JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMar 7 Avr - 2:05

      junk-machine.com
      profil de "Maxim O’ Haara"____¨Daisy Lowe____¨ online

      image de profil :

      Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Untitl11




      [


        information complémentaires sur l'utilisateur:

      date de naissance : Vingt-huit février mille-neuf cent quatre-vingt-six
      lieu de naissance : Californie
      nationalité : Américaine
      année scolaire à yale : Quatrième année
      moyenne scolaire, sur 100 : 64 % avec un porte feuille comme le mien, on peut tout se permettre.
      matière(s) étudiée(s) : L’art de dormir en cours ? Ah bon, ce n’est pas ce que j’étudie ? Alors peut-être l’art de ne jamais être en cours ? Toujours pas ? Ah oui, je me souviens d’un mot prononcé par ma prof l’autre jour : « droit ».
      confrérie fréquentée : Alpha Xi Delta


        protrait robot:

      description physiques : 7 lignes minimum « Tout le monde en est témoin : j’ai un corps de rêve. Du haut de mon mètre soixante-dix, je pourrais sans problème postuler pour être mannequin. Beaucoup de gens me détestent à cause de mon physique mais que voulez-vous, c’est ça d’être parfaite. Mes cheveux sont noir foncé et ondulés bien que tout les matins, un combat de catch s’impose avec mon fer à lisser. Comme toute fille qui se respecte, je ne sors pas sans maquillage et il faut les vêtements parfaits. Comment des gens osent-ils sortir habillés en sac poubelle ? Je n’ai pas le physique type d’une Californienne. En effet, contrairement à ma sœur, je mes cheveux sont noirs, tout comme mes yeux et je ne fais pas un mètre quatre-vingt-cinq. Ca ne me gêne pas, bien au contraire, je préfère être unique en mon genre et ne ressembler à personne d’autre. Ce qui me démarque des autres, c’est aussi mon style. A la limite du style bobo, je confectionne mes tenues moi-même. Ma mère étant la rédactrice en chef d’un célèbre magazine de mode, je ne pouvais qu’être intéressée par la mode. Je dois bien vous avouer que parfois quand l’inspiration n’est pas la pour son magazine, je lui donne des conseils. Mon style est unique et ne se trouve nul par ailleurs. »
      description du caratcère : 7 lignes minimum « Certains me traitent de salope, d’autre me vénèrent jusqu’au bout des doigts de pied. Les gens sont jaloux de moi, à vrai dire je peux les comprendre, ce n’est pas tout les jours que l’on voit quelqu’un comme ça ! Réservée, sérieuse sont les adjectifs totalement opposés de ma personnalité. Je ne suis pas une coincée comme tout ces geeks de Yale, je me demande parfois s’ils ont une vie a part leur études. Je ne suis pas bosseuse mais je sais mettre toute les chances de mon côté et ma présence à Yale le prouve. Je suis une quelque sorte une fille à papa, bourrée de fric. Mes parents ne m’ont jamais rien refusé, culpabilisés par leurs absences, ils m’offraient alors tout ce dont je désirais. Je suis une langue de vipère, c’est à dire que je parle de tous les derniers potins dont je suis évidemment la première au courant. Rester une journée sans insulter quelqu’un serait une vraie torture pour moi qui adore critiquer. Sous mes airs de sainte nitouche, je suis en réalité pire que toutes ces prétendues pestes. La vengeance est un plat qui se mange froid alors il vaut mieux être amie avec moi que le contraire. Avec Ryden, nous parents nous croient saine et gentille mais les apparences sont trompeuses ! »
      question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ? Hétérosexuelle


        biographie :

      histoires générale : 15 lignes minimums « Bienvenue en Californie, en hiver mille-neuf cent quatre-vingt-six. Enfin hiver est un grand mot car la Californie ne connais pas vraiment ça. Une grande nouvelle vient de se répandre dans tout les média : Silvana Perkins serait en route pour l’hôpital, enceinte pour la première fois. Accompagnée de son mari, le sexe du bébé reste encore inconnu puisque la famille l’a décidé ainsi, enfin c’est ce que disent les médias. En effet, depuis le départ, tout la famille sait qu’une petite fille est attendue. Des prénoms aussi farfelues les uns que les autres ont déjà été notés, tout comme la chambre du futur bébé qui est déjà toute prête. Par question de principe et de vie privée, une rumeur sera alors colportée : le sexe du bébé est inconnu. Quelques heures plus tard, Silvana vient de donner naissance à une jolie petite fille nommée « Maxim ». Un prénom plutôt original pour une petite fille et qui deviendra très vite à la mode. C’est à l’âge de deux ans que sa petite sœur née, Rose-Mary. Très vite surnommé Ryden, les deux petites s’entendront toujours. C’est lors de ses cinq ans que ses parents divorceront, dans les tabloïdes, c’est LA nouvelle de l’année. Heureusement que les paparazzi n’étaient pas comme aujourd’hui, car en effet, Maxim n’était pas traquée partout comme on le voit souvent avec les enfants de star. Non, elle ne sera pas trop exposée à la presse et aux scandales. Maxim aura alors une enfance normale, enfin pour des gens de ce milieu. Ses parents sont le plus souvent absents, parcourant l’hexagone pour des raisons professionnelles ou personnelles, Maxim sera alors gardé par des nourrices qui se relayeront de mois en mois à cause leur incompétence. Très vite, la petite fille devient méchante avec ses camarades, avec des demandes de petite fille pourrie gâtée. Rien ne lui sera refusé, il faut bien combler l’absence des parents comme on peut. Devenue adolescente, la jeune fille est alors considérée comme l’une des filles les plus populaires et ça depuis toujours. Plus vite que prévu, Maxim entre dans l’adolescence, la vraie. Sa première fois, sa dépendance à l’alcool et à la drogue sont alors venus très tôt. Au contraire, sa mère voit en elle une jeune fille saine, travailleuse et pleine de vie, c’est mal connaître la jeune fille. Est-ce son absence durant toutes ces années qui la font tromper ainsi ? Le plus grand rêve de Maxim s’accomplit ensuite : son entrée dans la prestigieuse université de Yale. Membre de l’Ivy League, Yale est une des universités les plus connues de l’Amérique. Mais bien évidemment, ce n’est pas grâce à ses résultats scolaires presque catastrophiques que la jeune femme a pût rentrer ici, mais plutôt grâce à son compte en banque. En même temps que peuvent-ils refuser à la fille de deux célèbres stars, mais aussi à la grande Maxim O’Haara ? Souvent détestée, Maxim est encore une fois l’une des étudiantes les plus populaires, que ce soit à cause de sa méchanceté que de son physique. Avec sa sœur, elles sont souvent très critiquées, pour leurs comportements mais que voulez-vous, c’est ce que les gens adorent ! Sex, drugs and rock’n roll, tel est sa devise ! Il faut bien profiter de la vie ! »
      famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez. « Mes parents ont divorcé lorsque j’avais cinq ans. Evidemment à cet âge là je ne m’en rendais pas bien compte. Petit à petit j’y ai été habitué, jusqu’à-ce que je trouve ça tout à fait normal d’avoir des parents divorcés. Durant mon enfance, ils étaient souvent absents, me confiant à des nurses. Ma mère est la réactrice en chef d’un prestigieux magazine et j’avoue que lui succéder ne serait pas de refus. Mon père lui est un artiste, vendant ses œuvres à de grands noms. Qu’ils soient politiciens, acteurs ou chanteurs, tout le monde s’arrache ses œuvres, ce qui me permet de connaître du monde. J’ai aussi une petite sœur que j’adore et que j’admire. Elle est plus jeune que moi mais le courant est toujours passé entre nous. Niveau méchanceté, je pense que nous sommes au même niveau, et oui, dans la famille nous sommes de vraies pestes et ça tout le monde le sait bien. »
      questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses. « Ryden est ma sœur chérie ! Je n’aurais pas pût rêver bien comme sœur, nous nous ressemblons tellement qu’elle m’est indispensable ! Sérieusement, qui ne connaît pas les célèbres sœurs O’ Haara ? Souvent considérées comme des modèles, nous sommes toujours invitées dans les soirées les plus hypes des Etats-Unis. »

      « Allô, sos pommé en détresse, nous avons besoin de vous ! Jordan est comment dire … ma cousine. Vous imaginez ? J’ai tellement honte de dire ça ! Une paumée en plus dans cette université, déjà que de la supporter lors des repas de famille était insoutenable, je ne te remercie pas pour ton inscription à Yale. Heureusement que je ne te croise pas tout les jours, enfin c’est surtout que j’évite de te croiser, la honte ! »

      « Souvent jalousée, parfois détestée ou aimée, les gens se font une propre opinion de moi-même. Suis-je une peste ou non ? Je vois que les avis sont souvent partagés. Je peux être la plus gentille des filles mais aussi pire salope que vous n’ayez jamais vu. Une chose est sûre : il vaut mieux m’avoir comme ami qu’en ennemi. »


        la boite à questions :

                principe ? une succession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

      ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Comment ça, vous ne connaissez pas la grande Maxim ? A coucher avec le premier venu ? Je couche avec of course.
      embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Comme toujours.
      déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Je serais mal vis à vis des autres qui se sentiraient gênés par rapport à mon corps de rêve.
      plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka
      genre, t'as combien de contacts facebook ? : Genre beaucoup.
      tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Non, l’envie ne viens pas.
      chante une chanson française, si t'en connais une... : Le classique qui fait toujours son petit effet ; « voulez-vous couchez avec moi ce soir ? »
      ton gros mot préféré ? : « Fucking hell ! Get stuffed, man ! »
      tu es du genre à coucher au premier soir ? : Le plus vite possible.
      cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap
      t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Oui, comme toujours.
      je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Va te faire foutre.
      le mot de la fin ? : Pourquoi vivre d’amour et d’eau fraîche lorsqu’on peut vivre de sexe & d’alcool ?


        la réalité réelle:

      ton prénom, ou pseudo ou les deux : Emma - smiil'
      ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : Je n’ai pas soixante ans, ni cinquante, ni quarante, ni trente, ni vingt, ni dix, alors, un pronostique ?
      note ce design sur, 10, 100 ou 1000 : 1000/1000
      nombres de lignes moyenne de rp : Minimum quinze
      pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que c’est comme ça et pas autrement.
      question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
      le mot de la fin ? (a)




Dernière édition par Maxim O' Haara le Sam 11 Avr - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMar 7 Avr - 2:06

Zut. :roll:
Bah félicitations, t'as été la plus rapide. ><
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMar 7 Avr - 2:13

*mode boulet donc mode normal ><*

Zut, je n'avais pas fait attention qu'il y avait déjà quelqu'un qui voulait le rôle, je déteste avoir les rôles de cette manière là x)

EDIT ; n'hésite pas à envoyer un mp à un admin, je suis sur ma fiche depuis vingt et une heure mais elle est archi nulle donc je pense qu'il n'y aura pas photo ><


Dernière édition par Ryden O' Haara le Mar 7 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMar 7 Avr - 12:20

Bienvenue tout de même ! 2 Mischa c'est pas plus mal <3
Je sors ===>
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMar 7 Avr - 23:53

    Vous etes deux pour ce role.
    On va régler ça entre admin,
    on vous donne une réponse au plus vite Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 204263
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 13:43

    Je suis désolée mais l'autre Ryden a un meilleur niveau de RP.
    Je te propose quand meme de rester et de
    choisir soit un autre personnage ou d'en inventer un (:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 13:48

bienvenue et j'espère que tu trouveras quand même un autre perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 16:06

De même que Lorelaï, j'espère que tu resteras, && bienvenue <<3
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 16:09

Idem que les deux au dessus.
Bienvenue, en espérant que celà ne te décourage pas, et que tu puisse rester parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 16:49

Tant pis et merci à tous ^^
Alors voilà, j'en ai parlé hier avec Ryden et nous aimerions savoir si vous êtes d'accord :
Étant donné que dans le PV, il est dit que la jeune femme avait une sœur, serait-il possible que je joue son rôle ? Pour l'avatar, il faudra que je m'arrange avec Ryden, mais j'ai déjà quelques idées, il ne manque plus que votre accord hum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 16:51

Tu serais donc ma cousine ? Deux cousines pour le prix d'une, ça me va moi xD
edit : enfin bon, je suis pas admin hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 16:54

Deux affreuses cousines pour le prix d'une ce serait cool non ? ^^
Bref, sa sœur aurait un peu le même caractère que Ryden ><
J'attends dans ce cas, en croisant les doigts samile
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 17:00

    Alors, faut dire que moi ça m'irait bien sur.
    Je n'y voit aucun inconvénient.
    C'est d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 17:01

Whaou, les réunion de famille, ça va être gay avec vous deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 17:05

Vraiment ? Merci beaucoup jumpy
Comme ça, ça permettra a mon personnage de connaître au moins deux personnes, j'ai pas jouer des nouveaux ^^
Bon il faudra que je MPotte Ryden encore une fois (harcelage ><) pour lui donner mes idées d'avatar Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 639388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 17:57

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 8 Avr - 18:16

Cool' que tu restes avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyJeu 9 Avr - 0:44

Merci Lucilla !
& Addison, je ne pouvais pas partir (a)
Bref, je deviens "Maxim O' Haara", avec Daisy Lowe comme avatar et je finis ma fiche le plus vite possible Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 639388
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyJeu 9 Avr - 21:24

Désolé du double post mais je pense avoir terminé.
J'ai gardé beaucoup de chose de mon ancienne fiche mais étant donné que Maxim & Ryden se ressemblent, il y a certaines choses que je n'ai pas vraiment modifié Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 639388
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyVen 10 Avr - 0:20

Bienvenue & validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyVen 10 Avr - 0:23

Merci beaucoup jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
MessageSujet: Re: Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxim O' Haara •• La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-