JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A a r o n . L i n k s | F * c k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:59



    Je t'ajoute Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:06

      Wouou, chouette jumpy

    Bon, là je dois avouer ne pas vraiment avoir d'idées en stock, c'est vrai. Mais malgré que aaron semblerait-être plus introverti que Polly, ils ont beaucoup de points communs (la musique, ce que j'ai dit dans mon précédent message, la goût pour les substances interdites), bref beaucoup de choses qui pourraient les rapprocher.
    J'ai beaucoup aimé ton histoire, qui est bien différente de Polly. Limite, Aaron et Polly se complètent de part ces différences d'éducation et de certains traits de caractère. Donc déjà, j'irais vers le positif. Mais je ne sais pas ce dont tu as besoin, donc ça dépend de toi. Moi j'ai un peu besoin de tout et rien, puisque Polly a déjà pas mal d'amis (bien qu'en réalité elle ne dira jamais qu'ils en sont), alors si on reste dans le positif, ça va dans connaissances ou amis, ou plus, j'en sais rien.
    J'ai l'impression de m'égarer, je crois que je vais m'arrêter, et te laisser voir si quelque chose t'irais, en plus de ce que je t'ai dit. Parce que niveau idée baaah... voilà nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:16



    Okay =) Je vois je vois =D
    On pourrait faire une amitié ambigue en quelque sorte .. En ce moment j'ai des idées un peu tordues j'trouve XD 'Fin tu me diras ce que tu en pense !

      Les deux jeunes gens se connaissent depuis un moment, ils ont beaucoup de différences mais également de ressemblances. Aaron a du mal à se faire à l'idée qu'il apprécie la jeune Melle et elle également. Ils vivent pour s'amuser, le même goût et la même définition de la musique, le goût insensé pour les substences illicites. Mais cette différence dans l'éducation. Polly et Aaron passent beaucoup de temps ensemble, font de nombreuses soirées ensemble -pour changer =P- et finissent souvent dans le même lit. Cela ne les dérangent pas vraiment, à croire qu'ils en ont pris l'habitude ; peut-être qu'ils essayent de combler les manque affectif ? Ou pas. Enfin ce qui est sûr c'est que l'heure n'est pas aux questions, c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:29

    AAAAH, ouais, je suis fan, moi je prend A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 748481
    Du coup je vois pas quoi rajouter, c'est parfait selon moi. C'est bien le grende Polly ça (a)
    Donc bon, bah vu que j'ai rien à redire (pour une fois), j'vais pouvoir aller rajouter... bientôt --" je dois y aller donc je fais ça en rentrant A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 887538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:15

    Moi! Moi! Moi! hum
    Enfin, seulement si tu veux hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:53



    Voui j'veux bien =)
    Quoi comme lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:05

    Un petit lien ?? =) =)

    On est dans la même confrérie donc ça va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:04

    Aaron comme tu es ami avec trois de mes amies (Evaëlle, Polly & Daphne) il y a de grandes chances qu'Eden te connaisse ; ensuite dans l'idée de lien je reste encore très vague.

    Je suppose que du fait de leurs connaissances communes, ils doivent bien s'entendre, non? On pourrait tous être une bande de joyeux copains qui descendent faire la fête six fois par semaine... Ca pourrait être sympa.

    Oui, bon, je sais, c'est au ras des pâquerettes cette histoire... Tu aurais une autre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:36



    Calvin ~ Oki =D Lequel ?
    Eden ~ Okay =) Atta je fais le scénar' l'idée me plait beaucoup =P

      Les deux jeunes hommes se sont connus lorsqu'Aaron et Evaëlle, Polly puis Daphne devaient aller en soirée. Ils se sont tout de suite trouver des points en commun, le même goût pour la fête. Ils se passent souvent des appels, sachant toujours trés bien l'un et l'autre que l'autre sera toujours partant pour une soirée à n'importe qu'elle heure. Il a cette simplicité d'esprit entre eux. Et cette amitié que le jeune Stevens n'avait pas retrouver avec un autre garçon depuis l'histoire avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:51

    Parfait ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:04

*Pousse tout le monde*

Moi !

Un lien oblige >> Je viens de me rendre compte qu'on a le même nom de famille. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:38

Okay =)
Donc sa sera obligatoirement famille (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:33

    Alors, j'ai pris le temps de lire ta fiche ... en la survolant un peu.

    Je ne sais pas si demi-soeur irait très bien. Tu dis que tu es fils unique. De plus cela ferait une histoire compliqué. Je pencherais plus pour la fille de ton père mais se serait complétement délirent. xD

    Donc j'ai opté pour cousine. Du côté de ta mère. Ou ton père. Peu importe. Tu dis que les Stevens sont avocats, donc respectable. Ma famille est riche elle aussi. Cousine ça pourrait le faire.

    Dans tout cela, un cas comme un autre. Les deux jeunes gens sont ils proches ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:36



    Oui j'pense qu'on pourrait les faire proches =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:44

Ok perfect !

Alors va pour cousine. Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:00

    Waow... Panne d'inspi, mais ça pourrait évidemment tourner autour de la musique... Pourquoi pas rencontré au cours d'une audition quelconque... On aurait pu sympathisé dans l'attente, et comme on a pas été retenu tous les deux, ben on rentre à la fac ensemble. On aurait pu se connaître de la première année sachant qu'on est dans la même confrérie et dans ce cas ça aurait été plus simple pour venir vers l'autre pendant l'audition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:48

Ouais, okay pour tous les deux =)
J'vous ajoute demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:01

    Moi, j'veux un lien avec Aaron =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:11

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:16

    Best friend ? Ou simplement une amie comme bon te semble (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:25

Atta j'vais voir ta fiche et jte le dis demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:47

    D'accord ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:59



    Meilleure amie si cela te convient :

      Les deux jeunes gens ont de spoints en commun. D'abord le fait de vouloir paraître toujours bien, sourire cache bien des souffrances et des blessures. Ils se sont connus à la rentrée de la jeune demoiselle. Il vit en elle tout d'abord de la sympathie puis l'envie de la défendre en quelque sorte. Un rôle de grand frère qu'il n'a jamais eut à jouer mais qu'il prend trés à coeur avec Mélyndra. Ils se ressemblent mais sont aussi différents. Aprés tout on recherche les deux dans nos amis ?! Enfin, ils s'entendent trés bien, la musique et leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:18


    Parfait pour le scénario love
    Je t'ajoute tout de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:29

C'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A a r o n . L i n k s | F * c k. A a r o n  .  L i n k s           | F * c k. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A a r o n . L i n k s | F * c k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-