais il y a une dernière signification que les élèves à Yale connaissent assez souvent. Le désir peut aussi être comparé à une attirance, ou à un appétit sexuel, à la libido. Ah l'attirance, une chose bien complexe chez l'homme. Quand deux personnes se sentent proches, ils couchent ensemble, et c'est beaucoup plus simple. Mais c'est beaucoup plus compliqué quand cette attirance se transforme en sorte des défis. C'est amusant, certes, et ça accroît cette envie de l'autre. Mais en même temps, la tentation est trop forte pour tenir, pour montrer à l'autre que l'on peut résister à tout cela. Ah, Rowàn ne savait même pas comment il avait pu résister à la tentation durant tout ce temps. Depuis combien de temps ce jeu durait ? Il n'en avait plus aucune idée, il se concentrait plutôt sur le jeu en lui-même. Ça commençait par un petit rien du tout, deux personnes qui se trouvaient jolies, et qui voulait se connaître un peu mieux. Puis il y a eu les sous-entendus, qui remplissaient leurs conversation, et parfois même les gestes, les touchers, les caresses. Mais pourtant, pourquoi pas sauter le pas, faire rencontrer ces deux désirs qui se cherchaient depuis autant de temps ? Une fierté insoutenable qu'il faut représenter, ou juste le plaisir de faire languir l'autre.. Ou peut-être les deux aussi. Mais en tout cas, il ne voulait pas que ça se finisse tout de suite. Maintenant qu'ils étaient arrivés aussi loin, autant continuer jusqu'à ce qu'elle craque, et qu'elle se jette dans ses bras. Oui, au final, il ne faisait pas ça pour la jeter comme une vieille chaussette, son but final était de l'avoir, son corps entier. Mais il fallait juste être patient pour avoir ça, car elle semblait aussi têtue sur ce point. Mais si la fin de tout ça serait ce soir ?
    Samedi soir. La journée avait été plutôt calme pour le jeune homme, dans la fraternité, tranquillement, à se reposer. Mais il avait attendu la soirée avec impatience. Bien sûr, pour lui, tous les samedis soirs sont synonymes de fêtes, de soirée, et d'amusement. Mais là, ça serait plutôt spécial à vrai dire. Il n'avait pas prévu d'aller avec tous ses potes au Warehouse Club, comme c'était prévu à la base. Il leur avait dit qu'il avait autre chose de prévu, et s'était préparé pour aller au bar. Il en était sûr, il le sentait qu'elle serait là. Il commençait à connaître Ryden, elle avait prévu de revenir exactement une semaine après que leur dernier flirt ait eu lieu. Il était obligé d'y aller, ne pas le faire voudrait dire qu'il s'en fichait d'elle, alors que ce n'était pas vrai, tout le prouvait. Une preuve en plus là, lui qui s'habillait bien que pour les soirées exceptionnelles, il avait mis une chemise blanche pour aller dans un simple bar. Avec en plus un pantalon noir, des chaussures de même couleur. Il ne manquait plus que la cravate, mais il ne la mettrait pas.. Non, il ne supportait pas ça, avait l'impression que ça lui comprimait la gorge. Mais pour lui qui n'avait pas l'habitude d'une telle classe, il s'étonnait. Enfin, maintenant, il avait plus qu'à espérer que ses intuitions soient justifiées, et qu'elle vienne vraiment.
    Trente minutes plus tard. Nous retrouvons le jeune Grahams dans le fameux bar, pas trop rempli, mais où il n'y avait aucune trace de Ryden. Elle n'avait pas pu lui faire ça, oser ne pas venir, alors que toutes les allusions de la semaine précédente laissait penser qu'ils se retrouveraient tous les deux ici même. Il était en même temps là que depuis dix minutes, sa bière à la main, à attendre que la fille aux cheveux bouclés pousse la porte de ce bar. Mais aussitôt pensé, aussitôt fait. La porte qui s'ouvrait et se fermait laissa passer la fille qui, probablement, est la plus belle de ce lieu. Il ne put s'empêcher de se retourner pour bien voir que c'était elle et.. Ouah, il ne l'avait probablement jamais vu comme ça. Sa robe était vraiment magnifique, et lui allait à merveille. Décidément, elle s'était mis dans sa plus belle tenue, ce qui ne pouvait le laisser indifférent. Il se remit droit sur son tabouret, et but une autre gorgée de sa bière, en attendant qu'elle vienne à côté de lui, ce qu'elle fit. Mais au lieu de se tourner vers lui elle adressa la parole à l'autre voisin.. Quoi ? Comment pouvait-elle lui faire ça, l'ignorer de la sorte, en lui adressant uniquement un petit sourire ? Bien sûr qu'elle voulait le rendre jaloux, mais il ne supportait pas ça.. Surtout qu'il était plus âgé qu'elle, et que c'était assez bizarre. Il l'aurait bien laissé se débrouiller, qu'elle s'en sorte après avec cet homme. Mais non, il n'aimait pas être mis de côté comme ça. Il se leva donc de son tabouret, laissant tout d'abord croire qu'il allait s'en aller. Mais il passa derrière Ryden, et alla vers l'homme, en lui tapotant sur l'épaule. Avec un petit sourire, il lui lança :

      « Vous devriez draguer des femmes de votre âge, et satisfaire votre manque autrement.. »

    L'homme prit sa boisson et s'en alla, ce qui réjouissait plutôt Rowàn. Même s'il venait de montrer qu'il n'aimait pas que cette homme lui parle, il allait pouvoir maintenant mettre tous ses atouts en avant pour qu'elle craque, enfin. Il retourna à son tabouret, en buvant une gorgée de sa bière. Puis il regarda la jeune O'Haara dans les yeux, avec un petit sourire. Ensuite, en regardant sa tenue sans discrétion, il lui dit.

      « C'est dangereux de venir seule dans un bar, surtout en montrant tellement ses jambes.. Certains hommes peu fréquentables pourraient t'aborder. »

Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand Vide
MessageSujet: Re: ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand EmptyVen 27 Nov - 16:43

    La plupart du temps, lorsque Ryden ressentait l’envie d’avoir quelque chose, un souhait, une chose désirée, c’était souvent un homme. Car elle était une mangeuse d’hommes, et quiconque allait le nier était vraiment complètement ailleurs, parce qu’il ne fallait pas être un génie pour s’en rendre compte. On aurait dit que son seul but dans la vie était d’attirer tous les mâles dans ses filets. Cependant, ce n’était pas vraiment le cas. Certes, la jeune femme vivait à fond sa jeunesse et croquait à pleine dents dans la vie de luxure. Toutefois, elle comptait quand même avoir un avenir ; elle n’était pas idiote, elle avait un certain potentiel et voulait l’exploiter pour des choses utiles. Enfin, pas que le sexe n’était pas utile, au contraire, mais vous comprendrez qu’on ne gagne pas une vie à le faire. Sauf en faisant les trottoirs, bien sûr, mais ce n’était pas une option dans la tête de Ryden. Elle ne comprenait pas les femmes qui le faisaient. D’accord, elles avaient besoin d’argent, mais il y a toujours le métier de serveuse qui rapporte assez et qui est beaucoup moins dégradant que celui de prostituée. Bref, ne nous embarquons pas dans un débat de la sorte. Le plus important était que Ryden ne faisait pas partie de celle qui réclamait de l’argent après chaque nuit. Dans son cas, c’était donnant-donnant, alors personne n’avait à rembourser pour quoi que ce soit. Toutefois, l’une de ses relations ne s’était pas encore rendue jusqu’à cette étape cruciale. Effectivement, avec Rowàn, ils avaient préféré faire monter la chaleur entre eux. Leur désir, leur soif, s’intensifiait à chacune de leur rencontre. Cependant, leur petit jeu ne se terminerait probablement pas si rapidement, puisque tous les deux étaient beaucoup trop bornés à gagner. La jeune femme était dotée d’un orgueil assez impressionnant, ce qui faisait qu’elle gagnait souvent à ce genre de défi. Par contre, ça faisait déjà un petit moment que tous les deux participaient à ce concours, et personne n’était parti pour abandonner. Elle n’avait jamais rencontré un candidat avec autant de volonté. Et elle savait que ce n’était pas parce qu’il ne la trouvait pas attirante. Elle voyait comment il la regardait. Alors peut-être que ce soir serait la fin de ce petit jeu ? Nul ne le savait, seul le temps le dirait. Pour le moment, Ryden venait de se diriger vers le bar, et vers lui en conséquent, mais préféra lui tourner le dos pour entamer une conversation avec son autre voisin de banc. Il était vieux, visiblement en manque, d’un physique assez normal – Ryden n’en aurait jamais choisi un comme ça en tant normal. Elle lui offrit quand même son plus beau sourire et ses plus belles méthodes de drague, juste pour rendre jaloux celui qui se trouvait derrière elle. Elle le sentait bien qui était légèrement frustré. Elle sentait son regard surpris posé sur elle. Ses doutes furent confirmés lorsqu’il se leva de son tabouret, passa derrière elle, et vint tapoter l’épaule de l’homme. Il l’envoya promener d’une façon très polie, et Ryden ne pu s’empêcher de sourire, victorieuse. Elle se tourna vers le comptoir du bar pour boire cul-sec ce qui lui restait dans son verre tandis que son premier interlocuteur partit, furibond, en bougonnant des trucs contre Rowàn. Ce dernier revint s’asseoir à sa place initiale. Maintenant, elle ne pouvait plus l’ignorer. Ils étaient les seuls à cette rangée. Ils tournèrent leurs regards vers l’autre en même temps et se dévisagèrent un peu, le sourire en coin, avant qu’il ne prenne la parole en baissant les yeux vers sa tenue. Ou plutôt son corps. « Pourtant, tu es le seul à m’avoir abordé pour le moment … » Elle sourit et se pencha dangereusement vers lui. Ses lèvres effleurèrent son oreille droite, et elle susurra : « … et je suis loin de croire que tu n’es pas fréquentable … » Elle se releva, se remit à une distance raisonnable de lui, bien que l’envie de se blottir dans ses bras musclés était grandissante. Elle fit signe au barman de lui apporter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand Vide
MessageSujet: Re: ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROWÀN&RYDEN ▬ I want your leather-studded kiss in the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: NEW HEAVEN :: 
zone de divertissements
 :: Le Bar
-