JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jason Stoner
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jason Stoner

• messages : 21
• âge du perso : 34

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 21:05

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 73e3rl

Jason Stoner Je ne suis pas un rêve, je suis bien réel.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 25 Juin 1989
    originaire de : Londres
    nationalité : Anglaise
    situation amoureuse : Célibataire endurci
    moyenne scolaire sur 100 : 39 ?
    études en cours :
le dossier confidentiel
    description physique : Mon physique est une chose à laquelle je tiens énormément. Je sais qu'il m'avantage dans presque tout les domaines. Je vais commencer par mon visage, tout d'abord, mes traits du visage sont souvent comparés à une "gueule d'ange". Je n'en démords pas bien en contraire, je joue avec. Mes cheveux sont mi-longs, quelques fois courts, de couleurs bruns. Mes yeux quand à eux, sont de couleurs bleus, un bleu océan où on aimerait se noyer. Je suis assez grand pour mon âge avec 1m84 de hauteur. Coté vestimentaire, je m'habille de façon cool et décontracté tout en restant classe. Avec mes moyens, je ne peux pas m'acheter de grandes marques mais je peux néanmoins avoir des vêtements de marques à bon prix.

    description de caractère : Impulsif, prétentieux, arrogant, franc-parleur, drôle, sympa, enfantin, attachant. Ces huit traits de caractères reflètent vraiment ma personnalité. De un, je suis quelqu'un d'impulsif, je fonce la tête baissée dans une idée et le plus souvent, elle n'aboutie à rien. Prétentieux car j'ai une trop haute opinion de moi-même, je me vante donc souvent, me croyant le meilleur. Arrogant car ma fierté se manifeste par une insolence méprisante. Franc-parleur, j'aime dire ce que je pense, quitte à être blessant, j'aime pas garder mes pensées pour moi. Drôle ? Je ne sais pas si je le suis mais en tout cas, je fais des blagues en veux-tu en voila ! Malgré que je sois mature, j'ai toujours gardé une petite partie en moi d'enfantin que j'adore exploiter et faire voir. Je suis une personne très sociable et j'aime faire de nouvelles rencontres. Je m'attache vite à une personne quand elle m'est proche.

    orientation sexuelle : Hétérosexuel

    histoires générale : Mon nom est Jason Stoner, et voici mon histoire. Je suis né le 25 Juin 1989 dans une petite banlieue de Londres. Je suis né de l'union de Isabella et Camron Stoner, le couple "idéal" selon leurs entourage. Je suis né sur la banquette arrière de la voiture de mon père. Depuis, il y a une grosse tâche rouge-marron sur la banquette ce qui me fait rire. Le jour de mes deux ans, j'étais sur un banc du tribunal pour assister au divorce de mes parents, je ne comprenais pas encore ce qu'il se passait alors je restais là, à attendre sur ce petit banc dans les bras d'une jeune femme qui faisait très peur. Quand j'eus cinq ans, je compris que mes parents n'était plus "amoureux" et que je devais voyager toutes les deux semaines pour aller chez l'un et aller chez l'autre. Malgré tout, j'acceptais leurs décision et comprenais que leurs amour n'était plus possible. Mais je sentais qu'il y avait un vide dans ma vie, le vide de ne pas avoir un amour commun de mes parents et de ne pas avoir une famille comme les autres bien que plusieurs enfants étaient dans la même situation que moi.
    L'année de mes 13 ans, c'est l'année la plus tragique de ma vie, mon père, Camron Stoner s'est tué sur dans un accident de voitures, avec sa moto, il n'a pas vu la voiture qui le doublée et il la percuta de plein de fouet pour finir son vol dans l'étang qui était juste à côtés de cette fameuse autoroute, malheureusement, on n'a jamais retrouvé le corps. Pour évacuer cette colère et cette tristesse en moi, j'ai commencer à jouer au football américain et à faire du hip-hop. C'est comme ça qu'au bout d'un an, je n'y pensais plus, sauf quand je prenais l'autoroute où il est mort. Quand on m'en parle, j'ai l'impression que je vais tout foutre en l'air sans raison.
    Il y a trois ans, quand j'avais dix sept ans, j'ai connu mon première amour, on a tous un premier amour mais celui-ci n'était pas comme les autres, c'était une relation longue distance disons, je l'avais rencontrée dans un bar quand elle était en vacance et pendant les deux mois qu'elle était à Londres puis elle repartie et la distance nous fit rompre. Avec tous les problèmes que j'avais accumulé à Londres, je partis pour cette nouvelle ville et pouvoir recommencer une nouvelle vie et ne pas faire les mêmes erreurs. J'intégrai l'université de Yale et je tentai ma chance dans les Kappa Tau, c'est vrai que je suis un gros fêtard et je n'ai pas les moyens pour aller chez les Omega, de toute façon, je préfère les Kappa Tau.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : Kappa Tau
    motivation pour la confrérie : Pourquoi je veux être chez les Kappa Tau ? Parce que de un, je suis un gros fêtard et de deux je suis un bogoss. Que demander de plus non ? Je suis pas un gosse de riche comme ces Omega ! Alors prenez-moi les mecs, vous le regretterez pas !
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je refuse, tu me crois fou ou quoi ?
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Ça dépend qui c'est
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Non, pas du tout, je suis 100% Pour
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka of course =)
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Genre 200 xD, je suis aimé, j'y peut rien
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Soy el mejor !!
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Hakuna Matata
    Mais quelle phrase magnifique
    Hakuna Matata
    Quel chant fantastique

    Ces mots signifient
    Que tu vivras ta vie
    Sans aucun souci
    Philosophie
    Hakuna Matata
    ton gros mot préféré ? : Ta gueule connard
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Non mais si elle est vraiment canon OUI
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : CAP
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : T'es qui toi d'abord ?
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Moi aussi je t'aime
    le mot de la fin ? :
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : JJ Jordan
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 1* ans (c'est beau de rêver hein ?)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 100 / 10
    avatar : Zac Efron
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que c'est ce forum ou rien (a)
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? T'as hâte que je finisse hein ? T'inquiètes ça arrive


Dernière édition par Jason Stoner le Mar 24 Nov - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 21:06

bienvenue zac ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 21:08

Waooo ZAC (L)
BIENVENUUE jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 21:17

Bienvenue Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 124515
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 21:20

bienvenuee Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 935405
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 21:26

    "gilette la perfection au masculin" (8)
    bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 21:28

Welcome Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 467828
Revenir en haut Aller en bas
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 21:58

    *mode hystérique on*
    ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 937978 Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 10913
    *mode hystérique off*

    Bienvenuue Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 139230
    Il nous faudra un lien, hein Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 218502 Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 887538
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stoner
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jason Stoner

• messages : 21
• âge du perso : 34

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 22:28

Merci tout le monde jump1 =)
Je finirais demain sûrement pour pas me faire piquer Zac xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 22:37

    Bienvenue
    & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyLun 23 Nov - 22:37

bienvenue Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 124515 zaaac Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 748481
je voudrais un lien hein, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stoner
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jason Stoner

• messages : 21
• âge du perso : 34

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyMar 24 Nov - 21:59

Merci =)
Aileen, pas de problèmes pour le lien ;)
Voila j'ai fini je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyMar 24 Nov - 22:04

Una P. Caleeghan a écrit:
    "gilette la perfection au masculin" (8)
    bienvenue & bon courage pour ta fiche.

La pub passait quand j'ai lu le titre de la présentation xD

Bienvenueeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyMar 24 Nov - 22:24

    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stoner
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jason Stoner

• messages : 21
• âge du perso : 34

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyMar 24 Nov - 22:29

:P
Merci tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° EmptyMar 24 Nov - 23:28

HAKUNA MATATA! ma chanson Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° 218502
lol


    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 2100 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Contenu sponsorisé



Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Vide
MessageSujet: Re: Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni° Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason ♥ La perfection au masculin (Fi;Ni°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-