JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
R. Lennox Barker
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Lennox Barker

• messages : 34
• âge du perso : 33
• pseudo : Emmecie

profil
• carnet d'adresses:

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE Vide
MessageSujet: BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE EmptyMer 25 Nov - 23:55

      junk-machine.com
      profil de "Nom & prénom libre, Saskia pour la compréhension____¨ Taylor Warren

SOMEONE TOOK IT BEFORE YOU, SORRY!
BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE 16ifcrm BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE 024q
(c) beatnik beast. & Sae

    blàh blà sur sa vie :

      J'impose pas grand chose sur la vie de Saskia - modifiable sans problème - sinon qu'elle a un problème de drogues, qui peut avoir un origine à votre discrétion. Si Lennox n'y voyait pas trop de problèmes au début, c'est qu'elle fait toujours des pieds et des mains pour que personne ne voit pas que c'était grave. Le fait qu'elle tombe enceinte lui posa un sérieux problème, et en tentant de diminuer ses consommations sans aucune aide, sinon la présence constante de Lennox où elle se tuait à se dominer, elle a contourné parfois, toujours se torturant après de l'avoir fait. Il était imprévu que Lennox la voit en pleine défonce quand elle est débarqué, et ne comprend pas qu'il est appelé les poulets, puisqu'elle sait qu'il les déteste profondément. Elle lui en veut, et elle a du se taper une cure de désintoxication, et n'a pas voulu voir le père de sa fille là-bas. Sa fille lui manque énormément.

      À vous de voir si son problème est réglé complètement ou pas, et sa réaction envers Lennox à sa sortie toute récente d'institution pour son problème de consommation. J'aurais une petite préférence pour le « pas complètement » mais c'est à voir. À savoir qu'elle a une forte personnalité et en impose, ce qui est trèèèèès apparent dans ma fiche, référence clé du personnage tant qu'à moi xD
    nature du lien entre vous & le perso :

      En allant visionner ma fiche, c'est carrément le coeur de l'histoire entre Saskia - nom totalement modifiable, à propos - et Lennox. En voilà un extrait :

      « Pas question que tu touches à ça ». Fuck, elle a l'air d'une épave. Elle tremblait quand je suis rentré, elle était glacée. Je l'ai foutu dans la douche, sans prendre la peine d'enlever ses vêtements. Ça me faisait mal en dedans de la voir, les cheveux trempés, le noir qui ruisselait sur ses joues, et ses jambes maigres qui tremblaient dans tous les sens. J'savais pas que Saskia était accro à ce point-là. Ni même qu'elle se réveillait, après qu'on ait passé la nuit ensemble, pour prendre un truc en attendant que j'me lève et qu'on fume du shit. Qu'elle sortait quand on était à une fête avec une bande de types pour aller prendre un comprimé pendant que j'faisais des conneries avec Landon et Sloan. Elle tremble, et elle hurle. Je sais qu'elle a mal, mais j'peux pas la laisser faire ça quand elle porte un gosse « TU PEUX PAS COMPRENDRE, TU PEUX PAS, FOUS-MOI LA PAIX, LAISSE MOI TRANQUILLE LENNOX, TU ME FAIS CHIER! ». Je la regarde, hystérique, tenter de se relever comme elle peut, mais ses mains glissent sur les parois humides. Putain de merde, elle a déjà plus les deux yeux dans le même trou et elle veut que je lui donne le sachet que j'ai chipé dans son jeans ? Elle est folle, carrément, mais merde, je peux pas la laisser comme ça. Pas maintenant qu'elle est enceinte de trois mois. De moi. Elle voyait personne d'autre, j'le sais, et puis j'aurais détruit la sale gueule du type qui l'aurait approché de trop près « T'aura pas de poudre en cloques, t'es conne ou quoi ? C'est pas qu'toi que ça dérange putain, penses-y un peu ». J'crois pas qu'elle est en état de comprendre quoi que ce soit, et ses tentatives de se redresser sont à la limite grotesque. Elle gueule encore cinq bonnes minutes, mais je reste là, agenouillé devant elle. J'reçois une claque, mais j'bronche pas. Ça passe un peu, et elle s'accroche à mon cou « J'ai mal. J'ai peur. J'ai mal, j'ai tellement mal Barker... ». J'la serre contre moi,ma main colle son front contre mon torse, et je respire le parfum de ses cheveux. Si j'croyais jamais m'faire prendre à être accro à un truc, j'me suis fait carrément possédé. J'pourrais pas me passer de Saskia, plus maintenant.
    la note du créateur:

      Je tiens beaucoup à Taylor Warren, mais ça peut être négociable avec Rosie Huntington-Whiteley. Je suis ouvert aux négociations, tant et aussi longtemps que ça reste dans le genre de ces dernières. Si ça vous bloque, on peut toujours s'arranger.


Dernière édition par R. Lennox Barker le Mer 2 Déc - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Lennox Barker
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Lennox Barker

• messages : 34
• âge du perso : 33
• pseudo : Emmecie

profil
• carnet d'adresses:

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE Vide
MessageSujet: Re: BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE EmptyMer 25 Nov - 23:56

      junk-machine.com
      profil de Ninabeth Wardrove (négo)____¨ Amber Stevens

SOMEONE ASK IT BEFORE YOU, SORRY
BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE 2zp1ro3 BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE 2d9uus0
(c) Herjuliiwii & Silk Stocking

    blàh blà sur sa vie :

      Bien qu'ils soient on ne peut plus différents elle et lui, ils se sont toujours bien entendus. Lennox était le type qui balançait un crochet à la gueule des mecs qui cherchaient des embrouilles à Nina, et elle qui l'hébergeait quand il était trop ivre ou déchiré pour pouvoir rentrer chez lui. Avec la mère qu'il a, pas trop facile de passer inaperçu, madame Barker aurait pu être détective! Quoi qu'il en soit, ils se sont séparés quand Lennox a gradué, puisqu'elle est de deux années plus jeune. Elle se retrouve à Yale cette année, et quelle surprise de voir que son ami est père. Lennox s'entête à ne pas lui dire où se trouve la mère, et elle essaie d'être là pour lui et la gamine. Peut-être un peu trop bien. Pensant être immunisé contre les airs de mauvais garçon de Lennox, le côté qui ressort quand il est avec Lenia fait chavirer plein de trucs. Même chose à l'inverse, la douceur de Nina, contraste frappant avec le caractère de feu de Saskia, le fait succomber. Ils s'embrassent, un jour, et vont plus loin. Ils ne sont pas revenus sur l'évènement, mais ça les travaille évidemment tous les deux...
    nature du lien entre vous & le perso :

      « Tu m'manquais Wardrove » « Faut croire qu'on se souvient de toi longtemps ». Je la regarde, amusé. Je ne sais pas pourquoi à la base une fille comme Nina supporte un type comme moi, mais j'suis sincèrement content que ce soit le cas. Elle est une bouffée d'oxgène, un truc dont j'peux difficilement me passer « Tu veux dire quoi par là ? ». Je me sors une bière du frigo, et puis je lui en offre une. Elle fait signe de non, je lève les yeux au ciel « Me dit pas que tu continues de t'entêter à ne pas boire » « J'voudrais pas devenir comme toi faut croire ». J'ouvre la bouche, mais j'sais pas quoi dire à ça. Elle a vieilli, Nina, depuis que j'ai du la laisser derrière pour venir à Yale. Ça fait déjà deux ans, putain, le temps passe vite. Elle a quoi, 21 ans, maintenant ? Elle est belle, intelligente, drôle, et fuck, son sens de la réparti s'est développer comme le reste depuis mon départ « C'était cruel ça ». Je ris, puis j'lui tire un simple soda glacé, raisin, j'crois, sa saveur favorite. Son sourire éclaire le monde, et j'oublie un peu l'endroit sordide où se trouve la mère de ma fille. Ça m'a même fait marrer à en perdre la carte de voir sa réaction en lui disant que Lennox Barker était un petit père. Puis j'ai été complètement subjugué par la douceur qu'elle avait avec Lenia. J'pouvais pas la quitter des yeux, et ça m'inquiète un peu. J'ai toujours apprécié Wardrove, d'aussi longtemps que je me souvienne, à Corpus Christi, on se rappelle du mauvais agencement encore, c'est clair. Mais là, c'est différent, et je crois pas que c'est bon pour moi…

      « Ça va, elle s'est endormie... ». Je lève les yeux, et j'souris. J'étais carrément crevé, ma mère avait à organiser un truc au Texas et s'était évanouie dans la nature pour quatre jours. C'est moi qui me levait en pleine nuit pour prendre soin de Lenia. C'est moi qui lui donnait à boire à 4hoo du matin. Bref, avec les cours et tout ça, j'étais crevé. J'aurais bien pris un truc pour me donner de l'énergie, mais j'refusais de le faire en compagnie de Nina. Ni même quand je serai seul avec ma fille. Pas question, c'contre tous mes principes. Elle s'assit sur le lit, regarde ce qu'il y a sur ma table de nuit. Elle sourit, en voyant des photos. Fronce les sourcils en voyant un joint « Tu fumes toujours ? » « J'ai pas trouvé la force d'arrêter » « Lenia, elle, c'est pas une bonne raison ? ». J'aime pas avoir tord, mais Nina a le don de toujours savoir quoi dire pour faire éclater la vérité. J'pourrais la détester pour ça, mais c'est pas le cas « J'essaie Nina, j'essaie vraiment fort. Mais fuck, c'pas facile, de tout quitter du jour au lendemain... ». Elle me regarde, cherche à savoir si j'mens. J'sais pas trop pourquoi elle le fait, j'ai jamais été capable de le faire avec elle. J'soutiens son regard, et elle baisse les yeux. J'me redresse, et jm'approche pour la prendre dans mes bras. J'relève son visage, et puis je ne sais trop comment et pourquoi, on s'embrasse. J'ignore si ça vient d'elle ou de moi. J'sais simplement que ça semble être venu d'un coup. Ma main glisse dans ses cheveux, et elle pèse sur moi, me renverse sur le lit. À califourchon sur moi, relevant mon chandail de ses mains, se trouve la fille que j'ai protégé toute ma vie contre tout. J'ai seulement pas su la protéger de moi, finalement...

      « Lennox... ». Je fumais une cigarette sur le comptoir de la cuisine, sous le ventilateur. La flemme d'aller me les geler dehors. Je laisse la clope se consumer entre mes doigts « Lennox ». Je me retourne finalement. Le spectacle me semble étrange, elle a enfilé un t-shirt qui traînait dans ma chambre, et elle porte ma fille dans ses bras. Ça me fait un pincement au coeur que j'peux pas plus expliquer aujourd'hui. J'pense à Saskia qui est en désintox, et je me trouve carrément vache. J'sais pas ce qui m'a pris, j'crois que Nina était pas au bon endroit au bon moment. Je prends Lenia dans mes bras, et j'balance la cigarette dans l'évier, en prenant soin d'expirer la fumée loin du petit nez adorablement retroussé de ma fille. Je sens le regard de mon amie d'enfance, mais j'me sens pas capable de le lui retourner. Elle attend un peu, c'qui m'rend sans doute mal à l'aise. Heureusement qu'Lenia m'accapare complètement, que Ninabeth disparaît dans le couloir. Je respire de nouveau. Je veux plus penser. C'est là que le joint serait foutrement utile.
    la note du créateur:

      Je voulais une personne qui sorte du cadre habituel des RP, et c'est un pur hasard que je sois tombé sur Amber Stevens. Je comprends que ça n'enchante pas tout le monde, alors y'a Cameron Richarson, Adrianne Palicki, Amanda Seyfried qui me plaise bien dans ceux encore disponibles. Si une autre célébrité vous inspire, faut pas se gêner! Pour le reste, le nom et prénom complètement modifiable, et l'histoire est libre, sauf peut-être y inclure qu'elle vient du Texas puisqu'elle et Lennox sont amis d'enfance!


Dernière édition par R. Lennox Barker le Ven 27 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Lennox Barker
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Lennox Barker

• messages : 34
• âge du perso : 33
• pseudo : Emmecie

profil
• carnet d'adresses:

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE Vide
MessageSujet: Re: BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE EmptyVen 27 Nov - 8:29

Scénarios libres et mis à jour,
Prenez-les, j'en ai besoiiiiiiiiin BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE 81597
Revenir en haut Aller en bas
T. Saskia Jenkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
T. Saskia Jenkins

• messages : 32
• âge du perso : 35
• Localisation : Bah, ici, tu vois bien?
• pseudo : Ysalys ou Justine
• mood theme : Ça te regarde bonhomme?

profil
• carnet d'adresses:

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE Vide
MessageSujet: Re: BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE EmptyMar 1 Déc - 15:27

J'suiiiis lààà fruits
Revenir en haut Aller en bas
R. Lennox Barker
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Lennox Barker

• messages : 34
• âge du perso : 33
• pseudo : Emmecie

profil
• carnet d'adresses:

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE Vide
MessageSujet: Re: BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE EmptyMer 2 Déc - 1:08

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE 2652
Je suis incommensurablement heureux,
Mes deux personnages sont pris,
JE VOUS N'ÈME!
Revenir en haut Aller en bas
T. Saskia Jenkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
T. Saskia Jenkins

• messages : 32
• âge du perso : 35
• Localisation : Bah, ici, tu vois bien?
• pseudo : Ysalys ou Justine
• mood theme : Ça te regarde bonhomme?

profil
• carnet d'adresses:

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE Vide
MessageSujet: Re: BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE EmptyMer 2 Déc - 3:54

On te n'ème aussi!
Revenir en haut Aller en bas
R. Lennox Barker
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Lennox Barker

• messages : 34
• âge du perso : 33
• pseudo : Emmecie

profil
• carnet d'adresses:

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE Vide
MessageSujet: Re: BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE EmptyMer 2 Déc - 5:54

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE 626945
Désolé, j'suis pas capable de t'envoyer de MP, d'où je te réponds ici xD

Comment je les voyais, ça a jamais été carrément « un couple ». Lennox ne voyait qu'elle, parce qu'en vérité, c'était impossible pour lui d'aller voir ailleurs. De l'envoyer en désintox, ça aurait passé, mais que les flics l'amènent à cause de sa mère, il s'en est carrément voulu. Elle, c'est comme tu veux, c'est sûr. Sauf qu'il tient à elle, qu'il l'aime même, bien qu'il lui ait jamais dit de peur de se prendre un râteau. Ça a dérapé avec Nina - aka le parfait opposé de Saskia - et c'est sûr qu'il s'en veut. J'sais pas si Sassy aurait pu être au courant déjà, à toi de voir aussi.

Moi je commencerais à jouer à la sortie de Saskia de désintox, dans l'état dans lequel elle sort de ton cru, et puis on développe à partir de là, le fait que Lenia a grandie un peu, que Lennox s'est calmé et que Saskia lui a réellement et cruellement manqué...

J'sais pas si ça répond à tes questions,
Mais j'espère t'avoir été d'une aide quelconque BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE 841559
Revenir en haut Aller en bas
T. Saskia Jenkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
T. Saskia Jenkins

• messages : 32
• âge du perso : 35
• Localisation : Bah, ici, tu vois bien?
• pseudo : Ysalys ou Justine
• mood theme : Ça te regarde bonhomme?

profil
• carnet d'adresses:

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE Vide
MessageSujet: Re: BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE EmptyMer 2 Déc - 15:17

Merchiiiw
(J'ai arrangée mes mps xD J'soublie toujours)

J'vais pouvoir continuer ma ficheuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE Vide
MessageSujet: Re: BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE Empty

Revenir en haut Aller en bas

BEING HURT REMAINS ME THAT IT'S TRUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-