JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Slevin Oleson [100% TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyLun 6 Avr - 1:56

      junk-machine.com
      profil de "Slevin Oleson"____¨Shia Laboeuf____¨ online

      image de profil :






        Slevin Oleson [100% TERMINER] I4211


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance :
    11 Novembre 1989
    lieu de naissance :
    Manhathan, New-York
    nationalité :
    Américaine
    année scolaire à yale :
    Troisième année
    moyenne scolaire, sur 100 :
    Soixante-dix sur cent, ou l'art du père de ce mêlé de la vie de son fils.
    matière(s) étudiée(s) :
    Archéologie, Langues étrangères, Poésie, Littérature, Cinéma et Histoire de l'art.
    confrérie fréquentée :
    Sigma Phi Epsilon


      protrait robot:

    description physiques :
    Slevin est un jeune homme assez charmant. Avec ses petit cheveux courts bruns, toujours bien coiffés. Il a aussi de magnifique yeux vert océan dans lesquels on voudrait se perdre. Sa carrure est à mince, surtout lorsqu'on sait qu'il s'entraînait 5 fois par semaine, de 7 à 14 ans. Il porte aussi une longue cicatrice sur son avant-bras droit dû à une dispute avec son père. À cause de cette cicatrice, il est souvent porté à des chemise ou des chandails à manches longues pour évité qu'on la voie... Pour lui, son apparence est très importante et cette cicatrice, ne fait que le gêné et attirer l'attention à chaque fois qu'il laisse son bras à découvert. Mais il porte aussi parfois des t-shirt. Depuis qu'il est tout petit qu'il s'habille toujours très proprement. En fait, il à toujours été obsédé par la première impression. Il tien toujours à ce que les gens remarque qu'il fait des efforts. Bien qu'il ne soit pas trop veston cravate non plus. Mais il aime bien une chemise décontractée et un Jean.

    description du caratcère :
    Slevin est d'un caractère assez arrogant et méprisant. Depuis sa plus tendre âge, Slevin s'est créer un guide de lois personnelles, question d'arrêter de vivre comme son père voulait qu'il vive. C'est d'ailleurs pour cette raison que pendant sa fuite, il ne compte sur personne d'autre que sur lui, il est très indépendant et le montre bien. Après la trahison de sa tante, il tombe alors complètement indépendant. Plus rien n'est à son épreuve. Il parle toujours avec un brin d'humour, tout pour lui est toujours une vrai blague, rien n'est sérieux. Quoi qu'il s'est l'être quand il le faut. Il n'est pas studieux et se fou complètement des études, mais l'universitée est un nouveau pas dans sa vie. Depuis une certaine rencontre, Slevin est devenu à la fois indépendant et dépendant affectif. Suite à la mort de sa copine et à la perte de ses deux enfants, Slevin deviens mélancolique et se renferme sur lui-même. Il devient aussi très sarcastique par moment, surtout lorsqu'on lui parle d'amour véritable.Après être retourné auprès de ses parents, Slevin prend conscience qu'il devient étrangement responsable. bien qu'il l'a toujours été. ./i]

    question de sexualité :
    [i]Hum... C'est une bonne question. Car Slevin est strictement attiré par des filles... Mais parfois, son imagination lui joue des tours... On ne sait jamais ce que l'alcool peu faire! Bien qu'il n'a jamais eu de relation physique avec un homme.



      biographie :

    histoires générale :
    Dès sa naissance, Slevin Oleson à tout ce qu'il désire. Fils d'un riche investisseur Américain et d'une écrivaine Allemande, il naît dans leurs petit appartement de Manhathan. Mais rien n'est si facile pour Slevin, qui dès son plus jeune âge, fréquente l'hôpital au moins 2 fois par année, pour différentes raisons: bras, côtes ou jambes cassées; brûlures ou coupures; et plein d'autres raisons qui fait qu'on amène un enfant de moins de 6 ans à l'hôpital. Les médecins n'ont jamais vraiment poser de questions aux parents... Quoi que étrangement, c'était toujours Richard qui était là et qui payait grâcement les médecins pour faire passer rapidement son fils. Après 4 ans de mauvais traitements, Slevin vend la mèche à l'infirmière de son école, alors qu'il n'a que 7 ans. C'est à ce moment que sa mère décide d'agir. Elle profite d'un dispute avec le petit Slevin et son père pour appeler la police. C'est à ce moment que tout arrête de tourné. Les policiers prennent Richard sur le fait et l'arrête. Il ira en prison pendant plus de 7 ans. Lorsque son père sort de prison, Slevin à 14 ans.Il est au lycée et à maintenant plus d'amis qu'il aurait pu l'espérer. Son père reviens à la maison et promet une vie de famille. Après quelques mois de parfaite vie familiale, Richard rechute et s'attaque à nouveau à son fils. Lorsqu'il atteint l'âge de 16 ans et quelques récidive de violence paternel, Slevin prend le premier avion et s'envole vers la Californie. Il attérit chez une tante, la soeur de son père. Sans se douter qu'il aurait à faire face à une deuxième version de son père, mais féminine. Après avoir pu prouver la trahison de sa tante, il fugua à nouveau, ne voulant pas retourner chez son père. Il prit alors un bus qui le mena à l'aéroport et il prit un vol au hasard, pour une petite ville de banlieue de la Caroline du Nord. C'est dans cette ville que sa vie commença pour de vraie.Un soir, alors qu'il profitait d'une nuit d'alcool, bien arroser, il rencontra une jeune femme nommer Beverly. Dès le premier contact visuel, les deux jeunes gens tombèrent en amour. Ils restèrent quel temps ensembles. Slevin n'avait jamais vécu d'histoire d'amour avant. Il avait toujours eu des aventures d'un soir, mais rien de sérieux. Après des menaces de son père de le ramener, Slevin se range enfin et rencontre, une autre jeune femme, de qui il tomba réellement amoureux cette fois. Il quitte alors Beverly qui tombera dans une période d'anorexie. Slevin l'aidera du mieux qu'il pourra. Sa décision de quitter Beverly résida dans le fait que sa nouvelle copine était enceinte de lui. Puis une soirée, sa nouvelle copine sortit avec des amies et n'ait plus revenue depuis se temps. Après deux mois, il apprit que sa copine était morte dans un accident de voiture et qu'elle était enceinte de huit mois, de leurs jumeaux. Complètement perdu, Slevin décida de retourna à New-York chez ses parents, donnant ainsi raison à son père. Cette fois, plus rien n'était pareil. Il promit de terminer ses études. Mais de ne pas reprendre la compagnie de son père. C'est alors qu'il entra à Yale, après 1 ans de rattrappage intensif.

    famille & co :
    Jusqu'à ses 18 ans, Slevin aurait bien pu répondre qu'il n'a jamais vraiment eu de famille. Sauf sa mère, mais suite à l'arrestation de son mari, elle n'a plus été la même pendant 7 ans. Le pauvre Slevin était parfois laisser à lui-même. Lorsque son père sort de prison et qu'il décide de reprendre sa famille, il joue les père modèle.Slevin n'a jamais cru à son idéal, surtout lorsqu'il recommence à le frapper. Lorsqu'il s'enfuit, Sevin rencontre sa tante et sa petite cousine. Et découvrir une vraie famille, mieux que ce qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Mais même encore là, il fuit et ce retrouve avec sa dulcinée, dans l'espoir de former sa petite famille. Mais suite à la mort de sa copine, il se retourne vers la famille qu'il n'a jamais eu. Son père et sa mère, qui lui promettent une vie plaisante et tranquille. Une vraie vie familiale.

    questions d'amitié & d'amour :
    Question amitié et amour... Ce n'est pas un côté de la vie de Slevin qui est très active depuis quelques temps. Côté amitié, Slevin n'a personne de près de lui. Dans une autre vie oui, lorsqu'il était à New-York, bien entendu, mais rien depuis ce temps. Il n'aimait pas trop s'attacher au gens, soit de peur qu'il le trahissent ou par peur d'être abandonné. Qu'il ait resté en Californie ou en Caroline du Nord, personne n'a été près de lui, sauf deux filles. Surtout sa dulcinée, qui est morte dans un accident de voiture. Depuis ce temps, il n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. Que des aventures d'un soir, que du platonique... Ou physique, aucun amour. Peut-être retrouvera-t-il certaines ancienne connaissance de l'époque à Yale.



      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? :
    Hum... Mon meilleur ami, je le repousse!! Ma meilleure amie, par contre, j'essaie de jouer le jeu avec elle et de voir si c'est sincère!
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? :
    Si c'est une charmante jeune femme, bien sûr!
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? :
    Non, pas pour moi merci!
    plutôt Vodka ou Redbull ? :
    Un peu des deux, mais plus Redbull. Quoi que c'est assez rare que je refuse un verre!
    genre, t'as combien de contacts facebook ? :
    Hum... Disons, moins de 150... Mais je n'en connait réellement qu'une quinzaine.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :
    Té quiero Ou Té amo. J'ai pas trop retenu de mes cours d'espagnol.
    chante une chanson française, si t'en connais une... :
    JOKER!
    ton gros mot préféré ? :
    Putain!
    tu es du genre à coucher au premier soir ? :
    Hum... Si on s'entend bien, oui pourquoi pas.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? :
    Si c'est une prof et qu'elle est vraiment mignone, pas de problème.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :
    JOKER!
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?:
    T'a bientôt finit?
    le mot de la fin ? :
    Enfin!


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux :
    Luciefer
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) :
    2* ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 :
    9/10
    nombres de lignes moyenne de rp :
    En moyenne entre 10 et 20 lignes, même que je me surprend parfois à en faire plus que je suis inspiré et moins lorsque je ne le suis pas.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? :
    Hum... Question difficile... Je ne sais pas en fait...
    question stupide; starsky ou hutch ? :
    Spoiler:
    le mot de la fin ?
    YATTA!! Terminer!




Dernière édition par Slevin Oleson le Mar 7 Avr - 16:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyLun 6 Avr - 2:01

Bienvenue ! jumpy
shia <3
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyLun 6 Avr - 2:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyLun 6 Avr - 2:20

Oh, bel homme hugL
Bienvenue & bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyLun 6 Avr - 2:27

Merci à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyLun 6 Avr - 9:20

Bienvenue sur Junk (ll)
&& bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyLun 6 Avr - 16:11

Rho j'adore le prénom de ton perso Slevin Oleson [100% TERMINER] 887538
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyMar 7 Avr - 0:51


  • SHIIAAAAA'! Trooo'P Canon' xDDD hug2
    WelK'oM'!
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyMar 7 Avr - 1:26

Merci à toutes les deux!!


J'AI TERMINER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyMar 7 Avr - 1:52

Shia <<3
bienvenue à toi hey
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyMar 7 Avr - 11:30

Relis le règlement pour la question sur Starsky & Hutch =D
merci
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyMar 7 Avr - 16:40

J'étais pas trop sûr en fait...
Mais voilà!
J'ai vraiment terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyMar 7 Avr - 17:31

Valide Monsieur =D
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] EmptyMar 7 Avr - 17:31

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Slevin Oleson [100% TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Oleson [100% TERMINER] Slevin Oleson [100% TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Slevin Oleson [100% TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-