JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bon appétit ;) - aileen&kylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

bon appétit ;) - aileen&kylan Vide
MessageSujet: bon appétit ;) - aileen&kylan bon appétit ;) - aileen&kylan EmptyDim 22 Nov - 20:59


    bon appétit ;) - aileen&kylan Ivwqp4 bon appétit ;) - aileen&kylan 25so2f8
    -Everyone knows it's meant to be falling in love just you and me.-
    Just Friends . Jonas brothers.

    Cette matinée s'annonçait banale, comme les autres. Rien ne le pressait pour aller en cours aujourd'hui si ce n'était que durant sa troisième heure de cours il était assis à côté d'une des filles les plus jolies de l'université, il n'allait donc pas manquer ce cours rien que pour lui faire du charme. Kylan chassa ce genre d'idée de sa tête pour se donner le courage de se lever et de ne pas louper sa première heure de cours ce matin. C'était quelques choses de difficile mais il se sentait capable de le faire. Après tout il n'était pas à Yale pour rien. Quelques minutes après avoir pris le temps de se débarbouiller et de se doucher, Kylan enfila un jean de couleur noire et un t-shirt dans les couleurs grises des sneakers et commença par quitter sa chambre pour rejoindre le bâtiment où il avait classe. Kylan loupait rarement les cours, sauf cas d'extrêmes urgences, semblables au matin où il revenait de soirée complètement à l'ouest et n'avait aucun courage pour affronter des professeurs toujours motivés. Il préférait alors rester la matinée dans son lit à se reposer et arriver l'après-midi en pleine forme. À ce moment là, c'était le cas. Il était prêt à travailler, ou presque. Il savait qu'il devait maintenir une moyenne correcte pour rester à Yale et ce n'était pas en manquant des cours que ses résultats seraient bons.

    La matinée se déroula normalement. Il réussit à rester être éveillé durant le cours d'économie bien qu'il ne comprenait absolument pas ce que le professeur disait. Il détestait cette matière, il ne comprenait rien, il n'aimait pas tous les calculs qu'il était supposé faire pour trouver le revenu mensuel de telle ou telle personne. Rien de plus ennuyant d'après lui, mais si il voulait avoir un avenir dans la publicité il devait montrer un peu d'intérêt. Kylan ne savait pas s'il avait choisit la bonne filière d'étude, récemment il avait longuement hésité si c'était vraiment le métier qu'il désirait faire. À vrai dire, Kylan avait toujours eu une passion secrète pour le cinéma, il en avait fait quelques années quand il était plus jeune, puis en grandissant il avait laissé tomber par manque de temps, ou plutôt par honte. Petit, lorsqu'il commençait son « ascension vers la popularité » il avait fait attention à son attitude, à ne rien faire de stupide qui pourrait l'empêcher d'avoir des amis. Heureusement aujourd'hui il n'y prêtait absolument plus attention, les gens l'aimaient pour ce qui l'était. Ce qu'il donnait l'impression d'être.

    Le déjeuner arriva assez vite, évidemment la troisième heure de cours qui était une heure de maths était passée très vite avec la présence de la jolie fille à ses côtés. L'heure avait tourné à une vitesse phénoménal, il avait eu à peine le temps de sortir une énième vanne que la cloche sonnait déjà pour lui annoncer qu'il était temps d'aller à la cafétéria. Il lui adressa un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil avant de retrouver ses meilleurs amis qui l'attendait devant sa salle de classe. Ce temps pour manger était symbolique pour le jeune garçon, en effet pendant cette heure il pouvait parler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui. Il se précipita dans la grande salle déjà remplie, il poussa un soupir inaudible et parti vers le self sans aucune envie particulière. Kylan réajusta alors de sa main de libre le col de son blouson tandis qu'il tournait la tête. Et là ce fut comme une complète décharge électrique qui lui traversait le corps. Il resta immobile pendant une ou deux minute, empêchant ainsi les autres d'avancer ce qui lui valut quelques injures. Mais il reste tel quel, l'expression de surprise imprimé sur son visage. Il n'en revenait pas de la voir assise à cette table, dans la même pièce que lui. Il ne pouvait simplement pas le croire. Une main se posa sur son épaule, il reconnut alors le visage de son meilleur ami qui lui faisait signe d'avancer. Un sourire fier se dessina sur ses lèvres tandis que Kylan remplissait son plateau le long du self.

    D'un pas décidé, Kylan se dirigea vers la table de Aileen. Il sentir le regard de ses amis se poser sur lui, en même temps c'était assez rare qu'il aille s'assoir à une autre table que celle de sa confrérie. Il se retourna vers eux leur indiquant que tout allait bien et finit par arriver à la table de la jeune fille. Un immense sourire forcé s'inscrit sur son visage. Il ne lui laissa pas le temps de lui dire de partir et d'aller voir ailleurs, il posa son plateau à côté du sien faisant signe à l'étudiante qui était aux côtés de la belle brune de se décaler pour le laisser s'assoir. Après une longue examinassion de son plateau, il attrapa une frite dans l'assiette de la jeune fille. Sa seule envie était qu'elle le remarque et si ce n'était pas déjà fait, avec ce simple geste, il était sûr de lui taper sur les nerfs.

    « Je t'ai manqué ? » Dit-il en savourant son repas, il détourna ensuite son regard vers elle, un faux sourire forcé visible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

bon appétit ;) - aileen&kylan Vide
MessageSujet: Re: bon appétit ;) - aileen&kylan bon appétit ;) - aileen&kylan EmptyDim 22 Nov - 23:23

bon appétit ;) - aileen&kylan 022 bon appétit ;) - aileen&kylan Ljoe7
everything is perfect now without you in my life
you could pick up all the pieces that you left behind

©️ SELENA GOMEZ; i don't miss you at all


    Je pensais que cette journée se passerait comme toutes les autres, mais pas vraiment en faite. Je me réveillai avec un peu de mal. Pas étonnant lorsqu'on se couche bourré à trois heures du matin, n'est-ce-pas ? Je détestais me lever tôt les jours comme ceux-là... je me décida finalement à me lever après être restée dix minutes de plus que prévu dans mon lit. Oui, je suis vraiment paresseuse. Et tout le monde le sait. Je me dirigea vers la salle de bain prendre ma douche avant d'enfiler un jean slim, et un t-shirt noir. J'allai ensuite me coiffer, avant d'enfiler ensuite mes converses noires et blanches adorées. Je pense que vous l'avez compris, je suis accro aux converses comme beaucoup de gens moi aussi. Enfin prête, et en quarante-cinq minutes. Je sais bien que je suis pas super rapide lorsqu'il s'agit de me préparer, mais on me le dit déjà tout le temps ça, je ne penses pas que ce soit la peine d'en rajouter non ?

    J'arrivai à mon premier cours de la journée. Des maths, ce que je détestais ça ! Mais finalement la matinée se passa plutôt rapidement. Mais je devais l'avouer, je me faisais tellement chier en cours. J'avais presque cru m'endormir quoi. Quoi que non, j'avais réussi à ne pas m'endormir en cours. J'ésperais que je ne m'endormirais pas non plus à la cafétériat comme même. L'heure du déjeuner était enfin arrivée. Pendant que j'y cherchais ma meilleure amie Kalliopê, celle-ci arriva derrière-moi alors que je ne m'y attendais même pas.

    kalliopê« Tu cherches qui ? »
    aileen« Ah, bah toi... t'étais où, j'te cherche depuis une heure ! »
    kalliopê« T'as pas dormis de la nuit ou quoi, j'étais juste devant toi. »
    aileen« Bien sûr que non j'ai pas dormi... enfin, juste quatre heures haha... »

    Je lui adressa un sourire avant de me diriger avec elle vers le self d'où je revins avec un plateau de bouffe dégeulasse. Et non, je n'aimais pas la bouffe de Yale. Enfin, parfois ça dépendais des jours. C'est sûr que je préférais largement un bon mc'do à cette horreur, qui n'aime pas mc'do quoi... mais ça allait comme même, ce n'était pas si immangeable. J'alla m'asseoir à une table vide avec Kalli'. Je jetta un coup d'oeil à ce qu'il y avait dans le plateau. Oh des frites, je l'avoue, c'était comme même assez rare d'en voir ici. Mais bien évidemment, leur frites ne pouvaient pas remplacer celles du mc'do.

    kalliopê« Regardes Ai', des frites. C'est ton jour de chance aujourd'hui ! »
    aileen« Ah ouais c'est vrai, c'est des frites ? J'ai cru que c'était des pâtes. » répliquais-je, en plaisantant.

    Celle-ci éclata de rire. Je sentis quelques secondes après quelqu'un venir à notre table. Kalliopê se décala pour laisser place à l'inconnu que je n'avais pas pris le temps de voir, trop occupée à envoyer des sms sur mon blackberry. C'était surement une des filles de la confrérie. L'inconnu(e) attrapa une frite dans mon asiette. Bien que celà ne me dérangeait pas tellement, de toutes façons, je n'étais pas fan de leurs frites. Quoi que ça aurait été un bon happy meal, là j'aurais piqué une crise.

    kylan« Je t'ai manqué ? »

    Etait-ce parce que je n'avais pas assez dormi ou que je devenais folle que j'entendais la voix de Kylan ? Je tournai immédiatement la tête et compris que ce n'était ni parce que j'avais dormi quatres heures, ni parce que j'étais en train de devenir folle. Non, non, il y avait devant moi, en chair et en os un éspèce de connard. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il faisait ici, encore moins comment il osait venir me voir.

    aileen« Mais... qu'est ce que tu fous là !? »
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

bon appétit ;) - aileen&kylan Vide
MessageSujet: Re: bon appétit ;) - aileen&kylan bon appétit ;) - aileen&kylan EmptyLun 23 Nov - 0:23


    bon appétit ;) - aileen&kylan Ivwqp4 bon appétit ;) - aileen&kylan 25so2f8
    -Everyone knows it's meant to be falling in love just you and me.-
    Just Friends . Jonas brothers.

    S'il était venu s'installer à la table de Aileen ce n'était pas sans raison. Ils avaient eu une histoire ensemble, histoire en laquelle elle avait cru et qui pour lui ne représentait qu'un jeu, qu'un stupide jeu. Pour comprendre toute cette histoire il faut remonter il y a quelques années lorsqu'ils n'étaient encore tout deux qu'au lycée. Kylan faisait parti de ces garçons qui avaient beaucoup de succès auprès de tous les lycéens, il faisait parti de la bande. Cette fameuse bande qui lui avait lancé un pari : arriver à sortir avec Aileen pendant plus de deux semaines. Kylan ne se souvenait plus du gain mais il était trop fier pour ne pas accepter, alors il l'avait fait. Il avait réussi à sortir avec elle, mais ça avait été différent des autres filles, elle avait du caractère et ne se laissait pas prendre si aisement. Pourtant elle ne s'était pas douté qu'elle était utilisée comme un jouet à cet instant précis. Au fur et à mesure que les semaines passaient Kylan commençait à s'attacher à elle, il commençait à apprécier sa présence, et il sentait que c'était réciproque, malgré ça il restait le même : passible et séducteur en tout genre. Il avait toujours beaucoup de facilité à cacher ses émotions, il aurait donne très cher pour qu'elle puisse voir en lui que ce jeu n'en était plus un et qu'il était devenu sincère. Et le fameux jour arriva, le jour qu'il redoutait le plus, le jour où elle découvrit la vérité. Ce fut comme un choc de la voir dans cet état. Il avait bien vu qu'elle souffrait à travers sa colère. L'avoir fait souffrir comme il l'avait fait, il ne se l'était jamais pardonné. Il avait gagné ce foutu pari, mais pour être franc il savait que le gain ne valait pas sa perte.

    Il avait donc choisi de venir manger avec elle aujourd'hui, bien qu'il savait par avance sa réaction : elle allait être surprise, puis s'énerver contre lui et après elle allait lui demander de partir. Le seul fait qu'elle s'intéresse à lui pendant ces quelques minutes illuminait sa journée, ou presque. Il avait remarqué que son geste avait gêné les membres de sa confrérie, mais il n'en avait absolument rien à faire, il était libre de faire ce qu'il voulait quand il voulait. Il n'avait jamais parler à Aileen depuis ce jour où elle l'avait quitté. L'envie de lui envoyer un email ou ne serait-ce qu'un simple sms était venue puis disparaisait. Il avait donc abandonné l'idée, mais la voir ici à Yale ne l'étonnait pas plus que ça pour être franc. Elle lui avait dit avoir envie d'y aller et il se rappellait très bien avoir parler de leur futur plan à l'université. Il aimait cette idée aujourd'hui, autrefois il la haïssait. Il s'était donc permis de s'assoir à ses côtés, sa voisine étant aussi surprise qu'elle. Il lui adressa un sourire la remerciant de s'être décalée pour lui laisser sa place et se remit à manger. Kylan était surpris qu'elle lui ai donné sa place aussi facilement, peut-être que Aileen ne lui avait pas parlé de lui. Peut-être qu'elle était passée définitivement à autres choses. Il ignorait si aujourd'hui il en était vraiment capable... Bien sûr qu'il l'était, n'est ce pas ? C'était une de ses incertitudes, il ne savait plus, elle le troublait complètement. Mais il ne fallait pas qu'il perde pied, il fallait qu'il conserve sa fierté même si à la fois il voulait lui montrer qu'il avait changé... pour elle.

    Kylan lui adressa un grand sourire tout en attrapant une autre frite dans l'assiette de Aileen. Il regarda alors les autres filles à la table, parce que visiblement il n'y avait aucun garçon avec elles, qui semblaient toutes aussi surprises de sa présence. Kylan finit par se retourner vers Aileen complètement, lui faisant face. « Tu ne trouves pas que leur frites sont délicieuses ? » lâcha-t-il tout en en avalant une autre. Il voyait que son expression ne bougeait pas, elle était statique et cela ne manqua pas de le faire exploser de rire. Il étouffa ses éclats de rire dans sa main, remarquant qu'elle était toujours immobile, énervée, prête à lui crier dessus. « Relax Ali' ! Pourquoi je suis là, avec toi ? Quelle question ! Mais pour prendre des nouvelles, savoir comment tu vas ! La routine quoi. » Son seul but était presque atteint, il n'attendait que ça. Il savait qu'elle allait m'envoyer promener, mais elle savait qu'il était une tête de mule et que malgré tout ce qu'elle pourrait dire il ne bougerait pas. Il se contenta de lui adresser encore une fois un grand sourire, entend derrière lui quelques filles de sa table glousser ce qui lui donnait encore plus de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

bon appétit ;) - aileen&kylan Vide
MessageSujet: Re: bon appétit ;) - aileen&kylan bon appétit ;) - aileen&kylan EmptyLun 23 Nov - 1:03

bon appétit ;) - aileen&kylan 022 bon appétit ;) - aileen&kylan Ljoe7
everything is perfect now without you in my life
you could pick up all the pieces that you left behind

©️ SELENA GOMEZ; i don't miss you at all


    Au lycée, Kylan était plutôt le genre de garçon populaire, fêtard et qui avait du succès auprès des filles. Bref, comme la plupart de ses amis. Il me plaisait oui, c'est pour celà que j'avais accepté de sortir avec lui. Il me semblait tellement différent des autres. Je pensais qu'il était sincère et fidèle au fond. On s'aimait beaucoup, du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je découvre qu'il sortait avec moi pour un pari qu'il lui avait été lancé par ses amis. Notre histoire a duré presque deux mois. J'ai beaucoup souffert après que l'on s'est quittés. J'avais du pleurer pendant un ou deux mois entier. J'avais des cernes aux yeux à force de pleurer, mes yeux étaient presque tout le temps gonflés... je n'arrivais plus à cesser de penser à lui. J'ai commencé ensuite à comprendre la signification de "l'amour rend aveugle". Je ne me suis même pas doutée que ce n'était qu'un stupide jeu et rien d'autre.

    J'aurais voulu m'énerver contre lui et lui demander de dégager mais le conaissant bien, je savais qu'il resterait là pour me faire chier, rien que pour me rendre en colère. Il était aussi têtu que moi. Pourquoi venait-il me voir après ce qu'il avait pu me faire. Comment osait -il... je ne pensais pas qu'il serait vraiment venu à Yale. Lorsqu'on était ensembles, on pensait déjà à venir ici... enfin, moi. Puis ce que tout était un jeu pour lui, j'avoue, j'étais assez étonnée de le voir ici à Yale. Même si j'aurais préféré ne plus le voir du tout jusqu'au restant des jours de ma vie. Je remarquai Kalli' assez surprise. Assez normal, je ne lui avais jamais parlé de Kylan... pff j'avais comme même pas que ça à foutre non !

    Celui-ci reprena une deuxième frite de mon assiette et me regarda;

    kylan« Tu ne trouves pas que leur frites sont délicieuses ? »

    Il n'avait qu'à prendre mon asiette tant qu'il y était et puis ce qu'il les trouvait délicieuses. J'avais terriblement envie de lui lancer mon assiette de frites dans la geule ! Je ne pris pas la peine de lui répondre, ce serait tellement inutile... je l'entendis rire, ce qui me donnait encore plus envie de lui mettre une patate dans la tronche à ce salaud !

    kylan« Relax Ali' ! Pourquoi je suis là, avec toi ? Quelle question ! Mais pour prendre des nouvelles, savoir comment tu vas ! La routine quoi. »

    Il m'adressa un grand sourire d'imbécile, pendants que certaines filles commencèrent à glousser. Je n'en pouvais plus cette fois...

    aileen« Putain ta geule pauv' con ! Si tu veux tellement savoir comment je vais, et bien je vais te le dire... je vais très bien, mais j'irais encore mieux si tu pourrais lever ton gros cul et aller taper la discut' plutôt avec ta maman qu'avec moi ! »

    La salle entière se mit à rire, je crois que j'avais parlé un peu trop fort là... tant pis, je n'y pouvais rien, je devenais tellement en colère quand je voyais Kylan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bon appétit ;) - aileen&kylan Vide
MessageSujet: Re: bon appétit ;) - aileen&kylan bon appétit ;) - aileen&kylan Empty

Revenir en haut Aller en bas

bon appétit ;) - aileen&kylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon B
 :: La cafétériat
-