JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

« Jacee Ella Williams » | TERMINER |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



« Jacee Ella Williams » | TERMINER | Vide
MessageSujet: « Jacee Ella Williams » | TERMINER | « Jacee Ella Williams » | TERMINER | EmptyMar 7 Avr - 17:10

      junk-machine.com
      profil de "Jacee E. Williams"____¨Jessica Lowndes____¨ online

      image de profil :






        « Jacee Ella Williams » | TERMINER | 2psj5a8


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance :
    Cinq juillet mille-neuf cent quatre-vingt-huit.
    lieu de naissance :
    New Jersey.
    nationalité :
    Américaine.
    année scolaire à yale :
    Troisième année.
    moyenne scolaire, sur 100 :
    Quatre-vingt sur cent.
    matière(s) étudiée(s) :
    La Photographie.
    confrérie fréquentée :
    Alpha Xi Delta.


      protrait robot:

    description physiques : 7 lignes minimum

    Le regard des hommes qui croisent son chemin, traduit probablement le fait que la jeune fille à été plutôt bien gâtée par la nature. D'ailleurs elle le sait et en abuse parfois, mais pas vraiment sérieusement. Elle fait probablement partie de ses personnes qui pensent que si la nature nous a donnée des avantages, quels qu'ils soient, ont doit s'en servir. De grande taille, elle a la chance égallement d'être mince, peut importe ce qu'elle peut manger, et elle en profite !!! Pourquoi manger comme une végétarienne si elle a la chance de pouvoir s'empiffrer de toutes les nourritures, sans prendre le moindre gramme.

    Son corps vraiment superbe, est bien proportionnée, elle à des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine. Jacee a la chance de ne pas posséder qu'un beau corps, mais égallement un très beau visage ovale et harmonieux. Elle possède des yeux marrons, qui montre très bien ce qu'elle ressent, si elle est en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement en la regardant. Sa bouche est fine, écarlate et douce. Elle possède un sourire qui ne laisse pas indiférent et qui montre bien sa dentition parfaite. Son nez, quand à lui, est fin, petit, tout mimi.


    description du caratcère : 7 lignes minimum

    Il faut bien l'avouer, décrire Jacee Ella Williams psychologiquement est quelque chose de difficile à faire, pour la simple et bonne raison que la demoiselle à plusieurs facettes. Elle n'a pas tout à fait le même caractère avec tout le monde, elle se protège parfois en donnant une fausse image d'elle, afin de légitimé peut être les actes des gens à son égard.

    Lorsque Jacee est avec sa famille, elle apparaît comme une jeune fille très sofistiquée, un peu fille à sa maman, elle ne doit pas se comporter mal et ne surtout pas dire ce qu'elle pense tout haut, et parfois c'est insuportable, elle prend sur elle et fait en sorte de faire bonne figure lors du diner, mais le fait de devoir toujours agir ainsi, l'éloigne petit à petit de ses parents avec qui, il y a des années, elle s'entendait à merveille. Aujourd'hui, c'est prèsque comme ci tout ce beau petit monde, vivait en étranger les uns pour les autres.

    Avec tout le reste du monde, exepté sa meilleure amie, Jacee agit d'une tout autre façon, elle semble très très sure d'elle. Elle affiche avec fierté sa silhouhète de rêves et sait parfaitement agir pour se faire désirer. Elle peut paraître vraiment froide, hautaine et prétentieuse, comme si le monde extérieur, s'il ne faisait pas partie de sa vie intime, ne la regardait pas. Elle pouvait se montrer vraiment glacial avec certaines personnes qu'elle ne supporte pas.

    C'est une fétarde, pour elle c'est une manière de se libérer du fardeau qui pèse sur ses épaules, ne supportant plus de vivre ainsi avec ses parents, elle passe la plupart de ses soirées à boire, à danser ... afin de passer le moins de temps possible chez elle, et de se liberer l'esprit. C'est un exellent échapatoire, tout comme faire tout ce qui lui passe par la tête, étant presque cloitrée à l'intérieur d'elle même lorsqu'elle se trouve à la maison, elle se sent libre lorsqu'elle fait ce qu'elle pense, parfois cela peut être amusant, mais d'autres fois, elle se fait des petites frayeurs.

    question de sexualité : Homosexuel


      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums

    03 Mars 1988, New Jersey.
    Il est tard, environ 23hoo quand les premiers cris de ce qui sera plus tard une tête à claque retentirent. Deux jeunes gens respectivement âgés de 21 & 25 ans viennent d'avoir leur second bébé, qui sera le dernier. C'est une fille, de bonne taille & de bons poids. Rien que durant ses premières secondes, la jeune pouponne à pousser plus de 1o cris... On peut imaginer ce qu'elle deviendra plus tard ! Les jeunes Williams étaient comblés, ils attendaient depuis neuf mois la venue de ce petit bous de chou qui finalement leur en fera voir de toutes les couleurs, mais ils ne le savent pas encore! Peut-être auraient-ils dû se contenter d'un simple petit garçon né en 86 après tout, c'est suffisant, non ?

    A huit ans, on est censé aimer ses parents, sa famille, être bien propre sur sois et surtout, être mignon. Bien sûr, à cette époque, Jacee l'était toujours. Petite jupe plissée, chemise rentrée dans la jupe, collant blanc, gilet bleu marine & mocassins noirs, ainsi étaient sa tenue chaque jour que la vie faisait. Bien sûr, les Williams étaient de grands catholiques, et déjà à cette époque, un Williams faisait des siennes, l'aîné bien sûr. Chace avait le dons de tout faire pour emmerder ses parents qui n'étaient jamais là, ils étaient souvent absents, ce que Jacee ne put supporter, elle attendait chaque jour devant le téléphone de l'immense maison des Williams en espèrent que ses parents appelleraient, mais rien du tout aucun bruit sortant de se foutu téléphone.

    16 ans, l'âge bête selon tous les parents, ils n'ont pas tort, pour Jacee, cela c'est défini particulièrement à cette époque, elle venait de faire la connaissance de ce que l'on appelle la " drogue ", qui était rapidement devenue sont comment dire... Médicament, et très vite, elle est devenue une de c'est jeune fille qui se drogue pour oublier éviter la souffrance, ce qui ne lui déplaisait pas. Bien sûr, cette période de sa vie vous rappellera certainement Monsieur Chace, l'aîné de la brunette qui accumulait les conneries à peine 12 ans. Lorsque Jacee eut 16 ans, Chace avait déjà 20 ans depuis quelques temps et la jeune femme put enfin squatter avec lui en boîte ainsi que se taper des soirées de débauches avec des personnes, souvent des hommes, plus vieux qu'elle, mais bien sûr son frère n'était absolument pas d'accord avec ce que la jeune femme faisait. Un jour l'entrée de Chace à la maison se fut plus que bizzard, la veste de Jacee traînait par terre, Chace ne pût donc s'empêcher de fouiller dans toutes les poches de la veste jusqu'à qu'il découvrit une petite pochette contenant de la drogue, cela faisait bien longtemps que Chace soupçonner Jacee. Le lendemain les parents des deux jeunes gens étaient là, ils étaient en pleine discutions avec Jacee, ils venaient d'annoncer à Jacee qu'elle avait obtenue une place pour Yale. Quelques semaines plus tard la dépard de Jacee était venu, elle paniquait un peu, elle n'avait plus de dealer, mais elle n'avait pas non plus le choix ses parents étaient tellement heureux à l'idée de voir Jacee partir pour Yale.

    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez.

    Jacee a bien sûr une famille, une mère, un père et un frère que rêvait de mieux ? Elle a une famille bien complète comme on peut le voir sauf ce n'est pas les Williams ne sont pas une famille parfaite en effet en apparence on voit une famille parfaite, mais en réalité ce n'est pas du tout comme cela que Jacee voie sa famille. Elle s'entend à merveille avec son frère avec ses parents ce n'est pas pareille ils sont souvent absents donc Jacee n'est pas vraiment proche avec ses deux-là. Quand ils sont là tous ce passe comme si de rien n'était ils passent leurs temps à discuter de leurs métiers de leurs réussites.

    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.

    Jacee n'a pas vraiment connue le grand amour avec un grand A, mais bien sûr cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas sortit avec des garçons bien au contraire elle est sortit avec tellement de garçons qu'elle ne souvient même plus de leurs prénoms enfin c'est une façon de parler elle se souvient bien sûr de certains prénoms. L'amitier, Jacee a le dont de se faire beaucoup d'amis comme des ennemis, elle est nouvelle ici à Yale, elle s'est convaincue de recommencer tout à zéro c'est à dire plus de drogue.


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? :
    JOKER.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? :
    Cela dépend de la personne qui se trouve à mes côté.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? :
    Pas vraiment, ça pourrait être amusant.
    plutôt Vodka ou Redbull ? :
    Vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? :
    J'en ai tellement que je ne regarde plus le nombre de contacts facebook.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :
    Buenos Tardes.
    chante une chanson française, si t'en connais une... :
    JOKER.
    ton gros mot préféré ? :
    Fuck.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? :
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? :
    Evidemment.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :
    Tu peux pas imaginer à quel point.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?:
    Va te faire fo*tre.
    le mot de la fin ? :
    « Jacee Ella Williams » | TERMINER | 748481


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux :
    Leanna.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) :
    16 ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 :
    9/10.
    nombres de lignes moyenne de rp :
    Cela dépend vraiment de mon inspiration, mais je fais 20 ou 30 lignes en moyenne.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? :
    J'adore le contexte, ça fait longtemps que je cherche un forum comme celui-ci.
    question stupide; starsky ou hutch ? :
    " les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille ! "
    le mot de la fin ?




Dernière édition par Jacee E. Williams le Mer 8 Avr - 9:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

« Jacee Ella Williams » | TERMINER | Vide
MessageSujet: Re: « Jacee Ella Williams » | TERMINER | « Jacee Ella Williams » | TERMINER | EmptyMar 7 Avr - 17:31

Bienvenue Miss ! =D
Bon choix de vava (llll) seulement il est déja prit =S
Il me semble que le membre qui l'avait a été validé. Mais je peux me tromper. Je ne suis pas admin, donc je soooors.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



« Jacee Ella Williams » | TERMINER | Vide
MessageSujet: Re: « Jacee Ella Williams » | TERMINER | « Jacee Ella Williams » | TERMINER | EmptyMar 7 Avr - 18:34

    Merci =)
    Je vais prendre Jessica Lowndes, je ne crois pas qu'elle soit prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

« Jacee Ella Williams » | TERMINER | Vide
MessageSujet: Re: « Jacee Ella Williams » | TERMINER | « Jacee Ella Williams » | TERMINER | EmptyMar 7 Avr - 20:14

    Non, super choix d'avatar « Jacee Ella Williams » | TERMINER | 748481
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

« Jacee Ella Williams » | TERMINER | Vide
MessageSujet: Re: « Jacee Ella Williams » | TERMINER | « Jacee Ella Williams » | TERMINER | EmptyMar 7 Avr - 22:45

90210 powerrr xD
Bienvenue miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

« Jacee Ella Williams » | TERMINER | Vide
MessageSujet: Re: « Jacee Ella Williams » | TERMINER | « Jacee Ella Williams » | TERMINER | EmptyMar 7 Avr - 22:58

Adriannaaaaaaaaaaaaaa <3
Vive Jess !!! hug2
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

« Jacee Ella Williams » | TERMINER | Vide
MessageSujet: Re: « Jacee Ella Williams » | TERMINER | « Jacee Ella Williams » | TERMINER | EmptyMar 7 Avr - 23:16

bienvenuue et vive jess (l'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Jacee Ella Williams » | TERMINER | Vide
MessageSujet: Re: « Jacee Ella Williams » | TERMINER | « Jacee Ella Williams » | TERMINER | EmptyMer 8 Avr - 9:45

    Merci à vous quatre.
    Yeahh' vive Jess' xD
    Je pense avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

« Jacee Ella Williams » | TERMINER | Vide
MessageSujet: Re: « Jacee Ella Williams » | TERMINER | « Jacee Ella Williams » | TERMINER | EmptyMer 8 Avr - 13:47

    Je valide ta fiche (:
    Bienvenue sur JM « Jacee Ella Williams » | TERMINER | 124515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Jacee Ella Williams » | TERMINER | Vide
MessageSujet: Re: « Jacee Ella Williams » | TERMINER | « Jacee Ella Williams » | TERMINER | Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Jacee Ella Williams » | TERMINER |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-