JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Alana, needs relationship...needs YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Alana, needs relationship...needs YOU ! Vide
MessageSujet: Alana, needs relationship...needs YOU ! Alana, needs relationship...needs YOU ! EmptySam 28 Nov - 21:01


Alana S. Evans
21 ans - Sans Fraternité - Etudie le Journalisme & la Photographie.
Alana, needs relationship...needs YOU ! 2l8cf2u



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com





Qui est-elle ?


Aussi gentille que garce, elle croit au grand amour, même si elle s'en moque en public. Riche, elle vient du quartier Ouest, uppé de New York. Elle parle couramment espagnol (merci la nounou et les vacances européénnes). Elle adore passer du temps devant sa télévision, à regarder n'importe quoi, même si certaines séries sont devenues ses chouchoutes (friends, Dr House, Scrubs). Elle est du genre à avoir une double personalité. Alana est vierge, et le crie haut et fort ; jamais avant le mariage, ou si cela arrive, elle devra être fiancée et complêtement dingue amoureuse...chaste, prude, et avec toujours une grande classe, elle est pour autant très provocatrice, voire même allumeuse, s'amusant des réactions des autres. Joueuse, elle adore dominer le monde, et est quelque peu un tyran...Toutefois, si elle vous aime, elle vous protégera contre n'importe quoi, et vous aurez même la chance d'avoir des confidences...Rebelle et avec une âme de révolutionnaire, si elle se lance dans des projets se sera avec toute sa passion, toute sa fougue. Attention pourtant, elle n'est pas des plus agréâble, surtout si vous ne faites pas ce qu'elle dit ; jamais vous ne la verrez hypocrite et passive...les coups les plus foireux la connaissent, surtout s'ils ont toute la classe qu'elle, elle a. Parce que tout ce que vous n'avez pas, elle, elle l'a.



And she is looking for ;


Predateur(s) : Je suis vierge, et ça l'excite littéralement. Il me tourne autour, tout ça pour être le premier...Mon premier. Quel magnifique trophée je ferai dans son armoire tout de même. J'aime jouer dans ce jeu, il est si drôle, si sûr de lui, que j'en ai presque pitié...
The same but.. : On est pareil. Le même caractère, et pourtant, on ne s'aime pas. Pire, on se hait ! Chacun veut prendre la place de l'autre, parce qu'on ne supporte pas que quelqu'un puisse nous égaler...Alors, les coups bas s'enchainent, avec une drôle de loyauté, qui, quand j'y pense, me fait sourire. Ce n'est qu'un jeu, un autre.
Stupid Guy : Tu me prends pour une idiote. Pour toi je ne suis qu'une fille avec un beau corps, et rien dans le cerveau...Tu te moques, tu fais tout pour me pousser à bout, et le pire, c'est que je n'arrive pas à faire de même.
Temptation : On était totalement opposés, je devrais te détester, voire même à t'ignorer, mais malheureusement je n'y arrive pas. Tu m'attires, comme un aimant. Mais je dois te résister. Je manque d'aplomb n'est ce pas ?
Et puis, plein d'autres trucs, c'est juste des idées !



What Else ?


ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je lui dis avec plus ou moins de tact que lui et moi ce n'est pas possible...Vous savez, je suis quelqu'un de populaire, et je ne tiens pas à ce que ma vie soit déballée à tort et à travers tout ça parce que je n'aurais pas été assez douce avec lui. Au pire, je le fais espérer.
embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Hmmm. C'est un jeu de pauvre ça ! Je ne tiens pas à mélanger ma salive avec des gens qui n'en valent pas la peine...Je suis une dame du monde, ne l'oubliez pas.
déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Dans quel intérêt ? Jamais je ne ferai ça !
plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka, bien évidemment. Ne vous ai-je pas dit que j'ai des origines polonaises ? Le Redbull, c'est dégoutant, ça a un goût de médicaments, et je n'en ai absolument pas besoin. Juste deux oranges fraîches et préssées me suffiront.
genre, t'as combien de contacts facebook ? : Assez, pour que tu en rougisses de honte.
tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Bien évidemment. Je passe tous mes étés en Espagne, ou au Mexique, alors cette langue n'a plus de secret pour moi...¿ Dónde se encuentra el bar más próximo por favor?
chante une chanson française, si t'en connais une... : Je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer, comme dit si bien Verlaine au ' vent mauvais ', je suis venu te dire que je m'en vais.
ton gros mot préféré ? : Putain.
tu es du genre à coucher au premier soir ? : D'accord. Tu n'as donc encore rien compris. Je ne couche pas moi monsieur ! Je suis complêtement pure, chaste, prude...Enfin, va voir dans le dictionnaire si tu ne comprends pas leurs significations.
cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Déjà fait. Mon Dieu, c'est trop facile.
t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Si tu étais quelqu'un d'autre, peut être.
je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Que de grossieretés...Looser !
le mot de la fin ? : end.


Dernière édition par Alana S. Evans le Sam 28 Nov - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Alana, needs relationship...needs YOU ! Vide
MessageSujet: Re: Alana, needs relationship...needs YOU ! Alana, needs relationship...needs YOU ! EmptySam 28 Nov - 21:01

+1 jump1

Dernière édition par Alana S. Evans le Sam 28 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Alana, needs relationship...needs YOU ! Vide
MessageSujet: Re: Alana, needs relationship...needs YOU ! Alana, needs relationship...needs YOU ! EmptySam 28 Nov - 21:02

+2 jumpy


Vous allez vouloir de moi hein ? '-' Alana, needs relationship...needs YOU ! 887538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alana, needs relationship...needs YOU ! Vide
MessageSujet: Re: Alana, needs relationship...needs YOU ! Alana, needs relationship...needs YOU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alana, needs relationship...needs YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-