JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 15:53

      junk-machine.com
      profil de Styx Théa Carthwight____¨Summer Glau ____¨ online

      image de profil :






        Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Effulgent_girl-sgsarahconcps01


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 14 juin 1989
    lieu de naissance : Rhodes, Grèce.
    nationalité : Anglo-grecque
    année scolaire à yale : deuxième
    moyenne scolaire, sur 100 : 70/100
    matière(s) étudiée(s) : Langues étrangères, Littérature.
    confrérie fréquentée : Gamma Delta Chi


      protrait robot:

    description physique :

    « Il y a des millions de raisons pour que les femmes s'habillent comme elles le font : et toutes ces raisons sont des hommes. »


    Si Styx aurait tenu de physique de son père, elle serait loin d’être la jolie brune qu’elle est aujourd’hui. Oui, son père n’est pas un apollon, et beaucoup se sont demandés comment Nolan Matthew Carthwight avait attiré dans ses filets la sublime déesse grecque Zelda. Styx est la réincarnation même de sa défunte mère.

    Styx Théa Carthwight n’ est une bombe sexuelle faisant tourner la tête a tous les garçons qu'elle croise et se faisant jalouser de toutes les filles, non. Mais elle a son charme bien a elle, qui fait craquer certains de ses camarades. Elle est très mimi, dans le genre minimoys d’un metre 20 les bras levés ... C'est vrai, Styx est loin d’être grande, mais elle a une taille de guêpe. Elle est assez fine, sans pourtant faire "anorexique que l'on voit dans les magasines". Pourtant, elle se tient bien a table, et a tendance a manger un peu n'importe quoi C'est énervant, elle peut se goinffrer qu'elle ne prend pas un gramme. Petite et menue, c’est ce qui qualifie très bien Styx. Un vrai p’tit elfe, un mannequin en herbe, avec ses cheveux fins ondulés et toujorus lachés dans son dos, ses yeux marron-vert un peu en amande, et sa peau légèrement halée. Ses armes de séduction ? Sa superbe tignasse, et son grain de beauté au coin de l’œil. Elle a souvent pensé a se le faire enlevé, elle complexait énormément la dessus, quand elle était gamine, car beaucoup la taquinaient la dessus. Mais maintenant, hors de question de le retirer ! A la moindre réflexion sur son grain de beauté, vous risquez de perdre un bras …

    Question style vestimentaire, elle se débrouille pas mal. Malgrès qu'elle soit loin d'etre pauvre, Styx préfère de loin les fringues dénichées un peu partout, dans les friperies et autres. Les marques ? Très peu pour elle, elle préfère dépenser son argent autre part que dans les fringues de marque qui sont généralement assez moches. Généralement, les couleurs qu'elles portent sont assez banales, ça tourne autour du gris, noir, blanc et marron, bien que parfois il lui arrive de mettre du rouge ... Généralement elle porte des jupes ou des robes, elle est très féminine. Mais il lui arrive parfois de mettre des pantalons, des shorts ... Son péché mignon ? Les chaussures et le bijoux. Elle doit avoir au moins une centaine de chaussures en tout genre : escarpins, bottes ballerines, et quelques baskets. En ce qui concerne les bijoux, elle adore tout ce qui est en argent, elle porte souvent la bague en argent courronée d’un saphir que lui a légué sa mère.

    description du caractère :

    Styx est ... Unique. Un vrai joyaux, quand on la connait bien. Rares sont ceux qui arrivent a percer sa carapace de fille dure et méfiante, mais lorsqu'on la connait bien ... C'est que du bonheur. Styx est une fille survoltée, incapable de rester immobile durant plusieurs secondes. Il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, sinon elle explose. Elle a du mal a rester calme en cours, elle est toujours reprise par les professeurs car elle n'arrête pas de gesticuler. Beaucoup, a un moment, l'ont pensée hyperactive. Mais après des test, il s'est avéré qu'elle est juste ... remuante.

    Styx n'est pas méchante loin de là. Mais parfois, elle se sent obligée d'être cassante, ironique et parfois un peu cruelle, c'est une sorte de carapace qu'elle s'est forgée, à la mort de sa mère. Elle tente de ne laisser passer aucunes émotions sur son visage lorsqu'elle est en publique, mais dès lors qu'elle est chez elle, avec sa famille et ses amis, elle se défige, devient souriante, et se laisse aller. Elle a beaucoup de mal a accorder sa confiance aux autres, et même si elle vous considère comme son ami, ce n'est pas pour autant qu'elle viendra tout vous confier, bien au contraire. Malgrès cette carapace de dure a cuire, il est facile de la blesser. Il suffit de parler de sa mère, du remariage de son père, et elle fond en larme. Styx est une personne assez sensible, et il lui arrive souvent de pleurer, mais jamais en public, elle ira toujours verser ses larmes en cachette.

    Je ne vous ai raconté que le mauvais côté de Styx Elle n'a pas toujours été cette femme colérique et chieuse, non. Avant, elle était adorée de tous, et tout le monde lui faisait confiance.. Elle avait avant pas mal d'amis, et tout le monde se fiait a elle. Dès qu'on avait un problème, elle accourrait, et nous aidait du mieux qu'elle pouvait. Styx a le coeur sur la main, elle est très généreuse et donne sans compter ...

    question de sexualité : Styx est bi-sexuelle. Elle a essayé des deux côtés, et a aimé ça. Et puis, il faut avouer, le corps d’une femme, c’est beaucoup plus séduisant que celui d’un homme, non ?


Dernière édition par Styx T. Carthwight le Lun 6 Avr - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 15:54

      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums
    famille & co :

    Selon Styx, la famille Carthwight ... Ne vaut rien. Cela fait trois ans que sa mère est morte. Trois ans que cette famille n'est plus qu'un déchet, pour elle. Certes, elle ne s'est jamais entendue avec son père, mais sa mère maintenait toujours l'ordre dans la famille. A dire ça comme ça, on dirait que Styx est enfant unique ... non, en réalité, elle a une soeur, Néphélie, qui a un ans de moins qu'elle. Mais elle est beaucoup, beaucoup plus mature que son aînée. Elles sont très soudées, et depuis le départ de Styx pour Yale, elles passent au moins deux heures au téléphone.

    Depuis le remariage de son père, leur famille s'est agrandie : une affreuse belle-mère, Marie-Anne, retouchée de partout, qui s'tape Mr Carthwight pour le fric, deux petite connes du nom de Weennie et Caythleen, et un arrogant jeune homme du nom de Thomas. Styx et Néphélie ont leur nouvelle famille en horreur, et sont toutes deux parties loin de la maison familiale, ce qui a grandement ravi leur nouvelle famille. La famille Carthwight ? Un remake de Cendrillon, le botox et les implant mammaires sur l'affreuse belle-mère en plus.

    questions d'amitié & d'amour : Styx, sociable ? Euuh ... Ca dépent. Si vous avez une bonne tête, avec un chouette sourire -mais pas un sourire de niais- et de la conversation, elle vous aimera direct. Sinon ... Remballez et disparaissez. Si vous attirez l'oeil de Styx, c'est généralement en bien. Si non, elle vous ignore totalement, et fait comme si vous n'existiez pas.



Dernière édition par Styx T. Carthwight le Lun 6 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 15:55

      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je le repousse.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Si il/elle est mignon(ne), pourquoi pas !
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Oh non, déjà fait.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Oulah … Beaucoup.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Me aburro …
    chante une chanson française, si t'en connais une... : « Quand Alicia compose un bouquet de roses … » d’Emilie Simon.
    ton gros mot préféré ? : Bordeeeeel de merde !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Ca dépent du taux d’alcool qu’il y a dans mon sang.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap, mais franch’ment, il est moche.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Oh oui, j’ai envie de moi !
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: J’t’encule a sec avec des graviers.
    le mot de la fin ? : … Merde.


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Chey
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : J’ai pas trois ans (a)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 10/10 (pas envie de faire trente zéro)
    nombres de lignes moyenne de rp : Ca dépent des personnes avec qui je poste. Je suis un peu rouillée ces derniers temps, mais je dirais trente lignes.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que Asheemenu, ses design et ses contextes qu’on a déjà vu, mais où elle y ajoute sa touche perso’, ce qui fait que c'est unique, et tout le monde adore (L)
    question stupide; starsky ou hutch ? : {les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !}
    le mot de la fin ? Fin.


Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 16:01

Cheyyy ! Han comment ça fait super longtemps !
* si si je suis ahsee, je me suis travestie gniaaah x'D *
Bienvenue parmi nous, excelent choix d'avatr la belle et ravissante SUMMER <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 16:05

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 16:30

    Ashee en Casper Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c 124515 (Tu t'souviens, Gaspard était mon Jasper sur un de tes fo' =D ) c'est sur, ça fait longtemps, d'ailleurs j'te vois plus sur msn =(
    & Summer, ouaip' l'est superbe. Terminator & les Chroniques de Sarah Connor <3

    & Merci Kaylsee : D
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 16:32

Oui, je me souviens de casper >.<
ah bon, je suis toujours sur msn x'D, c'est bizare cette affaire =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 16:48

    Ouaip', mais faut pas chercher, mon MSN déconne ... T'es pas la première a qui ça me le fait, je vois pas mal de monde hors ligne =/
    Eh eh eh, mais t'as pas prit Alexis Bledel ?! =O Choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 16:49

Si, c'est mon second perso *sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 16:55

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 17:02

Tu vois Chey, j'ai aussi Alexis * gniaaah *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyLun 6 Avr - 17:09

    Aha, j'me disais aussi =D c'était bizarre, qu'Alexis ne soit pas a toi. =P
    & Merci, Keelwyn Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c 124515
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyMar 7 Avr - 0:25

Bienvenue miss, bonne chance pour ta fiche (:
Ah mais dites, c'est la Chey méga super graph', naaa ? hugL


Dernière édition par Jerrika O. Schweitzer le Mer 8 Avr - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyMar 7 Avr - 16:17

Bienvenue sur Junk
&& bon courage pour ta fiche
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c EmptyMer 8 Avr - 1:40

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Contenu sponsorisé



Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Vide
MessageSujet: Re: Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas

Styx théa carthwight - elle ne manque pas d'air • u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-