JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Loan Sorën Raïkkönen -- Finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:08

      junk-machine.com
      profil de Loan Sorën Raïkkönen____¨Ashton Kutcher____¨ online

      image de profil :





        Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. 96ymp1


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 16.10.83 -- 25 ans.
    lieu de naissance : Helsinki -- Finlande
    nationalité : Finois & américain
    année scolaire à yale : Tout est finit pour moi les amis =D
    moyenne scolaire, sur 100 : Dans le temps 89%; oui certaine personne bosse.
    matière(s) étudiée(s) : J'etudiais les langues et aujourd'hui; je suis prof !
    confrérie fréquentée : Plus aucune.


      portrait robot:

    description physiques : Les salles de sport, ça lui connait! Loan y passe enormément de temps, d'ailleurs il y a toujours passer enormément de temps. Son père tenait un karting et petit, il a toujours rêver de devenir champion de formule 1. Un beau rêve mais qui en restera un malgré un. Et oui, pas facile d'entrer en formule1 encore moins quand les ecuries refuses de venir vous voir piloter pour voir votre talent! Bref, pour etre pilote, il faut s'entretenir et c'est toujours ce que Loan a fait en passant plus de 15 heures par semaines en salle de sport. Lorsqu'il a compris qu'il n'entrerait pas en F1, Loan a plus ou moins stopper le sport mais voyant vite les resultats sur son corps, il s'y est remit immediatement. Autant dire que de toute façon, ça lui manquait ! Côté vestimentaire, il ne fait pas trop attention, enfin si quand même un peu, disons que ce n'est pas une obsession chez lui mais qu'il surveille à être bien présentable ! Apres tout il montre l'exemple maintenant! Sa mère est un peu du genre à faire attention au moindre détail, côté vestimentaire. Si ce n'est pas une grande marque, interdiction de le porter, ! Ca, Loan s'en contre fiche! Il a été habillé comme un petit bourge toute son enfance et maintenant, c'est bien finit ! Il s'habille comme il le sent et selon son humeur! Il met tout de même generalement des vetements assez pale et clair, puisqu'il n'est pas du genre a vouloir se faire remarqué par des vêtements extrovertits et super colorés. Il a les cheveux chatain et les yeux d'un brun assez clair
    description du caratcère : Loan est quelqu'un d'assez simple. Il detestese prendre la tete pour des choses peu importante. Pour lui, les disputes ne servent à rien, si ce n'est à mettre des froids entre des personnes qui etaient amies a la base. En réalité, Loa est quelqu'un d'assez impulsif qui une fois enervé peut devenir un vrai boxeur et c'est pour cette raison qu'il ne se melle jamais de rien. Il prefere ne pas prendre le risque d'etre trop impliqué et d'en venir aux mains, puis autant dire qu'il y a des choses plus interessantes dans la vie que de se taper dessus! Il est assez cool et deconneur et adore sortir; boire et s'amuser avec ses potes. On lui reproche parfois maintenant qu'il est professeur, mais il s'en moque totlement et n'a pas l'intention de changer sa façon d'agir. Pour lui etre prof ne veut pas dire etre un papy ennuyeux, loin de là ! Il s'amuse toujours autant que lorsqu'il etait eleve. Sa jeunesse n'est pas terminée et il compte bien en profiter un maximum. C'est une personne de confiance, que ce soit pour ses amis ou pour ses eleves, qu'il prend le temps d'ecoutr en cas de probleme. Il ets franc et sincere et n'hesite jamais a dire ce qu'il pense au risque de blesser. Il est genereux ety n'accorde aucune importance au rang social des gens. Il deteste d'ailleurs faire partie de cette bourgeoisie, meme s'il en profite quand meme, nottament pour sa voiture qu'il aime tant =D. Lorsqu'on le blesse vraiment, il est rancunié à mort et il ets inutil de revenir vers lui demander pardon! Il n'hesite pas à sortir et s'amuser avec ses eleves, apres tout, il n'a qu'un an en plus que certain ! Une fois les cours terminés, lorsqu'il ets en dehors de l'université, il ne met aucune limite entre lui et les etudiants!
    question de sexualité : Hétérosexuel.


      biographie :

    histoires générale : Loan Sorën Raïkkönen a vu le jour il y a 26 longues années, dans un hopital tres chic de Finlande à Helsinki, dans la capitale. Un petit mois d'avril avec une moyenne de -2°. Oui, ce sont les temperatures là bas pour l'epoque ... Pays froid, glacial mais sublime, parfait et aéré contrairement aux Etats Unis! Pourtant, même si Alexan Mika Raïkkönen etait tres attaché à son pays, il acceptait d'emmenager pour les Etats Unis, ce dont rêve beaucoup de personne mais pas lui. Trop de pluis, trop de polution, trop de gens, trop de tout ! Avant même de poser les pieds sur la teree américaine, Alexan detestait déjà sa nouvelle vie et regrettait sa Finlande natale. Mais ce choix, il l'avait fait involontairement en epousant une americaine de renomée, riche & celebre et en lui donnant en plus un enfant. Rester en Finlande serait revenu à abandonner son fils, la personne à qui il tenait à present le plus au monde. Il emmenagea dans le palace de la demoiselle et installa son propre Karting, un peu retiré de la ville. A son grand etonnement, ce fut un grand succes, au point qu'apres seulement deux années, il avait recolter assez de benefice pour aggrandir le karting et le faire deux fois plus grand. C'est sans doute ce qui lui permettra de tenir le coup dans ce pays qui lui donne mal au ventre : son karting & son fils. Apres 3 ans, Ioanna donnera la vie à leur petit fille. Il l'aimera tout autant durant son enfance, mais autant dire que c'est titalement différnt. Il n'y aura jamais de complicité avec elle comme il y en a avec son fils. Loan passera le plus clair de son temps libre sur le circuit à s'entrainer pour etre le meilleur et réaliser son reve : devenir pilote de formule1. Malheuresement, avoir une mere blindée et un talent incontestale en conduite ne suffit pas pour entrer dans ce monde, loin de là. Les places sont cheres et limitées. A 18 ans, lorsqu'il a obtenu son diplome, Loan reçu sa lettre d'acceptation à Yale mais aussi à Princeton. On peut dire qu'il ne s'y attendait pas. En réalité, il pensait déjà travailler sur le karting avec son pere et ne s'etait inscrit dans ses deux universités que pour se die qu'il avait au moins essayer, mais il ne s'etait absolument pas dit qu'il avait une chance d'etre admit. Avec ses deux lettres en main, il prit tout de même le temps de reflechir à son avenir. L'université. Il etait accepté et ses parents avant largement les moyens de lui payer. Il n'avait donc aucun risque a essayer. Sil n'avait pas le niveau, il arretait tout simplement et n'aurait rien perdu a avoir au moins essayer. Yale & Princeton etant toutes deux tres prestigieuse, il choisit Yale en fonction de la distance, tout simplement, puisqu'il avait toujours habité à 1 heure de l'université. Ca lui permettait de continuer a voir son pere et a s'entrainer au Karting - sait-on jamais !
    Aujourd'hui, Loan a renonçer à la F1. A 26 ans, il est clair qu'il est bien trop tard pour lui pour entrer dans ce monde! Pour rêver d'une belle carriere dans ce metier, il sait qu'il faut y parvenir avant 20 ans, histoire d'avoir le temps de faire se spreuves avant de se lancer reellement dans la course au titre de champion du monde. Il est maintenant diplomé de Yale, en langue etrangere & litterature. Dés sa sortie, il sera contacté par le proviseur pour etre le nouveau professeur de langues de l'université et n'ayant aucun plan precis pour son avenir, Loan a bien compris que c'etait une place en or à ne pas refuser. Malgré tout, il prends des cours du soir en ingénieur Il rêve en effet de devenir pilote d’avion. Il lui faut pour ça un diplôme d’ingenieur avant de pouvoir beneficier de la formation de pilote. Loan n’est absolument pas démoralisé par le nombre d’année d’étude qu’il lui reste, puisqu’il a tout de meme un job qui lui plait et continue de s’amuser.

    famille & co : Son père : L'homme de sa vie. Waouh si c'est pas mignon. Serieusement, Loan & Alexan sont extremement proche et ça a toujours été comme ça. Passionés tout les deux de Karting et de courses de voitures, dés l'âge de 4 ans, Loan passait tout son temps libre au karting de son pere avec celui ci. Une manière de profiter de sa passion tout en restant proche de son père. Ils se ressemblent beaucoup. Francs, simples et qui profitent de la vie sans se prendre la tete, contrairement à sa mère qui ne voit leur vie qu'a travers un miroir. Loan n'a jamais été proche d'elle ni même de sa soeur. Elles sont beaucoup trop superficielles à son gouts. L'argent, l'argent, les marques, l'image. En gros leur seules priorité dans la vie ... Loan se demande parfois si c'est vraiment sa mere, car ils n'ont aucun point commun ! Bien sur, il tient a elle et a sa soeur, elles restent sa famille mais bon, elles n'ont rien d'exeptionnels à ses yeux, il se moque un peu de ce qu'elles font de leur vie et son père en fait autant! Dailleurs Loan se demande comment son pere est encore marié, ou du moins comment fait il pour ne pas avoir trouver une femme qui le merite !
    questions d'amitié & d'amour : Amour ... que dire de cette sal*pe ? Loan n'a jamais été du genre à s'ouvrir aux autre, pas de cette manière là en tout cas. L'amour, c'etait bon pour les autres, pas pour lui ! Il se contentait de ses petites relations d'un soir ou d'un mois au grand maximum et ça lui allait tres bien ! Lui qui deteste se dévoiler totalement preferait ne jamais s'attacher à une fille et il avait bien raison! La seule fois ou il a tenter d'ouvrir son coeur et de se préoccuper de quelqu'un d'autre que lui même, il s'y est brulé les ailes! Cette fille, il ne l'a pas rencontrée comme les autres à une soirée, non, rien avoir. Il la rencontrée dans la rue, le visage recouvert de bleus. Elle venait de se faire démontée par son petit ami et son frere pour avoir osé leur repondre. Loan n'a pas cherché à la venger, il savait qu'il avait tout à y perdre, mais il s'est occupé d'elle, l'a habergé et lui a même offert son coeur. Attention, il ne faisait pas ça à contre coeur ou par pitié, loin de là, il en etait raide dingue. Une histoiresans uage pendant 11 mois, un record, quelque chose d'enorme pour Loan! S'il ne se voyait pas encore la demander en mariage, il prevoyait tout de même son avenir main dans la main avec la demoiselle. Pourtant apres le mal qu'il avait pu lui faire, un simple appel avec un pardon de son ex a suffit pour que leur relation se termine et qu'elle replonge dans les bras de cet enfoiré. Loan n'a rien fait pourla retenir, que du contraire, il n'a pas dit un mot. Il n'est pas du genre a courir apres les gens à les supplier, d'autant plus si cette personne en aime un autre. POur lui c'etait clair qu'elle s'etait foutue de lui, qu'il n'etait là que pour prendre soin d'elle en attendant que l'autre ne revienne. Il en a beaucoup rgoler avec ses potes, à se foutre de la gueule de cette p*te, mais lorsqu'il se retrouvait seul, il faisait tout sauf en rire ! Depuis, il a souvent rejeté sa colère sur d'autre, en les larguant comme des moins que rien sans aucun regrets ou remords! Il y a peu, la folle est de nouveau revenue vers lui, le visage couvert de bleus, mais Loan n'est pas du genre à se faire avoir deux fois de suite. Oui il l'aimait, peut-être même qu'il l'aime encore maintenant, mais cette c*nne s'est foutue de lui une fois, il ne lui donnera pas l'occasion de le faire deux. Il s'est contenté de la remballé d'ou elle venait, comme si le fait qu'elle soit couverte de bleu ne le touchait pas le moins du monde.
    En amitié, Loan est du genre à s'entendre avec tout le monde! Loin d'être chiant, il s'integre assez facilement à tout les groupes. Il a beaucoup de potes, tres peu d'amis, et ça lui va tres bien. Il n'a pas besoin que tout Yale connaisse sa vie, ses meilleurs ami(e)s, ça lui suffit entierement pou etre heureux, meme s'il se montre toujours présent pour ses potes aussi en cas de besoin !



      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : - Je me prends un mechant fou rire!
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : - Hum; peut-être bien!
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : - Quand même; en tant que professeur, je me dois d'être l'image de cette ecole à présent!
    plutôt Vodka ou Redbull ? : - Un petit melange, mais vive le rhum les amis!
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : - J'aime pas cette connerie! Mais bon j'ai arreter de compter, je ne suis pas sadique, j'accepte tout le monde!
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : - Si; quiero mucho la universidad! La preuve, j'y suis encore!
    chante une chanson française, si t'en connais une... : - Hum; en finois ça passe aussi? Disons " moi ej n'etais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir ". Mouai; la chanson à beau etre belle, il faut etre con pour aimer à en mourir!
    ton gros mot préféré ? : - f*ck
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : - Et non; rebel. Tu me veux, tu rames =D
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : - Cap; elle est plutot sexy et maintenant, elle est aussi ma colegue :D
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : - un petit congé à la Havane.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: - Tu vois le bureau du dirlo? Vas y, je t'attends ...
    le mot de la fin ? : - Rien à dire !





Dernière édition par Loan S. Raikkönen le Mer 8 Avr - 19:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:11

Bienvenue =)

J'élimine Paul xd
Après j'aime bien tous les autres!
Mais on voit pas souvent James.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:22

Ouaip; enfin, j'ai vu Fast & Furious 4 hier;
alors je suis encore totalement sous le charme de Paul <3 lol
Bref je met Ashton, le temps de me decider =)


SUITE

      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Mlle.Brightside
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : haha --
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 90/100
    nombres de lignes moyenne de rp : de 20 à 70
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que j'ai décidé! Et que j'ai déjà Kaylsee <3
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille
    le mot de la fin ? J'ai finiit ^^


Dernière édition par Loan S. Raikkönen le Mer 8 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:28

Heatthh (L)
Moi je propose Heath sans hésiter =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:29

    Même avis que la miss du haut =D
    Heath, parce qu'il est beau et peu connu sur les forums (a)

    Bienvenue également jump1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:35

Okay merci beaucoup =D
Je reste en Hesitation! Heath; Ashton / Ashton; Heath ...
Le prob avec Heath, c'est que question avatar, c'est limité,
et pour avoir de nouvelle photo bah -- voilà ... C'est pour ça que j'hesite,
j'aime pas avoir toujours le même avatar; je change souvent
Au moins Ashton en a souvent de nouvelle ^
Bref bref j'avance doucement dans ma fiche en reflechissant à l'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:37

    Ashton &je te parle en conaisseuse (:
    Bienvenue sur JM Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:42

Merciiii
En fait si j'hesite tant c'est qu'à la base, je veux Brandon Flowers <3
Mais niveau avatar lui, c'est zero ! Mais Brandon quoi <3
{chanteur de The Killers, pour ceux qui ne connaissent pas}
Puis voilà Ashton c'est Ashton Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. 887538

Question; j'ai le droit de prendre un professeur?
Parce qu'il n'y a pas de groupe pour eux ... au pire,
Sorën vient d'avoir son diplome à Yale et a directement été prit en professeur,
donc il peut garder son anciennce confrerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:49

Bienvenue :)
Pour l'avatar, j'aurais dit Joshy ou Ashton Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. 887538
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:55

Oh un proff ! Cool =)
Bienvenu
Et question avatar, je te conseil Ashton.K
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 13:58

Ashtooon Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. 124515

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 14:01

Merciii !
Ce sera donc Ashton <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 14:51

Ouaaaaaaaaaaaais vive ashton !
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 16:37

Je t'aurais conseillé également ASHTON <3 avant que tu choisises Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. 887538
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMar 7 Avr - 22:35

Merci ! Au moins presque tout le monde est d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMer 8 Avr - 12:57

très bon choix pour Ashton =)
& bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMer 8 Avr - 13:35

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMer 8 Avr - 14:58

ASHTON. *bave*
Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMer 8 Avr - 17:59

Au risque de paraître originale (a) :
Asshhhhhhhhhhhhhhtoooooooooooooon! Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. 748481
Bienvenue ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMer 8 Avr - 19:54

Merci à toutes les deux! & FINIT =D
{La fin est dans mon second post ... }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMer 8 Avr - 21:10

Un professeur... happy

Hey darling evil j'ai besoin de bonnes notes XD !


Bienvenue ( = !
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMer 8 Avr - 21:25

    Je te valide.
    Bienvenue parmis nous jump1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. EmptyMer 8 Avr - 21:41

Merci à toute les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Vide
MessageSujet: Re: Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Loan Sorën Raïkkönen -- Finit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loan Sorën Raïkkönen -- Finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-