JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I need something to pick me up ¦ Tim's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:40

Si je dis que je ne suis pas jaloux, vous allez en profiter, alors OUI je suis jaloux, je m'assume =D

D'ailleurs, ça m'a doné une petite idée de lien qui comprend Una, toi et moi ;)
Alors alors, je me suis dis que tu étais un ami très proche d'Una (ta petite fée), un peu comme des frères et soeurs, mais moi j'suis pas au courant du tout. Je suis hyper jaloux de vous, surtout depuis qu'Una et moi ne sommes plus ensembles. Sauf que toi tu n'es pas censé savoir qu'on était ensemble (c'était une relation secrète), donc tu ne comprend pas pourquoi je te parle mal, je t'agresse, 'fin je ne t'aime pas. Una le sais, elle en profite. Et moi, bah, c'est pas tellement que je te déteste, c'est juste que je te trouve un peu trop proche d'Una, quoi.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:46

Citation :
XX trouverait notre cher Geek très mignon et assez sexy, mais puisqu'il n'est pas trop le gars le plus populaire de la fac, elle ne viendrait le voir que lorsqu'ils pourraient être seuls, malgré le fait qu'elle le trouve de son goût.

?! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:55

Timothy Wildwood a écrit:
Okay ^^

Ça irait même jusqu'à l'ignorer lorsqu'ils sont en publics ?

Ouep :)
Dès que tu es pret, un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:09

    Brice C. Hogan a écrit:
    Si je dis que je ne suis pas jaloux, vous allez en profiter, alors OUI je suis jaloux, je m'assume =D

    D'ailleurs, ça m'a doné une petite idée de lien qui comprend Una, toi et moi ;)
    Alors alors, je me suis dis que tu étais un ami très proche d'Una (ta petite fée), un peu comme des frères et soeurs, mais moi j'suis pas au courant du tout. Je suis hyper jaloux de vous, surtout depuis qu'Una et moi ne sommes plus ensembles. Sauf que toi tu n'es pas censé savoir qu'on était ensemble (c'était une relation secrète), donc tu ne comprend pas pourquoi je te parle mal, je t'agresse, 'fin je ne t'aime pas. Una le sais, elle en profite. Et moi, bah, c'est pas tellement que je te déteste, c'est juste que je te trouve un peu trop proche d'Una, quoi.

    Ca vous va ?

    Repeat again ahem
    Tim (mon petit chouchou) n'est pas au courant sur le fait qu'on a eu une relation secrète durant un an et demi ? c'est ça ? Et aujourd'hui que toi et moi on n'est plus ensemble, je profite de ma relation "privilégié" avec Tim pour te rendre jaloux ? c'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:18

Aaliyah ¦ C'est parfait :)
Tu veux rajouter des choses ?

Jordan ¦ Faudrait que tu le commences, aujourd'hui, j'suis hyper occupé ^^

Brice ¦ Ça me va :D

Una ¦ Si c'est bien ce qu'il veux dire, ça me va très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:26

    Je suis d'accord pour ce lien, mais ... (ouais j'aime ramener ma poire et embêter le monde) vu qu'Aaliyah est ma meilleure amie, ça va pas poser probleme par rapport à votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:28

Bah techniquement dans le lien ça dit pas que je suis au courant alors ^^
ça pourrait être en vous, puisqu'elle connait notre relation, tu pourrais être la seule avec qui elle ose en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:41

    Non, mais je veux dire ... vu que je profite de toi pour rendre Brice jaloux, ça va poser probleme entre Aaliyah et moi, non ? Enfin mademoiselle va m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:41

Una P. Caleeghan a écrit:
    Non, mais je veux dire ... vu que je profite de toi pour rendre Brice jaloux, ça va poser problème entre Aaliyah et moi, non ? Enfin mademoiselle va m'en vouloir.

J'aime pas la façon dont tu l'as dit sad
Faudrait faire un topic où tu vas même à m'embrasser pour le rendre jaloux, question de rendre un geek tout rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 1:34

    Jensen (L).
    J'veux un lien aussi =). Mais pas vraiment d'idée..
    Tu me proposerai quoi ? I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 124515
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 1:36

Je te propose d'y réfléchir hum

J'ai pas d'idée non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 1:44

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 70179
mais j'ai pas vraiment d'idée ... I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 290807
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 2:05

Allez, chercher les filles :D I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 70179
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 3:19

Timothy Wildwood a écrit:
Allez, chercher les filles :D I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 70179
humm je dirais positif :P puisque Maddy est dans le même genre de confrérie :P mais heuu de là je sais pas, tu as pas besoin de quelque chose ? hoopa
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 3:21

Bah ne faite, je dois t'avouer que mes recherches côté filles sont assez comblé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 3:36

humm humm bon
Maddy est pas très douée côté ordinateur, voir nulle, elle est douée côté étude, elle aurait pu avoir besoin d'aide avec sont pc et depuis a chaque fois qu'elle aurait un problème (c'est à dire souvent :P) elle l'appellerait en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 3:45

C'est bon ^^

T,es certaine que t'invente pas des problèmes de Pc pour me voir rappliquer chez toi I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 290807

J'rigole, il me va ce lien jumpy
Tu veux développé ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 3:52

Timothy Wildwood a écrit:
C'est bon ^^

T,es certaine que t'invente pas des problèmes de Pc pour me voir rappliquer chez toi I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 290807

J'rigole, il me va ce lien jumpy
Tu veux développé ?

nenon elle le pete vraiment son pc, mais on pourrait toujours dire qu'ils ont fini par aller plus loin une ou deux fois, ca colle assez bien pour Maddy, mais je sais pas si ca fonctionne avec Tim donc a toi de voir pour ca. si non, on pourrait dire qu'ils sont plutot proche parce que ca lui arrive souvent et il pourrait s'inquiter pour elle parce que ca fait un baille que son ordi n'a pas briser et qu'elle disparait fréquemment de l'école :P
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 3:56

C'est bon, sauf que les dérapages, c'est pas trop le genre de Tim ^^
À chaque fois, il t'aurait conseiller d'acheter un Mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 4:04

alors pas de dérapage et va pour le reste :P et pour le harcèlement sur le mac XD
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:39

    Timothy Wildwood a écrit:


    J'aime pas la façon dont tu l'as dit sad
    Faudrait faire un topic où tu vas même à m'embrasser pour le rendre jaloux, question de rendre un geek tout rouge xD

    Aaliyah va me tuer, mais quitte à ce que ça donne de l'action, why not ? I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 46076
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:41

Le plus drôle, c'est que ça risque de prendre quelque secondes à Tim pour comprendre ce qui se passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:48

Désolé j'avais pas vu le lien que t'avais avec Una I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 290807
Bah alors je te propose un autre truc ? ou on garde ce qu'on a dit même si je serais obligé de tuer Una ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:50

Pourquoi tu serais obligé de la tuer (A)
Mais si t'as autre chose à proposer c'est bon ^^

Les filles, hésitez pas à continuer à parler, moi j'dois aller finir une rédac' en francais, jvous revois dans moins de 2 heures (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:55

Sinon on peut dire qu'on serait de très bons amis et que je tiens à notre amitié même si des fois les filles de ma fraternité ne comprennent pas que je sois amie avec un geek ;
Désolé j'avais pas énormément d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I need something to pick me up ¦ Tim's Links I need something to pick me up ¦ Tim's Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need something to pick me up ¦ Tim's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-