JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

heather ♦ you build me up, you break me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyMer 25 Nov - 6:06

    heather ♦ you build me up, you break me down Img-1311
    HEATHER PHOENIX LEVERWOOD

    FORMALITÉS
    Heather est une garce, c'est depuis longtemps un fait. Les apparences, c'est tout pour elles. Elle juge les gens en fonction de leur compte en banque et s'en fait des amies si elle décrète qu'ils sont dignes d'elle. Sa mère était une croqueuse d'hommes, qui ne cherchait qu'à se mettre de l'argent dans les poches. Seulement, lorsqu'Heather est née, chose qui n'était d'ailleurs pas prévue, ç'a bouleversé le plan de la femme et elle s'est enfuie. Heather a donc grandi sans mère et pratiquement sans père. En fait, elle a été édquée par les domestiques, mais est devenue une véritable enfant gâtée. Elle n'apprécie pas qu'on lui refuse ses désirs.


    AVIS DE RECHERCHES
    O1 .


Dernière édition par Heather P. Leverwood le Jeu 26 Nov - 2:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyMer 25 Nov - 6:06

ZBZ zeta beta zeta
CALLEIGH ERIN GIOVANN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
heather ♦ you build me up, you break me down Gs2510

HΘN êta thêta nu
MILLICENT LÙLLABY MEDFORD
Il y a très longtemps, elle et moi étions les meilleures amies du monde, inséparables. C'était Millicent et Heather, Heather et Millicent, les deux princesses de l'élite. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, y compris la fortune de cette chère Millie. Dès lors, notre miaité ne pouvait continuer. J'ai eu beau aimé les moments passés en sa compagnie, le fait qu'elle ne soit plus riche compliquait les choses. Elle aurait fini par me quémander de l'argent et elle aurait profiter de moi. De plus, il était hors de question qu'on me voit avec une personne faisant partie de la simple moyenne. Je l'ai revue à Yale, enfin je crois que c'était elle, mais je n'en suis pas certaine. Au fond, quelle importance ?!
kaya scodelario
heather ♦ you build me up, you break me down Dyvp8110


ΓΨΜ gamma psi mu
MADELEINE LEÏLA WINDSOR
Je ne sais par quel hasard, elle y arrive, mais cette fille déchire dans toutes les matières sans avoir à ouvrir un seul bouquin ! Et lorsque je lui ai demandé qu'elle était son truc, elle m'a envoyé balader ! Déjà que les gens la prenne pour la reine des glaces, pour qui elle se prend elle ?! Elle va regretté d'avoir tenu tête à Heather Leverwood ! Si elle croit que j'accepte aussi facilement qu'on me parle sur ce ton, elle va avoir la surprise de sa vie lorsqu'elle va voir ce que je lui réserve comme vengeance..
olivia wilde
heather ♦ you build me up, you break me down Zzzzzz10

ΚΠΟ kappa pi omicron
RYBEN O'HAARA
Avec Ryben, on fait tout et n'importe quoi. On peut danser jusqu'aux petites heures de la nuit sans s'en laser. On peut rentrer ivres mortes à la résidence et continuer de boire, malgré tout. Mais ce qui est vraiment amusant, c'est lorsqu'on fait équipe pou relever les cap ou pas cap de JUNK MACHINE. La compétition ? Niete ! Les autres sont seuls, alors que nous, c'est en duo qu'on compte concquérir, le top de JM. Aucun défi n'est trop déjantée pour R&H.
misha barton
heather ♦ you build me up, you break me down Avatar10

BILLIE CORY JEFFERSON
Vous devez savoir que les KPO sont les énnemies héréditaires des ZBZ. Ils étaient donc impensables pour moi et Billie de supporter cette Calleigh, peu importe ce que l'on dit sur son caractère de kappa pi omicron. B et moi-même prenons un mâlin plaisirs à faire de sa vie un véritable cauchemar. Mais ce jeu ne serait pas amusant si elle n'acceptait pas d'y jouer avec nous. Des plus petites insultes aux grandes rumeurs, on est prêtes à tout pour prouver que la petite ZBZ est loin d'avoir el tempéramment des KPO.
vanessa hudgens
heather ♦ you build me up, you break me down Img-1710

ΣΙΔ sigma iota delta
PRÉNOM(S) NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[img][/img]

SANS FRATERNITÉS

PRÉNOM(S) NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[img][/img]


Dernière édition par Heather P. Leverwood le Dim 29 Nov - 22:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyMer 25 Nov - 6:07

ΩΧΔ oméga chis delta
PRÉNOM(S) NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[img][/img]

KTΓ kappa tau gamma
PRÉNOM(S) NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[img][/img]

ΛΖΗ lambda zeta etha
DARIAN EZEKIEL
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
adam brody
heather ♦ you build me up, you break me down Kex4df10


ΒΛΥ béta lambda upsilon
PRÉNOM(S) NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[img][/img]


SANS FRATERNITÉS

PRÉNOM(S) NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[img][/img]


Dernière édition par Heather P. Leverwood le Ven 27 Nov - 3:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyJeu 26 Nov - 1:09

    un liennnn jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyJeu 26 Nov - 2:20

    entre ΚΠΟ, bien sûre ! ooo
    tu as besoin de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyJeu 26 Nov - 2:29

Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyJeu 26 Nov - 5:24

    adam heather ♦ you build me up, you break me down 887538
    une idée ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyJeu 26 Nov - 18:32

Hum... Non pas vraiment à vrai dire... J'y vais plutot avec les besoins des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyVen 27 Nov - 2:06

    darian; Je n'ai pas de besoins précis, mais j'ai peut-être une petite idée, j'ignore si ça collera avec le personnage de Darian, si ce n'est pas le cas, on cherchera autre chose ! ^^
      Au début, comme Darian est un geek, Heather aurait pu s'amuser à le séduise suite à un pari avec ses amies, mais Darian l'a envoyé balader, réaction qu'elle n'avait pas du tout prévue. En suite, y'a deux possibilités, soit elle lui en veut de l'avoir humilier devant ses amies et qu'elle veut se venger à tout prix OU ils peuvent avoir sympathiser contre toute attente, amis le tout en cachette, car Heather tient trop a`son image pour se tenir avec lui en public, même si elle apprécie sa compagnie.

    billie; j'ai pensé à une idée, dis-moi ce que tu en penses. ( ça impliquerait quelqu'un des ZBZ )
      En gros, Billie et Heather mépriseraient la même fille, une ZBZ, ce qui les auraient rapprochées, même si elles se connaissaient déjà au préalable, faisant aprtie de la même fraternité. Depuis, elles s'amusent à rendre la vie de cette princesse carrément impossible, des plus petites insultes ou mauvais coup les plus déjantés.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyVen 27 Nov - 13:26

    Moi aussi, j'veux un lien avec WILLAAAA heather ♦ you build me up, you break me down 124515
    &' mais pas d'idée pour le moment.. (x
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptySam 28 Nov - 18:29

    j'ai besoin de pas mal tout donc (a)
    si tu as besoin de quelque chose en particulier, je suis totalement partante hum
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptySam 28 Nov - 18:32

Moi ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptySam 28 Nov - 19:39

    calleigh; au début j'avais pensé que Calleigh pourrait être la seule ZBZ que Heather supporterait, vu son caractère typiquement KPO, mais j'ai vu que tu avais déjà ce lien avec Ryben ahem donc logiquement, ce serait négatif >< ( pardonne moi shenea heather ♦ you build me up, you break me down 887538 ) mais j'y pense ! J'ai besoin d'une ZBZ pour le lien avec Billie, tu serais interessée ? ^^Sinon, je me creuse les méninges pour un lien de la mort happy
    Heather P. Leverwood a écrit:
      darian; Je n'ai pas de besoins précis, mais j'ai peut-être une petite idée, j'ignore si ça collera avec le personnage de Darian, si ce n'est pas le cas, on cherchera autre chose ! ^^
        Au début, comme Darian est un geek, Heather aurait pu s'amuser à le séduise suite à un pari avec ses amies, mais Darian l'a envoyé balader, réaction qu'elle n'avait pas du tout prévue. En suite, y'a deux possibilités, soit elle lui en veut de l'avoir humilier devant ses amies et qu'elle veut se venger à tout prix OU ils peuvent avoir sympathiser contre toute attente, amis le tout en cachette, car Heather tient trop à son image pour se tenir avec lui en public, même si elle apprécie sa compagnie.

      billie; j'ai pensé à une idée, dis-moi ce que tu en penses. ( ça impliquerait quelqu'un des ZBZ )
        En gros, Billie et Heather mépriseraient la même fille, une ZBZ, ce qui les auraient rapprochées, même si elles se connaissaient déjà au préalable, faisant aprtie de la même fraternité. Depuis, elles s'amusent à rendre la vie de cette princesse carrément impossible, des plus petites insultes ou mauvais coup les plus déjantés.
    billie; j'ai eu cette idée ^^
    benjamin; avec ben, of course ! ooo une idée par contre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptySam 28 Nov - 19:48

Pas vraiment d'idée -_-"'
il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptySam 28 Nov - 20:30

    Haan. Même si je n'aime pas le fait d'être en froid avec Willa; J'accepte heather ♦ you build me up, you break me down 46076
    Donc j'aurais le même lien avec Billie.. (J'vais bien mépriser 'Nessa par contre evil )

    D'où vient cette haine contre Calleigh ? Un scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Beckwith
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sophie Beckwith

• messages : 36
• âge du perso : 34
• Localisation : yale : D
• pseudo : BRAINdmg

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptySam 28 Nov - 22:02

    J'aime tellement ton personnage qu'un lien s'impose (:
    heather ♦ you build me up, you break me down 887538
    Je n'ai pas encore d'idée, mais je vais y penser! (a)
    Déjà, j'opte pour un truc pas très positif XD

Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyDim 29 Nov - 1:37

    je n'avais vraiment pas vu -pauvre cruche hum

    j'aime beaucoup ton idée, ça me plait vraiment. jump1
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyDim 29 Nov - 21:56

Sophie Beckwith a écrit:
    J'aime tellement ton personnage qu'un lien s'impose (:
    heather ♦ you build me up, you break me down 887538
    Je n'ai pas encore d'idée, mais je vais y penser! (a)
    Déjà, j'opte pour un truc pas très positif XD

    islaa ! ooo
    on devrait la voir plus souvent sur les forums, celle-là !
    bon, je cherche une idée de mon côté également ^^

    billie; je t'ajoute alors (LL)
    Calleigh E. Giovann a écrit:
      Haan. Même si je n'aime pas le fait d'être en froid avec Willa; J'accepte heather ♦ you build me up, you break me down 46076
      Donc j'aurais le même lien avec Billie.. (J'vais bien mépriser 'Nessa par contre evil )

      D'où vient cette haine contre Calleigh ? Un scénario ? (:
    On pourrait dire que les deux KPO sont loin d'apprécier le fait que Calleigh soit considéré comme ayant un caractère similaires aux kappa pi omicron et qu'elles font tout pour démontrer qu'elle est bel et bien une princesse des ZBZ. Qu'est-ce que vous en dîtes ? j'ai rien trouver de mieux x).
Revenir en haut Aller en bas
R. Gypsie Krugg
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Gypsie Krugg

• messages : 88
• âge du perso : 34
• Localisation : against you.
• pseudo : heartcab.
• mood theme : malicious.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyJeu 3 Déc - 23:26

    GOSH, WILLA HOLLAND. (L) Et en plus t'es des kappa pi, c'est un miracle.
    Un lien? heather ♦ you build me up, you break me down 218502 Positif, je dirais. Quoique avec le caractère de Gypsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://prioriincantatum.web-rpg.org/
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyVen 4 Déc - 2:16

    alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! heather ♦ you build me up, you break me down 887538
    « oui je le veux ! »
    je cherche une idée positive alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyVen 4 Déc - 2:23

Il m'en faudrait un aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyVen 4 Déc - 5:41

    gypsie; j'ai lu ta fiche et.. Heather a trouvé sa jumelle ooo evil tu veux être ma meilleure amie, dis ? hug2
    R. Gypsie Krugg a écrit:
    lien libre ▬ On pourrait l'appeler sa meilleure amie, oui. Elles sont presque pareilles, sauf que Gypsie est encore plus méchante. Elles s'entendent à merveille, et adore ennuyer leur monde en le regardant de haut. Bref, elles sont similaires. Et elles se disent presque, oui presque tout. C'est rare deux garces ensemble, moi je vous le dis.
    timothy; Jensen ! me amor ! *désolée pour le débordement, c'est dur de contrôler ses hormones -_-*
    Bon alors, ils étudient tous les deux en journalisme, on pourrait partir de là, qu'en dis-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyVen 4 Déc - 5:45

Lâche les tes hormones :P

Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyVen 4 Déc - 5:52

    Bon alors, sinon.. j'avais proposé un lien avec Darian, mais y'a un moment qu'il ne s'est pas connecté, donc voilà ce que j'avais penser;
    Heather P. Leverwood a écrit:

        Au début, comme Darian est un geek, Heather aurait pu s'amuser à le séduise suite à un pari avec ses amies, mais Darian l'a envoyé balader, réaction qu'elle n'avait pas du tout prévue. En suite, y'a deux possibilités, soit elle lui en veut de l'avoir humilier devant ses amies et qu'elle veut se venger à tout prix OU ils peuvent avoir sympathiser contre toute attente, amis le tout en cachette, car Heather tient trop à son image pour se tenir avec lui en public, même si elle apprécie sa compagnie.

    mais comme on a un début avec le cours de journalisme, on pourrait trouver un autre scénario de rencontre, enfin, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down EmptyVen 4 Déc - 5:57

Je vois bien le truc du défi que tu aurais perdue ^^
Ensuite, elle lui en aurait voulu et esserait de lui mener la vie dire, mais un beau jour, elle se ramasse avec un sacré problème face à un travail de Journalisme.

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



heather ♦ you build me up, you break me down Vide
MessageSujet: Re: heather ♦ you build me up, you break me down heather ♦ you build me up, you break me down Empty

Revenir en haut Aller en bas

heather ♦ you build me up, you break me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-