JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Benjamin Sparrow;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMar 24 Nov - 19:51

Benjamin Sparrow; 97a5f4f60287012b829fd7049dd45154



BENJAMIN SPPAROWJe t'aime plus qu'hier mais moins que demain.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 3 mars.
    originaire de : l'Australie.
    nationalité : Australien.
    situation amoureuse : Célibataire.
    moyenne scolaire sur 100 : 75/100
    études en cours : Etude de Droit
le dossier confidentiel
    description physique : « Petit maigrelet », « Tas d’os »… Divers surnoms tirés de clichés à la fois cons et méchants ont longtemps suivit le jeune homme durant son enfance. De petite taille et de nature assez maigre il n’a pas été seulement la victime de moqueries de la part de ses camarades mais aussi de brutalité, étant une proie facile pour les plus âgé –mais aussi pour son père visiblement-. Mais à l’adolescence le corps du jeune homme fut sujet à une véritable révolution : il se mit enfin à grandir et la pratique de la lutte porta ses fruit tant espérés : Sa carrure devint plus forte et sportive, ses bras musclés et les traits de ses abdos et pectoraux sont à présent clairement dessinés sur son torse. Chace mesure environ 1 mètre 80. Il a ce qu’on appelle une belle gueule : Une lueur légèrement malicieuse ne quitte jamais –ou très rarement- ses yeux de couleurs bleus, les traits de son visage son carrés et il laisse parfois un fin collier de barbe entourer sa mâchoire. Ses cheveux sont brun et toujours légèrement longue en bataille ce qu’il considère comme pratique le matin : pas besoin de passer des heures devant le miroir.
    description de caractère : Benjamin est un garçon assez difficile à comprendre. Les épreuves de la vie a sut se forger un caractère complexe. Très peu de gens savent comprendre le jeune homme aux traits assez mystérieux et doux à la fois. Ben est quelqu’un d’assez sociable, il se mélange vite pendant les fêtes, en partie grâce aux litres d'alcool qu’il ingurgite à chacune de celles-ci. Benjy est un fumeur, un bon buveur, il n’y a aucun doute là-dessus, pourtant, il sait se montrer particulièrement marrant, même sobre. Il possède un humour particulier qui sait toujours faire rire les gens, et pour les plus difficiles, créent à coup sûr un petit sourire au bout de leurs lèvres. Benjamin sait se montrer adorable et affectueux avec les gens qu’il aime, cependant, il le cache particulièrement bien derrière une carapace qu’il s’est forgé pour se protéger du monde extérieur. Il est capable d’être présent pour ceux qui ont besoin de lui, sa famille et ses amis comptent pour lui par-dessus tout. Il serait capable de beaucoup pour les voir heureux, souriant, et bien. Mais au fond c'est quelqu'un de solitaire qui aime bien avoir des moments avec sois-même. Il est aussi dopté d'une intelligence impressionante, ce n'est pas pour autant qu'il se croit supérieur aux autres. Nan, il reste modeste. Ben pour certains peut sembler être un exemple, en effet, il a ce côté qu’il montre au monde extérieur, il semble être un garçon assez posé et attentionné avec les autres, et beaucoup le prenne comme un model, pour sa façon de rester plutôt calme pour de nombreuses situations. Mais c’est surtout son courage qui peut pousser les gens à être en admiration devant lui. Pour la simple et bonne raison qu’il ne fuit pas lorsque les situations deviennent difficiles, au contraire, il affronte toujours les épreuves de la vie. Banjamin ne laissera jamais quelqu’un en danger, il est capable de se mettre lui-même en péril pour la vie des autres, même lorsqu’il les connaît que très peu. Mais derrière ce jeune homme qui semble assez sociable et parfait se cache une autre facette de son caractère. L'amour, il l'a déjà trouvé une fois, ça n'a pas été le grand bonheur. Un brin jaloux, il ne supporte voir d'autres hommes tournés autour de sa copine et peut parfois devenir assez violent, que ce soit dans ses propos ou ses gestes. C'est peut-être son côté rebel, il y a des jours où il en veut au monde entier. Mais cela n'empêche pas d'être quelqu'un de très gentil et passioné par ce qu'il fait.
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    histoires générale : De l’alcool, des cadavres de bouteilles de bières ébréchées traînant sur le sol. Un père musicien raté, frustré, drogué. Une maison minable. Une mère impuissante, faible, malheureuse. Autant de mots qui effrayerait ou tirerait une grimace de pitié absolument exécrable sur n’importe quel visage. Et pourtant ce n’est autre que le quotidien d’un pauvre gamin. Un gamin âgé d’à peine 12 ans qui subit tout les jours la carrière ratée de son paternel et son fort penchant pour l’alcool et ses petits comprimés blancs qui font planer, « c’est ta faute » s’il n’a pas réussit, « c’est ta faute » s’ils vivent maintenant dans la misère, on lui rabache tout les jours que sa venue au monde les a précipité dans le malheur le plus total… Et Benjamin y croit. Il manque de bouffe, il manque d’amour, il manque de tout. Alors il se tait. Il s’la ferme et il endure sans cesse la vision la plus horrible qu’il soit : son père complètement saoul qui frappe sa mère, il hurle, elle pleure, il l’a tape encore plus fort, le bruit est insupportable, les cris agressent ses oreilles, Ben ferme les yeux et serre ses poings, il ne le sait pas encore mais lentement il commence à comprendre, il sait désormais que ce n’est pas normal, il doit agir, faire quelque chose… Mais pas maintenant, il en est tout simplement incapable. Elève dans une école pourrie du quartier où habitait notre jeune homme, son regard est un jour attiré par une annonce accroché au mur : « Cours de lutte. 17h30 à 19h. » Elle est là son opportunité, devant ses yeux. En plus de cela il s’avère que le beau brun est un des seuls très bons élèves de son école. Ne dit-on pas que ce sont les plus défavorisés qui se donnent le plus de moyens ? Jonglant entre ses résultats scolaires excellents –mais qui évidemment n’intéressent personne- et ses cours de lutte notre jeune garçon se transforme petit à petit en adolescent. « Un mec, un vrai » comme il se plait à s’appeler devant ses potes. Des potes que ne cherchent même pas à savoir d’où viennent les blessures qui marquent son visage et son dos. Même les services sociaux ne bronchent pas. Ils l’ont harcelé pendant des années de leurs sondages et questions à la con pour rassurer leur conscience alors que ce dont aurait eut besoin Morgan’ c’était un médecin pour s’assurer de sa santé précaire et un peu d’attention pour l’aider à grandir correctement. Mais même si personne ne l’aide, Ben lui est plus que jamais résolu à faire quelque chose. Désormais il se sent fort, il a confiance en lui. Et ce soir-là, le soir où ce salopard a cru qu’il pourrait encore frapper sa femme en s’en tirant sans problème, ce soir là… Il se trompa lourdement. Il n’avait même pas vu que son fils était devenu un homme, et c’est cet homme qui le plaqua contre le mur et lui assena un violent coup de poing au ventre, puis à la tête, Ben frappa fort, il frappa avec véhémence, sans pouvoir se contrôler, et, le souffle court, la respiration haletante, tremblant légèrement, il jeta son père sur le sol qui resta à terre. C’était fini. Il avait mit fin à leur cauchemar insupportable. Prenant les quelques affaires qui leur appartenait, Benjamin, sacrifia ses économies pour que lui et sa mère puissent emménager dans un petit appart’ dans le centre de Miami où il continuera ses études, il sait dès lors qu’il veut travailler dans le monde de Droit, et décide d’entamer des études de "Droit" des qu’il pourra suivre grâce à l’obtention d’une « bourse du mérite et du travail ». Mais au même moment sa mère tombe malade et fait une grave dépression, elle ne mange plus, ne parle plus, respire à peine, pleure sans raison… Loin de paniquer Benjamin prend à nouveau les choses en main et s’occupe d’elle du mieux qu’il peut. Il a à peine 18 ans et à déjà subit plus de problèmes qu’un adulte normal n’en aura jamais, mais il ne baisse pas les bras, il relève la tête, ravale sa fierté qui l’étouffe et travaille comme un forcené. Travail qui payera. Un Matin le jeune homme reçoit un courrier « à l’adresse de Mr. Spparow Benjamin ». Sa délivrance : « Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que votre internat se fera à Junk Machine. Banjamin est fou de joie : il a réussit. S’en suit alors sa première année d’internat etc...
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : Kappa Tau Gamma
    motivation pour la confrérie : Benjamin est plutôt quelqu'un de rebel qui vient d'une famille plutôt aisé, cette cette conférie lui va donc à merveille.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Tout dépend, c'est quoi, je peux réagir normalement.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Si je la trouve belle oui.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Pas vraiment ^^
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Redbull
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : (sur 100 je dois en avoir 25).
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : ¡Te adoro!
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Non !!!!!!!!!!!!!!!!
    ton gros mot préféré ? : Puta***
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Mouais.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : LA PROF, oui, mais LE PROF, non !
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Non !
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Va te faire voir !
    le mot de la fin ? : bye bye !
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Emmanuelle & T'Choupie.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 14 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 999/1000
    avatar : Ben Barnes
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Car il est trop bien.
    question stupide; starsky ou hutch ? : {les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !}
    le mot de la fin ? Oulà !



Dernière édition par Benjamin Sparrow le Jeu 26 Nov - 16:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMar 24 Nov - 21:20

Juste pour te dire Bienvenue et que je t'aime Benjamin Sparrow; 218502 Benjamin Sparrow; 218502 Benjamin Sparrow; 218502 Comment ça je suis accro à Ben Barnes ? Benjamin Sparrow; 748481 Bon, je vais finir ma présa, avant de me faire taper Benjamin Sparrow; 204263
Revenir en haut Aller en bas
Pearl S. Montgomery
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Pearl S. Montgomery

• messages : 17
• âge du perso : 34
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMar 24 Nov - 21:21

    Lux' agresses pas les gens comme ca xD

    Welcome here mister Sparrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMar 24 Nov - 21:27

    D'accord avec l'hystérique x)
    Ben est tout simplement superbe ♥️
    Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMar 24 Nov - 21:33

Bienvenue à toi Benjamin Sparrow; 99155
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMar 24 Nov - 21:43

Merci beaucoup vous tous !
Alana & Keagan ::: Oui c'est vrai Ben est tout de même très mignon ^^
Je pense avoir finit ma fiche Dimanche (_faute de connection cette semaine_).
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMar 24 Nov - 21:48

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMar 24 Nov - 22:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMar 24 Nov - 22:58

Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMer 25 Nov - 0:10

Bienvenue Benjamin Sparrow; 124515
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMer 25 Nov - 16:24

    Bienvenue ='D
Revenir en haut Aller en bas
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMer 25 Nov - 18:40

    Welcome fruits
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyMer 25 Nov - 18:41

Merci les filles !!!

EDIT
= Terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyJeu 26 Nov - 0:31

La réponse à la question stupide n'est pas la bonne
retourne faire un petit tour du côté du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyJeu 26 Nov - 1:54

Welcome Benjamin Sparrow; 626945
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyJeu 26 Nov - 16:20

Merci
(j'ai modifié !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyJeu 26 Nov - 19:01

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 2100 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; EmptyJeu 26 Nov - 19:17

Merci Nelwynn ! (aa)
J'ai envoyé un MP à Juck Machine ^^
Je vais de suite réserver mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Benjamin Sparrow; Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Sparrow; Benjamin Sparrow; Empty

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Sparrow;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-