JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

humm ... malaise ? [tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

humm ... malaise ? [tim] Vide
MessageSujet: humm ... malaise ? [tim] humm ... malaise ? [tim] EmptySam 5 Déc - 18:46

    Maddy avait son portable coller à son oreille et se promenais de façon ferme et déterminé devant la bibliothèque. Elle ne parlait pas très fort, elle n’avait pas envie d’être entendu, mais son ton était on ne peu plus ferme.

      – non! Non, je ne peux pas venir demain.
      - …
      - Je sais déjà tout ça et vous le savez! Je ne peux pas point barre, j’ai des examens, des amis, une vie merde!
      - Vous devriez …
      - Oh ne me dites surtout pas quoi faire ! On se verra plus tard dans la semaine voilà tout.


    Madeleine, en avait marre, marre des chez marre. Elle passait plus de temps là-bas que chez elle ou à l’école et elle préférerait de loin être à l’école, malgré que les élèves la regardaient pour la plupart de travers et encore plus présentement. Il lui prenait quoi à la reine des glaces de se frustrer comme ça au téléphone ? En plus elle avait raccroché sans dire au revoir et sans même avoir finit la conversation. Elle regarda aux alentours, personne en vue qui pourrait l’intéressé ou avoir prêté attention à ce qu’elle venait de dire, ah oups, faux. Timothy en vue … Ça faisait un baille qu’elle ne l’avait pas vu et pas parce que son ordinateur n’avait pas planté, parce qu’en fait il était complètement bousillé sur son bureau à la maison en entendant que la belle Maddy daigne faire quelque chose ou appeler quelqu’un, sauf que Timi son réparateur maison eh bien, il y avait comme un petit mal aise entre elle et lui. Normalement ça lui arrivait pas quand les choses dérapait et ne venait pas à bout, mais là c’était Tim. Elle resta comme figé en le voyant, elle ne savait pas trop quoi faire, l’aborder, partir à courir, l’ignorer. Ça faisait tellement longtemps qu’elle ne lui avait pas glissé un mot, entre autre parce qu’elle disparaissait à chaque mois et aussi parce qu’elle l’avait quelque peu évité. Elle ne l’avait pas appelé pour son ordi, elle évitait les endroits tel que la bibliothèque et les labos d’ordinateur, toutefois, elle ne pouvait plus s’enfuir aujourd’hui, non, fini la fuite Maddy. Alors elle décida d’aller de l’avant et marcha vers Tim, rendu à sa hauteur elle ne savait, tout simplement pas quoi dire, elle eue un genre de sourire du style je ne sais pas quoi dire et un silence malaisant long comme la terre s’installa.
Revenir en haut Aller en bas

humm ... malaise ? [tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon A
 :: La bibliothèque
-