JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
R. Gypsie Krugg
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Gypsie Krugg

• messages : 88
• âge du perso : 34
• Localisation : against you.
• pseudo : heartcab.
• mood theme : malicious.

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyLun 30 Nov - 22:32


Romilda Gypsie Krugg ich erhalte immer, was ich will (;

_PARTAGER_





GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. 1zz5hjs


informations générales

    date de naissance : seize septembre dix-neuf cent quatre-vingt neuf.
    originaire de : munich, allemagne.
    nationalité : allemande pure souche.
    situation amoureuse : célibataire qui change de gigolo chaque semaine.
    moyenne scolaire sur 100 : 67%
    études en cours : mathématiques fortes.
le dossier confidentiel

    description physique : Comme l'adage bien connu "l'habit ne fait pas le moine" le démontre, il ne faut pas juger Romi (ou Gypsie si vous préférez) selon son apparence. Car de l'extérieur on pourrait se méprendre, et la qualifier de petite fille aux yeux sages et au visage enfantin. Certes, elle n'a pas encore le corps proprement dit d'une femme, mais elle en a déjà tout le caractère et toute la mesquinerie. Dans un langage jeun's, on pourrait la décrire comme une salope. Bref, malgré son visage peu adulte et ses yeux bleus lagon, elle change très souvent de coiffure, car Papa est derrière pour la finance. Que vous la rencontriez avec de longs cheveux marrons lissés avec une frange ou avec des cheveux châtains clairs bouclés, vous reconnaîtriez tout de même sa silhouette peu menue et sa petite taille malgré ses talons. Mais sa presque anorexie, mademoiselle s'en fout littéralement. Ça l'arrange bien, elle rentre dans ses hauts et dans ses robes. Non pas qu'elle fasse régime, hors de question. Elle pourrait manger un bœuf entier qu'elle ne grossirait pas, oui il y a des gens comme ça. À part lors du réveil matinal, vous la verrez souvent maquillé, que ce soit excessivement ou non, elle ne sort pas sans un brin de fond de teint et de ricil. Aussi, sa garde-robe est peuplée de robes en tout genre, ou de hauts et de jupes, jamais, je dis bien jamais, vous ne verrez un pantalon dans sa commode. Selon son avis, "les pantalons, ça fait garçon."

    description de caractère : Mademoiselle est maligne et manipulatrice dans tous les domaines, et elle sait se servir de ses dons. Pour préparer les mauvais coups, elle est toujours présente. C'est aussi pour cela qu'on la nommée présidente de sa confrérie, car elle a un tempérament de meneuse et qu'elle sait faire valoir sa fraternité. Elle est le modèle-même d'une garce, mais avec un visage enfantin et une silhouette archi-mince. Qui pourrait croire que, dans ce corps se cache un diable né? Parfois, on se demande même si elle vit sa vie normalement, parce qu'elle calcule tout en permanence, et encore plus lorsqu'il s'agit de rivalités féminines ou de conquêtes masculines. C'est à se demander si ses amies sont-elles là pour figurer dans un plan machiavélique ou si elles les apprécient vraiment. Car oui, Gypsie a beaucoup d'amis, même si beaucoup sont là car ils se préfèrent dans son camp que contre elle, et ce pour de multiples raisons. Mais elle possède tout de même son fan club d'ennemies, car ce sont toutes des filles qui, soit sont jalouses de sa popularité, soit sont des ex au compagnon actuel de Romi, soit sont des intellos furax d'avoir été si gentiment rejetée par la charmante demoiselle.

    orientation sexuelle : les hommes sont bien trop beaux et sexys pour être laissé sur le côté. Et les lesbiennes me répugnent, cela se voit tout de suite, dans mon carnet d'adresses, il n'y en pas, ha.

    histoire : Depuis sa tendre enfance où Papa la chouchoutait jusqu'à son entrée à l'Université de Yale, Romilda a toujours été une calculatrice et manipulatrice née. Sans doute les effets d'une enfance pourrie gâtée sans frère ni soeur. Car même étant une jeune gamine, disons à l'âge de sept ou huit ans, Gypsie savait manipuler son père pour qu'il lui achète un tas de choses, en jouant de sa mine tristounette. Son père, un peu maladroit, élevant seul sa fille après le suicide de sa femme, donnait à sa fille tout ce qu'elle désirait. Une mauvaise habitude, très mauvaise habitude. Et nous verrons ces répercussions sur le campus très bientôt car désormais lorsque Mademoiselle Krugg n'obtient pas ce qu'elle veut, c'est la crise d'hystérie. Et ses amies en prennent, pour ainsi dire, plein la gueule. Car oui Romi traitent certaines de ses amies, comme des toutous. Et c'est un peu ce qu'elles sont, à vrai dire, car je ne vois pas comment je pourrais appeler ces filles qui suivent partout une autre demoiselle comme un chien, peur de s'attirer les foudres de leur maîtresse. Parce oui, notre jeune allemande est une meneuse, quelqu'un qui donne des ordres. Mais ce profond mal-être et cette perpétuelle force de caractère qui devient parfois même sadique, personne ne sait d'où cela provient. Seule elle le sait inconsciemment. Car le seul remède existant pour calmer ces ardeurs serait une thérapie psychologique. Lorsqu'elle habitant encore à Munich, en Allemagne, avec son père, il avait pourtant essayé de la mener à un psychologue mais rien n'y faisait, elle restait sur la chaise nez à nez avec la thérapeute en la fixant d'un regard noir. Finalement, ala thérapeute ne daigna plus la revoir car les séances n'étaient pas fructueuses, et Franz Krugg abandonna tout essai de thérapie. La fillette grandit et garda son mal-être en elle, même son père n'en connaissait pas la raison. Parfois encore, le démon caché profondément dans ses entrailles resurgit en forme de crise d'hystérie ou de cauchemar donnant des sueurs froides à la demoiselle. Ses amies ou n'importe qui d'autre ont bien essayé de la calmer dans ces durs et catastrophiques moments mais il vaut mieux attendre que ça passe, car si vous essayez de la toucher ou de l'approcher dans ces périodes, c'est pire, elle se débat et devient même presque folle. Quelques heures après ces crises, elle réalise ce qu'il vient de se passer et en pleure pendant des heures et des heures. Évidemment, pas bien grand monde n'est au courant, pour cacher les cernes ou les yeux rouges, rien de tel qu'un bon coup de blush et l'affaire est faite. Mais un jour ce secret persistera, et la malicieuse Romilda Gypsie Krugg deviendra douce comme un ange, on du moins on l'espère, et c'est l'effet tant attendu des médecins. Mais tant qu'elle ne décide pas de cracher le morceau, de lâcher tout ce mauvais qu'elle garde en elle, rien n'y fera.
bizutage des bleus

    confrérie souhaitée : ΚΠΟ - kappa pi omicron.
    motivation pour la confrérie : was? je dois donner une motivation? franchement, c'est indéniable, j'ai été conçue pour représenter ce mot, oui celui-là dans le dictionnaire; "peste". Car oui ce mot me convient à merveille ainsi que l'adjectif "garce". Je suis un peu la meneuse de cette confrérie, d'ailleurs j'en suis présidente. Certaines filles me haïssent, d'autres me vénèrent. J'ai mon cercle privé d'amies dans la fraternité, mais aussi mes pires ennemies. Eh ouais, toutes les garces comme mich ne s'entendent pas forcément. D'ailleurs l'ambiance est souvent tendue.
petites questions entre amis

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? il existe quand des limites voyons ! c'est mon Freund, ou pote comme on dit chez vous, alors non, je lui dis que rien n'est possible, que je préfère (pour une fois ha!) rester seulement amie avec.

    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? tout dépend. si c'est un charmant petit amant, avec joie !

    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : je tiens quand même à garder une part de mon jardin secret, bien que la plupart des étudiants du campus la connaissent déjà. Limite, en culotte, je suis ok !

    plutôt Vodka ou Redbull ? : les deux c'est beaucoup mieux arrrh !

    genre, t'as combien de contacts facebook ? : la calculatrice bugue tellement y en a tu vois, alors bon, tu t'imagines la chose quoi.

    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : nein, aber auf deutsch gerne!

    chante une chanson française, si t'en connais une... : *prend un air outré* "euuuh, je réfléchis, ah ja, QUAND ON AAAAA QUE L'AMOUUUR..."

    ton gros mot préféré ? : tepuuuu ! (ou pétasse, au choix samile)

    tu es du genre à coucher au premier soir ? : c'est tout à fait normal chez moi, d'ailleurs le contraire est presque rare, sauf si je suis vraiment amoureuse du type.

    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : nein ! c'est un gros barbu poilu cet homme-là, j'en vomirais !

    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? pas spécialement, j'ai profité de ce très gentil serveur ce midi, au resto italien.

    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: va te faire mettre, tepu.

    le mot de la fin ? : ich liebe dich Junk Machine !
la réalité vraie

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : valentin, equinox.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : j'suis tout mini petit moi, tu sais (a)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000000000000000%
    avatar : mon alexis d'amuur.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce Junk quoi ♥️
    question stupide; starsky ou hutch ? LES COCO POPS C'EST NUUUUUUL, ON VEUT DES CHOCOGRENOUILLES ! (L)
    le mot de la fin ? nichts !


Dernière édition par R. Gypsie Krugg le Mar 1 Déc - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prioriincantatum.web-rpg.org/
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyMar 1 Déc - 0:28

ton ava est moche GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. 46076
je me demande qui a créé une horreur pareille (a)
*out*
Mais Alexis est sublime :)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyMar 1 Déc - 0:48

Ton avatar est MAGNIFIQUE
GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. 706153 brain dmg arrête c'est sublime ce que tu fais!

    Bienvenue &
    bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyMar 1 Déc - 1:57



    welcomeeee hum
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyMar 1 Déc - 13:01

    alexis ♥️
    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Gypsie Krugg
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Gypsie Krugg

• messages : 88
• âge du perso : 34
• Localisation : against you.
• pseudo : heartcab.
• mood theme : malicious.

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyMar 1 Déc - 15:01

    merci everybodyyyyyy GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. 365975
    ma beechou, sérieux tais-toi ce que tu fais est sensas !
    bon, j'essaie de vous finir cette fiche au plus vite mes amours mais bon, vu les examens que j'me tape, ça va être chaud. L'espoir fait vivre ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://prioriincantatum.web-rpg.org/
R. Gypsie Krugg
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Gypsie Krugg

• messages : 88
• âge du perso : 34
• Localisation : against you.
• pseudo : heartcab.
• mood theme : malicious.

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyMar 1 Déc - 19:54

    Voilà les amis, je crois que j'ai terminé. Bon je sais, c'est maigre. Mais je préfère de loin jouer le personnage en RP que de le présenter. S'il faut corriger un truc ou l'autre, dîtes-le moi. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. 124515
Revenir en haut Aller en bas
http://prioriincantatum.web-rpg.org/
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyMar 1 Déc - 20:47

    OMG Alexis GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. 124515 ; Très très bon choix d'avatar.
    Bienvenue à toi. (8
Revenir en haut Aller en bas
R. Gypsie Krugg
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Gypsie Krugg

• messages : 88
• âge du perso : 34
• Localisation : against you.
• pseudo : heartcab.
• mood theme : malicious.

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyMar 1 Déc - 20:56

    Thx thx thx. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. 124515
    Impatient d'être validé pour pouvoir gérer ma Romilda ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://prioriincantatum.web-rpg.org/
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyMar 1 Déc - 22:38

j'aime beaucoup la chanson! GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. 887538

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 4000 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
R. Gypsie Krugg
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Gypsie Krugg

• messages : 88
• âge du perso : 34
• Localisation : against you.
• pseudo : heartcab.
• mood theme : malicious.

profil
• carnet d'adresses:

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. EmptyMar 1 Déc - 22:44

    Merci beaucoup, je fais tout ça de ce pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://prioriincantatum.web-rpg.org/
Contenu sponsorisé



GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Vide
MessageSujet: Re: GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GYPSIE ¬ ich erhalte immer, was ich will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-