JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tell me something i don't know || WOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMar 7 Avr - 19:18


      junk-machine.com
      profil de Eileen Wood____¨k kreuk____¨ online

    image de profil :






      Tell me something i don't know || WOOD. Spkcvp




      information complémentaires sur l'utilisateur:


    date de naissance : 28 Décembre 1990
    lieu de naissance : New York
    nationalité : Américaine
    année scolaire à yale :seconde.
    moyenne scolaire, sur 100 : 80
    matière(s) étudiée(s) : photographie.
    confrérie fréquentée : gamma delta chi


      protrait robot:


    description physiques :

    Je suis super sexy avouez le. Regardez moi mes sublimes cheveux lisse de couleur châtain, humour. Je suis une fille assez complexée alors ce genre de phrase, c'est vraiment de l'humour. J'ai toujours préféré les cheveux bouclés, avec de belle anglaises, c'est pour ça que je me les boucles souvent. Je me trouve trop grosse, avec de trop petits seins. Je déteste mes yeux vert, je préfère les bleus. En gros, la fille complexé c'est tout moi, sauf que ben je le montre à personne. Je préfère faire la fille sur d'elle, qui aime tout chez elle, sans se complimenter bien sur. J'abuse peut-être un peu, même beaucoup mais bon, comme personne le sait SAUF Elora, et bien voilà.
    Je m’habille en tout et n’importe quoi. Bobo chic, hippie, décontractée, sexy, adorable, ado. Y en a pour tout les goûts. Mais, en semaine, je suis souvent slims, avec tee-shirt et converse. Ainsi que quelque accessoires dans les cheveux et partout. J’aime aussi les tuniques avec les leggins, Woah, c’est sexy tout ça.


    description du caratcère :

    Et toujours le temps qui court, court, ohhh couuuurt »

    A première vu, quand on croise une Wood dans la rue, il est assez difficile de ne pas la remarquer. Son allure, sa démarche et puis son comportement y son du. Dans un sens, comment ne pas remarquer une fille qui chante du français dans une grande rue américaine ? Personne hm. Exubérante, serait le mot convenable, mais on pourrait y rajouter : conne, folle, joyeuse, souriante, fêtarde, junkie & un tas d’autre chose. Mais zoomons de plus près. Parce que oui, c’est bien beau de voir une fille danser, chanter dans la rue comme on ne sait qui, mais bon, faut la connaître un peu plus aussi.
    Si on devrait citer sa liste de défaut, elle serait trop longue, mais on va la faire tout de même :
    lunatique, boudeuse, gamine, junkie, soulante, chiante, capricieuse, sensible, susceptible, tête en l’air, maladroite, naïve, agressive, violente, nostalgique , gourmande, vulgaire, bordélique, têtue, etc.…
    Ça fait déjà beaucoup non ? Le ‘etc.’ c’pour éviter de mettre le reste, sinon vous seriez dégouter de notre jeune et innocente Eileen, pas si innocente que cela en faite. On la croise souvent dans la rue saoul, revenant d’une fête. Et même si tout cela veut dire, sexe, drogue & rock, la jeune femme est toujours… vierge. Rigolez, rigolez. Mais dans un sens, une fille de dix neuf ans vierge c’est normal non ? Humour. Elle est tout simplement : ANTI GARCON. Elle peut le tatouer sur son ventre, la jeune femme ne supporte aucun garçon, sauf exception. Elle ne compte pas rester vierge toute sa vie, ni se marier avec une femme mais ne supporte pas les mecs avec leur idées… stupide.

    Maintenant, parlons de ses qualités, parce que c’est bien gentille de se voir moche et tout l’reste mais faut quand même pas abuser. Alors voilà, notre jeune Eileen est;
    Souriante, joyeuse, positive, réconfortante, attachante, déterminé, mignonne, câline, à l’écoute, toujours là pour ses amis, timide - si je vous assure mais seulement avec ceux qui l’impressionne et ses amours, wow -, passionné, attendrissante, généreuse, unique, anticonformiste etc.

    Le ‘etc.’ ressort parce que voilà, elle a pas que cela comme adjectif. Elle est en quelque sorte Indéfinissable, elle est unique dans son genre, ça c’est sur. Mais c’est peut-être cela que les gens apprécie chez elle vous n’êtes pas d’accord ?

    « Ecoute ton cœur avant ton cerveau ». En gros, soit con, c’est tout simple. La jeune femme préfère sans doute écouter son cœur sans penser au conséquence après. Conne sur les bords, elle le sait, on lui dit beaucoup trop de fois.

    question de sexualité : hétérosexuelle


      biographie :


    histoires générale :

    C’est un 28 Décembre que la belle & sublime Eileen avait crié pour la première fois. Un son aigu et persan. Encore plus persan que celui de sa sœur jumelle Elora, sa grande sœur de deux minutes. En effet, Eileen n’est pas unique, comme on pourrait le penser, non, elle a une sœur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Impressionnant même. Leur manies, leur voix, leur geste et leur habitudes sont les mêmes. Il est difficile pour leur amis, leur famille de les reconnaître. Petite, Eileen portait souvent du bleue et Elora du rose. Il était facile de les différencier, mais maintenant, elles aiment se prêter des vêtements, ou bien se faire les mêmes coupes de cheveux, pratiques à certains moment, pour régler les problèmes. La seule chose qui les différencie est… leur caractère. Vous verrez souvent Eileen cacher ses sentiments alors qu’Elora, elle, pleure ou boude facilement. Elora est certainement beaucoup plus sensible qu’Eileen. Eileen est plus du genre à faire la dure, avec son grand ego à la noix, alors qu’Elora, elle, joue souvent les filles timide ou bien sensible, raah. Si vous parlez méchamment à Eileen, ça sera « Tu m’cherche là ? Attend tu vas voir ». Et Elora ça sera «  Pourquoi tu dis ça ? =O ». Bref.

    Papa Wilson, nommé Andrew Wilson, travaille comme professeur de sport dans un lycée, et maman Wilson, nommé Isabella Wilson, est médecin dans un grand hôpital de Yale. Pas besoin de rencontrer leur rencontre, ça prendrait beaucoup trop de place. En tout les cas, ils ont eu les jumelles Wood très tôt, même pas un an après leur rencontre. C’était risqué, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et peut-être que l’un ou l’autre n’éprouvait pas réellement de sentiment, le mensonge ça existe après tout. M’enfin, ils étaient tout les deux dans la raison et étaient réellement amoureux l’un de l’autre, tant-mieux non ? Après cela, lorsque les jumelles avaient deux ans, ils se sont marié puis sont partie en voyage de Noce, laissant les jumelles à leur grand-mère. Le problème ? Ils ne sont jamais revenu. L’avion s’est écrasé. Pauvre jumelles va. Fallait que ça tombe sur elles. Elles ont donc été placées dans un orphelinat pour être adopté par une mère et un père, normaux, avec un enfant de deux mois. Celles-ci on continué de grandir, comme ci de rien n’était. Leur grand-mère leur a toujours caché la vérité, et donc ne se doute de rien. Elles croient que leur vrai parents sont les Wood. Haha, la bonne blague. Elles considèrent leur petit frère, Nolan, comme le leur, et font comme-ci de rien n’était… Quoi qu’elles ne savent rien.


    famille & co :
    « J’aime ma famille plus que tout. Plus que mes amis et plus que mes petits copains ( même s’ils se font rare ). C’est grâce à eux que je vis chaque jour, que je suis nourri et logé. Alors merci à eux de m’avoir éduqué comme il le fallait. Je suis très proche de ma mère. Alors qu’Elora, elle, est plus proche de mon père. Je pratique beaucoup la cuisine avec elle, enfin, je la regarde, et j’oublie tout après, je ne sais cuir que des pâtes, et des œufs, donc bon. Je lui fais énormément de câlins, de bisous etc. Après vient Nolan. Mon petit frère. Il est saoulant c’est vrai. Vous savez, il n’arrête pas de me demander de jouer à la playstation avec lui, ou au catch, s’il croit que j’ai que ça à faire vraiment. Mais il est adorable. Il m’offre de super beau cadeau pour mon anniversaire avec Elora. Bon après, vient Elora, ma moitié, ma jumelle, celle qui partage le même ADN que moi. E&E c’est juste impressionnant quoi. On s’envoie même des message télépathique haha. Au début, j’étais juste un peu dégouté de ne pas être unique mais je me suis rendu compte à quel point elle m’est indispensable dans ma vie. E&E c’pour la vie, quoi qu’il arrive, celle que j’aime le plus au monde. Ya eu des disputes, c’est sur, mais elle est trop importante. »


    questions d'amitié & d'amour :
    « Amitié, ça va. J’ai pas à me plaindre. J’ai mes amis, ma troupe, ceux avec qui je fais mon shopping. Je les aime énormément. Mais amour, oulalala, je suis toujours vierge vous le savez ? Même Elora ne l’est plus. Je suis un rejet de garçon, peut-être que c’est parce qu’ils me saoulent avec leur mentalité: TOUTE DANS MON LIT, LE CONCOUR. J’ai horreur de ça. Je préfère attendre le bon, le vrai pour le faire, pas de précipitation même si faudrait que je m’inquiète un peu, pas vrai ? Ouais je m’en doutais. Mais croyez pas que j’suis pas sortie avec des garçons hein, j’en ai eu beaucoup, plus que ma sœur même, mais bon… Je l’ai fais fuir, c’tout u___u. Bref, je préfère l’amitié et la famille, l’amour c’pas si important que ça… pas vrai ? Humour hein. »



      la boite à questions :


    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : je m'en rend pas compte, quoi que... J'en sais rien, j'y réfléchirais un autre jour.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Oui, c'est ma sœur jumelle
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Je serais capable, donc pas trop.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 200 j'crois.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Me llamo Eileen. TROP FORTE AVOUEZ (h)
    chante une chanson française, si t'en connais une... : "Et toujours le temps qui court, court, ooooh couuuuurt."
    ton gros mot préféré ? : putain
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : pas trop, sauf saoul.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : pas cap
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : graaave =O
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: bouffon huhu
    le mot de la fin ? : J'VOUS EMMERDE TOUUUS :hei:


      la réalité réelle:


    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Inès/ BROWNiiE
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 15 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 10
    nombres de lignes moyenne de rp : ça dépend du posteur a qui j'ai à faire.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : design & histoire
    question stupide; starsky ou hutch ? : es coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? fuuuck xD j'déconne =p




Dernière édition par Eileen B. Wood le Mer 8 Avr - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMar 7 Avr - 20:37

    welcome brownie
    même si jsuis arriver après toi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMar 7 Avr - 20:39

Bienvenue =)
Je suppose que le titre de ta présa' vient de la chanson de S.Gomez ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMar 7 Avr - 20:59

    Merciii CHOOUW (l)
    oui elle vient de la chanson de gomez =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMar 7 Avr - 21:00

    de rien jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMar 7 Avr - 22:59

Bienvenue!
Mary Kate est prise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMar 7 Avr - 23:01

    si tu pense qu'elle est prise par moi, non moi c'est ashley
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMar 7 Avr - 23:07

Oui oui, je suis "fan" je les reconnais tres bien et puis vous avez le meme nom, donc c'etait faceile a savoir que vous aviez prit les jumelles.

Non en fait je parlais de Carlie Bleyhne Harlow, qui a MKay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMar 7 Avr - 23:10

    Carlie Bleyhne Harlow a aussi Mk Olsen en avatar.
    Mais bon = personne n'est encore validée pour le moment!
    Bienvenue miss (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMer 8 Avr - 2:33

makenzie de rhs, je suppose ? x)
c'est bleyhne en question. Tell me something i don't know || WOOD. 859769 Tell me something i don't know || WOOD. 325641
bienvenue. par contre niveau vava,
on va avoir des p'tits soucis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMer 8 Avr - 18:20

    nous allons changer =3
    on va prendre hudgens xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMer 8 Avr - 18:25

V.Hudgens est réservée je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMer 8 Avr - 18:27

    Ca devient saoulant ^o) =s
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMer 8 Avr - 18:41

Attendez, j'arrive à la rescousse xD
Je vous propose :

- Demi Lovato (juste parce que je craque sur sa petite bouille : ici)
- Kristin Kreuk (parce qu'elle est belle sur n'importe qu'elle photos : ici)
- Yvonne Strahovsky (Parce que c'est juste une femme sublime : ici)
- Eliza Dushku (parce qu'elle est jeune & talentueuse : ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMer 8 Avr - 18:44

    On pourrait prendre K. Kreuk mais booof =/
Revenir en haut Aller en bas
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMer 8 Avr - 18:46

moi je propose aimee teegarden
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Invité
Invité



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMer 8 Avr - 19:39

    j'ai terminé ma fiiiiiche : D
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMer 8 Avr - 19:41

    Tout est super sauf le code,
    va relire le réglement miss et je te valdie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. EmptyMer 8 Avr - 19:45

    Voilà c'finiiiit : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tell me something i don't know || WOOD. Vide
MessageSujet: Re: Tell me something i don't know || WOOD. Tell me something i don't know || WOOD. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tell me something i don't know || WOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-