JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[M] OVERPROTECTED. Quel beau portrait de famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Daisy Stewart
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daisy Stewart

• messages : 7
• âge du perso : 29

[M] OVERPROTECTED. Quel beau portrait de famille... Vide
MessageSujet: [M] OVERPROTECTED. Quel beau portrait de famille... [M] OVERPROTECTED. Quel beau portrait de famille... EmptyLun 23 Nov - 8:59

      junk-machine.com
      profil de "Kevin Stewart____¨ Chad Michael Murray

[M] OVERPROTECTED. Quel beau portrait de famille... Dw8fhx [M] OVERPROTECTED. Quel beau portrait de famille... 3518u9g
(c) Mymiiex

    blàh blà sur sa vie :

      Kevin Stewart est née le 3 août 1985, il est donc âgé de 24 ans. Il a notamment un frére jumeaux avec lequel il ne s'entend pas du tout. Et pour cause, ils se ressemblent trop !
      Pour plus d'information, voici un extrait de l'histoire de Daisy Stewart, sa petite soeur :
      La famille Stewart est composé de Joe & Tina Stewart. Tout deux sont journalistes et ont toujours révé de parcourir le monde. Ils ont donc trois enfants, Ludovic & Kevin agé actuellement de 24 ans et travaillant pour l'armée et leur dernière Daisy qui est étudiante à Yale. La famille Stewart n'est pas très soudée dans le sens où ils sont très très rarement réunis tous ensemble. A vrai dire, les fréres et soeurs sont plus souvent ensemble qu'avec leur parents. Ludovic & Kevin sont exesssivement protecteur avec Daisy ce qui a causé beaucoup de chamailleries lorsque Daisy était adolescente. Leur soeur étant extrêmement maligne lorsqu'il s'agit de se faire la male, ils lui ont souvent fait la vie dure mais chacun de elur côté car les jumeaux se ressemblent tellement qu'ils ne peuvent tout simplement pas se voir ! Daisy elle, entretient une relation bizarre avec ses parents, elles les aiment et leur en veut mais elle est toujours très gentille en leur présence contrairement à ses frères qui passent leur temps à leur reprocher de jouer les globes-trotteurs.

      AUJOURD'HUI. Kevin s'est fait viré de l'armée pour complicité dans un trafic de drogue au sein du camp militaire. Kevin est en réalité innocent mais le général a été catégorique et a renvoyé Kevin au statut de simple civil. A présent, le jeune homme n'a plus la possibilité de travailler dans la marine, dans l'armée de l'air ou dans l'armée de terre.Il se retrouve donc sans travail... Désemparé, Kevin a donc décidé de reprendre ses études et si possible dans la même université que sa petite soeur Daisy qui n'est pas encore au courant de son arrivée. Et cela risque de la plonger dans une colère (certes passagéres) noire si on considére la relation qu'ils entretiennent...
    nature du lien entre vous & le perso :

      FLASHBACK : 7 décembre 2006.
      Daisy a alors 16 ans et Kevin 21.
      « Kevin…Tu me signes ça… ? C’est pour une sortie au musée. »
      Le jeune homme fixait l’écran de télévision, concentré sur son match de football américain. Il prit le stylo que sa sœur lui tendait et s’apprêtait à signer lorsqu’il remarqua l’expression stressée de cette dernière. Ca sentait définitivement l’embrouille…
      « Un musée de quoi ? »
      « Un musée sur…Les frères lumières. »
      « Et c’est eux qui te font transpirer comme ça ? »
      « Je transpire pas. »
      Daisy priait pour qu’il ne lise pas le document. Ou du moins qu’il signe avant. Mais Kevin connaissait sa sœur par cœur, pour l’avoir en partie éduquer, il savait parfaitement quand elle essayait de lui mentir. Et ils semblaient qu’ils étaient en plein dedans. Il parcourut le document du regard.
      « Ton musée c’est un musée sur les tatouage ? Une autorisation pour se faire tatouer…Non, je crois pas. »
      « Papa et maman veulent bien ! » protesta la jeune fille.
      « Papa et Maman ont en strictement rien à foutre de ta gueule sinon c’est eux qui t’aurait fait à bouffer ce soir. » répliqua Kevin sans l’ombre d’un remords.
      La blonde était habituée à ce genre de remarque.
      « Kevin ! Je fais ce que je veux j’ai 16 ans !!! En faite j’ai pas besoin de toi ! »
      Elle s’apprêtait à prendre la feuille lorsque Kevin lui arracha, se levant par la même occasion. Sa sœur était vraiment minuscule à côté de lui.
      « Bon, alors tu veux ressembler à Michael Scofield ?! »
      «  NON ! Je vais me faire tatoué « Mon frére est un CON ! » sur le front là !!! Tu vois ?? Làààà !! »
      « Et moi « Ma sœur est une trainée ! » Comme ca ceux qui l’ignore le sauront ! »
      « JE VAIS DANS MA CHAMBRE ! »
      « RESTES Y ! »

      Et encore, ce n’est qu’un extrait …Très soft.
    la note du créateur:

      Chad Michael Murray n'est pas négociable, désolée ! Physiquement, il ressemble assez à Hilary, donc je pense que ca sera parfait [M] OVERPROTECTED. Quel beau portrait de famille... 124515 Si vous prenez ce scénario, je vous promets des Rp de la folie. J'ai déjà eu ce genre de relation sur un forum et croyez-moi qu'on s'amusait comme des dingues !
Revenir en haut Aller en bas

[M] OVERPROTECTED. Quel beau portrait de famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-