JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… EmptyLun 6 Avr - 20:10

      junk-machine.com
      profil de Lucilla Castelli____¨Alessandra Ambrosio____¨ online

      image de profil :
        ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Alessandraambrosio6

      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 26 mai 1988
    lieu de naissance : São Paulo
    nationalité : Brésilienne
    année scolaire à yale : Deuxième
    moyenne scolaire, sur 100 : 82/100
    matière(s) étudiée(s) : Sociologie & Langues Vivantes
    confrérie fréquentée : Sigma Lambda Upsilon

      portrait robot:

    description physiques : Lucilla est une jeune fille gâtée par la nature. Il faut dire les choses telles qu'elles sont. De taille moyenne, la beauté de cette jeune fille réside dans sa silhouette parfaitement dessinée, ses formes généreuses et son regard envoutant. Mais le petit "plus", qu'elle possède, par rapport à toutes les jeunes filles de Yale, c'est incontestablement sa peau bronzée et sa crinière brune indomptable qu'elle adore laisser tomber en cascade sur ses épaules... Lucilla est de type brésilien, et elle en ai plutôt fière. Parlons à présent de son visage. Un visage reflétant à la fois la féminité, la séduction, joie de vivre. Ses yeux sont souvent le principal centre d'attention : à la fois sombre, envoutant, doux et expressifs. Sous son nez fins, sa bouche attire quand à elle les convoitises : ses lèvres pulpeuses lui donne un effet très sensuel. Visage d'ange, ou de démon ?
    Pour ceux qui seraient intéressés par ses formes, allons en droit au fait : ses 84B/58/84 en font baver plus d'un. Poitrine généreuse, hanches voluptueuses, mais silhouette fine !

    description du caractère : Lucia est d'une nature joyeuse et amicale. On la reconnait comme étant une jeune fille pétillante, délurée, croquant la vie à pleine dents. Elle aime montrer d'elle une image de fille sans soucis, vivant au jour le jour, avec le sourire joviale. C'est d'ailleurs ce qui fait sa réputation et sa popularité. Derrière ses airs de fille réfléchie et simple, se cache une indéniable fêtarde, qui aime s'amuser, rigoler sans se soucier du lendemain. Cette jeune fille est connue pour sa spontanéité : instinctive, elle marche à l'émotion, mais peut se montrer très têtue et impulsive, fidèle à elle-même, ne cachant pas ce qu'elle pense. Elle est franche, parfois même un peu cassante. Elle peut se révéler être une personne agréable par son naturel et sa joie de vivre. Attentive et affectueuse, elle apporte énormément d'intérêt aux personne qu'elle aime. Ce que les autres aiment chez elle, c'est également son sens de la répartie. Rigoureuse et perspicace, elle a beaucoup plus le sens de l'observation et la logique, que la majorité des pimbêches avec qui elle traine,... Bref, Lucilla est une fille admirée et admirable… qu'il vaut mieux avoir pour amie. C'est en effet une ennemie redoutable, qui cache très bien son jeu.
    question de sexualité : Profondément hétérosexuelle.

      biographie :

    histoires générale : C’est à l’aube du 26 mai 1988 que naquit la petite Lucilla Penelope Castelli, surnommée plus tard « Luz » dans une des maternités de São Paulo, une des plus grandes villes du Brésil. Dernière d’une lignée de 3 enfants, elle appris rapidement à s'affirmer au sein d'une famille majoritairement composée d'hommes. Elle vécue une vie tout à fait banale, comme n’importe quel enfant de classe moyenne. Elle fit son entrée au jardin d’enfant, à l’école primaire, puis au collège, à mesure que les albums photos se remplissaient. C’est à partir du collège qu’elle se découvrit une véritable passion pour les langues. Ce n’est également qu’à cette époque que Lucilla se révéla être une fille magnifique, terriblement gâtée par la nature, attirant jalousies et regards intéressés. Arrivée au lycée, la demoiselle qui était déjà relativement « accomplie » sur le plan scolaire, réussi à se faire une véritable place au sein des élèves, en devant la capitaine de l’équipe de Cheerleaders ; poste qu’elle occupa pendant deux années consécutives. En plus d'un véritable statut sociale, c’est son enthousiasme, sa joie de vivre et son côté pétillant qui la menèrent haut et qui en firent une reine du lycée. Cependant, elle dû se confronter à bien des obstacle, un desquels portait le nom de Joanna Galleati, une fille qui, elle aussi, était en haut du classement des filles les plus populaires du lycée. Et comme il ne peut y avoir qu'une reine par royaume, elles devinrent très vite des ennemies impitoyables. Jusqu'au jour où une troisième fille entra dans la partie. Une fille bien plus garce, bien plus pétasse, bien plus insupportable qu'elles deux réunies. Lucilla et Joanna s'allièrent pour vaincrent l'adversité et devinrent inévitablement les meilleures amies du monde. A la fin du lycée, la jeune fille savait ce qu’elle voulait faire : entrer à Yale, afin d’y faire ses études de langues et la sociologie, de préférence, au bras de sa meilleure amie. Et le rêve s'accomplit.
    famille & co : Issue de la classe moyenne brésilienne, Lucilla est la dernière d'une famille de trois enfants. Son père, Antonio Castelli dirige sa propre épicerie dans un quartier aisé de São Paulo, ce qui permet de subvenir convenablement aux besoin de sa petite famille. Quand a sa mère, Daniela, elle a longtemps été femme au foyer, jusqu'à ce que ses enfants prennent leurs envol. A présent, elle travail en tant que couturière dans une maison de prêt-à-porté féminin. Passons maintenant à la fratrie, ou, en l'occurrence, ses deux frères, qu'elles haït autant qu'elle les aime : Marco et Francisco. Ayant respectivement 4 et 5 ans de plus que Lucilla, l'un voyage au quatre coins du monde en tant que caméraman-reporter, l'autre a fondé son propre garage.
    questions d'amitié & d'amour : Lucilla a toujours eu le besoin d'être très entourée pour se sentir à l'aise. Pas par narcissisme, mais par peur de la solitude. Ainsi, depuis son entrée dans la société - ce qui remonte à se première année de maternelle, en fait - elle a toujours eu une grande sphère d'amis, plus ou moins proches. Sa meilleure amie d'enfance, Maria, partie pour l'Europe lorsqu'elles auraient dû faire leur rentrée au lycée ensemble. Après un période relativement sombre où Lucilla ne s'attacha à plus personne de peur d'à nouveau vivre une séparation douloureuse, elle rencontra Joanna. Dans des situations plus que compliquées, au départ. Chacune ayant sa propre "cour", elles étaient les reines du lycée. Et comme il ne peut y avoir qu'une reine par royaume, elles devinrent très vite des ennemies impitoyables. Jusqu'au jour où une troisième fille entra dans la partie. Une fille bien plus garce, bien plus pétasse, bien plus insupportable qu'elles deux réunies. Lucilla et Joanna s'allièrent pour vaincrent l'adversité et devinrent inévitablement les meilleures amies du monde. Quand deux bombes brésilienne au tempérament de feu et au caractère bien trempé se rencontrent, ça passe ou ça casse… et là, s'est passé.
    Côté cœur, Lucia risquerait d'en surprendre plus d'un : elle joue de ses charmes, aime vivre au jour le jour, vivre des aventures, profiter de sa jeunesse… mais n'est pas une croqueuse d'homme ! Au contraire : elle n'aime pas faire le premier pas, et prend un malin plaisir à faire mariner les hommes qui lui font des avances… c'est peut-être pour cela qu'une bonne partie de ses prétendants deviennent vite accros ! Seul une petite partie aura la chance de vivre une nuit, une semaine, un mois ou plus avec la belle brésilienne : elle n'est pas du genre à s'offrir à n'importe qui ! C'est d'ailleurs ce que lui reproche ses amies : sa trop grande exigence. Est-ce pour ça qu'elle n'arrive pas à trouver chaussure à son pied ?

      la boite à questions :
              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je ne crois pas vraiment entre l'amitié garçon-fille et je suis hétéro. J'imagine que ça répond à la question.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Tout dépend ça tête et son haleine.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Pas vraiment. Mais il faut que la récompense vale le coup. Je ne fais rien pour rien.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Both !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Je ne les compte plus, mais j'ai un bon quart que je ne connais pas.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :
    De la vida sólo tiene el mejor.

    chante une chanson française, si t'en connais une... : Allez venez, milord, vous assoir à ma table… (a)
    ton gros mot préféré ? : Fuck, soyons sobres.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Je n'aime pas me focaliser à ces règles débiles qui disent qu'il faut coucher le troisième soir. C'est quoi ces histoires ? Honnêtement, je couche quand j'en ai envie : que ce soit le premier soir - mais il faut que le mec en vaille un minimum la peine - soit le 10ème, histoire de la faire mariner.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Le prof d'éco… lui ? Evidemment ! Il fait partie de mon top 5, juste après le prof de médecine… mmhgrr !
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Viens chez moi et on en rediscute.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: You're welcome.
    le mot de la fin ? : Peace & Love, sauvons les marcassins à crête dorée d'Afrique centrale.

      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Léa (as. Louley)
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : Mes 15 ans, je les ai !
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 8/10
    nombres de lignes moyenne de rp : C'est très variable, mais je fais en moyenne une trentaine de lignes.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Le concept m'étais déjà passé par la tête et j'avais abandonné avant même de créer le forum… et puis, le design est génial !
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Voir plus haut (a)


Dernière édition par Lucilla Castelli le Mar 7 Avr - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: Re: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… EmptyLun 6 Avr - 21:16

Alessandra Ambrosio *.*
Bienvenue misstinguette & bonne chnace pour la suite hugL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: Re: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… EmptyLun 6 Avr - 21:44

Aless la déesse xD
Thank's ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… 748481
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: Re: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… EmptyLun 6 Avr - 21:56

    Oh, mais c'est ma louley que j'aime et que j'admire.
    Bienvenue ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… 639388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: Re: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… EmptyLun 6 Avr - 21:58

Hiiiiiiiiiiiiiii love ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… 280503
Qu'est-ce que j'aime ton avatar (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: Re: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… EmptyMar 7 Avr - 0:46

Bienvenue Miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: Re: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… EmptyMar 7 Avr - 1:49

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: Re: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… EmptyMar 7 Avr - 1:50

welcome' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: Re: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… EmptyMar 7 Avr - 20:16

Merci à vous trois ! hoopa
Présentation terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: Re: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… EmptyMar 7 Avr - 20:46

Validée Jeune fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Vide
MessageSujet: Re: ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… ( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty

Revenir en haut Aller en bas

( LUCIA ) • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-