JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:55

    Alors si tout le monde veut des beaux gosses..
    Je veux Jensen, Robert, Ed, Taylor, ScottM.Foster et Dave Annable.. Et OrlandoB. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 9:10

j'avais oublié scott my god♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:13

Rowàn F. Grahams a écrit:
    Alors si tout le monde veut des beaux gosses..
    Je veux Jensen, Robert, Ed, Taylor, ScottM.Foster et Dave Annable.. Et OrlandoB. ♥️♥️
    +1
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Taylor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Victoria C. Taylor

• messages : 48
• âge du perso : 34
• pseudo : Joy
• mood theme : Happy =)

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:56

Moi je voudrais un chien aussi mais là c'est le rêve total ^^
Je veux comme Britney l'amour de ma vie (ouais elle a fait une chanson sur ce qu'elle veut à Noël petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 46076 )
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:54

    j'aime vos idées de cadeaux au papa noël petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 887538
    moi aussiii, je veux rob' en dessous de mon sapin -pleure.

    donc hum. moi j'ai déja un coppain, donc je peux pas en demander un autre (a) ce serait injuste. et puis bah. j'aimerais bien avoir un macbook, un téléphone portable, des sous.. et puis pourquoi PAS un autre voyage à orlando petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 218502 pour la deuxième fois, ou bien NYC encore une fois. je crois que je capoterais petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 639388 petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 325641
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:23

billie tout ce que tu as demandé serait le rêve sérieux petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 218502
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:38

    C'est clair, moi je demande ça aussi dans un rêve !

    Bon, plus sérieusement moi, j'ai demandé une montre, le jeu Guitar Hero parce que j'y ai joué y'a pas longtemps chez un ami et que c'est trop bien (a)
    Et la deuxième partie de la saison 1 de Gossip Girl, je dois me l'acheter depuis au moins un an xD
    Et l'autorisation de mes parents pour aller en voyage scolaire en Ecosse en avril =D
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:46


    j'ai demandé billie joe armstrong pour noel ( :
    j'espère le voir sous le sapin le 25 au matin
    mais j'en doute *sort*

    sincèrement, j'ai demandé
    des nouveaux posters de green day, les dvd des shows de green day(ceux que je n'ai pas), des sous, des t-shirts de green day, encore des sous, une carte cadeau HMV, le nouveau CD de the bravery, et c'est ca X )
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:50

    Deyvon Wilcox a écrit:

      j'ai demandé billie joe armstrong pour noel ( :
      j'espère le voir sous le sapin le 25 au matin
      mais j'en doute *sort*

      sincèrement, j'ai demandé
      des nouveaux posters de green day, les dvd des shows de green day(ceux que je n'ai pas), des sous, des t-shirts de green day, encore des sous, une carte cadeau HMV, le nouveau CD de the bravery, et c'est ca X )

    Personnellement j'essaye aussi de négocier pour aller les voir au Parc des Princes xD
    Ma mère m'a dit oui si j'y allais avec mon père, et mon père m'a dit oui si je trouvais quelqu'un d'autre avec qui y aller =p
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:51

je te le souhaite. petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 887538 petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 218502
si c'est la première fois que tu les vois, tu vas voir, ça va changer ta vie X) <3
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:53

    Tu les as déjà vu ?
    Quand ? Et c'était comment ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:07

oui je les ai déjà vus, le 18 juillet. au centre bell (montreal XD)
pour le tour de 21st century breakdown.

je ne peux même pas mettre de mots sur cette expérience. je suis passée par toutes les émotions possibles. j'étais heureuse, excitée, émouvée, par moment triste, complètement dépassée par les événements. j'ai crié, j'ai chanté, sauté, dansé, pleuré. c'était magique, indescriptible, breathtaking, wow. billie joe a une voix d'ange même live, ça donne des frissons. il a un talent fou pour animer le croud, nous avons dansé et chanté avec lui toutes la soirée. il nous a fait participer à tout, tout au long du show, il nous a fait chanter, sauter, crier, il a fait monter des gens sur scène. je n'avais même pas le temps pour prendre des gorgées de ma bière, j'étais trop occupée à crier et sauter et chanter. <3 il ne nous a pas laissé le temps de reprendre notre souffle une seconde, entre les HÉÉOO, à scander et les chansons à chanter. Sérieusement, je peux pas dire comment c'était, j'arrive pas, c'était TROP parfait pour être décris. je peux sans hésiter dire que ce 18 juillet était la plus belle soirée de toute ma vie. Billie Joe est sacrément beau en vrai, l'émotion qu'il met dans ses chansons, ça fait pleurer, surtout quand il a chanté 21 guns, j'y repense et les larmes montent! Je semble démente XD, mais ce que j'ai vécu était malade, magnifique, extraordinaire XD Et wow, Billie Joe portait un genre de string noir, c'était assez sexy, ouff (L) mdrr, surtout quand il perdait ses pantalons XD Bref, je ne peux pas bien expliquer comment je me sentais, ça ne se fait pas, mais tu vois un peu (a)

quand les premières notes de Good riddance se sont fait entendre de sa guitare, je me suis mise à pleurer comme un bébé XD Un) ça signifie que le show est fini, Deux) la voix de Billie joe est prenante, 3) WOW. point, juste wow. XD

le lendemain j'avais mal à la gorge, mal aux mains, mal aux jambes XD
et ça a changé ma vie pour vrai, depuis le 18 je pense au show tous les jours, à chaque fois que je me lève et que je vois green day sur mes posters, à chaque fois que je me fou les écouteurs de mon ipod aux oreilles, tout le temps XD

BREF, mdr je ferme ma gueule, a chaque fois que je parle de green day je passe pour une folle et on me demande de me la fermer XD en plus je m'éloigne du sujet des cadeaux de noel XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:09

oh je vais surement les voir aussi (♥️) j'ai troop hate =D vue ta description bee ça va être encore plus dure d'attendre jump1
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:15

    Putain, c'est clair que ça donne envie d'y aller !
    Moi je sais que rien qu'en écoutant Good Riddance dans le live Bullet in a Bible, je pleure, alors j'imagine même pas en live en vrai xD

    Mais dans le DVD déjà, tu ressens tout ce qu'il veut te faire passer, et il a une de ces présence, c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:17

oh t'es trop chanceuse =(
ils sont plus en amérique, j'ai plus la chance de les revoir,
je souhaite de tout coeur qu'ils vont faire un autre tour, à leur prochain album.

j'ai passé tout près d'aller les revoir à new york, quelques jours après le 18, mais je n'avais pas de voiture pour m'y rendre =(

EXACTEMENT Rowàn, juste par Bullet in a bible tu le sens. tu ressens tout.
en vrai c'est 300000000 fois mieux!

Billie Joe est un dieu. Tout simplement.
Je suis dingue de cet homme ( :
Je me suis même fait tatouée les étoiles qu'il a sur le bras, mais je les aie sur le pied <3333
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:23

    Bon d'accord, je dois avouer que t'es plus accro que moi à GD xD
    Bah moi je sais qu'ils ont une date au Parc des Princes en juin 2010, le 26 je crois. Mais le problème aussi c'est que j'ai le bac, et je risque d'être aux épreuves d'oral à cette date-là.. :O
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:32

bee tu dois être la personne la plus accro à gd que je connaisse =o
ah le bac, pas de chance x(
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:35

    Ouais, j'avoue que ça craint !
    Tu iras les voir quand toi Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:41

le samedi vingt-six je crois que c'est en juin 2010 mais c'est pas gagné d'avance --""
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:42

    Ah bah c'est là que je voulais aller aussi !
    Mais pareil, c'est pas gagné xD

    T'habites loin de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:07

à une heure je dirais, et si il y a pas d'embouteillages 45 minutes =p
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:13

    Bah ça va encore, c'est plus facile à négocier !
    Moi c'est plutôt à quatres heures de Paris, pour le trajet c'est problématique x)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:41

ah oui c'est pas la même chose x) moi je suis en banlieue donc en plus y a le rer et le après le métro samile
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:43

    La chance --"
    Nous y'a encore le TGV Est qui va direct à Paris, mais si on y va comme ça pour le concert, il faudrait dormir à Paris le soir.. Galère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:22

Cher Père-Noël,
Alors moi je veux un morceau de la lune, une étoile à accroché dans ma chambre, une roue du carosse de Cendrillon et un morceau du miroir de blanche neige. Je te remercie d'avance.

Jordan Meadows
Asile Junk Machine
4000 Zeta Beta Zeta
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé



petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: HORS JEU :: 
floodilicious
-