JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SOPHIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sophie Beckwith
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sophie Beckwith

• messages : 36
• âge du perso : 34
• Localisation : yale : D
• pseudo : BRAINdmg

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptySam 28 Nov - 4:04

SOPHIE ♥ 11j53lc

Sophie Beckwith

PRÉVISIBLE - AMICALE - ÉNERGIQUE - SUREXCITÉE - RESPONSABLE - DIRECTE - FRANCHE - VAGUE - SECRÈTE - RIEUSE - SEPTIQUE - ÉPANOUIE - ÉTRANGE - BOHÈME - NATURELLE - INDIFFÉRENTE - NONCHALANTE - DÉBORDANTE DE JOIE - BONNE MAMAN - CONFIANTE - CANCRE - FOLLE/DÉJANTÉE - DRAGUEUSE - MAUVAISE PERDANTE - RÉFLÉCHIE - CONTRADICTOIRE - SPORTIVE - PROTECTRICE - FONCEUSE - MANIAQUE DE PROPRETÉ -
    boisson favorite: V8
    alcool fétiche: Tequila
    style de musique: Old Rock
    nb de chaussures: 27 paires
    repas favoris: Sushi / Tacos
    boutique coup de ♥: H&M
    friandise préférée: Sour Patch
    film préféré: Snow White
    saison fétiche: Automne
    crème glacée: Häagen-Dazs®
    péché mignon: Nigirizushi
    couleur préféré: turquoise
    langues parlés: French/English
    makeup brand: Cover Girl
    coffee place: Starbucks
    café: Mocha Frappuccino
    parfum: Emma, d'aerie
Sophie ne supporte pas la vue du sang ■ Sophie aime se rouler dans l'herbe jusqu'à ruiner ses vêtements ■ Sophie a un faible pour tous les jeux de beuveries ■ Sophie a une petite fille, Mégane ■ Sophie aime porter des vêtements simples, colorés et n'aime pas la mode ■ Sophie est très énergique et souriante, ce qui est limite agaçant ■ Sophie aime, adore, les hommes ■ Sophie est fière de ses cheveux ■ Sophie est réellement dingue des Nigrizushi ■ Sophie est passionnée de Cinéma ■ Sophie a toujours les ongles vernis en couleurs vives ■ Sophie ne se peigne jamais les cheveux



Dernière édition par Sophie Beckwith le Sam 28 Nov - 18:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Beckwith
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sophie Beckwith

• messages : 36
• âge du perso : 34
• Localisation : yale : D
• pseudo : BRAINdmg

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptySam 28 Nov - 4:04

avis de recherche

    001. guy | free Ce personnage est très très très important, puisqu'il est l'élément principal du secret de Sophie. C'est pourquoi vous devez me contacter par mp si vous voulez le rôle. C'est un personnage légèrement décrit dans ma fiche, mais je vais en faire une brève description ici. Coureur de jupons, dragueur et légèrement con, il a couché avec Sophie. Ils étaient tous deux conscients et conscentants. Le lendemain, il l'a laissée dans le lit et est simplement parti. Quelques semaine plus tard, un test confirmait la grossesse de Sophie. Elle a gardé l'indentité du père secrète, ne l'ayant révélé à personne, pas même à lui. Ainsi, elle a élevée sa fille, et est à Yale, ou se trouve le jeune homme, qu'elle croise tous les jours ou presque. Il se souvient d'elle, bien sûr, et il sait qu'elle a un enfant, mais il ne se doute pas qu'il sagit de sa fille.

    002. girl | free Une meilleure amie, bien évidemment. Celle-ci est également citée dans la première anecdote de ma fiche. Elle est la meilleure amie de Sophie depuis qu'elles sont enfants. C'est avec elle que Sophie a passé à travers toutes les épreuves, notamment sa grossesse. Les deux jeunes filles sont à la fois confidentes, meilleures amies et soeurs de coeur. La seule chose qui les oppose est le fait que Sophie ne soit pas dans une fraternité, alors que sa meilleure amie oui. Elle est la marraine de Mégane, la fille de Sophie, et elle est comme une seconde mère pour l'enfant, tant elle l'adore.

    003. guy | free en construction.

    004. girl | taken La babysitter de Mégane, depuis quelques mois. Au début, Sophie avait vraiment du mal à lui faire confiance. Elle pensa même à en chercher une nouvelle, mais Mégane semblait l'aimer, alors elle lui accorda une chance. Au fil du temps, les deux filles ont développé une bonne amitié et elles adorent se voir, même s'il ne s'agit pas de s'occuper de la petite. Elle est la gardienne de Mégane principalement les soirs de semaines ou Sophie est très occupée, ou quand elle doit prendre un peu de temps pour elle, certains week-end.

    005. girl | free Une ennemie, ou du moins, une fille qui n'aime pas du tout Sophie. La raison? Sophie ne s'en souvient même plus. Et elle est persuadée que cette pimbêche ne s'en souvient également guère. Elle a simplement envie de lui faire la vie dure et n'a pas besoin de se justifier. L'ancienne Sophie aurait peut-être riposté, mais la Sophie actuelle ne dit rien et se laisse faire. Elle n'en a rien à faire de cette fille qu'elle juge de garce égocentrique.


Dernière édition par Sophie Beckwith le Sam 28 Nov - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Beckwith
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sophie Beckwith

• messages : 36
• âge du perso : 34
• Localisation : yale : D
• pseudo : BRAINdmg

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptySam 28 Nov - 4:04

girls

Kezabel Aaron

SOPHIE ♥ Nmnq7c
    Kezabel est la baby-sitter de ma fille. J’avoue voir été septique au début et j’avais du mal à lui accorder mon entière confiance. Quelque chose chez elle me déplaisait et me rebutait. Mais Mégane semblait l’apprécier énormément et je voyais qu’elle était contente à l’arrivée de Keza. C’est pourquoi j’ai décidé de lui accorder une chance. Et je ne le regrette pas. Les apparences sont trompeuses, car aujourd’hui, je m’entends très bien avec elle et j’aime la voir et passer du temps avec elle et ce, même quand elle ne se doit pas de garder ma fille.

nom du personnage

SOPHIE ♥ 2im9sih
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Sophie Beckwith le Sam 28 Nov - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Beckwith
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sophie Beckwith

• messages : 36
• âge du perso : 34
• Localisation : yale : D
• pseudo : BRAINdmg

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptySam 28 Nov - 4:29

guys

Benjamin Sparrow

SOPHIE ♥ 2im9sih
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

nom du personnage

SOPHIE ♥ 2im9sih
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Sophie Beckwith le Sam 28 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptySam 28 Nov - 16:56

La babysitter de Mégane, depuis quelques mois. Au début, Sophie avait vraiment du mal à lui faire confiance. Elle pensa même à en chercher une nouvelle, mais Mégane semblait l'aimer, alors elle lui accorda une chance. Au fil du temps, les deux filles ont développé une bonne amitié et elles adorent se voir, même s'il ne s'agit pas de s'occuper de la petite. Elle est la gardienne de Mégane principalement les soirs de semaines ou Sophie est très occupée, ou quand elle doit prendre un peu de temps pour elle, certains week-end.


ALORS ça je suis partante! Je crois que Kezabel peut être considérer comme une mauvais influence qui n'attire pas la confiance au premier coup d'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Beckwith
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sophie Beckwith

• messages : 36
• âge du perso : 34
• Localisation : yale : D
• pseudo : BRAINdmg

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptySam 28 Nov - 17:08

    Oh oui! SOPHIE ♥ 70179 Je trouve que ton personnage convient bien à ce que j'avais en tête pour le rôle de la babysitter :) Dans ce cas, le rôle te revient : ) Tu as besoin d'autres explications ou c'est assez clair? SOPHIE ♥ 46076

    Je vais t'ajouter dans quelques minutes : )
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptySam 28 Nov - 17:09

C'est très clair SOPHIE ♥ 2652 Je t'ajoute à ma prochaine maj
Contente d'être ce que tu cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Beckwith
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sophie Beckwith

• messages : 36
• âge du perso : 34
• Localisation : yale : D
• pseudo : BRAINdmg

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptySam 28 Nov - 19:30

    voila, je t'ai ajoutée : D


Revenir en haut Aller en bas
R. Gypsie Krugg
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Gypsie Krugg

• messages : 88
• âge du perso : 34
• Localisation : against you.
• pseudo : heartcab.
• mood theme : malicious.

profil
• carnet d'adresses:

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptyVen 4 Déc - 0:06

    Sophie Beckwith a écrit:
    005. girl | free Une ennemie, ou du moins, une fille qui n'aime pas du tout Sophie. La raison? Sophie ne s'en souvient même plus. Et elle est persuadée que cette pimbêche ne s'en souvient également guère. Elle a simplement envie de lui faire la vie dure et n'a pas besoin de se justifier. L'ancienne Sophie aurait peut-être riposté, mais la Sophie actuelle ne dit rien et se laisse faire. Elle n'en a rien à faire de cette fille qu'elle juge de garce égocentrique.

    Ça convient tout à fait à ma Gypsie quand elle veut faire chier son monde. SOPHIE ♥ 46076 T'aurais pu l'énerver une fois, pour un truc débile; au début Gyp s'en souvenait mais maintenant elle se souvient plus de la raison mais de ta tête bien, et chaque fois qu'elle te voit, elle te fait des remarques humiliantes, en se croyant le nombril du monde. C'est Gyp quoi. (a) *sbaf*

    EDIT : ah c'est toi bee x) j'avais pas remarqué :O
Revenir en haut Aller en bas
http://prioriincantatum.web-rpg.org/
Sophie Beckwith
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sophie Beckwith

• messages : 36
• âge du perso : 34
• Localisation : yale : D
• pseudo : BRAINdmg

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptyVen 4 Déc - 15:17

mdrr ça me va parfaitement :)
Pour sa part, Sophie va faire comme si ça l'atteignait pas (: Elle s'en fiche un peu et n'aime tout simplement pas Gypsie.

je vais t'ajouterrr :)


oui it's bee :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Gypsie Krugg
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Gypsie Krugg

• messages : 88
• âge du perso : 34
• Localisation : against you.
• pseudo : heartcab.
• mood theme : malicious.

profil
• carnet d'adresses:

SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ EmptyVen 4 Déc - 20:51

    oki, ça marche, je t'ajoute quand je fais une maj moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prioriincantatum.web-rpg.org/
Contenu sponsorisé



SOPHIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE ♥ SOPHIE ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-