JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 17:56

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) 090215125054462739
Mmm.. Qui veut un lien avec Moi ? love

    I'm looking for ::

    *Une meilleure amie (aa) ( Reservé enfin... quelqu'un en tete ^^' )
    *Des amis, on en manque jamais
    *Filles d'un soir
    *Ex' Girlfriends (maximum 2)
    *Ennemis evil
    *Famille ( couzin(e)s , demi soeurs - freres )
    *Bons Amis
    *& J'écoute toutes les propositions =D

    Plus tard dans la soirée , des scénarios seront mis en place ^^'



Dernière édition par Jeremiah Dickelson* le Mar 14 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 18:18


    Reservé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 18:39

    Moi !

    J'exige une relation ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 18:41

    moii (a). i want one (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 18:43

    Rachel love
    Comment refuser un lien avec toi =)
    On va faire rapide quesqui te manque chez toi ^^

    Sixtine , Bien sur (aa)
    Quesque tu veux ? J'ai du choix la x)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 18:50

    mouahah BF j'aiime bien xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 18:50

    Voyons ...


    Des meilleurs amis
    Des ex's
    Des amis d'enfance
    Un coup d'un soir qui se répéterai de temps en temps
    Puis d'autre truc ...

    J'ai fais le tour je pense ! Quelque chose t'interrese ? - Les mélange de plusieurs treucs sont les bienvenues. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 18:54

    Sixtine ?
    J'ai reservé le lien de BF pour quelqu'un ^^'
    Desolé..
    Mmm.. Bons amis ?? Euh.. je cherche attends et je te dis ensuite =)

    Savannah ,
    Amis d'enfance ou Bien Coup d'un soir ;)
    À toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 19:09

    mouahah ou sinon cousine ou demi-soeur (aà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 19:13

    Demi - Soeur (aa) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 19:16

    Alors,


    1. Jeremiah est un de mes amis d'enfance. En effet, nos familles se connaissent depuis longtemps déjà. Une complicité très forte c'est donc créé entre nous depuis notre plus jeune âge. Jeremiah pourra toujours compter sur moi. L'on ferait tout et n’importe quoi pour l’autre. C’est ça la vraie amitié. Et puis, les fêtes encompagnie de Jeremiah sont souvent les meilleurs ! Je l'adore ! Simplement voila, une de ses fêtes était un peu trop ... bien. Un de mes meilleurs coups je dois dire. Notre première fois, je m'en rappellerais toujours comme si c'était hier, lorsque je l'ai vu, j'ai sut immédiatement comment ça finirait. Notre ébat dans les toilettes est une de mes plus belles aventures. Une herreur qu'il a fallu réparer. On ne couchera plus jamais ensemble ! Nous sommes d'aussi bon amis qu'avant, c'est sur. Et je crois l'aimer encore plus mais ... certaines situations rappel de "bon" souvenir.

    2. Jeremiah est un de mes amis d'enfance. En effet, nos familles se connaissent depuis longtemps déjà. Une complicité très forte c'est donc créé entre nous depuis notre plus jeune âge. Jeremiah pourra toujours compter sur moi. L'on ferait tout et n’importe quoi pour l’autre. C’est ça la vraie amitié. Et puis, les fêtes encompagnie de Jeremiah sont souvent les meilleurs ! Je l'adore !

    3. Un de mes meilleurs coups. Notre première fois, je m'en rappellerais toujours comme si c'était hier, lorsque je l'ai vu entré dans le bar avec ses amis, j'ai sut immédiatement comment ça finirait. Notre ébat dans les toilettes est une de mes plus belles aventures. Depuis ce temps-là, on s'écrit, on se donne rendez-vous et sans aucun autre préalables, nous finissons dans les bras l'un de l'autre. Je dois avouer que sa beauté ne cesse de venir me chercher au fin fond de moi. Mais je epnse que jamais l'amitié pourra être reellement présente. Et puis, cela ne pourra pas durée tout une vie ...


    Je dois dire que j'ai du mal a choisir. Mais voilales quelques histoires que j'aié crit. Tu choisis celle qui te plaît le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 19:17

Jeremiah Dickelson* a écrit:
    Demi - Soeur (aa) ???

mouahah bah si t'es d'aaac je cherche un scéna' xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 19:20

    Savannah la TROIS !! jumpy
    J'adore tes trois scenarios , et merci beaucoup d'avoir cherché =O
    Bref , la derniere me plais bien (hh)

    Sixtine , Demi Soeur !
    Sa me plais bien , tu peux donc chercher un ptit scénario
    Du coté du pere ou de la mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 19:33

    Ca roule !

    Je t'ai rajouté. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 19:38

    Je te rajouterai ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 19:57

    Je veux un lien!!! 8)
    Enfin si tu veux bien!
samile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 19:58

    Keira (L)
    Bien sur que je veux bien un lien avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 20:10

    jump1
    Seulement je ne sais pas encore quoi comme lien!
    Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 20:11

    Tu as quoi de libre dans tes liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 20:15

    De tout :D
    Je n'ai que des amis pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 20:17

    J'ai regardé ta fiche de lien
    & Confident me plairait bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 20:20

    Il reste une place pour moi ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 20:21

    Haaaaaaaaaaa DEMI (L)
    Bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 20:25


    Mmh.. Tu as une idée ou je propose ? =D Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) 346572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) EmptyMar 14 Avr - 20:26

Jeremiah Dickelson* a écrit:
    J'ai regardé ta fiche de lien
    & Confident me plairait bien (:

    Je t'accepte comme confident :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-