JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A a r o n . L i n k s | F * c k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptyMar 7 Avr - 12:36

    A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Ava26
    A a r o n . S t e v e n s


      Sensible - Introverti - Ambitieux - Agréable - Rieur - Colérique - Charmeur - Sincère - Nonchalant - Mesquin - Moqueur - Insouciant - Homme-enfant - Séduisant - Je-m'en-foutiste - Fêtard - Drogué - Alcoolique - Drôle.

      Né à Chicago dans le mois d'Octobre, ses parents qui étaient tous les deux avocats avaient renoncés a avoir un enfant après avoir tout essayé. Mais ils eurent bien "leur enfant" comme un don du ciel, mais ils ne savaient pas à quoi ils allaient se heurter ! Enfin, le jeune petit garçon vécut ses premières années dans un des beaux quartiers de Chicago. Allant a la meilleure école ; pris bien sûr sur dossier. Et eut une parfaite éducation , mais pourtant a mesure qu'il grandissait il sentait comme un grand vide se fonder au tour de lui. Ses parents bien trop présents dans se qu'il entreprenait, Aaron Stevens commença finalement a se faire de plus en plus petit, et partait discrètement dans la douce mélancolie et ivresse qu'on appel plus banalement ; Adolescence ! Cette crise que tous les parents appréhendent ...
      [ SUITE ]



    The true love doesn't exist
    « And part of me still believes. When you say you’re gonna stick around. And part of me still believes, we can find a way to work it out. But I know that we tried everything we could try, so let's just say goodbye... Forever. »

    My Family, My Love A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. 887538
    « The family is something the main part. Although there are there often conflicts it is necessary to pass above and to know how to forgive. Expensive beings which know us better than anybody and sometimes better than us even. »

    A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Ic_bilson03
    Savannàh Stevens
    « Ma cousine. C'est la fille du frère du père du jeune Stevens. Ils ont toujours passés de bons moments ensembles, petits on les considérer comme frère est soeur. Aujourd'hui les liens sont toujours aussi fort. Mais Aaron essaye de mettre une certaine distance pour ne pas qu'elle s'apperçoive qu'il continue toujours la drogue. Longue histoire. Mais tout ce que vous devez savoir c'est que ceux qui s'en prennent à elle, auront des conséquences. »

    The real friendship, the true. hug2 [01/02]
    « It is necessary to believe in it. And I believe in it, has to believe that there is only this feeling there which is important. And I think that it is necessary to make it cross above all, even before the love, the short-lived feelings. This friendship there is rare and it is necessary to know how to preserve it. »

    A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Icondemilovatoredd25
    Mélyndra Jenkins
    « Les deux jeunes gens ont de spoints en commun. D'abord le fait de vouloir paraître toujours bien, sourire cache bien des souffrances et des blessures. Ils se sont connus à la rentrée de la jeune demoiselle. Il vit en elle tout d'abord de la sympathie puis l'envie de la défendre en quelque sorte. Un rôle de grand frère qu'il n'a jamais eut à jouer mais qu'il prend trés à coeur avec Mélyndra. Ils se ressemblent mais sont aussi différents. Aprés tout on recherche les deux dans nos amis ?! Enfin, ils s'entendent trés bien, la musique et leur passion. »


    The friends, the popularity, the difference. jumpy [08/12]
    « We always say that the friends it is important, but who really knows us?? Those who are there only for good moments?? To laugh with us but who turns us the back dices which we see black... In this category there are those who take advantage, and those who are really my friends. »

    A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Emilybrowning
    Polly J. Fitch
    « Les deux jeunes gens se connaissent depuis un moment, ils ont beaucoup de différences mais également de ressemblances. Aaron a du mal à se faire à l'idée qu'il apprécie la jeune Melle et elle également. Ils vivent pour s'amuser, le même goût et la même définition de la musique, le goût insensé pour les substences illicites. Mais cette différence dans l'éducation. Polly et Aaron passent beaucoup de temps ensemble, font de nombreuses soirées ensemble -pour changer =P- et finissent souvent dans le même lit. Cela ne les dérangent pas vraiment, à croire qu'ils en ont pris l'habitude ; peut-être qu'ils essayent de combler les manque affectif ? Ou pas. Enfin ce qui est sûr c'est que l'heure n'est pas aux questions, c'est très bien comme ça ! »

    A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Keirarestoicone2
    Evaëlle McAllister
    « Ils se sont rencontrés au bahut, au détour d'un couloir il était avec un ami quand soudain il se prit quelqu'un de plein fouet –pas vraiment bon comme commencement- ... C'était une jeune femme tout à fait charmante, il lui lâcha un petit sourire. Puis il la revit au Stationnement quand il fumer sa cigarette assit sur le capot d'une voiture qui lui était totalement inconnu. Ils parlèrent un petit instant. Depuis ce jour ils sont proches, même s'ils sont totalement différents, mais avec quelques traits très ressemblants. »


    A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Kz13-silvrelode
    Eden Green
    « Les deux jeunes hommes se sont connus lorsqu'Aaron et Evaëlle, Polly puis Daphne devaient aller en soirée. Ils se sont tout de suite trouver des points en commun, le même goût pour la fête. Ils se passent souvent des appels, sachant toujours trés bien l'un et l'autre que l'autre sera toujours partant pour une soirée à n'importe qu'elle heure. Il a cette simplicité d'esprit entre eux. Et cette amitié que le jeune Stevens n'avait pas retrouver avec un autre garçon depuis l'histoire avec son meilleur ami. »

    A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Ew14
    Daphne G. Vaughan
    « Daphne et Aaron se sont connu grâce à la musique, plus particulière par la guitare. La même passion. Ils ont trés vite sympathisé et au fil des journée où ils se donnaient des points stratégiques de rencontre ; les deux jeunes gens se trouvèrent rapidement des points communs et de l'affection. Aaron un jour l'invita à venir a l'une des soirées où il était convier, lui déclarant qu'il y aurait tout pour s'amuser -Aaron était un jeune qui veut profiter de la vie comme il se doit, alcool, drogue, [...]-, ils décidèrent d'y aller ensemble. Se mêlent aux autres, suivant le fil de la soirée, l'ambiance. Avec plusieurs verres ou bouteilles d'alcool à leur actif, il finirent par coucher ensemble ... Le lendemain les deux jeunes se réveillerent. Un léger malaise ? Ôh que oui ! Les deux gens s'évitent tant qu'ils peuvent, mais une mise au point doit être tirée ... »

    The relations one night, it's so fun ! evil [08/10]
    « One little enjoy itself with whom we want... Even if this game is dangerous, we take taste there and it becomes boring but we continue because the only way of feeling alive and of being to like and of credit note of the affection, even for a single night with somebody of stranger, that's right who imports. »

    A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Rixnj7
    Keelwyn A. McHawlsen
    « Les deux jeunes gens étaient tous les deux à la même soirée. Avec d'autres jeunes, une table recouverte de bouteilles d'alcool pour le plus grand des plaisirs des jeunes présents. Dans une maison témoin, à vrai dire de nos jour ça se passe comme ça ! Enfin, ils échangèrent quelques regards de temps à autre. Il semblait au jeune homme qu'il l'avait déjà but, bon il emboitta le pas aprés plusieurs bouteilles à son actif et se lança à la charge de la Demoiselle. Ils parlèrent un moment se lançant quelques piques. Mais cela se finit dans un lit. Fin de l'histoire ? Peut-être pas. cela prend une tournure assez compliqué, puisqu'ils continuent de se balançer de mauvaises blagues ou des "piques" ... Recommencer cette soirée ? A voir. »

    A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. 23o4nl
    Kaylsee Laurens
    « Kaylsee et Aaron se sont connu a une petite soirée. C'est sans plus comme vous allez me dire, c'est banal et tout le tralala ... Mais le jeune homme fut trés vite attiré par la demoiselle. Ils commençairent à parler, puis un jeu de "je t'aime moi non plus" s'installa, mais avec une légère haine inexplicable, a celui qui fera tomber l'autre ... Ils finirent dans le même lit. Est-ce vraiment grave ? Qui peut le savoir ?! Depuis il y a cette haine déchirante entre eux, ils ne peuvent pas se parler sans s'envoyer une petite vanne ... Et toc ! Ca va durer encore longtemps ? »

    I hate you... But it is understandable. yes [10/10]
    « I know at least in what to hold me with you... Low Knocks et cetera. Cepdant there are certain persons with whom it is the game, showed that we hate, while made it is almost the friendship to double sharp edges. »


Dernière édition par Aaron Stevens le Jeu 16 Avr - 10:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptyMar 7 Avr - 12:40

J'veux bien un lien du genre relation d'un soir en un peu plus complexe^^

Vu ton caractère tu ne serais pas du tout le genre de Keel sur ce point là donc on peut peut être compliqué le lien par rapport à ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptyMar 7 Avr - 12:46



    Okay je vois ; je vais faire un petit tour sur ta fiche voir un peu le caractère de ton personnage, et je vais essayer de faire un petit scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptyMar 7 Avr - 12:57

Pas de problème je cherche aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptyMar 7 Avr - 13:09



    Bon ca va dans la banalité bien entendu ;

    Les deux jeunes gens étaient tous les deux à la même soirée. Avec d'autres jeunes, une table recouverte de bouteilles d'alcool pour le plus grand des plaisirs des jeunes présents. Dans une maison témoin, à vrai dire de nos jour ça se passe comme ça ! Enfin, ils échangèrent quelques regards de temps à autre. Il semblait au jeune homme qu'il l'avait déjà but, bon il emboitta le pas aprés plusieurs bouteilles à son actif et se lança à la charge de la Demoiselle. Ils parlèrent un moment se lançant quelques piques. Mais cela se finit dans un lit. Fin de l'histoire ? Peut-être pas. cela prend une tournure assez compliqué, puisqu'ils continuent de se balançer de mauvaises blagues ou des "piques" ... Recommencer cette soirée ? A voir.

    Si cela ne te convient pas, on change tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptyMar 7 Avr - 14:58



    Voilou, dis-moi si ça ne te va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptyMar 7 Avr - 15:35

Ca me va très bien^^

Et vu les deux caractères, Keel ne pourrait pas le supporter et pourtant elle se rapprochait quand même du jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptyMar 7 Avr - 16:04

Okay je te note quand je reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 13:20

Moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 15:15

Voui =) Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 15:22

    Un lien ?
    J'ai une petite idée... =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 15:23

One night, ou peut-être Hate.
J'ai pas trop d'idées =S lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 15:40



    Daphne G. Vaughan ~ Dis moi tout Darling =P
    Kaylsee Laurens ~ Ca peut- être un mélange des deux =)
      Scénario ;
      Kaylsee et Aaron se sont connu a une petite soirée. C'est sans plus comme vous allez me dire, c'est banal et tout le tralala ... Mais le jeune homme fut trés vite attiré par la demoiselle. Ils commençairent à parler, puis un jeu de "je t'aime moi non plus" s'installa, mais avec une légère haine inexplicable, a celui qui fera tomber l'autre ... Ils finirent dans le même lit. Est-ce vraiment grave ? Qui peut le savoir ?! Depuis il y a cette haine déchirante entre eux, ils ne peuvent pas se parler sans s'envoyer une petite vanne ... Et toc ! Ca va durer encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 15:43

    J'adore =D
    je t'ajoute ce soir dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 15:50



    C'est fais Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 16:42

    Moi je veux un lien?
    C'est faisable??:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 16:58



    Bien entendu, tout est faisable Miss ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 17:09

jump1

    Seulement j'ai pas encore d'idées.
    Mais je verrais plus vers du positif. Amitié, tu crois que c'est envisageable? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 17:11



    Okay, je vais voir ton caractère, et voir ce que je peux faire en fonction =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 17:18



    Evaëlle ~ Okay c'est parti hug2

      Scénario ;
      Ils se sont rencontrés au bahut, au détour d'un couloir il était avec un ami quand soudain il se prit quelqu'un de plein fouet –pas vraiment bon comme commencement- ... C'était une jeune femme tout à fait charmante, il lui lâcha un petit sourire. Puis il la revit au Stationnement quand il fumer sa cigarette assit sur le capot d'une voiture qui lui était totalement inconnu. Ils parlèrent un petit instant. Depuis ce jour ils sont proches, même s'ils sont totalement différents, mais avec quelques traits très ressemblants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 17:24

    hug1

    Ca me plait bien comme idée :)
    Puis c'est parfois plus simple de s'entendre quand il y a quelques traits de caractères qui s'opposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 18:11

    Même âge, même année, et même confrérie... tu veux bien un lien avec Pollyyyyy ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 18:30

    Hum le lien avec Kaylsee ressemble beaucoup à celui que j'avais penser. xD
    C'était:

    Daphne et Aaron sont devenus amis durant une soirée. Notamment parce que Daphne est du genre à ne pas se laisser draguer comme ça *si Aaron est dragueur*. Et Aaron a trouvé ça surprenant, une fille qui a autant de caractère alors qu'elle a l'air d'un ange. Ils auraient put sympathiser, ils aiment bien profiter de la vie. Peut-être boire et fumer *si ça colle à ton perso*. Bref de bons amis, sauf que...
    Après une soirée bien arrosée, ils se sont retrouvés dans le même lit. Le lendemain, Daphne s'en est donc rendu compte, mais elle ne voulait pas ça. Pas qu'elle n'aime pas les coucheries d'un soir, mais là c'était un ami, alors depuis elle essai de l'éviter comme elle peut. Leurs amitié n'est plus vraiment la même....

    Ou sinon...si Aaron joue de la guitare.

    Aaron aurait vu Daphne jouait de la guitare, elle sait en jouer mais pas super bien. Alors qu'Aaron oui, leurs amitié aurait commencer comme ça....

    Si t'as d'autre idées, je veux bien. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 18:53



    Evaëlle ~ J'tajoute =)
    Polly ~ Avec plaisir A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. 748481 !
    Daphne ~ On peut en faire un mixe =)

      Daphne et Aaron se sont connu grâce à la musique, plus particulière par la guitare. La même passion. Ils ont trés vite sympathisé et au fil des journée où ils se donnaient des points stratégiques de rencontre ; les deux jeunes gens se trouvèrent rapidement des points communs et de l'affection. Aaron un jour l'invita à venir a l'une des soirées où il était convier, lui déclarant qu'il y aurait tout pour s'amuser -Aaron était un jeune qui veut profiter de la vie comme il se doit, alcool, drogue, [...]-, ils décidèrent d'y aller ensemble. Se mêlent aux autres, suivant le fil de la soirée, l'ambiance. Avec plusieurs verres ou bouteilles d'alcool à leur actif, il finirent par coucher ensemble ... Le lendemain les deux jeunes se réveillerent. Un léger malaise ? Ôh que oui ! Les deux gens s'évitent tant qu'ils peuvent, mais une mise au point doit être tirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. EmptySam 11 Avr - 18:56

    Oh! I LOVE IT! A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. 887538
    Très bien trouvé !!
    Je te rajoute dans très peu de temps! hey
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. Empty

Revenir en haut Aller en bas

A a r o n . L i n k s | F * c k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-