JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I DON'T KNOW YOU, YOU CHANGED TOO MUCH;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
R. Gypsie Krugg
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
R. Gypsie Krugg

• messages : 88
• âge du perso : 34
• Localisation : against you.
• pseudo : heartcab.
• mood theme : malicious.

profil
• carnet d'adresses:

I DON'T KNOW YOU, YOU CHANGED TOO MUCH; Vide
MessageSujet: I DON'T KNOW YOU, YOU CHANGED TOO MUCH; I DON'T KNOW YOU, YOU CHANGED TOO MUCH; EmptyMar 1 Déc - 23:13

      junk-machine.com
      profil de Conrad + Nom au choix____¨ jackson rathbone (négociable, ou presque).

I DON'T KNOW YOU, YOU CHANGED TOO MUCH; H10 I DON'T KNOW YOU, YOU CHANGED TOO MUCH; Wjj4j
(c) Anarya


DOUX ; ATTENTIONNÉ ; S'INQUIÈTE POUR LES AUTRES ; BON RIEUR ; MAIS PAS TRÈS DOUÉ POUR LES COURS EN GÉNÉRAL ;


    du blabla sur la vie de Conrad :

      Conrad est issu de la même ville que Gypsie, c'est-à-dire Munich, en Allemagne. Ils étaient voisins. Petits, ils jouaient souvent ensemble. Puis, Gypsie a déménagé, ils se sont perdus de vue. Conrad retrouve Gypsie, changée plus que jamais, et ne la reconnait pas. Il essaie de l'aider, mais elle refuse toute aide. Mais il va insister et la coller jusqu'au bout, car oui, il s'inquiète beaucoup pour ses amis, et Gypsie a fait partie de ses meilleurs amis.
    la relation Conrad/Gypsie :

      conrad ▬ Romi? C'est toi? Je savais pas que t'étais aussi à Yale !
      gypsie ▬ Bah ouai j'y suis. Contente de t'avoir revu.
      Après quelques conversations par texto, ils se croisèrent quelques jours après.
      conrad ▬ Eh Romi ! Steuplait, écoute-moi juste une seconde. Je peux t'aider. Je sens que tu vas mal, et tu as trop changé. T'es devenue méchante, presque vulgaire. Je sais pas ce qui a mais je veux pas te voir comme ça, et je veux qu'on se retrouve super potes comme avant.
      gypsie ▬ Dégage, Conrad. J'ai nullement besoin de toi.
    la note du créateur :

      Je préfère de loin Jackson, c'est sûr. Mais si vous avez une envie particulière, vous pouvez toujours m'en parler ;) Aussi, je vous laisse le choix du second prénom ainsi que du nom, mais j'aimerais que le nom ait une consonance allemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://prioriincantatum.web-rpg.org/

I DON'T KNOW YOU, YOU CHANGED TOO MUCH;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-