JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} EmptyMar 1 Déc - 2:23

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} 0011010

Timothy Wildwood viens d'avoir son nouveau MacBook Pro : 2 2.33 et 2,5 GHz HELL YEAH !

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance :
      24 Janvier 1988

    originaire de
      Boston, Massachusetts, USA

    nationalité :
      Américaine

    situation amoureuse :
      Célibataire

    moyenne scolaire sur 100 :
      96%

    études en cours :
      Journalisme et photographie
le dossier confidentiel
    description physique :
      Alors c'est ici que je me décris physiquement c'est ça ? Cool, parce que sinon je vois pas c'est où. Bon, la plupart du temps, on dit de moi que je suis la réincarnation d'Apollon, le dieu de grec de la beauté. Je ne peux pas vraiment le nier, la nature m'a plutôt bien gâté côté physique. Jamais je n'aurais recours à la chirurgie esthétique parce que je manque de confiance en moi. Le seul réel complexe que j'ai eu sur mon physique, ce fut les petits boutons d'acnés qui sont venus sur mon visage au début de mon adolescence. Par chance, un petit peu de crème et c'était parti. faut croire que les Irlandais sont si chanceux que ça. Si nous voulons entrer dans le plus précis, je pourrais aussi vous dire que j'ai les yeux pers. Et oui, encore un truc bien spécial chez moi. Ils hésitent souvent entre le vert et le brun. Par contre, ils restent souvent dans les teintes de vert et sont souvent influencés par la météo. Ne me demander pas pourquoi, je ne serais quoi vous répondre. Quelques fois, j'aime bien me laisser pousser une belle petite barbe que je soigne souvent, je ne voudrais quand même pas avoir l'air d'un ivrogne. Cette barbe est brune, mais avec quelques reflets roux, comme quoi on n'échappe jamais à ses origines. Quant à mes cheveux, la seule fois où vous les verrait avec une petite teinte de roux, ce serait lors d'une chaude journée d'été.Descendons un peu en quittant mon visage et en suivant les muscles qui se dessinent au fil des entraînements. Encore une fois, ce n'est pas vraiment pour me vanter, mais j'ai une musculature qui en laisserait plusieurs jaloux. Des bras forts comme trois, des pectoraux à en faire baver plus d'une et des abdos dignes d'un danseur professionnel. Mais bon, puisque je ne peux pas me promener nu, quoi que personnellement, ça ne me dérangerait pas, je dois porter des vêtements. Dans la vie de touts les jours, j'aime bien les jeans. ça va avec tout et c'est très confortable. Pour le haut, souvent une chemise moderne ou un t-shirt. Et voilà, voici quelques informations qui, je l'espère, permettrons de mettre un visage et un corps, sur ce nom qu'est le mien.

    description de caractère :
      Quoi ! Encore des trucs à remplir !? Mais vous n'arrêterez donc jamais ? Bah tant pis, quand faut y aller, faut y aller. Alors, si j'ai bien compris, j'dois vous expliquer comment mon ptit cerveau est fait ? Cool, ce serait pas compliqué. Comme vous l'avez surement le remarqué, je suis quand même du genre à aimer me vanter. Mais bon détrompez vous, ce n'est pas du tout pour vous rabaisser ou quoi que ce soit d'autre, c'est seulement que je trouve ça drôle et la plupart du temps, ça fait aussi rire mon entourage. Maintenant, passons aux aveux, je suis un geek. Et oui, un vrai de vrai, un geek, les DVD de Starwars et les comptes sur WoW, la totale quoi ! Mais bon, maintenant je suis capable de sortir en publique sans faire de crise de panique. Vous voyez, ça c'est encore un autre facette de ma personnalité, j,aime faire rire, c'est pour moi, un des seuls moyens que j'ai pour que les gens qui ne me connaisse pas trop m'apprécie. J'aime bien jouer, mais par contre, je vous avertie, je suis assez mauvais perdant, pouvant trouver n'importe quelle excuse pour justifier une défaite de ma part, je pourrai même aller jusqu'à vous bouder un peu. Et oui, ça c'est mon gamin qui ressort, assez souvent immature malgré le reste de ma personnalité. Je suis quelqu'un de très intelligent, par pour rien que j'ai 96 de moyenne, il y a aussi le fait que je suis un vrai bourreau de travail, j'étudie presque en permanence. Pour une meilleure méthode de travail, j'ai développé un sens de l'ordre et du rangement incroyable. C'est pourquoi je déteste qu'on touche à mes affaires sans me l'avoir demandé précédemment. Évidemment, comme tout homme qui se respecte, j'ai mon petit côté charmeur, sans vraiment sortir des limites du raisonnable. Mais bon, je n'ai pas toujours été comme ça, avant je sortais beaucoup moins en public, j'avais souvent peur de me faire juger, mais depuis que j'ai rencontré une certaine personne qui m'a montré comment me faire accepter par les autres, j'ai beaucoup plus aisance avec les autres, même si je garde avec mon ce petit côté geek.


    orientation sexuelle :
      Hétérosexuel

    histoires générale :
      Maintenant je suppose que vous voulez savoir tout de ma vie, chaque petit détail de mon parcours pour me rendre jusqu'ici ? C'est bien ça ? Alors bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à me lancer. Ça va faire un peu étrange de vous raconter ma vie, mais puisqu'il le faut, allons y ! Tout commença, il y a un peu plus de 30 ans lorsque mes parents se sont rencontrés. Mon père, venait d'une vieille famille irlandaise qui avait immigrée aux États-Unis lors des grandes famines, quant à ma mère, elle venait d'une riche famille de New-York. Son père, mon grand-père, avait créer sa propre compagnie et était rapidement devenue riche. Ils se sont rencontrés et tout de suite, ce fut le coup de foudre, quelle chance ! Toujours ensemble à l'heure où on se parle, ils habitent encore Boston. Ce n'est que quelques années plus tard qu'ils décidèrent d'avoir des enfants, et c'est à ce moment précis que je fais mon entré en scène, le 24 Janvier 1988 dans les environs des 11 heures du matin. Petit bébé ayant hâte de sortir et de découvrir ce nouveau monde, je mis moins de vingt minutes à sortir de mon nid douillet. Je vécu la plus grande partie de ma vie à Boston, apprenant bien vite à aimer les Red Sox et les Patriots, respectivement les équipe de Baseball et de football de la ville. Mais malheureusement pour mon père qui souhaitait avoir un fils sportif comme lui, je devins malgré lui un artiste dans l'âme. Adorant le théâtre et ayant même un très grand talent d'acteur, j'enchainais les inscription dans les troupes locales. Il s'avéra aussi que je me mis à adorer le français et plus précisément la composition, aussi bien qu'en arrivant à l'université, je m'y inscrivis en journalisme, prenant aussi des cours de photographie pour compléter le tout. Même si je n'étudie pas l'art dramatique, je fais partie du club d'art dramatique et participe à la grande majorité des pièces. J,ai même que quelques petits rôles dans des séries télés. Ma meilleur apparition reste tout de même le rôle que j'eus dans CSI: New-York. J'avais réussit une audition pour jouer un tueur. Je n'apparut que lors d'un épisode, mais l'expérience fut incroyable. Et puis, je me dis que si je ne fais pas carrière dans ce milieu, j'aurais toujours mon diplôme en journalisme. Mais bon, jusqu'ici, je n'avais pas beaucoup d'ami. C'est certain que lorsqu'on vous pose la question de votre chose préféré et qu'on répond par Starwars, les gens ont souvent tendance à fuit, mais plu8s maintenant, grâce aux conseils judicieux de ma meilleure amie, j'ai maintenant un cercle social plus grand. Nous nous sommes rencontré un beau jour lors d'une audition pour Hamlet. Ce qui fut merveilleux, c'est ayant choisit tout les deux d'auditionné pour les rôles principaux, nous avons décidés de faire audition ensemble. Bien sûr c'était son initiative, car sinon je n'aurais jamais osé demandé. Nous sommes allé boire un café et ça a tout de suite cliquer. Nous avons eus le rôle et ça a fait que renforcer notre amitié. C'est même elle qui me reprit en main. Elle me conseilla d'aller me chercher des verres de contacts pour remplacer mes lunettes et de changer mon style vestimentaires. Donc après tout un long weekend dans les magasiner, je ressortis avec un nouveau look qui donnait beaucoup moins l'envie de fuir. Elle me conseilla aussi sur mes actes, et il y avait aussi des choses que je devais changer dans mon comportements, je fis donc des sacrifices, mais pas sur Starwars, car ça, c'est ma vrai religion. Et donc maintenant moi et Deyvon, c'est l'amitié au vrai sens du terme ! Voici donc ma petite vie, alors, on se retrouve demain même heure, même poste ;-)
bizutage des bleus
    confrérie souhaité :
      lambda zeta etha

    motivation pour la confrérie :
      Bah je suis un très grand Geek, rare sont les heures où je ne touche pas à un ordinateur. Il y a aussi le fait que j'ai 3 comptes sur WoW et que je suis le leader de ma guilde. ( J'ai aussi vu qu'il n'y avait pas de président, alors je me demande si ça pourrait pas être Tim si ça vous pose pas de problème )
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? :
      Pose moi cette question plus tard okay ?

    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? :
      Y'a quelqu'un ?

    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? :
      C'est une blague !? Oui ça m'fait peur !

    plutôt Vodka ou Redbull ? :
      Redbull

    genre, t'as combien de contacts facebook ? :
      234 C'est beaucoup non ?

    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :
      No Sé

    chante une chanson française, si t'en connais une... :
      S'il faut frapper plus fort sur ceux qui nous menacent
      Je fracasserai la mort et les années qui passent
      S'il faut etre fou pour que tu m'aimes un peu
      Je boirai a genou dans l'église de tes yeux

    ton gros mot préféré ? :
      Damn !

    tu es du genre à coucher au premier soir ? :
      Y'a des gens qui font ça !?

    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? :
      Pas cap du tout ! Va falloir me donner 500 points de plus si tu veux me voir faire ça !

    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :
      Euuuh... t'es qui toi ?

    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?:
    le mot de la fin ? :
      Alors, j'ai eu combien ?
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Raph; Irishpower89 Devinez lequel est mon pseudo ^^
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 18 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 500 ^^
    avatar : Jensen Ackles
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Le contexte Ô combien unique
    question stupide; starsky ou hutch ? : Starsky, la voiture c'était la sienne ;) [ les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !]
    le mot de la fin ? FIN


Dernière édition par Timothy Wildwood le Mar 1 Déc - 7:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Lennox Barker
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Lennox Barker

• messages : 34
• âge du perso : 33
• pseudo : Emmecie

profil
• carnet d'adresses:

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Re: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} EmptyMar 1 Déc - 2:48

be the force be with you too Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} 830673
Bienvenue, et puis Jensen quoi, on peut pas passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Re: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} EmptyMar 1 Déc - 2:51

Exactement ^^ :D

Mais bon, je dois la finir cette fiche, alors je te laisse jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Re: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} EmptyMar 1 Déc - 4:04

    bienvenuuee hoopa
Revenir en haut Aller en bas
Ninabeth Wardrove
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ninabeth Wardrove

• messages : 27
• âge du perso : 36
• pseudo : caroe.
• mood theme : bored.

profil
• carnet d'adresses:

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Re: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} EmptyMar 1 Déc - 4:07

Bienvenue petite patate. Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} 935405
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Re: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} EmptyMar 1 Déc - 4:35

jumpy

Merci petite louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Re: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} EmptyMar 1 Déc - 7:56

Et voilà les amis, j'ai terminé ma fiche hum
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Re: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} EmptyMar 1 Déc - 13:04

    jensen ♥️
    bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Re: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} EmptyMar 1 Déc - 15:00

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Re: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} EmptyMar 1 Déc - 15:53

Et pour ton Dieu, tu vas bien commencer un topic ? jump1

Bref, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Vide
MessageSujet: Re: Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Timothy Wildwood ¦ That was just a dream {OVER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-