JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:27

Tu ne m'oublie pas, hein ? :D

*J'adore ton ava (aa)*
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:51

    Mélindra, je veux bien que tu proposes ^^
    Jordan , Merci , Merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:22


    Ex girlfriend ? A moins que ça soit pris (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:24

    Nan nan , c'est libre ;)
    Es ce que tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:52


    On peut dire que Mélyndra & Jérémiah se dévorait déjà du regard depuis un bout de temps ils sont sortis ensemble histoire d'une aventure de deux semaines et Mélyndra le trouvait bien trop "beau gosse" pour continuer cette aventure malgré que ça avait bien commencé. Leurs confréries totalement différentes jouaient également beaucoup. Ils sont quand même restés en bon terme et se croisent quelques fois à Yale en échangeant quelques blabla inutiles comme tous les étudiants qui se croisent dans les escaliers.

    Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:56

    J'adore ;)
    Je t'ajoute dans la soirée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:12


    Perfect =D je te rajoute également dans la soirée jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:55

Moi j'aimerais bien un petit lien aussi s'il te reste de la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:56

    Kristen (L)
    Il me reste de la place (aa)
    Quesqui te manque chez toi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:52

Peut-être meilleur ami ou ex petit ami ou les deux mélangés ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:15

    Les deux tiens ^^ lol
    On dis qu'ils sont sortis ensembles et plus tard ils sont devenus meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:27

Tu va te faire toute la famille ? :D
*Kaylsee est la cousine de Jordan xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:22

    Pas grave =D Partage un peu avec ta cousine! lol
    On peut dire qu'au début, tout allait bien entre eux,
    ils sont restés 6 mois ensembles, ce qui est un exploit pour Kaylsee
    et au final, Jeremiah ne supportait plus que Kay' boive regulierement
    et surtout qu'elle commence à s droguer et en plus, Kay devenait jalouse,
    de maniere maladive et inssuportable pour toi donc ils ont rompus.
    Tu l'a ramenée d'une fete quelque jours apres leur rupture ou elle etait encore ivre
    et tu as passé la nuit chez elle à simplement la surveiller.
    Au matin ils ont beaucoup parlés, elle t'a remercié et
    ils sont devenus meilleurs amis au fur et a mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:44

    Ahhhhhhh J'adore ton scenario (aa)
    Et puis on va dire que depuis , il l'a protege et devienne Meilleurs Amis par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:49

Et Jordan, elle à le droit d'être jalouse ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:33

    Ben Oui , Oui bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:29

Ok, je t'ajoute alors =D
Rho le prends pas comme ça cousine cheriie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mmm.. je sais que vous fantasmez sur moi , dites pas le contraire (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-