JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

do you want a link with me ? i'm here, dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 16:35

do you want a link with me ? i'm here, dude. 522

Brice C. Hogan I'm torn up inside
Theres a hole in my mind
When you’re not next to me

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 17 mai 1989
    originaire de : Seattle, USA
    nationalité : américaine
    situation amoureuse : en couple
    moyenne scolaire sur 100 : 58 sur 100
    études en cours : études en communication

petites questions entre amis
    ta meilleure amie te fais des avances, tu fais quoi ? : Hum... Que dire ? Je lui ferais comprendre qu'il y a déjà trop de monde dans ma vie et qu'elle ne me mérite pas. C'est ce que je suis censé dire, non ?
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Tout dépend de la personne. Une jolie jeune femme ? Oui. Un mec ? Non.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : La peur ne fait pas parti de mon vocabulaire.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Un coktail des deux ? S'il faudrait choisir, je dirais vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Genre, je sais pas, entre 150 et 200.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Muy Calor ! *héhé*
    chante une chanson française, si t'en connais une... : " Allumez le feu ! Allumez le feu ! " C'est tout ce que je connais de la chanson.
    ton gros mot préféré ? : J'aime insulter les gens de salopard(e), mais un petit "ta gueule" c'est pas mal, parfois.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Si je suis bourré, oui (a)
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap, why not ?
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Oui, mais non.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Je t'en prie (:
    le mot de la fin ? : Mot.

    Come on, come on, come on !


Dernière édition par Brice C. Hogan le Mar 1 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 16:37

My links



family ● everything i do, i do it for you

    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


best friends ● best i ever had

    Spoiler:
      calleigh e. giovann

    Ma meilleure amie depuis mon arrivée à Yale. Peu de gens y croient, vu nos cercles d'amis complètement différents, mais pourtant, c'est vrai. Elle est, en quelques sortes ma confidente, puisque je lui confis tout ou presque, mais ce que l'on fait le plus c'est les 400 coups, un peu comme des enfants... en mieux ! Toujours à faire des conneries et tout, et en plus, on se dispute tout le temps, mais ça reste bon enfant.


    Spoiler:
      YOUR NAME BOY

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


friends ● that la la la

    Spoiler:
      aaliyah k. silver

    Elle et moi nous sommes connus par l'intermédiaire d'Una. Elle aussi était au courant de notre relation et l'approuvait à plein de pourcent. Plus ! Elle me reprochait de rester avec Lyneah. Sauf que je n'ai pas eu le choix, et lorsqu'Una a décider d'arrêter cette histoire, Aaliyah ne m'a pas tourné le dos comme je le pensais. Nous sommes restés amis et elle me donne des conseils pour récupérer celle que j'aime.


    Spoiler:
      kezabel o. aaron

    Keza' est une simple, mais que j'apprécie. Nous avons des cours en commun, et c’est lors d’un devoir de groupe que nous avons fais connaissance. D’ailleurs, on a eu une mauvaise note à ce devoir, vu qu’on parlait et s’amusait plus qu’autre chose.


    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


Dernière édition par Brice C. Hogan le Dim 29 Nov - 2:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 16:38

love ● when you said my name

    Spoiler:
      una p. caleeghan

    Entre nous, c'est plus qu'une histoire d'amour. Cette fille, je l'aime plus que tout (même moi), c'est carrément la femme de ma vie. Malheureusement, la vie, c'est pas comme dans les contes de fée. Nous avons vécu une magnifique histoire pendant plus d'un an, jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter à cause de moi. Oui, je suis presque fiancé... à une autre.


    Spoiler:
      lyneah j. standford

    Ma (presque) fiancée ? C'est elle. Si je suis avec elle, c'est seulement pour le bien de ma famille. Je ne suis pas amoureux d'elle (contrairement à elle), elle est riche, pas moi. Ca aide. En ce moment, notre couple bat de l'aile, et je ne sais pas du tout quoi faire. Dois-je rompre ou non ? En attendant, je ne fais rien, je reste avec elle et j'attend que le temps passe.


knowledges ● it's gonna be . . . what ?

    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


hate you ● ready for the showdown ?

    Spoiler:
      jason stoner

    Lui, je ne le déteste pas vraiment, c'est plus le contraire. Je l'ai connu grâce à Una, il est son confident, en quelques sortes. Elle l'a mis au courant pour nous deux, et je me suis directement bien entendu avec lui, bien qu'avant je le connaissait légèrement (nous sommes dans la même fraternité). Mais, depuis qu'Una et moi ne sommes plus ensembles, il a l'air de me détester, et c'est tout à fait compréhensible : il m'en veut parce que j'ai fais du mal à Una.


    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


others ● some people . . .

    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla

    Spoiler:
      YOUR NAME

    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla
    blablabla blablabla


Dernière édition par Brice C. Hogan le Sam 28 Nov - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 16:38

Moi ! Tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 16:50

    everything i do, i do it for you"

    gnia j'adore les paroles de cette chanson do you want a link with me ? i'm here, dude. 218502
    je te demande pas de liens hein =p eh j'ai fais une demande de signature pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 17:05

Benjamin; Toi ! Je n'ai aucune, mais alors là, aucune idée ! =/ T'en as toi ?

Emy; ça vient d'où cette chanson, j'me souviens plus ? x) Bref, j't'ai mise dans les liens ;) PITIE, me crie pasdessus parce que t'es pas toute seule dans le "love" =$
Héhé, ouais, tu me la montreras plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 17:07

Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 17:28

Un lien avec moi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 18:05

Ben; Ouep okay =) Un idéede scénario ?

Pixie/Emy/Dougie/Una =P ; J'sais pas du tout comment je connais cette chanson, j'l'ai jamais entendue =/ T'aimes que j'dises que tu es la femme de ma vie pas vrai ?

Aaliyah; Avec plaisir ! Une idée ? Positif, please ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 18:12

PARDON PARDON PARDON, je m'excuse du DP !
Mais, Benjamin, je viens d'aller voir ta fiche de lien, pour essayer de trouver un scénario et tout et tout. Et j'ai vu que dans ce que tu as besoin tu as mis :
" Quand j'ai connu la petite amie de mon meilleur ami, je me suis tout de suite bien entendu avec une jeune fille, c'est une des seules à me comprendre...Je passe beaucoup de temps avec elle, et si un jour je la vois plus, je ne sais pas ce que je ferais...Ce que je deviendrais...Quand j'ai su qu'elle ne sortait plus avec mon meilleur ami j'ai été triste pour elle, je l'ai réconforté et au bout du compte ils sont redevenus amis...Quand à moi, j'ai l'impression d'aimer cette dernière, pourtant je refuse de l'aimer....Mais un jour, peut-être se rendra t-elle de mes sentiments si mystérieux. "
Ca pose un petit problème =/ J'ai une petite-amie et demi. Disons que il y en a une que je n'aime pas, mais je suis toujours avec elle, et l'autre (una) que j'aime, on est plus ensemble, mais on est pas amis pour autant =(
Donc, bah, je sais pas si meilleur ami ça colle ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 18:16

Je peux avoir deux meilleurs amis ^^
(et je n'ai pas trop compris ce que tu m'as dit *dans les chous*).


Dernière édition par Benjamin Sparrow le Sam 28 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 18:23

Bah déjà, Una est ma meilleure amie (:
Alors jte propose un truc :
Je t'ai connu grâce à Una et on est tout de suite devenu amis. Le courrant est bien passé mais à chaque fois je te repprochais de ne pas quitter ton autre copine. Maintenant qu'elle t'as quitté, je reste toujours en contact avec toi et on se parle régulièrement ; je te donne quelques conseils pour récupérer Una car j'aimais vous voir ensemble.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 18:32

Ben; Oui, on peut dire que dès nos premiers jours dans la fraternité, on a fait connaissance, et maintenant on est de très bons amis, on rigole bien ensemble, et y'a toujours une bonne ambiance quand on se voit ?

Aaliyah; C'est cool, j'adore ! Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 18:34



Ouais...Mais à la suite de ton double-poste que je viens juste de voir j'ai modifié donc mon poste...Et je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 18:42

Ah oui, j'viens de voir que tu avais modifié ^^
Je voulais te dire que d'après ta fiche de lien, tu voulais avoir un lien avec la petite-amie de ton meilleur ami, mais ce n'était pas tellement pas possible vu les petite-amies que j'ai eu (ou que j'ai encore).
Donc en fait, l'idée des deux meilleurs amis c'est bien, ou alors on prend celle des amis proches (:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 19:02

Frère de coeur autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 19:23

J'avoue que je préfère amis proches, c'est plus facile pour définir le scénario (:
A moins que tu en ai déjà un pour frères de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 19:48

Ami proche c'est bon ^^
POur le scéna on pourrait partir du faite qu'ils ont la même confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 19:57

Si une meilleur amie fille ou une simple amitié te dit, je suis volontaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 20:32

On peut reprendre celui que j'ai dis out à l'heure ?
Brice C. Hogan a écrit:
Oui, on peut dire que dès nos premiers jours dans la fraternité, on a fait connaissance, et maintenant on est de très bons amis, on rigole bien ensemble, et y'a toujours une bonne ambiance quand on se voit ?

Kezabel; Je préfère une simple amitié. Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptySam 28 Nov - 23:44

je n'ai pas d'idée, mais je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptyDim 29 Nov - 0:35

J'ai un peu réfléchis (juste un peu, j'suis fatiguée xD)
Donc, je me disais qu'on pouvait être des amis qui se sont rencontrés dans un cours en commun. J'avoue, je ne vais pas à tous mes cours, ni tout le temps, mais presque. Bref, on a dû faire un devoir en groupe, on a plus fait connaissance qu'autre chose, et maintenant, on est de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptyDim 29 Nov - 0:40

Moi aussi je suis à off aujourd'hui... XD
Ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. EmptyDim 29 Nov - 1:02

Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



do you want a link with me ? i'm here, dude. Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with me ? i'm here, dude. do you want a link with me ? i'm here, dude. Empty

Revenir en haut Aller en bas

do you want a link with me ? i'm here, dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-