Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated
|
Sujet: Let's have some fun {Rafael Mar 14 Avr - 11:51 |
|
|
Une chambre plongée dans un silence total, un lit vide des affaires trainant un peu partout dans la pièce, le rangement n'a jamais était le grand point fort de Hell au contraire, ses vêtements étaient posés un peu partout dans la pièce, sur une chaise, le lit, sur la porte de l'armoire, bref vous voyez le tableau. Soudain un énorme vacarme se fit entendre dans la pièce, Hell s'était levée de bonne humeur, elle sauta sur son lit seulement vêtue d'un petit débardeur et d'un mini-short et s'amusa à sauter sur son lit tout en dansant au rythme de la musique. Une vraie petite gamine selon, oui c'est vrai, Hell est restée une grande enfant, mais au moins elle s'amuse, ce petit sport matinale lui permet de souffler un peu et surtout de rigoler si bien qu'à force de rire elle s'étala sur son lit à bout de souffle, sauter dans tout les sens sa crève. Hell posa sa main sur son front et respira à fond afin de retrouver une respiration normal, elle ouvrit les yeux et laissa retomber son bras sur le côté, durant quelques minutes elle était dans les nuages à observer le plafond blanc. Elle était en pleine réflexion, elle se demandait comment elle allait bien pouvoir passer sa journée, qu'allait-elle faire? Comme la plus part des filles un seul mot lui traversa l'esprit, le mot « Shopping » et elle allait l'adopter.
Hell tourna la tête en direction de la table de nuit, elle tendit son bras et attrapa son portable, une autre petit idée lui avait traversé sa petite tête, elle n'allait tout de même pas passer toute la journée toute seule! Elle pianota à toute vitesse sur les touches de son portable, elle savait où chaque lettre se placer, si bien qu'elle allait à toute vitesse pour écrire un sms, elle était la championne. Une fois le message envoyé son portable se mit soudain à vibrer... un ami? Non seulement l'accuser de réception qui venait de confirmer que son message venait d'être envoyer à son contact... Hell se releva à toute vitesse et commença à s'attraper des habits, direction la salle de bain!
Une fois prête et propre, la jeune fille s'empara de son sac et se dirigea vers la sortie, magasins me voilà! Une fois arrivée à destination, la jeune fille ne savait plus où donner de la tête avec tous ces magasins qui n'attendait cas être dévaliser, mais Hell avait ses magasins, elle allait pratiquement toujours aux mêmes, ils ne sont pas chers, les vêtements sont de qualités et ils ont du style. Hell entra dans un premier magasin où elle avait l'habitude d'aller, elle ne mit pas longtemps avant de repérer des habits qui lui plaisait. Hop après 1heure d'essayage, de tournage dans les rayons Hell sortit du magasin munie de plusieurs poches. Au même moment où elle franchissait la porte de sortit son portable se mit à vibrer, elle se posa quelques instant sur un banc, mit à terre ses poches et attrapa son portable dans son sac. Son contact de ce matin venait de lui répondre, elle fit un petit sourire, reprit tout en main et repartie aussitôt du centre ville.
A peine arrivée Hell jeta toute ses poches sur son lit attrapant juste les vêtement dont elle avait besoin, elle enfila un jean clair, un débardeur à fleur et une veste large grise, elle remit ses chaussures rouge et lâcha ses cheveux. La jeune fille récupéra son sac qu'elle avait laissé à l'entrée et repartie en quelque instant.
Hell se trouvait maintenant devant le bowling, elle s'était assise sur un petit bloc de béton, pour une fois elle était arrivée à l'heure, Hell et la ponctualité ça faisait deux, mais aujourd'hui le trafic était fluide ce qui fait qu'elle était arrivée à l'heure voir même avec quelques minutes d'avance. Elle n'attendait plus que la personne qui devait lui tenir compagnie aujourd'hui. Hell releva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un approcher, c'était lui, elle fit un petit sourire en coin et fit mine d'observer sa montre
Ah!! c'est pas trop tôt!
|
|