JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 5:41

    Oh Mishaa ! HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 218502 HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 887538
    il nous faut un lien ABSOLUMENT ! HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 639388
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 5:46



    ohhhhh j'aime trop ta fiche et comment elle est présentée et tout ça :)
    ton personnage risque d'être intéressant, et de ce fait, j'exige dès lors un lien! : D
    tadammm, tu es validée :D

    Alors, n'oublie pas d'envoyer ton(tes) secret(s), des trucs qui dérengent ton personnage par message privé à Junk-Machine, si ce n'est pas déjà fait! merci! :)
    Nous accordons à ton personnage un total de 2500 points sur JM! N'oublie pas de réserver ton avatar!

    amuse toi bien sur JM : D
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 5:51

    merci, je me suis amusée avec la mise en page ! ^^
    & pour le lien, oui je le veux HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 218502
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 5:52

Heather P. Leverwood a écrit:

    Oh Mishaa ! HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 218502 HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 887538
    il nous faut un lien ABSOLUMENT ! HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 639388

OUIIII. HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 218502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

HEATHER • « L'argent ne fait pas le bonheur » Et puis quoi encore ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-