JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyLun 6 Avr - 22:58

      junk-machine.com
      Vicente Alvarez____¨Matt Dallas____¨ online

      image de profil :






        Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Matt-matt-dallas-1101565_75_75
        Matt Dallas


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 12 Novembre 1989
    lieu de naissance : Los Angeles ( Californie )
    nationalité :Américaine
    année scolaire à yale :2 ans
    moyenne scolaire, sur 100 : 86
    matière(s) étudiée(s) :
    confrérie fréquentée : Sigma Phi Epsilon


      portrait robot:

    description physique : Vicente a toujours été le genre d'hommes qui attirait l'attention de par son physique. Dès son plus jeune âge, on disait de lui «Mais quel enfant magnifique! Quel charmant jeune homme il sera plus tard!». Et bien toutes ces personnes avaient raison! Quel charmant jeune homme il est devenu. Ce ténébreux d'un mètre quatre-vingt trois en fait craquer plus d'une. Sa chevelure brune et désordonnée lui donne un charme. Il n'a qu'à passer la main dans ses cheveux pour que celle-ci soit domptée et que ça lui fasse un effet «effet décoiffé». Ses yeux verts lui donnent un charme incroyable. Bien sur, il n'est pas le plus bel homme sur terre. Mais disons que les filles ne résistent pas vraiment à lui. Et puis, plus d'une voudrait en faire leur petit ami. Ensuite, le jeune homme aune petite bouche qui rend accro lorsqu'il fait sa petite moue. D'ailleurs Vicente le sait. Sa moue enfantine fait craquer les filles. Il en use, il en use! Depuis toujours, il a toujours eu le visage d'un ange, celui d'un enfant sage, d'un enfant parfait. Mais ce visage et cette structure de muscles en cachent plus d'un visage!

    description du caractère :On a toujours cru que Vicente était un garçon sage, agréable, gentil et poli. Mais il n'est pas vraiment ce genre d'homme parfait. Oh que non. A cause de son enfance, de ses parents, Vicente est devenu un homme égoïste. Il a été tellement pourri gâté que ça a forgé son caractère de feu. Il ne se laisse, en aucun cas faire. Il ne supporte vraiment pas qu'on lui donne des ordres. En même temps, quand on en a jamais reçu de toute sa vie, ça peut se comprendre. Ses parents ne lui ont jamais rien reproché, ne l'ont jamais engueulé. Il avait la liberté qu'un enfant de son âge n'aurait et n'a jamais eu. Quand à sa politesse, de gentil garçon de bonne famille, ou est-elle vraiment? Le jeune homme répond à qui oserait mal lui parler. Parce que oui, Vicente s'emporte très facilement. Pourquoi vient-on l'emmerder quand il n'a jamais rien demandé à personne? Le jeune homme se contente de «tracer sa route». Il vit sa vie, comme elle vient. Il se fout de absolument tout. En même temps, quand on est narcissique, comme lui, c'est assez compréhensible que ce trait de comportement se développe. Il n'a jamais hésité, une seule seconde, à emmerder les autres. Bien qu'il ne supporte pas qu'on le fasse sur lui. Il se fout de tout et de vous. C'est une phrase tellement vrai. Qui résumerait sa vie. C'est un dépensier. Il se fout de l'argent. C'est pas comme-ci ses parents n'allaient pas le réapprovisionner une fois qu'il serrait légèrement à sec. Vicente croit que le monde lui appartient. Et dans le monde, il entend également les femmes. Oui, quel hétérosexuel il est! Il ne se prive pas de coucher quand il en a l'occasion. C'est un «vrai mal». En même temps, quel garçon n'est pas comme cela aujourd'hui? Il n'y en a que très peu! Par contre, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas vraiment vraiment attirer par la célébrité. Il a l'occasion de faire carrière dans la peinture, pourtant, il ne le fait pas. Être reconnu dans sa fac lui suffit amplement!
    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ? Hétérosexuel !


      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums Juan Alvarez était un jeune homme qui avait la vie devant lui dans les années 70. On lui assurait un avenir prometteur, mais à une seule condition. Qu'il quitte les terres britanniques. Il lui fallait quelque chose de nouveau, quelque chose qui ferait de lui l'homme d'affaires qu'il devait être. C'est ainsi, qu'après avoir quitté l'espagnol quelques années auparavant, il quitta Londres pour se rendre en Amérique. Les états Unis, le nouveau pays qui faisait rêver bien des personnes. Là bas, il trouva vite un travail, qui justement touchait parfaitement à ce qu'il avait étudié cinq années plus tôt. Il gravit un à un les échelons et très vite, il se rapprocha de la place de directeur. L'homme était tellement concentré dans sa carrière professionnel qu'il en oubliait totalement sa vie amoureuse, malheureusement. On lui disait qu'il allait réussir sa vie mais seul. Alors il s'était fait une raison. Il savait pertinemment bien qu'il n'aurait jamais de femmes, jamais d'enfants.
    Pourtant, un jour de décembre, il fut convoqué dans le bureau de son directeur. Directeur qui allait prendre sa retraite. Ce dernier devait choisir un successeur pour sa chaine de télévision qui était et qui est toujours très regardée. «Juan Alvarez, vous êtes mon homme» avait dit le futur retraité. Avec sa carrière qui évoluait d'une manière si positive, l'homme ne pouvait être que ravie. Mais il ne s'attendait pas une seule seconde à rencontrer, la femme. Elle était là, assise, avec tous ses papiers sur un banc, les sourcils froncés. Elle était si soucieuse et tellement belle.
    Quelques années plus tard, les deux amoureux eurent un enfant. Il décidèrent de l'appeler Vicente, en gardant les origines paternelles. Cet enfant était si mignon, si beau. Il était le fruit de leur amour. Pendant un an, il resta le centre d'intérêt numéro un de ce couple. Mais au fur et à mesure, Juan et sa femme Taylor délaissèrent leur enfant. La chaine télévisée de Juan était de plus en plus populaire et Taylor venait de s'être faite nommer directrice de la banque dans laquelle elle travaillait. Tout leur réussissait c'était incroyable. Ca semblait irréel, tellement «rose».
    C'est ainsi que le petit Vicente, l'ange, fut délaissé petit à petit. C'était la bonne à tout faire qui s'occupait de lui. Ce ne fut pas Juan qui lui apprit à faire du vélo sans les deux petites roues. Ce n'était pas Taylor qui le bordait la nuit lorsqu'il avait peur. Non, tout cela, c'était les employés de la famille Alvarez. Ils avaient beau ne pas être désagréable, Vicente voulait ses parents. Et eux, pour se faire pardonner, ils ne savaient que dire oui aux moindres de ses caprices. Cet enfant fut pourri gâté tout le long de sa vie. Il avait ce qu'il désirait dans la minute où il l'avait exigé. Ce côté enfant gâté fut un trait marquant quant au caractère du jeune homme. C'est ainsi qu'il devint imbus de lui même et si égoïste.
    Ses parents pour l'empêcher de détruire sa vie, l'inscrire à des cours de peinture. On découvrit vite que le jeune homme avait un vrai talent et qu'il pourrait sans problème, faire carrière dans cette voie. Imaginez, la mère, le père et l'enfant qui réussissent. Pourtant, ce n'est pas ce qui intéressait Vicente. Lui il veut s'amuser, il veut vivre sa vie, comme elle vient. Il ne veut pas d'un avenir tout tracé. Où serait l'intérêt franchement? C'est pourquoi, il a intégré Yale, université qu'il voulait.


    famille & co : Vicente est fils unique. Heureusement et malheureusement pour nous et pour lui. Ce côté fils unique a fait de lui, un homme qui est tout le contraire d'un «honnête homme» comme on aurait dit à l'époque classique. Si il aurait été fils unique, ses parents ne l'auraient surement pas autant gâté. Parce que oui, Vicente était un enfant pourri-gâté. Comme vous pouvez les voir, les critiquer à la télévision. Il en est conscient mais s'en fiche royalement. Pour lui, il n'y a pas mort d'homme, donc pas de quoi s'inquiéter. Alors oui, malheureusement, c'est un fils unique qui lui a voulu son sale caractère. Mais heureusement car si il aurait eu une soeur et un frère, on sait pertinemment bien que cet autre enfant aurait été abandonné. Et que lui aussi aurait eu ce sale caractère. Ils auraient créé leur propre empire à eux deux. Et puis, mieux vaut qu'il n'existe qu'un seul ( et unique) Vicente Alvarez dans ce monde.
    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? :Ma meilleure amie me fait des avances? Ca tombe bien, elle est plutôt très jolie :)
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? :Si elle est du sexe opposé, je ne vois pas pourquoi je refuserais !
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? :Bien sur que non.
    plutôt Vodka ou Redbull ? :Vodka ;)
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Genre plus de 300 ;)
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : « Como esta?»
    chante une chanson française, si t'en connais une... : «Encore un jour se lève sur la planète France, Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, Je connais trop la danse Comme toujours, il est huit heures du soir J'ai dormi tout le jour... » Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est Damien Saez avec Jeunes et cons.
    ton gros mot préféré ? :Putain
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Je suis du genre
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? :Si c'est une femme, je suis cap !
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?:
    le mot de la fin ? : Je kiff ces petites questions :)


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Estelle
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) :17 ans, mais a 18 dans deux semaines :)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 :18/20
    nombres de lignes moyenne de rp : 20-25
    pourquoi ce forum & pas un autre ? :J'aime le design, j'aime le contexte, j'aime mon personnage, pourquoi pas ce forum? Tout m'a l'air très bien !
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ?Hâte de commencer à poster :-D




Dernière édition par Vicente Alvarez le Mar 14 Avr - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyLun 6 Avr - 23:07

Ho Vicente =D
de l'action *niark*
Bienvenue ici hug2
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyLun 6 Avr - 23:27

yeah Vincente jumpy
bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyMar 7 Avr - 0:53

Vicente (j'adore ce prénom (: )
Bienvenue à toi & good luck
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyMar 7 Avr - 1:48

Rhooo Matt <3
Bienvenue parmis nous && bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyMar 7 Avr - 13:29

    Mon poste vacant fait avec tant d'amour <3
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyJeu 9 Avr - 21:33

Merci, j'aime l'accueil dans ce forum :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyVen 10 Avr - 3:29

VICENTE. (L)
Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyVen 10 Avr - 5:22

Mattt <3

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyVen 10 Avr - 19:33

    J'ai finit ma fiche les gens :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptySam 11 Avr - 15:24

    WELCOMMME
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyLun 13 Avr - 0:12

Tu devrais aller relir le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyLun 13 Avr - 11:43

Je voulais jouer Vicente au début mais comme y en avait déjà un !
Bienvenue ici tout de même ! hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyMar 14 Avr - 18:43

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyMar 14 Avr - 19:05

    BIENVENUE!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Invité
Invité



Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] EmptyMar 14 Avr - 19:41

    Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ] Vicente Alvarez vous salue :)  [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vicente Alvarez vous salue :) [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-