JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 1:01

Wyatt Juergens a écrit:
billie tout ce que tu as demandé serait le rêve sérieux petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 218502

    je saiiiss, omg. si je pouvais avoir cela je crois que je vais pleurer à noel. cry
    enfin, pour orlando en floride, c'est pratiquement sur donc. ça je suis contente, deux années consécutives que j'irais. bon, c'pas très loin de chez moi mais bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Chuck McKinney
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chuck McKinney

• messages : 37
• âge du perso : 33
• pseudo : julymoon
• mood theme : high

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 5:54


    moi je veut rien du tout pour noel,
    bahhh, peut-être, juste un peu d'argent pour payer le
    bus pour aller voir ma meilleure amie qui habite a l'autre bout de la province.
    elle me mannnnnnnnque
    ooo
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 19:22

Primo que les chose s'arrenge avec mon ex copain
Despues euh de l'argent plus ce que les gens voudront.
J'ai déjà eu des cadeaux en avance place de concert pour tryo et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 19:50

Un nouveau celll doux jésus avec un clavier un vrai pour pouvoir texter comme du monde XD
sinon, je veux des billets pour le canadien ( hockey ) et heuu de l'argennnt (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 19:53

Jordan Meadows a écrit:
Alors moi je veux un morceau de la lune, une étoile à accroché dans ma chambre, une roue du carosse de Cendrillon et un morceau du miroir de blanche neige. Je te remercie d'avance.

    C'est meugnooon petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 218502
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 19:56

Declan C. Bratford a écrit:
Jordan Meadows a écrit:
Alors moi je veux un morceau de la lune, une étoile à accroché dans ma chambre, une roue du carosse de Cendrillon et un morceau du miroir de blanche neige. Je te remercie d'avance.

    C'est meugnooon petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 218502

j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 15:50

    J'ai demandé Dougie Poynter (& accessoirement Danny Jones, Tom Fletcher, Harry Judd .. enfin McFLY quoi) petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 218502 petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 887538
    Mais je doute fortement que petite papa noël réalise mon voeu alors je compte demander de l'argent pour pouvoir assister à quelques dates de la prochaine tournée de McFly et j'ai aussi demandé une place pour Green Day au parc des Princes (souci, on connait pas les dates officielles du bac et même si le concert se trouve être un samedi soir, I'm scared)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit papa noel, quand tu descendra du ciel .... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: HORS JEU :: 
floodilicious
-