JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comme on se retrouve ! ▬ keagan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

comme on se retrouve ! ▬ keagan. Vide
MessageSujet: comme on se retrouve ! ▬ keagan. comme on se retrouve ! ▬ keagan. EmptyMer 25 Nov - 16:11

    comme on se retrouve ! ▬ keagan. 10781993 comme on se retrouve ! ▬ keagan. 23syqzc
    « I thought I could fly, so why
    did I drown ?
    »




    Une belle journée s'annonçait sur New Heaven. Le soleil était au rendez-vous, malgré quelques nuages qui passaient par là parfois. Mais malheureusement, le fait de dire "belle journée" n'évoquait que le temps pour certains. Et Callypso faisait partie de ces gens-là. Déjà, elle s'était réveillée en retard ce matin, ce qui ne l'avait pas vraiment aidée à être de meilleure humeur. Ensuite, elle s'est récoltée une heure de colle par son professeur d'économie. Pourquoi ? Oh, mais la raison est simple. Elle a juste posé une question quelque peu "indiscrète", et ça n'a pas tellement plu à ce vieil hibou, qui, d'ailleurs, n'a pas hésité à coller d'autres élèves qui ont rient après avoir écoutés la jeune blonde. Et, pour finir, il y a eu également l'incident au self de ce midi. Un première année, aussi adroit qu'elle apparemment, a renversé son café sur la jolie chemisette blanche de Callypso. Une chose qu'elle n'a pas du tout apprécié. Mais pour couronner le tout, il n'a même pas daigné s'excuser et est parti en retenant un fou rire. Ce qui fait que, - comme son vêtement était blanc - elle s'est retrouvée humiliée au milieu de la cafétéria avec sa chemise devenue transparente. C'est folle de rage qu'elle est partie se changer au Campus, là où quelques élèves qui y trainaient l'ont regardées avec des yeux ronds et intéressés. Des mecs vous dites ? Mais comment avez-vous deviné ?! Certaine que ça lui collerait à la peau pendant longtemps, elle a opté pour un tee-shirt noir et un gilet gris, cette fois. Au moins, si quelqu'un d'autre lui renversait de l'eau dessus, rien ne deviendrait transparent.

    L'après-midi arrivait à toute vitesse, et Callypso se rendit compte qu'elle n'avait pas fait grand chose. Elle n'avait même pas eu le temps de manger ! C'est pour dire. Histoire de réviser un peu, c'est avec une mine renfrognée qu'elle se dirigea mollement vers la bibliothèque. À cette heure-ci, il n'y aurait surement pas grand monde... Et c'est ce qu'elle recherchait. La paix. À vrai dire, Callypso était une jeune femme intelligente et qui aimait assez étudier. C'était loin d'être un geek, vu sa moyenne... Mais apprendre de nouvelles choses la passionnait. Arrivée dans une des nombreuses pièces que comportait la bibliothèque de Yale, Callypso avança jusqu'à arriver vers un rayon au pif. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, en fait. Elle voulait simplement passer une après-midi à lire un roman qui arriverait à lui changer les idées. Un roman compliqué et romantique, exactement comme elle les aimait. La jeune femme réussit à atteindre une étagère située derrière plusieurs "bureaux", là où ont pouvaient s'installer pour écrire ou utiliser les ordinateurs. Cette étagère regorgeait de ce qu'elle recherchait. Mais concentré sur les bouquins parfaitement alignés et rangés, elle sursauta quand elle sentit quelque chose lui tomber dessus. Quelque chose de dur, qu'elle n'arriverait pas à deviner si elle ne regardait pas. Tournant la tête, elle découvrit que c'était en fait une chaise qui était à présent contre elle. La remettant en place, elle s'attendait à entendre la voix de la personne qui venait de faire valser la chaise en bois présenter des excuses. Après tout, il lui avait peut-être fait mal ! Mais, c'est en distinguant enfin le visage du jeune homme qu'elle comprit pourquoi il ne s'était pas excuser. Keagan Vermont. Un de ses "ex", si on peut dire ça comme ça.

    « Hé, tu pourrais t'excuser non, on t'a jamais appris la politesse ?! » Détournant le regard de celui de Keagan, Callypso remarqua un autre jeune homme - certainement un élève -, qui venait de s'adresser à l'autre garçon. Il avait pris un air indigné, comme si ce qui venait de se passer était grave. Mais, connaissant la vraie personnalité de Keagan à présent, la jeune femme n'était pas vraiment étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

comme on se retrouve ! ▬ keagan. Vide
MessageSujet: Re: comme on se retrouve ! ▬ keagan. comme on se retrouve ! ▬ keagan. EmptyMer 25 Nov - 19:57

comme on se retrouve ! ▬ keagan. 34t4foh comme on se retrouve ! ▬ keagan. 00226750
© bedshaped & graphiccreativ

CALLYPSO & KEAGAN

Mademoiselle Richards, une délicieuse personne extrêmement belle en prime. Ce qui n'empêcha pas Keagan de se servir d'elle dans le but de réussir un pari complètement stupide. Il ne s'était nullement attaché, pour ne pas changer. Mais en plus, il s'était comporté comme le dernier des malotrus, ce qui finalement n'était pas si différent des autres fois. Il ne s'était pas gêné pour lui avouer la véritable naissance de leur relation. Il n'espérait pas spécialement se racheter car en toute franchise, elle ne lui pardonnerait pas. Même si il implorait son pardon ? N'imaginez même pas une seule seconde Keagan dans une telle situation. Ce n'était guère concevable, autant espérer voir une vache voler. Autre chose n'était pas concevable, celle de voir Keagan tranquillement installé sur l'une des chaises de la bibliothèque. Quelle mouche l'avait piqué ? Ce n'était pas le genre de lieu qu'il fréquentait. Mais pourtant, il était bel et bien ici, entrain… d'étudier ? Oui, comme quoi rien n'était impossible. Même la présence de Keagan dans un tel endroit. La force des choses l'avait poussé ici. Il s'était - sans le vouloir - retrouver dans l'obligation de consacrer un peu de son temps libre aux études. Quelle ironie ! Après quelques minutes le nez plongé dans un seul et même livre, il se leva de sa chaise pour en changer - non pas de chaise mais de livre - celle-ci percuta une personne située derrière. Le livre dans la main droite, il se retourna vers la personne et remarqua presque avec surprise son identité. Il ne l'avait pas revu depuis leur rupture, depuis une paire de claques bien méritée.

« Hé, tu pourrais t'excuser non, on t'a jamais appris la politesse ?! » Keagan fronça directement les sourcils en entendant une voix masculine lui dicter ces mots. Il n'apprécia que trop peu la réaction de ce dernier. Mais le ténébreux n'allait pas s'éterniser là-dessus. « Et toi, tu ne pourrais pas vaquer à tes occupations ? Tu vois, je te le demande po-li-ment. » Il ne prêta pas plus d'intérêt au mec, inutile de discuter avec celui-ci. Keagan reporta son regard sur la demoiselle. Il la dévisagea un court instant, sûrement en repensant aux moments passés avec elle. Il s'était servi d'elle pour un pari, ce n'était pas très gentil mais Keagan n'était pas un enfant de chœur. Il ne culpabilisait pas spécialement ou plutôt il n'osait pas se l'avouer. Il n'osait pas s'avouer que peut-être au fond de lui, il culpabilisait. Par orgueil, il délogeait les regrets. Mais son orgueil ne l'empêchait pas de s'excuser, bien qu'il en n'était pas trop adepte. « Bon je m'excuse sinon il risque de nous faire une attaque. » Il se serait peut-être quand même excusé par lui-même, mais l'étudiant se montra plus rapide que lui. En reparlant de celui-ci, il stagnait sur place. Keagan l'ignora, il posa son regard sur les bouquins que la belle était entrain de zieuter. « Tu sais que je peux t'apprendre beaucoup plus de choses que tout ces livres réunis… » Fit-il dans un murmure plein de sous-entendus, un sourire malicieux accroché aux lèvres et son regard bien évidemment ancré dans celui de son interlocutrice. Il n'était pas trop loin d'elle, ni trop près d'ailleurs. Il ne cilla pas, attendant une réponse qui n'allait sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

comme on se retrouve ! ▬ keagan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon A
 :: La bibliothèque
-