JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une étrange rencontre.. [Keagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

une étrange rencontre.. [Keagan] Vide
MessageSujet: une étrange rencontre.. [Keagan] une étrange rencontre.. [Keagan] EmptyDim 22 Nov - 23:24

    Jordan en avait marre. Elle se faisait toujours avoir par ce proff. Il suffisait qu'elle l'ouvre encore un peu trop et paf, elle se faisait coller directe. Il devait bien exister une loin contre ça non ? Elle se demandait même si à la fin ça n'était pas personnel et qu'il n'en avait pas contre elle. C'est vrai quoi, toutes les semaines elle se faisait avoir, il l'a provoquait et elle tombait dans le panneau à chaque fois.

    Comme toutes les semaines, elle venait en salle de retenues et retrouvait presque toujours les mêmes personnes. Les gens étaient amusé de la voir, car Jordan était loin d'être insolente, et ceux qui la connaissaient, au moin de réputation, savaient qu'elle n'était pas une fille à problème.

    Cependant, une fois à sa place, elle remarqua un élève assis à coté d'elle, qu'elle n'avait encore jamais vu en retenue. Ou du moin, elle n'avait pas dû lui prêter attention. Elle l'observa -peu discretement, il faut l'avouer- et se fit tout de suite repéré par l'élève en question. Aimable, comme à son habitude, Jordan lui fit un léger sourire d'excuse. Elle n'aimait pas que les gens la fixe bizarrement, alors elle se disait que les autres ne devaient pas aimer ça non plus.

    Elle s'ennuyait dans cette grande pièce, remplie de gens bizarre. Elle regarda encore une fois cet élève et se décida à lui parler.

    "Salut. Je suis Jordan Meadows"

    Par simple habitude, elle se présenta, même si tout les élèves la connaissait de réputation. C'était une des Zeta Beta Zeta la plus convoitée de Yale, alors oui, celà pouvait sembler stupide qu'elle se présente à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

une étrange rencontre.. [Keagan] Vide
MessageSujet: Re: une étrange rencontre.. [Keagan] une étrange rencontre.. [Keagan] EmptyLun 23 Nov - 23:52

une étrange rencontre.. [Keagan] 148myhj une étrange rencontre.. [Keagan] 002pasyz
JORDAN & KEAGAN

Une de plus ou une de moins, cela ne changeait plus rien pour Keagan. Il collectionnait les heures de colle, certaines n’étant même pas justifiées. Il s’en moquait pas mal de se faire sermonner par l’un de ses professeur. Mais ce qui l’embêtait, c’était de rester une heure voire plus dans une salle surchauffée par un radiateur brulant ou bien le contraire, les fenêtres ouvertes par moins dix dehors. Cherchez l’erreur… le professeur chargé de surveiller la salle n’était sûrement pas très logique. Keagan se demandait si la raison prenait place dans l’esprit de l’enseignant. Il devait être complètement à l’ouest pour ne pas remarquer l’extrémité de la température. Keagan n’allait pas se les geler une minute de plus. Il se leva de sa chaise, pour aller fermer les fenêtres, sans même demander l’autorisation. Il reprit ensuite sa place initiale. Le professeur le laissa faire, il poussa uniquement un léger soupire avant de replonger dans la lecture de son livre. Il dégageait une sensation d’ennui mais il n’était pas le seul… Keagan aussi s’ennuyait sincèrement, en prime aucune distraction n’était possible. Mais, un étudiant sursauta en recevant un message sur son téléphone portable. Totalement épris de sa lecture, le professeur ne se rendit compte de rien. L’étudiant sauta limite en l’air en lisant le message, ce qui interloqua Keagan qui s’endormait tout doucement. Il arqua un sourcil devant la réaction excessive du garçon. Mais bon, peut-être que son enthousiasme n’était finalement pas si infondé. Il avait sans nul doute hérité d’une grosse somme d’argent issue d’une vieille tante décédée ou bien une autre nouvelle capable de le rendre aussi manifeste. Keagan ne s’attarda pas plus longtemps sur l’euphorie passagère de l’étudiant. Il s’installa confortablement sur la chaise, sa main droite posée sur la table et l’autre enfouie dans la poche avant gauche de son pantalon. Il ne lui manquait plus qu’une cigarette, malheureusement ce n’était pas possible. Il sentit un regard se poser sur lui, dès lors il tourna le sien vers la personne en question. Celle-ci s’excusa par le biais d’un sourire, puis elle lui adressa la parole ou plus précisément elle se présenta.

« Salut. Je suis Jordan Meadows. » Keagan la connaissait de vue et de réputation, chose pour laquelle il ne prêtait aucune intention. Ça lui faisait ni chaud ni froid de savoir que truc s’était retrouvée toute nue lors d’une soirée ou bien que machin s’était éprise du beau professeur de sport. Il écoutait sans le vouloir, comme en cours. La réputation de Keagan n’était pas un tissu de mensonges, car il était bel et bien un collectionneur de relations sans lendemain et il n’était pas le seul du campus. Il était aussi le mauvais garçon de service, celui qui déroge n’importe quel règlement, celui qui change les mauvaises notes d’un élève pour cinquante dollars. « Keagan Vermont. » Fit-il aussi simplement que courtois. Il marqua un maigre silence entre sa première phrase et la seconde. « Qu’a bien pu faire la célèbre mademoiselle Meadows pour se retrouver ici ? » Il insista légèrement sur le - célèbre - mais sans aucune pointe de provocation, ni autre dans le ton de sa voix. Il continua en zieutant discrètement le professeur. « Navré… mais c’est impoli de ma part de poser une telle question alors que ça ne me regarde pas. » Il bascula de nouveau son regard sur elle avant de se retourner entièrement vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

une étrange rencontre.. [Keagan] Vide
MessageSujet: Re: une étrange rencontre.. [Keagan] une étrange rencontre.. [Keagan] EmptyJeu 26 Nov - 22:00

    Ce garçon lui semblait étrange. Non, pas étrange. Mystérieux. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, mais avait bien envie de le découvrir. Il se présenta, juste après que Jordan se soit présenter, plus ou moin à lui. Elle avait tout de suite remarqué qu'il l'a connaissait et cela la gênait. Oui, elle était populaire, mais elle détestait ne pas connaitre la personne en face d'elle, cela la rendait si.. futile. Elle était gênée, mais heureusement pour elle, il fit de même et s'annonça. « Keagan Vermont. » dit-il avec un léger sourire qui la rassurait.

    Ne sachant pas vraiment quoi dire, elle le regarda quelque secondes et ces secondes de silences furent bientôt détruites par le son de la voix de son interlocuteur. « Qu’a bien pu faire la célèbre mademoiselle Meadows pour se retrouver ici ? » demanda-t'il tout innocemment. En réfléchissant légèrement, elle ouvrit la bouche pour répondre, mais il fut plus rapide qu'elle. « Navré… mais c’est impoli de ma part de poser une telle question alors que ça ne me regarde pas. ». Non cela ne l'a dérangeait pas, elle n'avait rien fait de bien grave n'y de honteux après tout. Elle lui souria, amusée de ces paroles d'excuses.

    « Non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas impoli. Je n'ai rien à cacher. En vérité, Mr Weber ne m'aime pas des masses, il trouve le moindre prétexte pour m'envoyer dans cette pièce. Cette fois-ci, cela ressemblait à "Mlle Meadows, on ne met pas de photos de l'université sur son blog. Pour cela, je vous donne trois heures de retenues." Sur le coup, je n'ai pas très bien compris pourquoi il avait été sur mon blog.»

    Jordan éclata de rire avec un naturel, une fraicheur et une grâce étonnante. Il lui arrivait toujours des choses étranges depuis qu'elle était arrivée ici. De temps à autre, elle avait l'appui d'un certain professeur pour lui faire sauter ces heures. Ce professeur n'était autre que son amant. Si on pouvait l'appeler comme ça. Mais c'était très utile en tout cas.

    « Et vous mon cher Vermont, qu'avez-vous fait ? » demanda-t-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

une étrange rencontre.. [Keagan] Vide
MessageSujet: Re: une étrange rencontre.. [Keagan] une étrange rencontre.. [Keagan] EmptyVen 27 Nov - 13:13

une étrange rencontre.. [Keagan] 148myhj une étrange rencontre.. [Keagan] 002pasyz
© psychozee & graphiccreativ

JORDAN & KEAGAN

Quelque chose d’inhabituel c’était produit en l’espace d’une phrase. Keagan s’était excusé ! Lui qui n’était pas adepte des excuses. Non ce n’était pas miracle, ce n’était pas non plus un détail bien important, c’était certes un peu surprenant. Car quand il bousculait quelqu’un dans les couloirs, il ne s’excusait pas. Hormis, si la personne en question était une demoiselle. Dès lors, il se montrait un minimum galant dans une intention bien précise, celle de mettre la belle dans son lit. Ce qui était du coup beaucoup galant, mais pas très étonnant de la part de Keagan. Manipulateur et dragueur, un bon mélange qu’il dégustait avec plaisir. Mais alors, mademoiselle Meadows était-elle en proie au chasseur ? Très bonne question. Il ne s’était pas encore montré. Le - encore - vous laisse un peu perplexe, hein ? Le loup allait-il sortir de sa tanière ? Pour le moment, il somnolait en guettant tout de même et mine de rien la moindre opportunité. Keagan écouta la réponse de la ZBZ sans déporter son regard. « Non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas impoli. Je n'ai rien à cacher. En vérité, Mr Weber ne m'aime pas des masses, il trouve le moindre prétexte pour m'envoyer dans cette pièce. Cette fois-ci, cela ressemblait à "Mlle Meadows, on ne met pas de photos de l'université sur son blog. Pour cela, je vous donne trois heures de retenues." Sur le coup, je n'ai pas très bien compris pourquoi il avait été sur mon blog. » Il arqua un sourcil en entendant le comportement du professeur. Celui-ci s'était rendu sur le blog de la belle brune, certes ce n'était pas interdit mais c'était quand même un peu curieux. Keagan esquissa un sourire en percevant le délicieux rire de sa voisine de table. « Rien à cacher ? N'as-tu pas une part de mystère en toi ? Ce qui séduit la plupart des personnes. » Il laissa un blanc, le temps de la regarder plus amplement mais sans la gêner. « Mais pour être franc tu n'as pas besoin de ça. » Il ne ponctua pas sa phrase d'un sourire, il la laissa tel quel. Il s'adossa contre le dossier de la chaise, la tête tournée vers mademoiselle Meadows. Elle lui retourna la question de manière ironique. « Et vous mon cher Vermont, qu'avez-vous fait ? » Mais oui, quelle était la raison de sa présence en ce lieu ? Il ne tarda pas pour donner une réponse. « Disons que les professeurs n'aiment pas trop quand on leur répond. » Keagan bascula son regard sur le surveillant ou plutôt le professeur chargé de les surveiller. Ce dernier restait obnubilé par sa lecture. Ne décrochant pas d'un millième de seconde, comme si rien n’existait autour de lui. « Les heures de colle… j’ai beau être un habitué, je n’en ai malheureusement pas encore tiré une quelconque distraction. » Fit-il avec une pointe de lassitude dans le ton de sa voix. Il étala ses jambes sous la table puis tangua son regard du côté de Jordan. Belle brune au regard plutôt envoutant et au corps… Keagan ne s’était pas encore trop attardé sur le corps. Il était en toute honnête très attiré par le beau visage de son interlocutrice. Visage qu’il détaillait discrètement mais qu’il ne s’empêchait pas de regarder. Il la croiserait dans le rue, il se retournerait certainement. Franchement, quel homme ne se retournerait pas pour contempler une belle inconnue ? Un homme entrain de reluquer le décolleté d’une autre ? Hum, bonne réponse. « Parlons un peu du futur… proche. Tu fais quoi après ?… simple curiosité. » Ce n’était pas spécialement une question remplie de sous-entendus, peut-être que pour certains si. Alors que pour d’autres, ce n’était qu’une simple question. Cela dépendait de la perception des personnes. Qu’elle-était celle de la brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

une étrange rencontre.. [Keagan] Vide
MessageSujet: Re: une étrange rencontre.. [Keagan] une étrange rencontre.. [Keagan] EmptyMar 1 Déc - 1:04

    Jordan se rendit compte que la personne en face d'elle n'était pas quelqu'un d'anodin. Qui était-ce ? elle n'en avais aucune idée, mais comptait bien le découvrir. En tout cas, le regard qu'il lui lançait lui plaisait. Il s'agissait d'une part d'animosité mélanger avec une curiosité grandissante et un désir de connaitre son interlocutrice. Oui, elle aimait attirer ce genre de sentiments. En même temps, elle devait lui lancer un regard qui en disait long aussi sur ce qu'elle pensait. Lorsqu'elle dit à Keagan qu'elle n'avait rien à caché, celui-ci lui rétorqua : « Rien à cacher ? N'as-tu pas une part de mystère en toi ? Ce qui séduit la plupart des personnes. » Biensur qu'elle avait des choses à cacher, et des tonnes. Si seulement il savait.. Personne n'était au courant de ses petits secrets, du moin c'est ce qu'elle croyait jusqu'il y a quelques jours. Oui, Wyatt son ami, du moin elle le pensait, avait découvert son petit secret et n'arrêtait pas de lui en parler, ce qu'elle trouvait agaçant. Mais tant qu'il se taisait, celà lui allais.

    « Si tu savais tout ce qu'il y a en moi, tu serais conquis. Mais les mystères ne sont-ils pas fait pour être préservés au yeux des petits curieux ? Et que deviendrait le mystère si je te révélais tout ce que je cache ? »

    Un peu d'énigme ne faisait de mal à personne. Cependant, elle ne compris que trop tard qu'il avait ajouté à sa phrase : « Mais pour être franc tu n'as pas besoin de ça. » Jordan le pris droit au cœur. Peu de personnes auraient osés le lui dire en face. Certains trouillards osaient par mail, sms ou courrier, mais toujours anonyme, sauf les quelques imbéciles qui écrivaient leurs noms par réflexes et ne se relisaient pas. Cela la faisait toujours rire, mais elle ne se moquait jamais méchamment. Elle souri avant de lui répondre :

    « Prouve-moi que toi non plus tu n'as pas besoin de mystère pour être quelqu'un. »

    Elle souri encore une fois. Lorsque celui-ci s'expliqua sur la raison de sa venue en retenue, Jordan Mary Meadows acquiesça simplement de la tête. Oui, elle avait l'habitude de ce genre de comportement et comprenait que ça ne plaise pas aux professeurs, étant donné qu'elle l'avait vécue plusieurs fois. Il ajouta ensuite : « Les heures de colle… j’ai beau être un habitué, je n’en ai malheureusement pas encore tiré une quelconque distraction. ». Elle tourna la tête également vers le surveilla qui était plongé dans sa lecture, ne faisant absolument pas attention à ce qui se tramait autour de lui, y compris leur bavardage, aucunement modéré.

    « Si j'ai bien compris, aujourd'hui, je suis ta première distraction ? »

    Elle ria légèrement, ce qui dégagea encore une fois une certaine fraicheur sortir d'elle. Puis, sans aucune transition le jeune homme lui posa une question quelque peu étrange. « Parlons un peu du futur… proche. Tu fais quoi après ?… simple curiosité. ». Jordan ne s'attendais pas à cette question, elle se demandait quel sous-entendu se plaçait derrière ça.

    « C'est une proposition ? » demanda-t-elle d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé



une étrange rencontre.. [Keagan] Vide
MessageSujet: Re: une étrange rencontre.. [Keagan] une étrange rencontre.. [Keagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

une étrange rencontre.. [Keagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon A
 :: Les salles de retenues
-