JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 3:09

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 522

Brice C. Hogan I'm torn up inside
Theres a hole in my mind
When you’re not next to me

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 17 mai 1989
    originaire de : Seattle, USA
    nationalité : américaine
    situation amoureuse : en couple
    moyenne scolaire sur 100 : 38 sur 100
    études en cours : études en communication
le dossier confidentiel

    description physique : Comment pourrait-on décrire le physique intéressant de ce jeune homme ? On pourrait dire qu'il est beau, mais ce ne serait pas assez. Il est attirant, charmant même. Brun aux yeux bleus, Brice profite de cet avantage bien comme il faut. Le bleu intense de ses yeux ne rend pas les jeunes femmes indifférentes, au contraire. Et ce n’est pas tout ce qui fait son charme. Dès qu’il se retrouve au moins torse nu, sa chute de rein attire les regards. Il paraitrait même qu’elle est « magnifique ». Avouons-le, ce n’est pas tout à fait faux. Assez grand, ce beau brun n’est pas musclé pour autant, mais son physique lui convient, c’est le principal.

    description de caractère : Brice est à Yale, ce n’est pas n’importe où quand même. Et c’est quand même la première fois que quelqu’un se penche sur son cas pour parler de son caractère. En fait, lui-même n’a jamais réellement pensé à tout cela, mais comme on dit, il y a une première fois à tout. Et bien, pour commencer, on peut parler de la vantardise du jeune homme. Il n’en manque pas une. Il ne se pense pas parfait (parce que la perfection n’existe pas), mais presque. Et puis, il faut l’avouer, il a un physique quasi-parfait, ça aide. Sa vantardise exaspère pas mal de gens, mais il s’en fiche carrément. Il est comme il est et si ça ne plaît pas, tant pis. Voila, il est plutôt franc dans son genre. Si quelque chose ne lui plaît pas ou s’il doit dire ses quatre vérités à quelqu’un, comptez sur lui, il répond présent. On le décrit aussi comme quelqu’un de lunatique. Ce doit être vrai, et alors ? Brice est aussi intelligent, mais il ne le montre pas. Comment dire ? Il n’étale pas son intelligence, c’est le moins que l’on puisse dire. Il préfère s’amuser d’une autre manière, c'est-à-dire, faire la fête, quoi.

    orientation sexuelle : hétérosexuelle

    histoires générale : nineteen heighty-nine

    Nous sommes le dix-sept mai mille neuf cents quatre-vingts, au SeattleGreys dans la ville de Seattle (bien sur). Une femme répondant au nom d’Hogan est sur le point d’accoucher. Son premier enfant, et elle ne connait pas le sexe du bébé. Si c’est un garçon, il s’appellera Brice ou Calvin et une fille, Janelia. Personne ne pourrait dire si c’est une bonne ou mauvaise chose, mais ce fut un garçon qui naquit en ce beau jour de fin de printemps. Les parents Hogan se demandait toujours quel prénom choisir entre Brice et Calvin. C’est au bout d’environ quatre heures qu’ils se décidèrent pour le nommer Brice Calvin Hogan. Oui oui, quatre heures pour décider ça. Ce sont des éternels indécis.
    Les parents du petit Brice n’ont pas énormément d’argent et malgré cette situation plutôt modeste, ce garçon fut extrêmement bien éduqué (jusqu’à l’arrivée au lycée, tout du moins).

    nineteen ninety-nine

    Aujourd’hui, il y a une fête dans la résidence des Hogan. En effet, nous fêtons l’anniversaire du petit Brice qui vient d’atteindre ses dix ans. Ses parents ont organisé une petite fête et ont invité quelques-uns de ses copains et copines, dont la petite Lyneah Standford. Cette petite n’est pas issue du même milieu social que les Hogan, mais elle s’est tout de même très attachée à cette famille. Tellement qu’elle est même tombée amoureuse de Brice, contrairement à lui qui l’a toujours considérée comme une simple amie d’enfance. Sauf qu’à dix ans, l’avis ne compte pas tant que ça.
    Mr et Mrs Standford ont fait une proposition aux parents du petit garçon. Pourquoi est-ce qu’on ne ferait pas des deux enfants un couple ? Après tout, cela arrangerait bien les Hogan, cela leur permettrait d’avoir un peu plus d’argent. Ils ont un revenu modeste, très modeste. Contrairement aux Standford qui vivent extrêmement bien.

    few years later

    Les deux enfants ont bien grandis. Lyneah a fini par réellement tomber amoureuse de Brice, ce qui n’est pas son cas. Malgré tout, il fait croire le contraire à tout le monde. Il a bien compris que s’il vit avec Melle Standford, plus, s’il se marie avec elle, cela aidera énormément sa famille. Maintenant, les deux jeunes vivent ensemble, même si l’amour n’est pas ce qui les uni le plus.
    Mais parlons également de l’adolescence de notre « héros ». Etant donné le fait que depuis des dix ans, il a été promis à Lyneah, il a tenté une espèce de petite rébellion, mais rien n’a marché. Son loisir favori : se faire remarquer par les profs. Mais pas dans le bon sens du terme, vous l’aurez compris. Il s’amusait à leur répondre, à avoir de (très) mauvaises notes, alors qu’il est plutôt intelligent dans son genre. C’était aussi un adepte des heures de retenues. D’ailleurs, pourquoi parler au passé ? C’est toujours le cas. Brice est un « cancre », mais il le fait exprès, il préfère s’amuser.

    & what about love ?

    On ne va pas se mentir, l’amour (le vrai ou le faux) est très présent dans la vie de Brice. Il doit vivre, pour le bien de sa famille, avec une femme dont il n’est pas amoureux. S’il n’avait pas rencontré cette charmante blonde, Una, cela ne l’aurait pas tellement dérangé, mais là, c’est une toute autre histoire. Il est fou amoureux de cette fille. L’amour avec un grand A, le vrai. Tout ce qu’il veut, c’est vivre son histoire d’amour avec Una. Ce n’est malheureusement pas possible, la famille, c’est aussi très important pour lui.

bizutage des bleus
    confrérie souhaité : Kappa Tau Gamma
    motivation pour la confrérie : Brice est rebelle (ou pas), il est fêtard et il n’est pas issu d’une famille aisée. De plus, l’amusement, le plaisir et tout ce qui s’en suit, il aime ça. En fait, on peut presque dire qu’il ne vit que pour ça, vu qu’il ne fait presque rien d’autre. Par contre, il n’aime pas les jeux vidéos, mais il peut s’y faire.
petites questions entre amis
    ta meilleure amie te fais des avances, tu fais quoi ? : Hum... Que dire ? Je lui ferais comprendre qu'il y a déjà trop de monde dans ma vie et qu'elle ne me mérite pas. C'est ce que je suis censé dire, non ?
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Tout dépend de la personne. Une jolie jeune femme ? Oui. Un mec ? Non.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : La peur ne fait pas parti de mon vocabulaire.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Un coktail des deux ? S'il faudrait choisir, je dirais vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Genre, je sais pas, entre 150 et 200.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Muy Calor ! *héhé*
    chante une chanson française, si t'en connais une... : " Allumez le feu ! Allumez le feu ! " C'est tout ce que je connais de la chanson.
    ton gros mot préféré ? : J'aime insulter les gens de salopard(e), mais un petit "ta gueule" c'est pas mal, parfois.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Si je suis bourré, oui (a)
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap, why not ?
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Oui, mais non.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Je t'en prie (:
    le mot de la fin ? : Mot.
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : liviah
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : sept ans d'âge mental, mais en fait seize ans (aa)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 10/10
    avatar : danny jones
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce que pas un autre (:
    question stupide; starsky ou hutch ? : Aucun des deux, je préfère les gens qui disent que les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? .


Dernière édition par Brice C. Hogan le Mer 25 Nov - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 3:15

oh, il y en a une qui va être contente brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 46076

Bienvenueee :D
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 3:20

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 4:08

Welcome brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 467828
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 13:06

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Yshanaë S. Cohen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Yshanaë S. Cohen

• messages : 65
• âge du perso : 35
• pseudo : Caroe.
• mood theme : Confuse.

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 14:57

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 16:55

    Deyvon Wilcox a écrit:
    oh, il y en a une qui va être contente brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 46076

    Bienvenueee :D

    genre moi ? Oh ouiiiiiiii brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 218502 brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 887538
    Ma liviah qui prend Jones, je te mcflyise t'as vu ? ^^
    Contente que tu nous rejoignes et que tu prenens le scéna surtout.
    Welcome home love love love


    Brice C. Hogan a écrit:
    Dès qu’il se retrouve au moins torse nu, sa chute de rein attire les regards. Il paraitrait même qu’elle est « magnifique ». Avouons-le, ce n’est pas tout à fait faux.


    Haha pourquoi ne suis-je pas surprise ? Cette photo et cette chute de rein qu'il a brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 937978 brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 937978 Ah oui son dos parfaitement musclé et tout transpirant, c'est plus de la perfection là brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 10913 BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 17:08

    Bienvenue brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 46076
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 17:19

    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 19:31

welcooome ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl S. Montgomery
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Pearl S. Montgomery

• messages : 17
• âge du perso : 34
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 21:20

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMar 24 Nov - 23:58

Merci tout le monde =D
Una, una, una. Calme-toi, petite (aa). Sinon, OUI OUI OUI, son dos, sa chute de rein, cette photo, un truc a devenir hystérique (L)
Je termine ma présentation dans la soirée ou demain matin (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMer 25 Nov - 0:09

Bienvenue brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 124515
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMer 25 Nov - 0:13

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMer 25 Nov - 1:15

    dannyyy jones brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 218502 brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 218502 brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) 218502
    bienvenuuuee (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyMer 25 Nov - 20:44

Ouuh, le petit Danny a du succès, quand même (a)
Merci =D
J'ai terminé la présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) EmptyJeu 26 Nov - 0:27

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 2000 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Contenu sponsorisé



brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Vide
MessageSujet: Re: brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h) Empty

Revenir en haut Aller en bas

brice c. hogan . bom chika wow ? i know. (h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-