JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends Vide
MessageSujet: The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends EmptyMer 2 Déc - 20:30

      junk-machine.com
      profil de Stephen Wildwood____¨ Jared Padalecki

The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends Jaredp10 The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends Ava_jp10
The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends Jj111
(c) Irishpower89 & HOPE

Sportif - Intelligent - Charmant - Attentionné - Protecteur
Généreux - Leadership - Gentleman


    blàh blà sur sa vie :

      Stephen est originaire de Boston. Son père est irlandais et sa mère américaine.Il est un grand sportif dans l'âme et c'est bien pour ça que son père le préfère à son frère qui est plus intello. Malgré le fait qu'ils littéralement l'opposé l'un de l'autre, Stephen aime son grand frère, même si la plupart du temps, c'est lui qui agit en grand frère. Par contre, il n'est pas rare que Stephen sente une certaine rancoeur de la part de Tim puisqu'il était la préféré de leur père.
    nature du lien entre Timothy Wildwood & Stephen Wildwood :


      - Stephen ! Lâche moi merde !

      - Tim ! J'essaie de t'aider.

      - Ouais, ben merci ! Maintenant en plus d'être l'intello de service, je suis aussi le type qui se fait sauver par son frère de 15 ans ! Fou l'camp !


      C'était le temps du secondaire. C'était la deuxième année de Stephen et la dernière de Tim. Ce dernier venait de se faire pousser dans un mur par un gros dur et en était presque tombé. Stephen avait voulu bien faire en aidant son frère. Comme il a toujours tenté de le faire, essayant de lui faire pratiquer un sport, pour qu'il puisse être plus populaire, car ça fesait de la peine à notre cher Stephen de le voir comme ça.

      __________________________________________________________

      Malgré toute cette rancœur, Tim aime bien son frère, il apprécie vraiment les efforts qu'il fait pour l'aider, mais malgré tout ça, il y a des fois où il le hais pour tout ce qu'il est. C'est comme ça, il en peux rien. Mais la plupart du temps, ils ont beaucoup de plaisirs ensemble. Lorsqu'ils sont seuls, ils sont capable d'oublier les différences qui les séparent et se jouent plein de petit tour. De vrais blagueurs, ils ne peuvent plus s'arrêter.


    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ? En faite, Jared est pas négociable, vous comprendrez bien pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends Vide
MessageSujet: Re: The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends EmptyMer 2 Déc - 21:32

      junk-machine.com
      profil de Crystal Rose Sullivan____¨ Jessica Alba


The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends Ava_ja10 The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends Bltn0410
The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends Sans_t10
The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends Jessic10

(c) Irishpower89

    blàh blà sur sa vie :

      blàh blàh sur sa petite vie, une histoire que vous pouvez faire très brève, racontant... la totalité de sa vie, ou pas. Cette partie est facultative.
    nature du lien entre vous & le perso :

      expliquer en quelques mots, en l'espace d'un mini rp la nature du lien unissant votre personnage à ce scénario.
    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas

The sun will set for you ¦ Tim's Family & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-