JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

but i'm not leaving . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

but i'm not leaving . . . Vide
MessageSujet: but i'm not leaving . . . but i'm not leaving . . . EmptyJeu 26 Nov - 1:06

      junk-machine.com
      profil de "Lyneah Jordan Standford____¨ Jessica Stroup

but i'm not leaving . . . 91092948 but i'm not leaving . . . 2lna5u9
(c) sugarfall & maybe tomorrow

    blàh blàh sur sa vie :

      Champ libre pour l’histoire.
    nature du lien entre vous & le perso :


      Lyneah et Brice se sont rencontrés il y a de ça quelques années. Huit ans, exactement. C’était un peu avant l’anniversaire des dix ans du jeune homme. Les parents de Lyneah sont issus de la « bourgeoisie », si l’on peut dire ça comme ça. Ce qui arrangeait bien les Hogan qui sont bien bas dans « l’échelle de la société ». Leur objectif du moment ? Faire de Brice et Lyneah un joli petit couple. Du côté de Lyneah et des Standford, ce n’est même pas dérangeant, mais du côté de Brice, c’est une toute autre affaire. Ce dernier ne considérait la jeune femme que comme une amie. Cela est dit au passé car il n’éprouve plus du tout la même chose. Il est tombé amoureux d’une autre fille, Una P. Caleeghan. Il n’a jamais rien dit à personne, ou presque. Leur relation est restée secrète pendant un peu plus d’un an et demi, jusqu’à qu’Una y mette fin car elle ne pouvait supporter de partager l’homme qu’elle aime. Depuis cette séparation, Brice reste très distant envers Lyneah qu’il accuse. Cela engendre pas mal de dispute.

      Lyneah « Tu rentres que maintenant ? T’étais où ? Tu pourrais appeler pour dire que tu rentres tard, au moins ! »
      Brice « M’énerve pas. J’étais dehors. J’ai pas appelé, parce qu’il n’est pas tard. »
      Lyneah « Tu t’fous d’moi ? Il est minuit Brice ! Qu’est-ce qu’il t’arrive, t’étais pas comme ça avant. »
      Brice « Avant quoi ? Je suis pas d’humeur, Lyn’. »
      Lyneah « Tu n’es JAMAIS d’humeur ! Parle-moi, Brice, parle-moi ! J’en ai marre de ton mutisme, qu’est-ce que je t’ai fais ? »
      Brice « Pourquoi tu crois toujours que tu as fais quelque chose de mal ? Tu veux qu’on parle de quoi ? Y’a rien à dire. »
      Lyneah « Pourquoi est-ce que tu es aussi distant ? Tu m’évites. »
      Brice « Je ne t’évites pas, loin de là. Je suis désolé d’être distant, je ne m’en rends pas compte. »
      Lyneah « Tu m’aimes alors ? »
      Brice « Bien sur ! Tu crois qu’on vivrait ensemble, sinon ? »
      Lyneah « C’est vrai. Je t’aime aussi, mon amour. »


      C’est toujours comme ça. Brice évite les disputes, parce qu’il n’aime pas ça. Il évite aussi Lyneah, et il n’est pas amoureux d’elle, mais il prétend le contraire. Pour sa famille.
      petit + : Lyneah a souvent besoin d'être rassurée. C'est pour ça qu'elle demande souvent à Brice s'il m'aime, s'il est bien avec elle. Et, les deux ne vivent pas vraiment ensemble. Lyneah a sa chambre dans sa fraternité (de votre choix) et Brice a la sienne également chez les Kappa Tau Gamma. C'est juste que très souvent (pour ne pas dire tout les soirs), Lyneah arrive à rentrer dans la chambre de Brice sans se faire voir. Rares sont les fois où elle est vue, et même dans ce cas-là, personne ne la dénonce, car ils savent qu'elle est la petite amie de Brice. Par contre, Brice ne va JAMAIS dans sa chambre, ça peut créer un sujet de dispute.
    la note du créateur:

      Jessica Stroup est, disons, THE choice, mais ça reste négociable tant que l’actrice est brune. J’insiste sur ce point, il faut qu’elle soit le contraire d’Una (pixie lott). Je garde quand même le droit de véto (pour la forme). Euh, pour l’histoire, je n’ai aucune précision à faire excepté le fait qu’il faut qu’elle soit de Seattle. Elle a aussi toujours été intelligente et a été acceptée dans plusieurs universités renommées, si elle a choisi Yale, c’est parce que Brice y est. Si vous avez la moindre question, je reste disponible à toute heure (a).
Revenir en haut Aller en bas

but i'm not leaving . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-